| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
rozaliss | Reprise du message précédent :
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 14:17:31 ![]() ![]() |
mootmoot |
Ah ben y'a donc encore plus de chances pour que tout ça change à l'arrivée. Gros changements pour celles qui ont eu des enfants, du côté de leur cycles, abondance des flux et etc... ? |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 14:18:31 ![]() Je ne sais pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 14:19:18 |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
mootmoot |
Au début idem il était curieux de la coupe et de me voir la manipuler... |
rozaliss |
mauy |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 14:27:57 ![]() ![]() |
mootmoot | Sinon les éponges menstruelles, quelqu'une a déjà testé et été satisfaite ?
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
rozaliss |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 14:41:22 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Une qui brille dans le noir! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 18-02-2013 à 14:53:52 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pyrite |
|
mauy |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Cend Meuh ! |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |