| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 21:42:52 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 10-06-2009 à 21:48:50 |
KapweT L'exocet. |
Les produits utilisés sont vraiment des trucs bétons : on te détruit les liaisons les plus fortes des cheveux, si on ne remet pas de produit pour les reformer, il suffirait de frotter ses cheveux entre ses mains et ça s'effriterait. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 10-06-2009 à 21:50:45 |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa |
|
wildmary You make my heart sing | ah mais tu connais pas doctissimo ? Message cité 3 fois Message édité par wildmary le 10-06-2009 à 22:37:20 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 22:37:39 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | ah pardon, je ne parcours que le forum mariage pour mater les robes --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par wildmary le 10-06-2009 à 22:56:32 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa | en fait, sur doctissimo, ce sont les lycéennes dont on parlait tout à l'heure qui n'ont pas mûri? |
KapweT L'exocet. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, l'heure est grave. Pourquoi est-il quasiment impossible de trouver autre chose que mouche/wayfarer/ray-ban comme forme de lunettes de soleil ? Je viens de trouver vaguement ce que je cherchais après des jours d'exploration sur ebay, j'espère que ça va aller --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 07:48:05 ![]() |
Noyeb | y a pas de raisons que ça ne marche pas pour les hommes si ca marche pour les femmes. Nos cheveux se ressemblent Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 11-06-2009 à 07:51:12 --------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 08:25:47 ![]()
Vous voyez un juif pratiquant avec les bouclettes ? Bien c moi en version cheveux mi long partout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2009 à 08:26:22 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 08:30:33 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 11-06-2009 à 08:34:12 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 08:36:48 ![]()
|
ginnette Call me Gigi |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 09:16:32 ![]()
+ 1 pour la permanente. Ma coiffeuse m'a prévenue de deux choses :
Je suis passée par un tas de couleur et mêches. J'ai fait du cuivré il y a 2 mois, 3 jours plus tard je retournais au salon pour faire refaire une couleur dans les tons chatains foncés tellement je trouvais ça moche sur moi. Conclusion : rien ne vaut ma couleur naturelle ou quelques tons plus foncés. Je pense avoir trouver LA couleur donc je vais rester dessus maintenant.
Pas trop chez moi.
C'est un peu abusé. Tu devrais y retourner pour avior un 49, pas un 48,5...
|
titounne |
--------------- Des images |
floootheone Jack's colon | Non, les cheveux des hommes sont faits en poils de cul
Les févriettes
T'as regardé au Printemps/Galeries ? Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 11-06-2009 à 09:37:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |