| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 18:05:13 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Je viens de voir, et en gros quand tu as une tendance de peau de base, mais il arrive très souvent qu'une peau grasse le soit parce qu'elle est agressée voire deshydratée. Oui oui.
Message édité par KapweT le 17-06-2009 à 18:18:26 |
floootheone Jack's colon |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben juste parce qu'ils sont pas posés au même endroit dans la salle de bains. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah non, jamais brillé jamais tiraillé. Je suis normal ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. |
Et puis sinon, si tu as l'impression que ta peau fait un truc bizarre tu peux demander à un dermato Message édité par KapweT le 17-06-2009 à 18:30:57 |
KapweT L'exocet. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon par rapport à ta liste, j'opte pour peau sèche, mais je ne vois pas de raison de me barbouiller de crèmes pour autant Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 17-06-2009 à 18:42:27 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 18:41:38 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
KapweT L'exocet. |
Pour ce qui est des cuticules, je n'en ai jamais vraiment eu et le peu que j'ai je les laisse tranquilles. Et on a jamais vu mes lunules, hormis sur les pouces.
Evite seulement de te nettoyer avec du Décap' Four Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 22-08-2009 à 21:17:07 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non non, j'ai pas la peau qui tiraille (enfin je crois, Kapwet Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-06-2009 à 18:49:18 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kannelle | moi j'en ai nulle part, même sur les pouces... |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 18:57:05 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 19:22:37 ![]()
|
Hirondelle3 |
|
|
cassebrik RIP upsa |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
|
papillonnette |
cassebrik RIP upsa |
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Et pour mes problèmes d'ongles cassants? Vous avez des idées? --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa | j'aime beaucoup le pendentif |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 22:54:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |