Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4073 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4592  4593  4594  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°33352773
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 13:25:50  answer

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

Et une fois que tu as tiré sur la languette, y'a tout qui tombe \o/

Ca, c'est pour le flamby  :o  

mood
Publicité
Posté le 18-02-2013 à 13:25:50  profilanswer

n°33352782
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 13:27:05  answer

C'est toujours très classe de parler des coupelles menstruelles [:tinostar]

n°33352786
mootmoot
Posté le 18-02-2013 à 13:27:23  profilanswer

Dolores a écrit :

Mais de toute façon, avec la languette faut quand même passer les doigts sur le coté pour enlever l'effet ventouse non ? [:klemton]

[:cerveau paysan] Ca me fait penser que finalement ça m'embête plus qu'autre chose ce petit bout qui dépasse, alors qu'effectivement il n'a qu'une utilité très relative...  

Je pense que je vais couper ça aujourd'hui.  [:backfire:4]  

n°33352801
Dolores
Posté le 18-02-2013 à 13:28:30  profilanswer

Perso j'ai toujours tout coupé direct, je ne vois pas vraiment l'utilité de la chose.

n°33352808
laa-laa
Posté le 18-02-2013 à 13:28:51  profilanswer

D'ailleurs je voulais investir dans une coupe menstruelle, mais il y en a trop j'ai pas su quoi choisir  :D

n°33352835
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-02-2013 à 13:30:51  profilanswer

POUR DÉMOULER C'EST PLUS RIGOLO §§§§

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°33352853
rozaliss
Posté le 18-02-2013 à 13:32:58  profilanswer

Ha oui, vous m'avez convaincue ! je ne veux pas de cup :D

---------------
Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui.
n°33352856
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 13:33:02  answer

laa-laa a écrit :

D'ailleurs je voulais investir dans une coupe menstruelle, mais il y en a trop j'ai pas su quoi choisir  :D

J'ai testé Fleurcup et Lunacopine (ces noms [:tinostar]) : la première est deux fois moins chère que la seconde, mais je trouve Lunacopine plus confortable : la matière est plus souple et plus douce, pour l'insertion, c'est plus agréable  :o  

n°33352869
mootmoot
Posté le 18-02-2013 à 13:33:44  profilanswer

Dolores a écrit :

Perso j'ai toujours tout coupé direct, je ne vois pas vraiment l'utilité de la chose.

Sur le coup, je suppose que c'était plus "rassurant" en passant des tampons à la coupe.  

Mais des fois la petite tige se coince dans une partie de muqueuse et bon c'est un peu relou et douloureux surtout quand ça arrive :heink: (je trouve ce truc chelou anatomiquement parlant, mais comme aucun gynéco ou partenaire ne m'a jamais rien dit, je suppose que c'est normal).

Comme finalement, je trouve désagréable et compliqué de se servir du fait de tirer sur la tige pour retirer le bididibule, ça n'a donc plus vraiment d'utilité.

n°33352911
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 13:36:05  answer

Dolores a écrit :

Moi je vais la couper car le mois dernier, elle m'a vachement dérangé. Je n'ai pas compris pourquoi. ça fait deux ans qu'elle est comme ça pourtant

mood
Publicité
Posté le 18-02-2013 à 13:36:05  profilanswer

n°33352914
mootmoot
Posté le 18-02-2013 à 13:36:10  profilanswer

laa-laa a écrit :

J'avais acheté la mienne en boutique bio, y'avait absolument pas de choix (juste 2 tailles), et elle est transparente. :/ L'étui est en tissu jaune vif. :/²
Y'a plus glamour.  :(  

Vais ptètre penser à m'en commander une, comme ça en plus je pourrais genre en avoir une que je laisse chez moi, et une autre plus "nomade". :o

n°33352922
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 13:36:50  answer

Dolores a écrit :

Question d'habitude sans doute pour moi, mais au moins avec la languette, je positionne facilement la cup. Sans, j'ai un peu galéré vu que j'avais plus mon repère habituel [:cupra] Et je préfère qu'elle soit "haute", à partir de là, c'est plus simple d'avoir la languette pour la retirer rapidement que de contracter. Bref, faut tenter quoi :D

n°33352932
mootmoot
Posté le 18-02-2013 à 13:37:55  profilanswer

J'oublie de préciser aussi que souvent le monsieur ne voit pas la coupe, mais des fois il commence à zieuter et toucher ce qui se passe de ce côté là et paf il voit ou sent la tige.  [:fegafobobos:2]  

Ca le fait pas. [:mmmfff]

n°33352973
laa-laa
Posté le 18-02-2013 à 13:40:37  profilanswer

Merci c'est noté  :D  :jap:  

Ouais les noms ça fait très j'essaye-de-rassurer-les-femmes-qui-ont-peur-de-s'insérer-un-truc.

Bon sinon ça fait quasi deux mois sous cérazette, j'ai retrouvé ma peau dégueulasse de quand j'avais 15 à 20 ans youpi, et les cheveux gras (alors qu'avant je pouvais me laver les cheveux une fois par semaine sans que ça soit voyant).  Ah oui et bien sûr sans raison apparente j'ai pris 2kg en un mois  [:meriadeck]  
Et je ne parle même pas de la libido totalement aux abonnés absents Oo
Rendez-vous le 11mars chez le gynéco, je vais demander le stérilet, ras le bol des hormones.

Message édité par laa-laa le 18-02-2013 à 13:42:35
n°33353017
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-02-2013 à 13:43:10  profilanswer

rozaliss a écrit :

Ha oui, vous m'avez convaincue ! je ne veux pas de cup :D

+1, à chaque fois que je lis les discussions dessus ça me conforte dans l'idée que je n'en veux pas :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°33353078
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 13:46:55  answer

n°33353127
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-02-2013 à 13:49:42  profilanswer

wildmary a écrit :

+1, à chaque fois que je lis les discussions dessus ça me conforte dans l'idée que je n'en veux pas :D

idem :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°33353128
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 13:49:44  answer

La mienne a été achetée il y a 3 ans, elle n'existait qu'en bleu ou transparent. Après trois années d'utilisation ; la transparente vieillit mal pour info [:tinostar]

n°33353149
mootmoot
Posté le 18-02-2013 à 13:51:11  profilanswer

wildmary a écrit :

Sauf que bon ça me semble plus hygiénique, plus pratique, plus "naturel" et surtout plus économique... Sans compter que ça ne pollue pas comme les tonnes de serviettes hygiéniques et autres tampons que l'on consomme dans des quantités astronomiques.

A côté de ça, le fait de pouvoir mettre la coupe avant même le début des menstrues, peu importe le flux ensuite... Et de s'habiller comme on le souhaite, ne pas avoir à penser culotte et protection la nuit, juste l'avoir vidée avant/après, c'est vraiment pas mal.

n°33353152
Cend
Meuh !
Posté le 18-02-2013 à 13:51:21  profilanswer

la coupe, c'est quand meme pourtant le pied :o  

Adiht a écrit :

Maus putaing je viens de redéborder :fou: :fou: :fou:
Cend t'as fait quelque chose de spécial ou pas?

rien, je pense que mon corps s'habitue au sterilet cuivre (en meme temps ca fait plus d'un an que je l'ai donc...)

Dolores a écrit :

My god, bon courage ! Ca me faisait ça à une époque, du coup je doublais la protection avec cup + serviette :/

ah mais je double tout le temps, j'ai une journée ou c'est chaud bouillant quand meme, et c'est deux heures max entre chaque changement, mais souvent la serviette trinque, quand meme

Kyrieleve a écrit :

Ma gynécologue m'a donné un médoc contre les règles abondantes, j'ai pas encore eu l'occasion de le tester mais je pourrais vous donner le nom si ça vous dit.

alors idem, j'ai du spotof au cas ou. Que j'ai pris à une epoque. Et puis j'ai conseillé ca a une collegue qui a aussi des regles abondantes, et elle en a parlé à son toubib, qui a été plutot pas trop chaud :D sur ce type de medocs quand meme. Du coup ca m'a refroidi et j'ai arreté, et je gere quand meme...

laa-laa a écrit :

Perso, j'ai commencé par la mooncup, et je suis ensuite passé à la maxi fleurcup (c'etait le plus grand format possible) et c'est vachement mieux que mooncup deja je trouve

n°33353167
Cend
Meuh !
Posté le 18-02-2013 à 13:52:13  profilanswer

j'avoue que j'en ai qu'en transparent, et elles sont plutot jaunes maintenant :D mais dans l'absolu, je m'en fous, je ne les vois pas :o

n°33353191
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 13:53:36  answer

C'est ce que j'ai
La transparente est devenu un peu moins transparente

Mais je pense faire une folie. Pour la même raison que Mootmoot : en avoir une chez moi, et une dans mon sac à main
Oh et puis une cup verte, ça ira avec mes boucles d'oreilles :o

n°33353226
rozaliss
Posté le 18-02-2013 à 13:56:03  profilanswer

wildmary a écrit :

Ouf, je me suis sentie seule l'espace d'un instant :D
En fait, je ne supporte même pas les tampons, j'ai l'impression qu'il me sèchent la muqueuse, qu'ils ne restent pas bien en place et descendent :/
J'imagine que c'est pas le cas avec une cup, mais j'ai pas du tout du tout envie d'aller chercher le truc plein de sang visqueux au fond de ma chatte, de le nettoyer, de le remettre  [:pouahbeurk]  
Alors j'en reste à la Always de mon adolescence

---------------
Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui.
n°33353272
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-02-2013 à 13:58:44  profilanswer

rozaliss a écrit :

En fait, je ne supporte même pas les tampons, j'ai l'impression qu'il me sèchent la muqueuse, qu'ils ne restent pas bien en place et descendent :/
J'imagine que c'est pas le cas avec une cup, mais j'ai pas du tout du tout envie d'aller chercher le truc plein de sang visqueux au fond de ma chatte, de le nettoyer, de le remettre  [:pouahbeurk]  

ah moi par contre aucun soucis avec les tampons !
Sauf depuis mon passage au stérilet, maintenant c'est maxi tampon + maxi serviette en cas de débordement parce que des fois ça s'y met et le temps de trouver des wc pour me changer j'ai même la maxi serviette qui déborde [:wildmary:2]  
Je mets un peu de temps à trouver le rythme et l'organisation, avant c'était 1 tampon normal par jour, voire 2 les jours où vraiment c'était abondant :D

---------------
n°33353302
mootmoot
Posté le 18-02-2013 à 14:00:35  profilanswer

[:cerveau ddr555]

(Au fait, les 2 liens sur les coupes dans le 1er message du topoc sont morts)

n°33353328
rozaliss
Posté le 18-02-2013 à 14:02:16  profilanswer

wildmary a écrit :

ah moi par contre aucun soucis avec les tampons !
Sauf depuis mon passage au stérilet, maintenant c'est maxi tampon + maxi serviette en cas de débordement parce que des fois ça s'y met et le temps de trouver des wc pour me changer j'ai même la maxi serviette qui déborde [:wildmary:2]  
Je mets un peu de temps à trouver le rythme et l'organisation, avant c'était 1 tampon normal par jour, voire 2 les jours où vraiment c'était abondant :D

:sweat: taing quand je pense que je vais passer au sterilet  :sweat: ²

---------------
n°33353353
mootmoot
Posté le 18-02-2013 à 14:03:23  profilanswer

rozaliss a écrit :

:jap:

Ca aussi ça fait partie des points positifs.

Sur le coup, vider le sang de la coupe c'est pas l'aspect le plus réjouissant... [:cerveau pouah]
Mais finalement, les ragnagnas c'est jamais spécialement ragoûtant, donc bon...

n°33353405
mootmoot
Posté le 18-02-2013 à 14:06:39  profilanswer

rozaliss a écrit :

:sweat: taing quand je pense que je vais passer au sterilet  :sweat: ²

Je suis passée au sterilet et à la coupe menstruelle dans la foulée... Avant de prendre la pilule, j'avais des règles TRES abondantes, pendant la pilule quasiment pas, sauf genre 1 journée flux moyen... Ma crainte était donc de retrouver les chutes rouges du Niagara, et en fait ben non. Ca a re évolué depuis cette époque. Mon flux est certes plus fort qu'avec la pilule, mais il était alors plutôt très faible... Wait & see, ce n'est pas dit que ce sera forcément la grosse galère. :)

n°33353421
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 14:07:50  answer

mootmoot a écrit :

Je suis passée au sterilet et à la coupe menstruelle dans la foulée... Avant de prendre la pilule, j'avais des règles TRES abondantes, pendant la pilule quasiment pas, sauf genre 1 journée flux moyen... Ma crainte était donc de retrouver les chutes rouges du Niagara, et en fait ben non. Ca a re évolué depuis cette époque. Mon flux est certes plus fort qu'avec la pilule, mais il était alors plutôt très faible... Wait & see, ce n'est pas dit que ce sera forcément la grosse galère. :)

+1 pour tout (même pour le passage stérilet puis coupe menstruelle :D)

n°33353428
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 18-02-2013 à 14:08:11  profilanswer

wildmary a écrit :

Vous me rassurez   [:cupra]

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°33353446
rozaliss
Posté le 18-02-2013 à 14:09:13  profilanswer

mootmoot a écrit :

:jap:  

Ca aussi ça fait partie des points positifs.

Sur le coup, vider le sang de la coupe c'est pas l'aspect le plus réjouissant... [:cerveau pouah]  
Mais finalement, les ragnagnas c'est jamais spécialement ragoûtant, donc bon...

Je suis d'accord sur le principe écono/écolo, mais vraiment, non, je veux pas :D
Mettre et enlever l'anneau vaginal, ça passe, mais foutre les doigts dans les règles !....

---------------
n°33353460
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-02-2013 à 14:09:58  profilanswer

Tu me plais, toi [:ocatarineta]

---------------
n°33353503
mauy
Posté le 18-02-2013 à 14:12:35  profilanswer

rozaliss a écrit :

Je suis d'accord sur le principe écono/écolo, mais vraiment, non, je veux pas :D
Mettre et enlever l'anneau vaginal, ça passe, mais foutre les doigts dans les règles !....

Bah moi je la met/vide quand je suis sous la douche, donc j'ai pas franchement les doigts pleins de sang... Et par rapport au tampon, j'ai vraiment gagné en confort : je pouvais pas les garder plus de 2-3h : ça finissait par me faire mal et ça redescendait tout seul :/

n°33353513
rozaliss
Posté le 18-02-2013 à 14:13:27  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ha, c'est un peu rassurant de lire ça, toutes les filles ici qui ont un stérilet disent que le flux redevient balaise...
Bon, j'ai encore un petit sursis, j'accouche d'abord :D

---------------
n°33353531
mootmoot
Posté le 18-02-2013 à 14:15:03  profilanswer

rozaliss a écrit :

:D Ben tu te laves les mains après, tu fais ça sous la douche... Enfin chais pas, finalement je vois pas trop de différence avec une autre méthode parce que manipuler un tampon usagé ou une serviette imbibée de sang qui schlingue parce que ça a macéré (plus la tronche de la chatte ensanglantée en prime  [:fegafobobos:2] ), ça me semble presque pire...

Mais bon tout ça après c'est un état d'esprit, une fois convaincue par le concept, j'ai envisagé les choses sous un angle différent d'avant.

Peut-être un jour... :)

n°33353535
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 18-02-2013 à 14:15:11  profilanswer

J'ai jamais osé la coupe :o

n°33353550
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 14:16:29  answer

mauy a écrit :

Bah moi je la met/vide quand je suis sous la douche, donc j'ai pas franchement les doigts pleins de sang... Et par rapport au tampon, j'ai vraiment gagné en confort : je pouvais pas les garder plus de 2-3h : ça finissait par me faire mal et ça redescendait tout seul :/

Ce que je détestait avec mon ex, c'est que parfois j'étais sous la douche, il voulait me dire un truc. Il ouvrait un peu le rideau et là, je frôlais la crise cardiaque (la douche, c'est mon-moment-à-moi-rien-qu'à-moi)
Un jour il a fait ça quand je vidais la mooncup. Il y avait du sang partout
Il a fait  [:leif erikson:2]  
Et il n'a plus jamais recommencé  

Merci la cup

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4592  4593  4594  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)