Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18848635
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-06-2009 à 14:20:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah ouais, nous on a de beaux vestiaires avec douches et tout. Si j'avais que ça à trimabller, je prendrais de quoi le faire sur place, mais prendre tout ça en plus, sachant que je suis à 20 minutes de chez moi...

Sinon ce topic est trop marrant, comment passer en 3 minutes du contenu du sac à main au désir d'enfant :lol:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 14:20:49  profilanswer

n°18848670
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-06-2009 à 14:23:45  profilanswer

kytine a écrit :

ca coute combien ?

5,30 €
la première pharmacie que j'ai faite ne connaissait pas, la deuxième m'a confirmé que c'était génial... et en a profité pour me caser aussi un bracelet répulsif :D
mais il est aux produits naturels :o
Para'Kito : http://www.parakito.com/fr/
9,5€, la protection dure un mois : 2 tablettes de 15 jours vendues avec et ensuite on peut racheter des recharges... je vais vite pouvoir tester l'efficacité, on est bouffés par les moustiques en ce moment le soir :pfff:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18848673
Tillow
Posté le 16-06-2009 à 14:23:53  profilanswer

Ouais nous on doit être 15 filles à tout péter...

EDIT : sinon je suis passée à la pharma ce midi, j'ai racheté du gel antispetique (c'est génial ce truc) pour moi et monsieur qui me fauche toujours le mien. J'ai réussi à ne pas craquer devant les étalages Nuxe (Huile prodigieuse :love:) et Caudalie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 16-06-2009 à 14:25:15

---------------
n°18848675
ginnette
Call me Gigi
Posté le 16-06-2009 à 14:24:07  profilanswer

Tiens, en parlant de torse nu, il vous arrive de voir des gent a poil dans les vestiaires?

Moi, a la piscine je me suis retrouvée avec une mamie a poil, elle aurait pu s'abstenir... et il y avait une autre en train de se doucher nue aussi.
Pareil pour mon copain, dans le vestiaire des mecs.  

J'ai l'impression que les anglais ne sont pas pudiques.

Sinon pour les hormones, ça ne me titille pas du tout du tout. D'ailleurs, hier, on en discute avec mon copain, je lui dit que j'en veux vraiment pas tout de suite et il me demande si par accident, je tombe enceinte, je crois que je l'ai un peu choqué en disant que j'avorterais peut être.

n°18848690
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-06-2009 à 14:25:18  profilanswer

Tillow a écrit :

Sinon ce topic est trop marrant, comment passer en 3 minutes du contenu du sac à main au désir d'enfant :lol:

C'est encore une fois une histoire de trou noir où on a perdu quelque chose... [:cosmoschtroumpf]

n°18848693
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-06-2009 à 14:25:25  profilanswer

ginnette a écrit :

Tiens, en parlant de torse nu, il vous arrive de voir des gent a poil dans les vestiaires?

A la salle où j'allais avant, certaines nenettes sortaient des douches à oilpé :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18848695
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 16-06-2009 à 14:25:26  profilanswer

Tillow a écrit :

Le déo je le mets avant, pas après :D Après je me douche :D
Sans soutif spécial, je meurs  [:vyse]

+1 pour les deux

Je suis totalement incapable de quitter le sport sans avoir pris une douche. Remettre mes fringues en étant pleine de sueur brrrr....  :sweat:  

Spoiler :

J'étais totalement incapable de quitter le sport sans avoir pris une douche quand j'y allais encore, il y a deux ans.

n°18848717
Tillow
Posté le 16-06-2009 à 14:27:04  profilanswer

ginnette a écrit :

Moi, a la piscine je me suis retrouvée avec une mamie a poil, elle aurait pu s'abstenir... et il y avait une autre en train de se doucher nue aussi.
Pareil pour mon copain, dans le vestiaire des mecs.  

J'ai l'impression que les anglais ne sont pas pudiques.

Sinon pour les hormones, ça ne me titille pas du tout du tout. D'ailleurs, hier, on en discute avec mon copain, je lui dit que j'en veux vraiment pas tout de suite et il me demande si par accident, je tombe enceinte, je crois que je l'ai un peu choqué en disant que j'avorterais peut être.

Au karaté les filles se changent les unes devant les autres sans problème. Celles qui se douchent se déshabillent complètement, celles qui se changent se mettent en slip.

---------------
n°18848736
ginnette
Call me Gigi
Posté le 16-06-2009 à 14:28:45  profilanswer

Tillow a écrit :

Au karaté les filles se changent les unes devant les autres sans problème. Celles qui se douchent se déshabillent complètement, celles qui se changent se mettent en slip.

En slip, ok, mais nue, je crois que je ne pourrais pas. Je dois être trop pudique.

n°18848742
iorhael
Posté le 16-06-2009 à 14:29:04  profilanswer

ginnette a écrit :

Edit: oublié de répondre. ^^
Faut faire gaffe à l'age aussi, on a de plus en plus tendance à se dire qu'on a le temps, mais c'est faux. La nature ne s'est pas adaptée à l'air du temps, après 30 ans c'est déjà nettement plus long qu'à 20, 25 ans. Après 35 ça limite pas mal niveau réussite de la grossesse, et logiquement nombre d'enfants.

Sinking a écrit :

A la salle où j'allais avant, certaines nenettes sortaient des douches à oilpé :d

Voilà ça c'est moi. Je suis pas du genre à tenir ma serviette avec mes bras pendant que je baisse ma culotte par dessus juste avant qu'elle tombe par terre sur le sol trempé de la douche. Après à la piscine c'est différent, c'est plus "hétéroclite" disons, comme ambiance. Mais au milieu de 30 filles de ma tranche d'âge et qui ont à priori à peu près le même corps que moi, ça me pose aucun souci. Je trouve que la salle de sport c'est l'endroit où justement personne ne se mate et se compare.

Message édité par iorhael le 16-06-2009 à 14:30:45
mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 14:29:04  profilanswer

n°18848786
Tillow
Posté le 16-06-2009 à 14:32:21  profilanswer

ginnette a écrit :

En slip, ok, mais nue, je crois que je ne pourrais pas. Je dois être trop pudique.

Je me suis douchée 2/3 fois là-bas, et ça ne me posait pas de problème (douche commune). Sinon on se change toutes les unes devant les autres (âge entre 15 et 45 ans) :)
Mais c'est très bien séparé filles / garçons. Ils attendent bien sagement que toutes les filles soient sorties pour aller aux douches. :D

---------------
n°18848809
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-06-2009 à 14:33:53  profilanswer

bah faut se dire aussi que nous on est pas en train de les mater et observer leurs éventuels bourrelets alors qu'elles non plus ne sont pas en train de faire ça, elle s'en contrefichent de nos fesses :)

---------------
n°18848844
Tillow
Posté le 16-06-2009 à 14:36:47  profilanswer

wildmary a écrit :

bah faut se dire aussi que nous on est pas en train de les mater et observer leurs éventuels bourrelets alors qu'elles non plus ne sont pas en train de faire ça, elle s'en contrefichent de nos fesses :)

Voila. Et puis en général y a le sensei qui gueule dehors à base de "vous avez fini de vous repoudrer le nez les gonzesses ? On vous attend pour le salut !!!" :lol:

Oui je suis dans un club très martial et sévère. :o

---------------
n°18848845
iorhael
Posté le 16-06-2009 à 14:36:53  profilanswer

wildmary a écrit :

Oui voilà, on est toutes égales puisqu'on est toutes là pour maigrir/se muscler/s'entretenir.

n°18848883
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-06-2009 à 14:40:40  profilanswer

Ah, vous appelez ça des hormones ?  [:claire_redfield]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18848885
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-06-2009 à 14:40:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Clés, ipod, téléphone, clopes, briquet, carnet moleskine, stylo, un bouquin ou un magazine (si le bouquin est trop gros), un sac de courses en tissu, un stick hydratant pour les lèvres, des feuilles matifiantes, mon portefeuille/porte-monnaie, des lunettes de soleil, un plan de Paris et de l'aspirine :o

Les carnets moleskine, j'adore :love:

In Ze Navy II a écrit :

Ah et mon Navigo que j'avais laissé dans mon autre jean ce matin [:minusplus]
3 tickets pour des prunes [:pingouino]

Pour pas avoir de prune, justement :o

Tillow a écrit :

Bon question suivante concernant les sacs à main :
Quel est la proportion d'appels que vous recevez qui tombent sur le répondeur pare que vous mettez trop de temps à trouver ce [:toad666] de téléphone au fond du sac au milieu du bazar ?
Visualisation : une main qui tient la bandoulière, le sac en diagonale, le parapluie coincé sous le bras, le portefeuille entre les dents, le trousseau de clés tombé à terre et l'autre bras enfoncé jusqu'au coude pour trouver l'origine de cette sonnerie si stressante :o

Perso je dois bien louper un appel sur trois :o

Je sais pas je réponds jamais au téléphone, sauf quand je sais pourquoi on m'appelle.
Mais je sais pas comment vous faites, perso mon sac est relativement bien rangé :o

Et si on n'approche pas la trentaine mais que les hormones titillent ? [:mullet]
[:alph-one]

n°18848891
iorhael
Posté le 16-06-2009 à 14:41:45  profilanswer

floootheone a écrit :

Et si on n'approche pas la trentaine mais que les hormones titillent ? [:mullet]
[:alph-one]

C'est bien. Tu es fertile. Cours vers le mâle.
^^

n°18848893
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-06-2009 à 14:41:53  profilanswer

Alors c'est d'un mec que tu veux, pas d'un bébé. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 16-06-2009 à 14:42:03
n°18848931
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-06-2009 à 14:44:07  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ah, vous appelez ça des hormones ?  [:claire_redfield]

moi non, c'est tout dans la tête, je le sais bien... et le dépassement des 30 ans, surtout, pas l'approche [:pingouino]
et les copines et collègues et hfriennes en tout genre qui arrêtent pas de se reproduire :fou:

---------------
n°18848946
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-06-2009 à 14:45:14  profilanswer

iorhael a écrit :

C'est bien. Tu es fertile. Cours vers le mâle.
^^

Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée pour l'instant :o

Mihirung_ a écrit :

Alors c'est d'un mec que tu veux, pas d'un bébé. :o

On ne veut d'enfants qu'à 30 ans ? [:pingouino dei]

n°18848949
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-06-2009 à 14:45:25  profilanswer

floootheone a écrit :

Les carnets moleskine, j'adore :love:

Tout le monde en fait des "comme Moleskine", j'ai vu.
Parfois c'est même assez réussi (et souvent moins cher, parce qu'ils se touchent un peu :o )

Sinon j'ai l'agenda :love: , de tout petits carnets noirs :love: et un beau cahier ROUGE [:krysalia]

floootheone a écrit :

Pour pas avoir de prune, justement :o

Oui parfois je suis prudente :o

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 16-06-2009 à 14:48:05

---------------
n°18848959
Tillow
Posté le 16-06-2009 à 14:46:02  profilanswer

floootheone a écrit :

Si ça peut te consoler, moi aussi j'en veux des enfants :)
Mais pas maintenant :o

---------------
n°18848966
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-06-2009 à 14:46:29  profilanswer

Voilà, c'est un peu le problème :o

n°18848969
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-06-2009 à 14:46:36  profilanswer

floootheone a écrit :

C'était juste une pique (à la seule greluche célibataire à ma connaissance). :D

n°18848974
iorhael
Posté le 16-06-2009 à 14:46:54  profilanswer

floootheone a écrit :

T'inquiète, c'est JAMAIS une bonne idée d'avoir un gamin. Ça coûte un fric monstre, ça t'engage à vie, ça te gâche au moins 20 ans de vacances et par-dessus le marché ça te déforme. Mais c'est tellement chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  [:draculax]

n°18848978
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-06-2009 à 14:47:02  profilanswer

floootheone a écrit :

non mais à 30 ans tout le monde commence à te prendre la tête en te disant que tu vieillis et qu'il serait temps de s'y mettre...

---------------
n°18848996
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-06-2009 à 14:47:45  profilanswer

wildmary a écrit :

moi non, c'est tout dans la tête, je le sais bien... et le dépassement des 30 ans, surtout, pas l'approche [:pingouino]
et les copines et collègues et hfriennes en tout genre qui arrêtent pas de se reproduire :fou:

Je ne sais pas trop.
J'ai longtemps eu une vie d'overpatachon qui ne s'y prêtait guère, et puis un jour je me suis dit, ah oui, tiens, un enfant avec cet homme-là, quelle bonne idée (peut-être que j'étais soûle, aussi, comment savoir [:ciler] ). Et en gros deux mois plus tard j'étais enceinte :D

Non mais je suis un très mauvais exemple :o

---------------
n°18849000
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-06-2009 à 14:47:55  profilanswer

iorhael a écrit :

Mais c'est tellement chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  [:draculax]

bof  [:sinking]

---------------
n°18849001
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-06-2009 à 14:48:04  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Tout le monde en fait des "comme Moleskine", j'ai vu.
Parfois c'est même assez réussi (et souvent moins cher, parce qu'ils se touchent un peu :o )

Sinon j'ai l'agenda :love: , de tout petits carnets noir :love: et un beau cahier ROUGE [:krysalia]

Moi aussi j'ai l'agenda [:draculax]

n°18849004
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-06-2009 à 14:48:20  profilanswer

wildmary a écrit :

non mais à 30 ans tout le monde commence à te prendre la tête en te disant que tu vieillis et qu'il serait temps de s'y mettre...

je vais chez le gynéco tout à l'heure, je sens que je vais y avoir droit...

---------------
n°18849010
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-06-2009 à 14:48:52  profilanswer

floootheone a écrit :

Moi aussi j'ai l'agenda [:draculax]

Le petit ? [:plugin]

---------------
n°18849028
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-06-2009 à 14:50:02  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'était juste une pique (à la seule greluche célibataire à ma connaissance). :D

Fais gaffe à pas faire de piques sur des sujets sensibles :o

In Ze Navy II a écrit :

Je ne sais pas trop.
J'ai longtemps eu une vie d'overpatachon qui ne s'y prêtait guère, et puis un jour je me suis dit, ah oui, tiens, un enfant avec cet homme-là, quelle bonne idée (peut-être que j'étais soûle, aussi, comment savoir [:ciler] ). Et en gros deux mois plus tard j'étais enceinte :D

Je crois que je suis trop rationnelle en fait. Mais parfois, c'est bien.

n°18849044
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-06-2009 à 14:51:00  profilanswer

Sinking a écrit :

ah ben elle par contre ça doit être la seule à me foutre la paix :D
comme pour la clope dont vous parliez l'autre jour : elle a dû me demander une fois si j'étais au courant des problèmes avec la clope, j'ai dit oui alors elle m'a pas pris la tête avec :D

---------------
n°18849052
iorhael
Posté le 16-06-2009 à 14:51:41  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah ouais, elle t'en parle ta gynéco ? Bah, après tout c'est vrai que ça fait partie de son job d'avertir que c'est pas à 40 ans, une fois qu'on a la maison aevc jardin, le chien, le mari depuis 10 ans et le job de rêve qu'on s'y met.

Ça viendra... Hin hin hin hin...

n°18849061
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-06-2009 à 14:52:14  profilanswer

Oui le petit qu'on peut emporter partout :D

Pas chou non, en tout cas pas tant que c'est bébé. Après, peut-être, je ne sais pas trop. M'en faudrait un à l'essai [:transparency]

n°18849066
iorhael
Posté le 16-06-2009 à 14:52:41  profilanswer

floootheone a écrit :

Je crois que je suis trop rationnelle en fait. Mais parfois, c'est bien.

T'as bien raison ! ^^

n°18849071
Tillow
Posté le 16-06-2009 à 14:52:54  profilanswer

iorhael a écrit :

Ah ouais, elle t'en parle ta gynéco ? Bah, après tout c'est vrai que ça fait partie de son job d'avertir que c'est pas à 40 ans, une fois qu'on a la maison aevc jardin, le chien, le mari depuis 10 ans et le job de rêve qu'on s'y met.

Alors là, je ne suis pas d'accord, c'est pas au toubib de te dire quand faire des môme, faut pas déconner :o

---------------
n°18849078
iorhael
Posté le 16-06-2009 à 14:53:34  profilanswer

floootheone a écrit :

Pas chou non, en tout cas pas tant que c'est bébé. Après, peut-être, je ne sais pas trop. M'en faudrait un à l'essai [:transparency]

Ah moi c'est quand ça parle que ça me soûle. Je préfère ver 6-10 mois.

n°18849096
iorhael
Posté le 16-06-2009 à 14:54:45  profilanswer

Tillow a écrit :

Alors là, je ne suis pas d'accord, c'est pas au toubib de te dire quand faire des môme, faut pas déconner :o

Au toubib non, mais à la gynéco... C'est elle qui gère tout ce qui est appareil reproducteur, je trouve ça normal qu'elle t'avertisse une fois, comme un pneumologue dois te dire une fois que fumer c'est mal, ou un diététicien que ne boire que du coca c'pas bien.

n°18849105
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-06-2009 à 14:55:02  profilanswer

floootheone a écrit :

Marrant ça, parce que moi je trouve ça mignon jusqu'à 2-3 ans. Après, bof. [:jean-guitou]

n°18849108
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-06-2009 à 14:55:17  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je ne sais pas trop.

très certainement, à n'en pas douter :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)