| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
bartille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 14:34:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 16:24:39 ![]() non, un noir à paillettes mat. C'est assez sympa comme rendu (enfin, quand on a des ongles et des mains) |
Walter White |
|
sofasong Et ta sœur ! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'ai avancé mon craquage greluches chez Kiko : la palette nude, le sugar mat en noir, le mirror laquer en turquoise et taupe, un rouge à levre rouge vif et un pinceau biseauté Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 26-02-2013 à 18:46:52 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 19:07:34 ![]() ![]() |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Besoin de nouvelles bottes, les filles?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Chnoup Septuple connasse :o | Vous me donnez envie d'aller chez Kiko, je veux ce mat noir |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 23:02:17 ![]() En ce moment pour l'acné, j'utilise Triacnéal, c'est assez efficace... Bon par contre, je doute des effets sur long terme |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
KapweT L'exocet. |
Pour les jeans, tu chausses* du combien ? Pour ma part, j'ai de grandes et grosses jambes, et je trouve les modèles slims/skinny pas trop mal niveau taille et longueur. Mais en tous cas, j'ai arrêté de tenter les jeans sur les 3suisses et sur la Redoute, je ne tente plus que les modèles Active Wear, parce que c'est du gros n'importe quoi en termes de longueur sur les autres gammes je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 27-02-2013 à 02:56:20 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 08:18:15 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 27-02-2013 à 09:34:57 |
Kyrieleve Féministe |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ils font de bons jeans, même si certaines coupes sont effectivement très, disons, destinées à des personnes très consommatrices de gel à cheveux.. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wizza | elle parle bien de "longueur 36+" il me semble... Message cité 1 fois Message édité par wizza le 27-02-2013 à 10:45:28 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 10:47:59 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |