| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 20:54:40 ![]() ![]() |
Adiht | Punaise j'avais presque réussi à oublier ça, je ne te remercie pas Kany --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Coccynelleuh |
|
missbatty |
|
Adiht | J'ai un blush de chez eux que j'adore d'amour et je l'ai acheté sur le site officiel. Sinon faut demander à des gens à Londres ^^" --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 23:40:58 ![]() Oh le vernis rouge a paillettes c'est exactement ce dont j'ai envie à chaque noël. Dommage que ça ne soit pas un vrai rouge. |
KapweT L'exocet. |
D'ailleurs, je recommande à nouveau les pompes de chez New Look pour les filles à grands pieds : ils vont jusqu'au 43 sur certains modèles, et 42 Dans la plupart. Et même s'il n'y a pas forcément un large choix, on peut y trouver de bons basiques à prix raisonnables. Et en parlant de jeans, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je m'en bats encore plus que d'habitude des pseudo-conseils modesques sur que porter en fonction de sa morphologie. Et notamment de ceux qui disent d'éviter les pantalons bien ajustés quand on a de grosses khuÿsses et un grokhü : j'ai testé et trouvé que ça passait plutôt pas trop mal, et mon entourage valide carrément, alors fuck. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 24-02-2013 à 12:24:01 |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 01:23:30 ![]() ![]() |
mauy |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 12:06:11 ![]()
|
isadora |
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 24-02-2013 à 13:33:36 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 07:29:36 ![]()
|
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
mauy |
|
Coccynelleuh |
|
cassebrik RIP upsa |
Adiht | Je suis passée chez Kiko! Une petite palette fàp, 3 vernis sugar et -20% même pas 15€ Kany je t'aime --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 19:04:58 ![]()
|
bartille |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Merci les filles pour vos voeux !
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |