Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4001 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18789904
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-06-2009 à 21:42:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aime bien les chaussettes des avions

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 21:42:52  profilanswer

n°18789935
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-06-2009 à 21:44:55  profilanswer

cassebrik a écrit :

j'ai pas encore gonflé en tout cas  :o

(autre part que du ventre je veux dire)

attends, ton tour viendra, ça ne fait que 3 ou 4 mois :o

Sinking a écrit :

Une amie a du enlever son alliance pendant sa grossesse :jap:

(et moi j'ai le temps, pas de gosses avant quelques années :p)

ma copine qui vient d'accoucher a passé les derniers mois de ses 2 grossesses en tongs :whistle:  
cette année c'était plus compliqué car elle a été enceinte en hiver : enceinte de septembre à juin, depuis janvier/février elle n'avait plus que les baskets qui lui allaient et encore c'était juste...

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18789958
cassebrik
RIP upsa
Posté le 10-06-2009 à 21:46:24  profilanswer

wildmary a écrit :

attends, ton tour viendra, ça ne fait que 3 ou 4 mois :o

que? je suis enceinte? non, 5 mois et quelques  :D

Message édité par cassebrik le 10-06-2009 à 21:48:50
n°18790020
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-06-2009 à 21:50:15  profilanswer

wildmary a écrit :

Non non, elle refaisait bien toute la permanente et elle avait plutôt une nature de cheveux qui s'y prêtait : cheveux épais, solides, pas raides... d'ailleurs maintenant elle fait le contraire, elle les fait lisser pour perdre du volume :D
C'est bien ce qu'il me semblait que les cheveux avaient une bien plus longue durée de vie en fait, je me disais que si c'était le cas nos maisons seraient des moquettes en cheveux et ils ne seraient jamais longs :D
M'enfin du coup entre ça, ce que m'a dit la coiffeuse et je ne sais plus qui qui disait que sa permanente avait duré 1 semaine, j'avoue que j'ai quand même de fort doutes sur le fait que c'est censé modeler le cheveux ad vitam eternam [:klemton]

Ben c'est pour ça qu'au départ je disais qu'il y avait sûrement une couille avec le temps de pose, le dosage ou l'application du produit : si les écailles ne sont pas bien ouvertes, que le produit ne pénètre pas assez ou qu'il n'y en a pas assez, la permanente ne sera pas aussi permanente qu'on le voulait. :jap:

Les produits utilisés sont vraiment des trucs bétons : on te détruit les liaisons les plus fortes des cheveux, si on ne remet pas de produit pour les reformer, il suffirait de frotter ses cheveux entre ses mains et ça s'effriterait. [:tinostar]

Après, je ne sais pas comment ça marche chez le coiffeur, si ce sont eux qui préparent les dosages où s'ils ont des quantités moyennes pour une permanente. Parce que s'ils utilisent des doses quasiment identiques pour toutes les clientes, ça peut provenir de là : on a pas toutes la même masse ni la même nature de cheveux.

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 10-06-2009 à 21:50:45
n°18790028
cassebrik
RIP upsa
Posté le 10-06-2009 à 21:50:38  profilanswer

une recherche google qui donne pas envie de lire plus loin:

doigts gonflés - Les févriettes 2008 - Futures mamans - FORUM ...
13 messages - 11 auteurs - Dernier message : 6 jan 2008
Consultations et examens de la grossesse .... vous avez les doigts gonflés?? moi les jambes ca va, ... moi c'est zhom qui a voulu que je l'ote, il avait peur que mes doigts gonflent trop et qu'on doive la couper. ...

Bon sinon c'est plus souvent en fin de grossesse, je ferai attention pour l'alliance donc

Message édité par cassebrik le 10-06-2009 à 21:53:54
n°18790479
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-06-2009 à 22:25:44  profilanswer

ah ben il a eu raison le gonze : si la bague se met à couper la circulation du doigt, elle est mal :/

---------------
n°18790492
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-06-2009 à 22:26:25  profilanswer

KapweT a écrit :

Ben c'est pour ça qu'au départ je disais qu'il y avait sûrement une couille avec le temps de pose, le dosage ou l'application du produit : si les écailles ne sont pas bien ouvertes, que le produit ne pénètre pas assez ou qu'il n'y en a pas assez, la permanente ne sera pas aussi permanente qu'on le voulait. :jap:

Les produits utilisés sont vraiment des trucs bétons : on te détruit les liaisons les plus fortes des cheveux, si on ne remet pas de produit pour les reformer, il suffirait de frotter ses cheveux entre ses mains et ça s'effriterait. [:tinostar]

Après, je ne sais pas comment ça marche chez le coiffeur, si ce sont eux qui préparent les dosages où s'ils ont des quantités moyennes pour une permanente. Parce que s'ils utilisent des doses quasiment identiques pour toutes les clientes, ça peut provenir de là : on a pas toutes la même masse ni la même nature de cheveux.

ah oui, c'est fort probable que ce soit dosé pour justement ne pas être éternel :)

---------------
n°18790526
cassebrik
RIP upsa
Posté le 10-06-2009 à 22:28:46  profilanswer

wildmary a écrit :

ah ben il a eu raison le gonze : si la bague se met à couper la circulation du doigt, elle est mal :/

tu lis ce genre de raccourcis toi
"févriettes"
"zhom"
manque plus que "gygy" et c'est complet  [:pingouino]

n°18790630
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-06-2009 à 22:36:11  profilanswer

ah mais tu connais pas doctissimo ? :D
grande perle du net, mon petit plaisir coupable. Rien qu'au vocabulaire j'ai repéré que ça venait de là :D
les "févriettes" c'est les nanas qui vont se marier en février et son "zhom" c'est son mec, son homme :D

Message cité 3 fois
Message édité par wildmary le 10-06-2009 à 22:37:20

---------------
n°18790651
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-06-2009 à 22:37:39  profilanswer

wildmary a écrit :

grande perle du net, mon petit plaisir coupable. Rien qu'au vocabulaire j'ai repéré que ça venait de là :D
les "févriettes" c'est les nanas qui vont se marier en février et son "zhom" c'est son mec, son homme :D

tu oublies celles qui accouchent en février :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 22:37:39  profilanswer

n°18790672
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-06-2009 à 22:39:08  profilanswer

ah pardon, je ne parcours que le forum mariage pour mater les robes :o
j'ai découvert ça en cherchant un jour des idées pour me faire une robe en soie sauvage et j'avoue que j'ai trouvé ce forum... comment dire ? ... assez formidable :D

---------------
n°18790718
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 10-06-2009 à 22:42:10  profilanswer

je cherche une nouvelle coupe (cheveux longs chatains), vous avez des idées?

n°18790765
cassebrik
RIP upsa
Posté le 10-06-2009 à 22:45:01  profilanswer

wildmary a écrit :

ben je connais car on tombe souvent dessus, mais ça me hérisse les poils  :sweat:

n°18790818
cassebrik
RIP upsa
Posté le 10-06-2009 à 22:48:13  profilanswer

Sinking a écrit :

tu oublies celles qui accouchent en février :o

ça se dit, septembrettes ou octobrettes? je trouve ça moche moi..
remarque avec les autres mois aussi en fait

n°18790875
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-06-2009 à 22:51:45  profilanswer

Heleneve a écrit :

je cherche une nouvelle coupe (cheveux longs chatains), vous avez des idées?

léger balayage ? dégradé ? les couper franchement ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18790895
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-06-2009 à 22:52:45  profilanswer

Hey [:augie]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18790965
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-06-2009 à 22:55:28  profilanswer

cassebrik a écrit :

ben je connais car on tombe souvent dessus, mais ça me hérisse les poils  :sweat:

ah ok, désolée j'avais mal compris : je croyais que t'avais interprêté ça comme des mots de maladie ou autre et que ça t'effrayais, je ne comprenais pas :D

cassebrik a écrit :

ça se dit, septembrettes ou octobrettes? je trouve ça moche moi..
remarque avec les autres mois aussi en fait

ça marche aussi avec les années : celles qui se marient l'an prochain sont les 2010ettes :D :D
attendons avec impatience les mariées de 2017 [:z800]

Message édité par wildmary le 10-06-2009 à 22:56:32

---------------
n°18791053
cassebrik
RIP upsa
Posté le 10-06-2009 à 23:01:19  profilanswer

en fait, sur doctissimo, ce sont les lycéennes dont on parlait tout à l'heure qui n'ont pas mûri?

n°18791091
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-06-2009 à 23:03:43  profilanswer

:D

---------------
n°18791202
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-06-2009 à 23:11:02  profilanswer

wildmary a écrit :

ah oui, c'est fort probable que ce soit dosé pour justement ne pas être éternel :)

Oui, je pense que les permanentes réellement permanentes d'il y a quelques années n'ont plus trop de succès [:tinostar]

n°18792835
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-06-2009 à 01:44:23  profilanswer

Bon, l'heure est grave. Pourquoi est-il quasiment impossible de trouver autre chose que mouche/wayfarer/ray-ban comme forme de lunettes de soleil ? Je viens de trouver vaguement ce que je cherchais après des jours d'exploration sur ebay, j'espère que ça va aller :'(

http://img.auctiva.com/imgdata/1/1/0/4/5/5/5/webimg/252312679_tp.jpg

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18793550
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-06-2009 à 07:09:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, l'heure est grave. Pourquoi est-il quasiment impossible de trouver autre chose que mouche/wayfarer/ray-ban comme forme de lunettes de soleil ? Je viens de trouver vaguement ce que je cherchais après des jours d'exploration sur ebay, j'espère que ça va aller :'(

http://img.auctiva.com/imgdata/1/1 [...] 679_tp.jpg

Triple argh.

Mais avec mes culs de bouteille, de toutes façons, ça me coûterait trop de $$ et trop de patience de trouver des lunettes compatibles, donc je reste en mode  [:ghostriders] au soleil :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18793580
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 07:48:05  answer

Up svp ?

n°18793584
Noyeb
Posté le 11-06-2009 à 07:50:41  profilanswer

y a pas de raisons que ça ne marche pas pour les hommes si ca marche pour les femmes. Nos cheveux se ressemblent

Message cité 1 fois
Message édité par Noyeb le 11-06-2009 à 07:51:12

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18793648
Tillow
Posté le 11-06-2009 à 08:24:31  profilanswer

En même temps, il faut considérer le fait que le lissage dure le temps de vie du cheveu. Sur une coupe courte d'homme, il faudra le refaire tous les mois si on veut un résultat clean. Un peu comme les colorations, quoi :)

---------------
n°18793655
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 08:25:47  answer

Noyeb a écrit :

y a pas de raisons que ça ne marche pas pour les hommes si ca marche pour les femmes. Nos cheveux se ressemblent

Un bon a me conseiller svp ?

Vous voyez un juif pratiquant avec les bouclettes ? Bien c moi en version cheveux mi long partout

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2009 à 08:26:22
n°18793662
Tillow
Posté le 11-06-2009 à 08:28:03  profilanswer

Les produits qu'on achète dans le commerce peuvent être délicats à employer. Pourquoi ne pas commencer par le coiffeur pour voir si le résultat te satisfait ?  
Une erreur de dosage et tes cheveux sont foutus :/

---------------
n°18793673
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 08:30:33  answer

Tillow a écrit :

Les produits qu'on achète dans le commerce peuvent être délicats à employer. Pourquoi ne pas commencer par le coiffeur pour voir si le résultat te satisfait ?  
Une erreur de dosage et tes cheveux sont foutus :/

En fait ma coiffeuse attitré me demande de laisse encore pousse pour faire un defrisage  :o .

Je tiens trop a mes cheveux pour aller voir ailleurs  :whistle:

n°18793684
Tillow
Posté le 11-06-2009 à 08:34:05  profilanswer

Pourquoi ?  
On peut faire un défrisage sur n'importe quelle longueur de cheveux, même très courts...

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 11-06-2009 à 08:34:12

---------------
n°18793689
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 08:36:48  answer

Tillow a écrit :

Pourquoi ?  
On peut faire un défrisage sur n'importe quelle longueur de cheveux, même très courts...

Selon elle ca ne servirait pas a grand chose un défrisage dès maintenant .

n°18793791
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-06-2009 à 09:01:00  profilanswer

non, ça agit sur le chromosome X du cheveu :o

---------------
n°18793793
ginnette
Call me Gigi
Posté le 11-06-2009 à 09:01:58  profilanswer

wildmary a écrit :

non, ça agit sur le chromosome X du cheveu :o

[:mam]  

n°18793799
titounne
Posté le 11-06-2009 à 09:03:48  profilanswer

Tillow a écrit :

Triple argh.

Mais avec mes culs de bouteille, de toutes façons, ça me coûterait trop de $$ et trop de patience de trouver des lunettes compatibles, donc je reste en mode  [:ghostriders] au soleil :o

J'ai une mauvaise vue et des verres assez épais... Mais j'ai quand même des lunettes de soleil à ma vue. (En général la paire "offerte" de l'opticien où du coup tu ne paie que la teinte du verre) alors ok ce ne sont pas les plus jolies lunettes de soleil au monde mais comme je ne supporte pas les forte luminosité j'ai pas trop le choix.

Ou alors c'est lentille et solaire normale.

---------------
Des images
n°18793807
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-06-2009 à 09:05:22  profilanswer

idem, je profite toujours des offres "une paire de plus" pour faire faire des solaires : ça coûte 27€ (seulement !), ils ne sont pas amincis mais qu'est-ce que c'est commode !

---------------
n°18793812
Tillow
Posté le 11-06-2009 à 09:05:43  profilanswer

titounne a écrit :

J'ai une mauvaise vue et des verres assez épais... Mais j'ai quand même des lunettes de soleil à ma vue. (En général la paire "offerte" de l'opticien où du coup tu ne paie que la teinte du verre) alors ok ce ne sont pas les plus jolies lunettes de soleil au monde mais comme je ne supporte pas les forte luminosité j'ai pas trop le choix.

Ou alors c'est lentille et solaire normale.

Avec la correction que je me paye, je n'ai à peu près pas d'autre choix qu'une monture "vue" avec des verres solaires, ce qui ne protège pas grand chose sur les côté du verre.
Les verres courbés sont incompatibles avec ma correction, donc je finirai sans doute par passer aux lentilles + lunettes sans correction...

---------------
n°18793884
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 09:16:32  answer

wildmary a écrit :

il y a quelques années ma coiffeuse m'a prévenue : "une permanente pour toi ? hmmm... faut voir... oui je pense qu'elle tiendrait bien 1h [:klemton] " :D

mais elle exagère : un jour après 3h de coiffage/bigoudis/casque/machins elle a réussi à me faire un truc qui a tenu presque jusqu'à 2h du mat' :o

+ 1 pour la permanente. Ma coiffeuse m'a prévenue de deux choses :
1 - Avec la longueur que j'ai et la raideur de mes cheveux, la permanente ne tiendra pas une journée, à moins de couper une bonne longueur (ce qui est hors de question) ou de faire une permanence serrée (beurk, pas envie de ressortir comme un mouton)
2 - J'ai de toute façon les cheveux trop fins, ça risque de me bruler les cheveux donc elle refuse de me faire une permanente.

wildmary a écrit :

Les couleurs par contre c'est l'inverse, elles tiennent trop : une fois pour halloween j'ai eu la bonne idée de faire une couleur de supermarché noire, le truc qui part en 5 à 6 semaines... ma coiffeuse a coupé les dernières pointes de noir en JUIN :D
Maintenant je ne fais plus que des colorations temporaires chez elle et encore, l'hiver dernier j'ai fini par faire faire une couleur de ma couleur pour ne plus avoir les racines et la démarcation :sweat:
Et je crois que cet été je vais refaire pareil : les mèches de la dernière fois étaient plutôt pas mal mais ça m'a laissé le cheveux moitié décoloré, j'aimerais bien retrouver ma couleur naturelle et unie :/

Je suis passée par un tas de couleur et mêches. J'ai fait du cuivré il y a 2 mois, 3 jours plus tard je retournais au salon pour faire refaire une couleur dans les tons chatains foncés tellement je trouvais ça moche sur moi. Conclusion : rien ne vaut ma couleur naturelle ou quelques tons plus foncés. Je pense avoir trouver LA couleur donc je vais rester dessus maintenant.

Noyeb a écrit :

et vos colorations changent-elles de couleur avec le temps aussi ou ça m'est réservé ?

Pas trop chez moi.

Sinking a écrit :

bon sinon chez Mauboussin ils sont limites :
marc demande une taille 50 et je me retrouve avec du 51 :heink: donc trop grande. J'y vais pour la faire changer, elle me dit qu'il faut réduire de 2 tailles, donc 49... et aujourd'hui je me retrouve avec du 48,5.

Ca va qu'elle me va bien mais je trouve ça limite quand même :/

C'est un peu abusé. Tu devrais y retourner pour avior un 49, pas un 48,5...

lorelei a écrit :

[:yopyopyop]  Ca fait 2 ans que je cherche une paire tout simple mais impossible de trouver. :/

n°18793998
titounne
Posté le 11-06-2009 à 09:29:05  profilanswer

Tillow a écrit :

Avec la correction que je me paye, je n'ai à peu près pas d'autre choix qu'une monture "vue" avec des verres solaires, ce qui ne protège pas grand chose sur les côté du verre.
Les verres courbés sont incompatibles avec ma correction, donc je finirai sans doute par passer aux lentilles + lunettes sans correction...

C'est ce que j'ai.  :jap:  

Alors certes c'est pas forcement le mieux mais c'est mieux que rien.

---------------
Des images
n°18794050
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-06-2009 à 09:37:08  profilanswer

Non, les cheveux des hommes sont faits en poils de cul [:mullet]

wildmary a écrit :

Les févriettes [:pingouino1700]

lorelei a écrit :

T'as regardé au Printemps/Galeries ?
Bon y'a beaucoup de lunettes Gucci et autres de pouf, mais je me souviens qu'une année j'y avais trouvé une paire de lunettes à 15€, absolument parfaites :love:
(bon j'ai fait l'erreur de m'asseoir dessus l'année dernière :o)

Message cité 1 fois
Message édité par floootheone le 11-06-2009 à 09:37:54
n°18794061
Tillow
Posté le 11-06-2009 à 09:38:49  profilanswer

floootheone a écrit :

T'as regardé au Printemps/Galeries ?
Bon y'a beaucoup de lunettes Gucci et autres de pouf, mais je me souviens qu'une année j'y avais trouvé une paire de lunettes à 15€, absolument parfaites :love:
(bon j'ai fait l'erreur de m'asseoir dessus l'année dernière :o)

[:rofl]

---------------
n°18794114
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-06-2009 à 09:47:18  profilanswer

Je préfère m'être assise sur cette paire que sur une autre à 200€, genre :D
Mais je sais pas s'ils font toujours des lunettes sans marque, j'ai pas pensé à regarder, mais la dernière fois que j'y suis allée pour des fringues, au Printemps, j'ai vraiment trouvé que ça visait une clientèle de plus en plus riche :/

Bon sinon j'ai testé le jeu de sport sur Wii, j'aime bien, c'est assez sportif je trouve, plus que la wii fit, et y'a l'air d'avoir pas mal d'exercices différents. Et la boxe dessus, c'est top :love:

Par contre, ils affichent les calories brûlées, et du coup pour avoir une idée j'ai regardé les calories des gâteaux que j'avais sous la main, argh [:kzimir]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)