| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 13:25:50 ![]() Reprise du message précédent :
Ca, c'est pour le flamby |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 13:25:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 13:27:05 ![]() |
mootmoot |
|
Dolores | Perso j'ai toujours tout coupé direct, je ne vois pas vraiment l'utilité de la chose. |
laa-laa | D'ailleurs je voulais investir dans une coupe menstruelle, mais il y en a trop j'ai pas su quoi choisir |
Sinking Parano-Hypocondriaque | POUR DÉMOULER C'EST PLUS RIGOLO §§§§ --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
rozaliss | Ha oui, vous m'avez convaincue ! je ne veux pas de cup --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 13:33:02 ![]()
J'ai testé Fleurcup et Lunacopine (ces noms |
mootmoot |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 13:36:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 13:36:05 ![]() ![]() |
mootmoot |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 13:36:50 ![]()
Question d'habitude sans doute pour moi, mais au moins avec la languette, je positionne facilement la cup. Sans, j'ai un peu galéré vu que j'avais plus mon repère habituel |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 13:46:55 ![]() Hiii, elle existe en vert : http://www.lafleurdesang.com/fr/lu [...] lle-1.html §§§§§ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
mootmoot |
A côté de ça, le fait de pouvoir mettre la coupe avant même le début des menstrues, peu importe le flux ensuite... Et de s'habiller comme on le souhaite, ne pas avoir à penser culotte et protection la nuit, juste l'avoir vidée avant/après, c'est vraiment pas mal. |
Cend Meuh ! | la coupe, c'est quand meme pourtant le pied
|
Cend Meuh ! |
|
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
mootmoot | (Au fait, les 2 liens sur les coupes dans le 1er message du topoc sont morts) |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
mootmoot |
Ca aussi ça fait partie des points positifs. Sur le coup, vider le sang de la coupe c'est pas l'aspect le plus réjouissant... |
mootmoot |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 14:07:50 ![]()
|
kinkit thick thighs, thin patience |
--------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
rozaliss |
mauy |
|
rozaliss |
mootmoot |
Mais bon tout ça après c'est un état d'esprit, une fois convaincue par le concept, j'ai envisagé les choses sous un angle différent d'avant. Peut-être un jour... |
Lyst Laugh and Grow Fat | J'ai jamais osé la coupe |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 14:16:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |