| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 15:27:27 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 15:33:59 ![]() |
wildmary You make my heart sing |
Cend Meuh ! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 15:47:45 ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et le lissage chimique ? J'avais fait ça avec un produit de chez Wella quand mes cheveux très longs s'empêtraient par temps de vent. Et c'était trop bon --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Cend Meuh ! |
kytine :| |
|
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 16:07:26 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 10-06-2009 à 16:20:42 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 16:21:55 ![]()
|
wildmary You make my heart sing | il y a quelques années ma coiffeuse m'a prévenue : "une permanente pour toi ? hmmm... faut voir... oui je pense qu'elle tiendrait bien 1h --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 16:34:47 ![]()
|
kytine :| |
|
wildmary You make my heart sing | Les couleurs par contre c'est l'inverse, elles tiennent trop : une fois pour halloween j'ai eu la bonne idée de faire une couleur de supermarché noire, le truc qui part en 5 à 6 semaines... ma coiffeuse a coupé les dernières pointes de noir en JUIN --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
KapweT L'exocet. | Une permanente/lissage modifie complètement la structure du cheveux et seule une repousse totale permet de retourner à l'état initial. Si ça ne marche pas, c'est qu'il y a des chances que la coiffeuse s'étant occupée de ça ait mal appliqué le produit, ou que le dosage et/ou le temps de pose n'aient pas été respectés.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 10-06-2009 à 16:47:52 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 16:48:06 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 10-06-2009 à 16:58:07 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 17:01:09 ![]()
De toutes façons un jour je tenterai la décoloration/coloration blond nordique ou brun profond, j'attends juste d'être riche Message édité par Profil supprimé le 10-06-2009 à 17:01:36 |
Noyeb | et vos colorations changent-elles de couleur avec le temps aussi ou ça m'est réservé ? --------------- Ca vous plait ? | |
cassebrik RIP upsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'ai des racines châtain clair de 1cm, ma coloration dans le placard de salle de bains depuis une semaine, et une flemme intolérable pour le faire. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
princesse lili |
Message cité 1 fois Message édité par princesse lili le 10-06-2009 à 17:16:17 |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Moi cheveux crépus et lissés (merci monsieur le défrisant --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | mais il fait réellement froid le matin et dans les intérieurs... |
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |