| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 19:55:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 19:58:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 20:03:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 21:32:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 21:35:37 ![]() Moi j'ai refait le rouge, mais malgré le colour b4 qui avait bien marché, je me suis retrouvée avec le même genre de résultat que la dernière fois (un peu plus clair quand même)... Mais au final je me suis habituée et j'aime bien (Mon copain m'a dit "it suits your personality, it's colorful and a bit silly" Par contre là je l'ai fait comme une porcinette, faut pas trop soulever les tifs pour regarder les racines sur les côtés, je vais pas trop tarder à remettre une couche Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2013 à 21:36:34 |
wizza | Il est chou --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
Adiht | Chez kiko j'ai fait mine de trifouiller mon smartphone, la vendeuse m'a arrêtée avec un grand sourire : pas la peine on sait on applique \o/
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 22:26:32 ![]() ![]() |
Adiht |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Message cité 1 fois Message édité par Disturbed Angel le 25-02-2013 à 22:36:10 --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Adiht |
Adiht | Dites les belgiennes, elle est bien la marque Catrice en maquillage? A force de lire (les folies de ) Cecy j'ai bien envie d'essayer --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
kinkit thick thighs, thin patience |
--------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
junk1e pour du faux | À tout hasard, vu que j'ai cru voir quelques conseils dermatos avisés ici bas, est-ce quelqu'un aurait une crème à conseiller pour les "poussées" de psoriasis (très localisées pour le moment, coude/oreille/main) sivouplé ?
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 09:03:06 ![]()
|
Adiht |
Coccynelleuh |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
sodiumacid |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 26-02-2013 à 11:46:14 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bartille |
|
bartille |
|
Adiht |
bartille | Wesh tavu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |