Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7227 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4593  4594  4595  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°33353571
rozaliss
Posté le 18-02-2013 à 14:17:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

mauy a écrit :

Bah moi je la met/vide quand je suis sous la douche, donc j'ai pas franchement les doigts pleins de sang... Et par rapport au tampon, j'ai vraiment gagné en confort : je pouvais pas les garder plus de 2-3h : ça finissait par me faire mal et ça redescendait tout seul :/

Oui, mais finalement, je suis tellement bien avec les serviettes que bon.  
Et le tampon, v'là la sensation hyper désagréable en l'enlevant...

---------------
Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2013 à 14:17:31  profilanswer

n°33353577
mootmoot
Posté le 18-02-2013 à 14:17:55  profilanswer

rozaliss a écrit :

Ha, c'est un peu rassurant de lire ça, toutes les filles ici qui ont un stérilet disent que le flux redevient balaise...
Bon, j'ai encore un petit sursis, j'accouche d'abord :D

Ah ben y'a donc encore plus de chances pour que tout ça change à l'arrivée. :D

Gros changements pour celles qui ont eu des enfants, du côté de leur cycles, abondance des flux et etc... ?

n°33353590
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 14:18:31  answer

Je ne sais pas
En tout cas, je peux dire un truc : protège-toi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 14:19:18
n°33353593
rozaliss
Posté le 18-02-2013 à 14:18:45  profilanswer

Ou Psychose :D

---------------
Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui.
n°33353610
mootmoot
Posté le 18-02-2013 à 14:19:47  profilanswer

[:cerveau d]  

Au début idem il était curieux de la coupe et de me voir la manipuler...  [:cerveau ouch] Ca lui est très vite passé !  [:lol_yvele]

n°33353636
rozaliss
Posté le 18-02-2013 à 14:22:07  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ah ben y'a donc encore plus de chances pour que tout ça change à l'arrivée. :D

Gros changements pour celles qui ont eu des enfants, du côté de leur cycles, abondance des flux et etc... ?

Disons que ce sera mon 3ème :D
Et pas de changement notable [:aybibob] Flux toujours abondant, avec pilule ou anneau, et très abondant sans rien....

---------------
n°33353637
mootmoot
Posté le 18-02-2013 à 14:22:09  profilanswer

Si elle ne te convient plus je dirais oui, le plus tôt possible... Sinon ptètre penser stratégiquement histoire de te situer dans ton cycle...

Et oui penser protections pour ne pas tomber enceinte.

n°33353666
mauy
Posté le 18-02-2013 à 14:23:40  profilanswer

rozaliss a écrit :

Justement, sur la fin, les serviettes ça m'irritait, je me retrouvais pendant 2-3 semaines à faire partir les irritations du cycle précédent à coupe de savon et crèmes spécial foufoune, quelques jours tranquille (une semaine maxi), et paf ! Rebelote après 48h de serviettes.

Quand j'ai décidé d'essayer la cup, j'ai mis du temps à m'y habituer et à réussir à l'insérer sans me battre, mais une fois que j'ai eu le coup de main, ça m'a totalement changé la vie à ce niveau là...

n°33353697
rozaliss
Posté le 18-02-2013 à 14:25:47  profilanswer

Oui, d'ailleurs, je voulais te remercier :lol: J'avais demandé quelle alternative il y avait à la pilule, à l'anneau et au stérilet, et tu m'avais dit qu'il fallait tout arrêter, je t'ai écouté :D  
Tu veux être la marraine ? :D

---------------
n°33353725
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 18-02-2013 à 14:27:57  profilanswer

J'ai recraché tout mon café [:rofl]
Mais avec une cup verte, ça sera beaucoup plus fun  [:x-files]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2013 à 14:27:57  profilanswer

n°33353775
mootmoot
Posté le 18-02-2013 à 14:31:49  profilanswer

Sinon les éponges menstruelles, quelqu'une a déjà testé et été satisfaite ?

C'est finalement ce qui me semble le plus trash/chelou.  

[:cerveau paysan]

n°33353778
rozaliss
Posté le 18-02-2013 à 14:32:06  profilanswer

Oui  [:cabri74]  
Ça tient toujours, même si j'ai relu et que tu m'as conseillé en fait L'ABSTINENCE ?  
J'ai pas dû t'écouter :lol:

---------------
n°33353783
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 18-02-2013 à 14:32:22  profilanswer

rozaliss a écrit :

Je ne touche pas de pourcentage, mais quand même : les tampons me piquaient, et je trouvais ça un brin vilain.
Les serviettes c'est un peu "pataugeage de touffe", en cas de "oh lala le Niagara des Indiens", enfin je n'aime pas trop non plus.
La cup, tu ne te fourres pas tout le temps les doigts dans l'hémoglobine, même si les deux, trois premières fois tu t'interroges un peu. Et peut-être que ça vaut le coup d'essayer seulement pour la nuit. Pas de fuite si flux "relativement normal", pas cette horrible impression de "barboter" au réveil, et puis si tu te douches dans la foulée, outre que ça fait un splash totalement Psychose, ce qui, moi, m'amuse toujours beaucoup, tu te rinces les doigts en deux secondes et ça n'a pas grand-chose de gore, en vérité.

---------------
n°33353862
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-02-2013 à 14:38:31  profilanswer

Non, tu prends 1/4 de comprimé en moins la 1ère semaine, 1/2 comprimé en moins la 2ème semaine, 3/4 de comprimé en moins la 3ème semaine et plus rien la 4ème.
Achète-toi une bonne loupe :o

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°33353881
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-02-2013 à 14:39:46  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je ne touche pas de pourcentage, mais quand même : les tampons me piquaient, et je trouvais ça un brin vilain.
Les serviettes c'est un peu "pataugeage de touffe", en cas de "oh lala le Niagara des Indiens", enfin je n'aime pas trop non plus.
La cup, tu ne te fourres pas tout le temps les doigts dans l'hémoglobine, même si les deux, trois premières fois tu t'interroges un peu. Et peut-être que ça vaut le coup d'essayer seulement pour la nuit. Pas de fuite si flux "relativement normal", pas cette horrible impression de "barboter" au réveil, et puis si tu te douches dans la foulée, outre que ça fait un splash totalement Psychose, ce qui, moi, m'amuse toujours beaucoup, tu te rinces les doigts en deux secondes et ça n'a pas grand-chose de gore, en vérité.

ben oui mais là il y en avait plusieurs qui parlaient de changement toutes les heures ou toutes les 2h :sweat:

---------------
n°33353886
rozaliss
Posté le 18-02-2013 à 14:40:00  profilanswer

mauy a écrit :

Justement, sur la fin, les serviettes ça m'irritait, je me retrouvais pendant 2-3 semaines à faire partir les irritations du cycle précédent à coupe de savon et crèmes spécial foufoune, quelques jours tranquille (une semaine maxi), et paf ! Rebelote après 48h de serviettes.

Quand j'ai décidé d'essayer la cup, j'ai mis du temps à m'y habituer et à réussir à l'insérer sans me battre, mais une fois que j'ai eu le coup de main, ça m'a totalement changé la vie à ce niveau là...

Non, vraiment, j'ai pas ce genre de soucis avec la serviette :/

In Ze Navy II a écrit :

Là pour l'instant, je suis pas du tout tentée. Je vois bien que celles qui utilisent la cup sont satisfaites, mais bon. Je ne dis pas jamais, peut-être qu'un jour, je serais saoulée...

---------------
n°33353901
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 14:41:22  answer

mootmoot a écrit :

Mais des fois la petite tige se coince dans une partie de muqueuse et bon c'est un peu relou et douloureux surtout quand ça arrive :heink: (je trouve ce truc chelou anatomiquement parlant, mais comme aucun gynéco ou partenaire ne m'a jamais rien dit, je suppose que c'est normal).

Je ne sais pas si c'est normal, mais ca m'arrive aussi (et ca fait mal, ouaip), et pareil je n'ai jamais eu de remarques dessus.

In Ze Navy II a écrit :

Pareil. Mais parfois j'ai la flemme de mettre la coupe donc je repasse aux serviettes, mais ca dure max 1 jour: rien que pour la galère de se trimballer une serviette au boulot quand tu veux la changer, je trouve la coupe 100 fois plus pratique.

Le seul problème de la coupe pour moi c'est la stérilisation, et je reconnais être très chochotte là dessus.  
J'ai pas envie de stériliser ma coupe dans une casserole dans laquelle je fais à manger, donc j'ai pris (merci Kyrie!) un stérilisateur micro onde. Sauf que la coupe devient un peu vieille, donc maintenant ca laisse une vague odeur dans le micro onde, ce qui me dégoute un peu :o

n°33353903
rozaliss
Posté le 18-02-2013 à 14:41:24  profilanswer

Il me semble que j'ai toujours attendu la fin de la plaquette  [:klemton]

---------------
n°33353908
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 18-02-2013 à 14:41:28  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mais avec une cup verte, ça sera beaucoup plus fun  [:x-files]

Une qui brille dans le noir! [:gordon shumway:2]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°33353922
wizza
Posté le 18-02-2013 à 14:42:33  profilanswer

rozaliss a écrit :

Ha oui, vous m'avez convaincue ! je ne veux pas de cup :D

La même :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33353929
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 18-02-2013 à 14:42:55  profilanswer

wildmary a écrit :

ben oui mais là il y en avait plusieurs qui parlaient de changement toutes les heures ou toutes les 2h :sweat:

Oui, oui, même moi, d'ailleurs :D
Mais en mode "normal", ça fait très bien l'affaire la nuit.

---------------
n°33354065
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-02-2013 à 14:51:13  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Voilà, pareil :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33354102
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 18-02-2013 à 14:53:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par lal0utre le 18-02-2013 à 14:53:52
n°33354268
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 18-02-2013 à 15:05:01  profilanswer

n°33354302
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-02-2013 à 15:07:00  profilanswer

THEY SHOULD WRITE IT ON THE BOX [:enchiz]

---------------
n°33354436
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 15:15:03  answer

Si ça peut en rassurer certaines concernant la cup : je ne suis pas très agile de mes doigts, et je n'ai jamais renversé une cup, ni eu de sang sur mes doigts. La seule appréhension me concernant quand je suis passée à la cup il y a maintenant 4 ans, c'était juste de voir le sang "différemment", tel qu'il est et non absorbé par du coton.  

Bon sinon, je peux dire que je suis contente d'avoir mes règles moi [:mad_overclocker] (Petite frayeur, la première du type, alors qu'il n'y avait pas vraiment de raisons : j'avais juste les seins très douloureux et gonflés depuis 2-3 semaines, et mes règles qui ont un peu tardées, alors que je suis sous pilule...Bref, un détour chez le gynéco semble s'imposer pour reparler de ma contraception si ça continue [:manust] )

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 15:15:39
n°33354819
Pyrite
Posté le 18-02-2013 à 15:46:00  profilanswer

laa-laa a écrit :

D'ailleurs je voulais investir dans une coupe menstruelle, mais il y en a trop j'ai pas su quoi choisir  :D

J'en ai une avec un petit anneau pour tirer c'est plus simple.
Elle était sur un site allemand, il y avait des tiges des boules et des anneaux au choix avec des tailles et des couleurs differentes. (la mienne est bleue)

n°33354900
mauy
Posté le 18-02-2013 à 15:52:36  profilanswer

Pyrite a écrit :

J'en ai une avec un petit anneau pour tirer c'est plus simple.
Elle était sur un site allemand, il y avait des tiges des boules et des anneaux au choix avec des tailles et des couleurs differentes. (la mienne est bleue)

Il me semble que c'est FleurCup ou Lunacup qui fait avec des embouts différents : tige, boule ou anneau. J'ai testé les 3, et pour le moment je préfère l'anneau.

n°33355047
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-02-2013 à 16:03:42  profilanswer

lal0utre a écrit :

Moi non plus la cup ça ne me dit pas, déjà j'ai pas de lavabo dans les toilettes au boulot, chiottes minuscules, trop pas pratique. Enfin de toutes façons avec cerazette je n'en ai pas besoin car pas de règles :D
Mais ça va peut être venir, je compte sans doute arrêter un peu la pilule aussi pour voir si elles a des effets particuliers sur certains points... (poids, libido, peau)

J'hésite a faire ça aussi, mais c'est tellement confortable l'absence de règles, que j'ose pas :/

n°33355084
Cend
Meuh !
Posté le 18-02-2013 à 16:06:24  profilanswer

lal0utre a écrit :

Moi non plus la cup ça ne me dit pas, déjà j'ai pas de lavabo dans les toilettes au boulot, chiottes minuscules, trop pas pratique. Enfin de toutes façons avec cerazette je n'en ai pas besoin car pas de règles :D
Mais ça va peut être venir, je compte sans doute arrêter un peu la pilule aussi pour voir si elles a des effets particuliers sur certains points... (poids, libido, peau)

avec l'habitude, ca le fait plutot bien :D
l'été dernier, j'ai reussi à changer ma cup dans les chiottes d'un avion. Donc on repassera pour la taille et le coté pratique :D mais pas de probleme :sol:  
par contre, faut etre honnete, quand je suis en jour de grand flux, si je ne la change pas toutes les heures et demi grosso modo, je suis bonne pour m'en mettre partout [:raggarod]

n°33355152
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 18-02-2013 à 16:11:06  profilanswer

[:rofl]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°33355163
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 18-02-2013 à 16:11:43  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4593  4594  4595  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)