Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18849108
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-06-2009 à 14:55:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

In Ze Navy II a écrit :

Je ne sais pas trop.
J'ai longtemps eu une vie d'overpatachon qui ne s'y prêtait guère, et puis un jour je me suis dit, ah oui, tiens, un enfant avec cet homme-là, quelle bonne idée (peut-être que j'étais soûle, aussi, comment savoir [:ciler] ). Et en gros deux mois plus tard j'étais enceinte :D

Non mais je suis un très mauvais exemple :o

très certainement, à n'en pas douter :o

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 14:55:17  profilanswer

n°18849134
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 14:56:24  answer

Tillow a écrit :

Alors là, je ne suis pas d'accord, c'est pas au toubib de te dire quand faire des môme, faut pas déconner :o

+1
Sinon j'envisage pas de faire un gosse avec quelqu'un avec qui je ne serai pas depuis un petit moment, et tant qu'on aura pas tous les deux une certaines stabilité professionnelle.

n°18849151
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-06-2009 à 14:57:32  profilanswer

De 0 à 2 ans, ça sait rien faire tout seul.
De 2 à 5 ans, on peut s'amuser avec.
De 5 à 10 ans, ça comprend rien à la vie
De 10 à 15 ans, c'est particulièrement stupide.
De 15 à 25 ans, ça mixe les deux derniers.

A quel moment vous trouvez ça chou ?  :sweat:

n°18849157
kytine
:|
Posté le 16-06-2009 à 14:58:00  profilanswer

Bon bein les pré-soldes ETAM à -40% sont de mercredi à samedi !

n°18849164
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-06-2009 à 14:58:19  profilanswer

iorhael a écrit :

Au toubib non, mais à la gynéco... C'est elle qui gère tout ce qui est appareil reproducteur, je trouve ça normal qu'elle t'avertisse une fois, comme un pneumologue dois te dire une fois que fumer c'est mal, ou un diététicien que ne boire que du coca c'pas bien.

C'est ta formulation "c'est pas à 40 ans, une fois qu'on a la maison avec jardin, le chien, le mari depuis 10 ans et le job de rêve qu'on s'y met" qui me gêne. Si on veut attendre ce moment-là pour faire des mômes c'est notre choix, mais son job est d'informer, certainement pas de te pressuriser pour que tu t'y mettes plus tôt.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18849175
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-06-2009 à 14:58:59  profilanswer

wildmary a écrit :

moi non, c'est tout dans la tête, je le sais bien... et le dépassement des 30 ans, surtout, pas l'approche [:pingouino]
et les copines et collègues et hfriennes en tout genre qui arrêtent pas de se reproduire :fou:

[:thalis]

n°18849211
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-06-2009 à 15:01:16  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

A quel moment vous trouvez ça chou ?  :sweat:

Au moment où on n'interprète pas comme toi.

kytine a écrit :

[:l0ser]

n°18849213
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 16-06-2009 à 15:01:28  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est ta formulation "c'est pas à 40 ans, une fois qu'on a la maison avec jardin, le chien, le mari depuis 10 ans et le job de rêve qu'on s'y met" qui me gêne. Si on veut attendre ce moment-là pour faire des mômes c'est notre choix, mais son job est d'informer, certainement pas de te pressuriser pour que tu t'y mettes plus tôt.

Son job c'est de te dire justement que si tu attends 40 ans, tu as plus de risques soit d'attendre 2 ans puis de passer par la case FIV et compagnie (s'il est encore temps), soit d'avoir des problèmes pendant ta grossesse. Pas de te dire de le faire, mais de t'expliquer le fonctionnement. Se dire j'attends la situation idéale et ensuite je ferai 3 gosses en 4 ans, c'est se leurrer. En commençant à 40 ans, si tu réussi à en avoir un t'as déjà de la chance.

n°18849229
titounne
Posté le 16-06-2009 à 15:02:15  profilanswer

Mon sac c'est juste n'importe quoi. En gros en ce moment : mon passe navigo, mes 3 badges pour le taf, des stylo, un stick à lèvre YR, un anti-cerne, diverse cartes de fidélités, des timbres, un elastique à cheveu, 2 tampons, du gel pour les main, mon passeport, mon permis, une petite boite de bonbons vert, des cachets pour la tête, mon agenda, chéquier, porte monnaie, mon tel, mes clefs, un bouquin, ma DS, un paquet de mouchoir, une petite bouteille d'eau (33cl Mc Do), des trucs contre les remontées acide, tout un tas de papiers en tout genre qui ne me servent à rien, lunettes de soleil, écouteurs, parapluie.

Et se rajoute régulièrement : l'archos, des chewing-gum et soit un crochet et une pelote, soit une pelote et des aiguilles (je les ai oublié ce matin  :cry: )

---------------
Des images
n°18849230
iorhael
Posté le 16-06-2009 à 15:02:18  profilanswer

kytine a écrit :

Pour tout le monde ou faut la carte ?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 15:02:18  profilanswer

n°18849237
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-06-2009 à 15:02:41  profilanswer

iorhael a écrit :

Son job c'est de te dire justement que si tu attends 40 ans, tu as plus de risques soit d'attendre 2 ans puis de passer par la case FIV et compagnie (s'il est encore temps), soit d'avoir des problèmes pendant ta grossesse. Pas de te dire de le faire, mais de t'expliquer le fonctionnement. Se dire j'attends la situation idéale et ensuite je ferai 3 gosses en 4 ans, c'est se leurrer. En commençant à 40 ans, si tu réussi à en avoir un t'as déjà de la chance.

bon c'est sur mais déja 30 ans ça peut être tard, alors autant pas mettre la pression parce que faut pas se leurrer, notre société ne se prête plus des masses aux enfants entre 20 et 25 ans  [:pingouino]

n°18849248
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-06-2009 à 15:03:23  profilanswer

floootheone a écrit :

Oui le petit qu'on peut emporter partout :D

C'est quand même rudement solide, un an ou presque dans mon foutoir, il est toujours nickel :D

J'avais essayé de customiser l'élastique-toque :o
D'abord comme ça :
http://img504.imageshack.us/img504/8346/moleskine2xp5.jpg

Et en fait bof.
J'ai défait, j'ai refait ça :

http://img530.imageshack.us/img530/2470/moleskinerose2xe5.jpg

Et j'ai enlevé aussi :'(
En fait je voudrais un truc en taffetas rose [:alandon]

floootheone a écrit :

Pas chou non, en tout cas pas tant que c'est bébé. Après, peut-être, je ne sais pas trop. M'en faudrait un à l'essai [:transparency]

Je peux prêter mon fils mais il est grand et il aime beaucoup les demoiselles, ça ne serait pas loyal :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18849265
kytine
Posté le 16-06-2009 à 15:04:08  profilanswer

iorhael a écrit :

Pour tout le monde ou faut la carte ?

je peux t'envoyer le mail à imprimer si ca t'interesse :)

n°18849273
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-06-2009 à 15:04:29  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Après, souvent, ça poste sur HFR et  [:clooney9]

---------------
n°18849302
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-06-2009 à 15:06:20  profilanswer

cassebrik a écrit :

bon c'est sur mais déja 30 ans ça peut être tard, alors autant pas mettre la pression parce que faut pas se leurrer, notre société ne se prête plus des masses aux enfants entre 20 et 25 ans  [:pingouino]

Voilà, c'est le problème, on nous bassine avec des "faut faire de longues études" et "faut faire des gosses avant 30 ans". Comment on fait nous, hein ?

n°18849304
kytine
Posté le 16-06-2009 à 15:06:24  profilanswer

Bein a la limite PM pour les interessées ! et j'envoie le lien vers le papier a imprimer :o

n°18849318
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-06-2009 à 15:07:11  profilanswer

sinon dans mon sac:
Portefeuille, bouteille d'eau, 1 ou 2 ipods en fonction de leur charge de batterie, téléphone portable, bouteille d'eau, livre, revue petit format, plein de trucs à grignoter au fond, paquets de mouchoir en papier, clés (1 ou 2 trousseau, j'en ai 1 pro mais pour 1 seul lieu), papiers de la voiture (même quand je suis en train), idem le système antivol des jantes, paquet de chewing gums, parfois petite brique de jus de fruits, 1 serviette périodique dans une boite nana "au cas où" -oui, même ces temps ci-, un stick à lèvres, l'été un petit parfum frais, et parfois un plan de Paris, un appareil photo numérique compact.
Voila pour l'essentiel

n°18849352
iorhael
Posté le 16-06-2009 à 15:08:26  profilanswer

cassebrik a écrit :

Oui, 30 ans c'est déjà pas aussi "efficace". Après, que la société s'y prête ou pas... Elle se prête pas vraiment en dessous de 50 000 € de revenus annuels d'une manière générale... Et puis rien n'est fixé, on peut perdre son job idéal, sa maison avec chien et son mari parfait. Pour moi ne pas se mettre la pression c'est justement ne pas attendre que tout soit par-fait. Ça ne l'est jamais vraiment.

kytine a écrit :

je peux t'envoyer le mail à imprimer si ca t'interesse :)

Ah oui je veux bien !  :jap:

n°18849368
Tillow
Posté le 16-06-2009 à 15:09:02  profilanswer

iorhael a écrit :

Y a des tas de femmes qui tombent enceintes à 40 ans et après !  
Je n'aime pas du tout l'idée de "il faut faire des enfants quand on a l'âge de les faire", pour moi c'est faire des enfants pour de mauvaises raisons. Rien ne dit qu'on aura des problèmes de fertilité après 35 ans, ou qu'on aura un enfant pas normal. Certes, les statistiques sont "moins favorables" passé un certain âge, mais l'immense majorité des femmes y arrivent très bien :)

---------------
n°18849390
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-06-2009 à 15:09:58  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

C'est quand même rudement solide, un an ou presque dans mon foutoir, il est toujours nickel :D

J'avais essayé de customiser l'élastique-toque :o
D'abord comme ça :
http://img504.imageshack.us/img504 [...] ne2xp5.jpg

Et en fait bof.
J'ai défait, j'ai refait ça :

http://img530.imageshack.us/img530 [...] se2xe5.jpg

Et j'ai enlevé aussi :'(
En fait je voudrais un truc en taffetas rose [:alandon]

Et un rouge un peu plus rouge, genre en soie ? (je connais pas vraiment les termes techniques [:ddr555])
Mais c'est une bonne idée cette customisation, j'y ai jamais pensé :jap:

n°18849399
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-06-2009 à 15:10:31  profilanswer

si on fait des enfants sous pression, déja, on n'arrive pas à en faire, et après, on est des mauvais parents, et ça fait des enfants malheureux.
faut en faire quand on veut, et laisser la nature agir sans se prendre la tête de trop
(oui c'est facile à dire, mais bon faut parfois vraiment perdre espoir pour que ça marche donc bon)

la nature est libre!!!

n°18849400
iorhael
Posté le 16-06-2009 à 15:10:38  profilanswer

floootheone a écrit :

Voilà, c'est le problème, on nous bassine avec des "faut faire de longues études" et "faut faire des gosses avant 30 ans". Comment on fait nous, hein ?

En ce moment vaut mieux être plombier ou maçon que cadre... Les longues études c'est plus trop d'actualité. Et puis j'ai pas dit qu'il fallait absolument en faire avant 30 ans, j'ai dit qu'il fallait réaliser que si on en veut, et qu'on en veut plusieurs, on ne peut pas attendre indéfiniment.

n°18849406
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-06-2009 à 15:10:52  profilanswer

floootheone a écrit :

et si on tombe sur un mec qui a l'esprit de contradiction et balance au reportage télé de merde qui déjà est en train de nous expliquer qu'on commence à flétrir : "ils font chier avec leur pression de merde, puisque c'est ça j'en ferai pas et voila :fou: " ... euh oui mais là non, chéri, c'est pas moi j'ai rien dit :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18849409
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-06-2009 à 15:11:05  profilanswer

KapweT a écrit :

Pour éviter le trou noir très justement cité par Marc, je fonctionne avec quelques pochettes et les trucs basiques en vrac :  

- Pochette à conneries : ptit calepin+ptit stylo, boule Quies, baguettes qui me servent de piques à cheveux
- Pochette à pharmacie : doliprane, aspirine, plaquette de pilules de secours qui reste toujours dans le sac, gel antiseptique, pansements (protection périodique si la période s'y prête :o)
- Pochette à gonzesse : baume à lèvre, mascara, petite crème hydratante, miroir, lime à ongle
- Vrac : porte-monnaie, papiers d'identité, carte vitale et cie, chéquier, clés, sac de courses pliable, petite bouteille d'eau et un biscuit pour éviter de claquer 12€ en viennoiserie et bien évidemment Pass Navigo+plan sinon je ne sors pas. :o  
:jap:

Ah le système des pochettes :love:
Dans l'absolu moi aussi j'ai ça, pas dans la pratique ... :o

Tillow a écrit :

J'ai réussi à ne pas craquer devant les étalages Nuxe (Huile prodigieuse :love:) et Caudalie :o

Qui d'entre vous à cette huile et comment vous vous en servez ?

Un homme ... une femme. Ca suffit. :o

floootheone a écrit :

Je crois que je suis trop rationnelle en fait.

Ouep ... pour certains sujets moi aussi ... :/

---------------
Pussy that walk !
n°18849413
Tillow
Posté le 16-06-2009 à 15:11:15  profilanswer

cassebrik a écrit :

si on fait des enfants sous pression, déja, on n'arrive pas à en faire, et après, on est des mauvais parents, et ça fait des enfants malheureux.
faut en faire quand on veut, et laisser la nature agir sans se prendre la tête de trop
(oui c'est facile à dire, mais bon faut parfois vraiment perdre espoir pour que ça marche donc bon)

la nature est libre!!!

Pas mieux :jap:

---------------
n°18849419
titounne
Posté le 16-06-2009 à 15:11:27  profilanswer

Tillow a écrit :

Bon question suivante concernant les sacs à main :
Quel est la proportion d'appels que vous recevez qui tombent sur le répondeur pare que vous mettez trop de temps à trouver ce [:toad666] de téléphone au fond du sac au milieu du bazar ?
Visualisation : une main qui tient la bandoulière, le sac en diagonale, le parapluie coincé sous le bras, le portefeuille entre les dents, le trousseau de clés tombé à terre et l'autre bras enfoncé jusqu'au coude pour trouver l'origine de cette sonnerie si stressante :o

Perso je dois bien louper un appel sur trois :o

Moi je les loupe plus parce que je ne l'entends pas parce que sinon il est hyper facile à attraper dans sa petite pochette spéciale.
De même que mes clefs qui sont dans leur poche à elles... Etc j'aime avoir mon sac bien rangé et pas en foutoir.

Pareil en bandoulière longue c'est mille fois plus pratique

Ouais j'aime bien leur sac. Mon actuel est un monop en tissu que j'aime beaucoup.  :love:  

Tillow a écrit :

Quand j'ai sport, je rajoute en sus du bazar précédent :  
- sac adadas avec
- kimono-t-shirt-soutif-ceinture
- bombe de déo
- grosse bouteille de flotte
- élastiques divers et variés + barettes-à-petite-mèches-à-la-con

Pour le sport je rajoute un sac avec petite serviette (pour les machines ou le tapis de sol) grande serviette, gel douche/shampoing (pour la douche post sport), baskets, sous tif t-shirt bas (ça dépend pas toujours le même) et des sous vêtements de rechanges (en général je suis bonne pour changer de culotte/string/etc car ils se retrouvent trempés à la fin) de la crème pour le visage et un peigne. Et des élastiques aussi. Et une bouteille d'eau d'un litre.

Et quand je trimballe ma bouffe j'ai en plus une petite glacière bleue.

ginnette a écrit :

Tiens, en parlant de torse nu, il vous arrive de voir des gent a poil dans les vestiaires?

Moi, a la piscine je me suis retrouvée avec une mamie a poil, elle aurait pu s'abstenir... et il y avait une autre en train de se doucher nue aussi.
Pareil pour mon copain, dans le vestiaire des mecs.  

J'ai l'impression que les anglais ne sont pas pudiques.

Sinon pour les hormones, ça ne me titille pas du tout du tout. D'ailleurs, hier, on en discute avec mon copain, je lui dit que j'en veux vraiment pas tout de suite et il me demande si par accident, je tombe enceinte, je crois que je l'ai un peu choqué en disant que j'avorterais peut être.

Dans la salle de sport c'est quasi tout le temps après le cours quand les filles vont à la douche.
Moi même j'avoue me retrouver à poil à certain moment.

Dans ma salle actuelle ce sont des douches individuelles mais j'ai eu avec douche collective et ben c'était à poil tout le monde et bref je m'en fiche en fait.

---------------
Des images
n°18849441
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-06-2009 à 15:13:13  profilanswer

moi je suis vaccinée par les bains publics (pas mixtes) japonais, dans un hotel, j'y suis allée à la même heure que des "mamies", donc bon la pudeur, faut un peu l'oublier là

n°18849444
Tillow
Posté le 16-06-2009 à 15:13:19  profilanswer

Pour l'huile prodigieuse, j'en avais il y a quelques années :
- en massages
- pour faire joli (si c'est la version "or" )
- pour protéger et nourrir les cheveux
- idem pour la peau, particulièrement quand elle a morflé en été (soleil, vent, eau salée...)
- pour parfumer, parce que vraiment, ça sent très très bon :o

Voilà, c'est malin, je vais aller m'en racheter :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 16-06-2009 à 15:14:50

---------------
n°18849447
iorhael
Posté le 16-06-2009 à 15:13:28  profilanswer

Tillow a écrit :

Y a des tas de femmes qui tombent enceintes à 40 ans et après !  
Je n'aime pas du tout l'idée de "il faut faire des enfants quand on a l'âge de les faire", pour moi c'est faire des enfants pour de mauvaises raisons. Rien ne dit qu'on aura des problèmes de fertilité après 35 ans, ou qu'on aura un enfant pas normal. Certes, les statistiques sont "moins favorables" passé un certain âge, mais l'immense majorité des femmes y arrivent très bien :)

Il y en a, oui ! Des tas en commençant les essais après 40 ans, je ne suis pas sûre, mais bien sûr qu'on peut être mère à cet âge. Mais ça comporte des risques. Justement, le tout c'est d'en faire quand on en veut, c'est bien ce que je dis. Pas de se dire "j'en ai envie mais j'ai pas encore de berger allemand dans le jardin".

n°18849451
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-06-2009 à 15:13:42  profilanswer

iorhael a écrit :

Oui, 30 ans c'est déjà pas aussi "efficace". Après, que la société s'y prête ou pas... Elle se prête pas vraiment en dessous de 50 000 € de revenus annuels d'une manière générale...  

[:tibo2002]  

n°18849452
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-06-2009 à 15:13:43  profilanswer

Sac en tissus, machine à laver. [:petrus75]

n°18849464
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-06-2009 à 15:14:18  profilanswer

iorhael a écrit :

Oui, 30 ans c'est déjà pas aussi "efficace". Après, que la société s'y prête ou pas... Elle se prête pas vraiment en dessous de 50 000 € de revenus annuels d'une manière générale... Et puis rien n'est fixé, on peut perdre son job idéal, sa maison avec chien et son mari parfait. Pour moi ne pas se mettre la pression c'est justement ne pas attendre que tout soit par-fait. Ça ne l'est jamais vraiment.

Oui mais j'y arrive pas ...  :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°18849465
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-06-2009 à 15:14:18  profilanswer

KapweT a écrit :

Sac en tissus, machine à laver. [:petrus75]

surtout quand on les a posé dans un liquide inconnu dans le métro :'(

n°18849467
Tillow
Posté le 16-06-2009 à 15:14:25  profilanswer

Non je ne désinfecte pas mon sac à main.
Sinon j'ai karaté les mardi et jeudi soirs :)

---------------
n°18849474
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-06-2009 à 15:14:41  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui mais j'y arrive pas ...  :sweat:

ah mais c'est INDISPENSABLE de se libérer l'esprit madame  :o

n°18849480
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-06-2009 à 15:14:58  profilanswer

cassebrik a écrit :

surtout quand on les a posé dans un liquide inconnu dans le métro :'(

[:totoz]

C'est pourquoi je ne pose rien par terre. :D

n°18849493
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-06-2009 à 15:16:00  profilanswer

KapweT a écrit :

c'était jeudi dernier...
direct au lave linge en rentrant :/

n°18849507
Tillow
Posté le 16-06-2009 à 15:16:33  profilanswer

KapweT a écrit :

Idem, sauf chez moi. Et je ne pose jamais mon sac à main sur la table où je mange, par exemple :)

---------------
n°18849508
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-06-2009 à 15:16:33  profilanswer

floootheone a écrit :

Et un rouge un peu plus rouge, genre en soie ? (je connais pas vraiment les termes techniques [:ddr555])
Mais c'est une bonne idée cette customisation, j'y ai jamais pensé :jap:

Oui, ou rouge, bien sûr :)

En fait il faudrait que je couse un ruban large en soie, à tout petits points, que je retourne le truc comme une chaussette, que je coupe l'élastique du carnet, que je l'enfile dans ma chaussette en soie et que je recouse subrepticement. En fait c'est fastoche, juste que je couds comme une pelle mais le défi est intéressant :D

---------------
n°18849532
titounne
Posté le 16-06-2009 à 15:18:25  profilanswer

Heu non.

Si il est en tissu il passe à la machine de temps en temps. Si il est en matière qui craint pas trop et qu'il est crade je passe une éponge dessus et voila.

---------------
Des images
n°18849546
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-06-2009 à 15:19:39  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Oui, ou rouge, bien sûr :)

En fait il faudrait que je couse un ruban large en soie, à tout petits points, que je retourne le truc comme une chaussette, que je coupe l'élastique du carnet, que je l'enfile dans ma chaussette en soie et que je recouse subrepticement. En fait c'est fastoche, juste que je couds comme une pelle mais le défi est intéressant :D

Ah oui effectivement, dans ce cas le mien risque de rester avec son élastique(toc) noir un moment :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)