| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 17:55:01 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
floootheone Jack's colon |
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 10-06-2009 à 18:19:25 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 18:41:35 ![]()
Bon sinon
Bon du coup si je suis interdite de piscine et vu que je déteste courir, je cherche un site ou plusieurs avec des exercices de gym un peu compliqués, voire mieux des vidéos de fitness, le tout principalement pour faire bosser les jambes et le bassin, pour affiner, pas muscler. Message édité par Profil supprimé le 10-06-2009 à 18:41:55 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 10-06-2009 à 20:22:47 |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
titounne |
Message édité par titounne le 10-06-2009 à 20:31:49 --------------- Des images |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 20:32:15 ![]() ![]() |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Message édité par Disturbed Angel le 10-06-2009 à 20:34:09 --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
titounne |
--------------- Des images |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Caleb2000 You can't fool the fool | Dans le magasin à une heure d'affluence si possible. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est mal me connaître --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
KapweT L'exocet. | Si tu trouves qu'elle te vas limite-limite, tu devrais peut-être aller l'échanger à nouveau contre ta vraie taille. Les doigts ça gonfle à tout moment... et aussi pendant les grossesses
Après, au bout de quelques mois, les cheveux sont peut-être un peu moins rebondis qu'au départ et si elle a les cheveux très raides naturellement ça peut sûrement jouer.
C'est agressif c'est sûr, c'est pour ça que ça doit être fait chez un coiffeur qui fera attention à la nature de cheveux ou de manière très très précautionneuse si on le fait de chez soi. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 10-06-2009 à 21:19:33 |
cassebrik RIP upsa |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Pendant une grossesse on enleve les bijoux...non mais ho. Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 10-06-2009 à 21:32:55 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
KapweT L'exocet. | Apparemment c'est un truc assez fréquent durant la grossesse. Je disais ça surtout pour embêter Sinking, mais j'imagine qu'heureusement, toutes les femmes n'y ont pas droit. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 10-06-2009 à 21:36:43 |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
Message cité 2 fois Message édité par cassebrik le 10-06-2009 à 21:35:14 |
KapweT L'exocet. | C'est cela oui.
Et en effet
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 10-06-2009 à 21:38:36 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Sinking Parano-Hypocondriaque | la même amie avait eu droit à des bas de contention jusqu'à l'accouchement --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
KapweT L'exocet. | Aie la pauvre! Elle a gonflée de partout? C'était de la rétention d'eau? Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 10-06-2009 à 21:39:43 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca depend des femmes. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 21:40:09 ![]() |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | J'aime bien les chaussettes des avions --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |