Reprise du message précédent : Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Publicité
Posté le 27-02-2013 à 10:48:46
laa-laa
Posté le 27-02-2013 à 10:48:55
J'ai acheté un pépé jean à 95€, parce que celui-là au moins me va, contrairement aux kiabi, etam etc que j'ai essayés Bon les levis ne me vont pas aussi
Je connais aucune de ces marques, à part G star de nom, un truc de kéké nan ?
+1
mon beau-frère met du G-star et c'est une bonne marque de douche
Profil supprimé
Posté le 27-02-2013 à 10:50:10
Pour une efficacité toute relative.
De toute façon, pour mon acné, qui est une réelle acné et pas trois boutons sur le menton, je préfère faire confiance aux produits de parapharmacie que ceux des grandes marques...
---------------
Follow me to where the real fun is...!!
laa-laa
Posté le 27-02-2013 à 10:56:26
Non mais forcément c'est selon les moyens hein ! A ce prix-là c'est presque qu'un seul par an du coup pour moi J'ai fait le pari pour cette marque et j'ai pas été déçue du tout d'ailleurs
wizza
Posté le 27-02-2013 à 10:57:04
J'achète de toute façon qu'un jean par an moi, même s'il est à 20€
Tout pareil
En gros j'alterne entre LPR/Avène/et Uriage (seulement pour hydrater).
Entendu dire que les produits Meme&Moy sont pas mauvais
Mémé ? Des produits anti-rides ?
---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
Publicité
Posté le 27-02-2013 à 10:59:14
Profil supprimé
Posté le 27-02-2013 à 10:59:27
Je ne mets plus que des jeans ultra cheap depuis 2-3 ans et j'ai jamais eu des jeans qui tiennent aussi longtemps Quand je pense aux jeans à 100€ qui se sont troués à l'entrejambe hyper rapidement...
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 27-02-2013 à 10:59:41
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Je connais aucune de ces marques, à part G star de nom, un truc de kéké nan ?
C'est surtout un truc à 200€ le jean... et encore, en soldes...
Il y avait un magasin en bas de chez mes parents, au secours, c'était comme les bijouteries il n'y avait même pas le prix de tout tellement c'était cher
---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
Kaffeine
Noisette
Posté le 27-02-2013 à 11:17:57
Sinon je connais pas le prix habituel de Luméa, mais en vente flash sur amazon il est à 400 euros
ça fait 2mois que je la teste, j'ai tous les effets indésirables secondaires excepté les règles - libido à 0 (ça c'est un truc de dingue, j'ai l'impression d'être castrée chimiquement) - prise de poids et sensation d'enflement - cheveux gras - peau dégueulasse - pilosité exacerbée
Vivement mon rendez-vous dans 2 semaines, je lui impose le stérilet au lieu de l'implant qu'il voulait me mettre Raz-le-bol des hormones Je préfère ma libido et des règles mêmes abondantes à pas de règles et pas de libido (car là ouais effectivement c'est une bonne contraception vu que tu bayses pas )
Vu qu'elle a l'air calé pour énumérer les possibles risques du stérilet, je trouverais logique que la gynéco énumère les effets indésirables de la pilule qu'elle prescrit à sa patiente
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2013 à 13:18:13