Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3923 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18863040
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-06-2009 à 18:05:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Suite à un échange avec Perfide sur le topic Questions, je suis très interloqué. [:delarue3]

Du gel douche tahiti pour le corps et un savon standard pour le visage et les mains, c'est pas bien ? Pourquoi ?
Sachant que le but c'est d'etre propre, pas de sentir bon/avoir une belle peau douce/se comporter comme une gonzesse.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 18:05:13  profilanswer

n°18863172
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-06-2009 à 18:14:36  profilanswer

Je viens de voir, et en gros quand tu as une tendance de peau de base, mais il arrive très souvent qu'une peau grasse le soit parce qu'elle est agressée voire deshydratée. Oui oui. [:o_doc]

Et pour se protéger, la peau va produire du sébum. Donc plus tu la décapes, plus elle se protège, plus c'est gras. Et les gels douches sont très souvent assez décapants, tout comme pas mal de savon savonnette tout cons. :/
Donc si tu as la peau grasse, comme pour une peau sèche (ou normale :o), tu y fais attention [:draculax]

Et si tu veux continuer à utiliser une savonnette pour tout, tu n'as qu'à choisir un pain spécial. J'aime bien la gamme A-Derma de Ducray : http://www.dermaweb.com/dermato/aderma/gamme.html :)
Utilisée pendant un traitement au Roaccutane : ça nettoie, ça n'arrache pas la tronche. Je valide et conseille.  :o

Message édité par KapweT le 17-06-2009 à 18:18:26
n°18863207
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 17-06-2009 à 18:17:03  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Suite à un échange avec Perfide sur le topic Questions, je suis très interloqué. [:delarue3]

Du gel douche tahiti pour le corps et un savon standard pour le visage et les mains, c'est pas bien ? Pourquoi ?
Sachant que le but c'est d'etre propre, pas de sentir bon/avoir une belle peau douce/se comporter comme une gonzesse.

Dans ce cas, pourquoi tu ne te laves pas le visage avec le gel douche tahiti ?
Ou le corps avec le savon standard ?

n°18863268
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-06-2009 à 18:20:56  profilanswer

floootheone a écrit :

Dans ce cas, pourquoi tu ne te laves pas le visage avec le gel douche tahiti ?
Ou le corps avec le savon standard ?

Ben juste parce qu'ils sont pas posés au même endroit dans la salle de bains. :D
Kapwet va encore dire que je suis insensible mais j'arrive pas à me rendre compte si ma peau est grasse ou sèche ou je sais pas quoi. Pour moi, elle est normale, des fois propre, des fois sale. [:thektulu]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18863288
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 17-06-2009 à 18:22:10  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ben juste parce qu'ils sont pas posés au même endroit dans la salle de bains. :D
Kapwet va encore dire que je suis insensible mais j'arrive pas à me rendre compte si ma peau est grasse ou sèche ou je sais pas quoi. Pour moi, elle est normale, des fois propre, des fois sale. [:thektulu]  

Ben euh est-ce que ta peau brille ? Est-ce qu'elle tiraille ?
Enfin un bête savon pour le visage, c'est pas bien compliqué :spamafote:

n°18863320
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-06-2009 à 18:24:26  profilanswer

Ah non, jamais brillé jamais tiraillé. Je suis normal ? [:tinostar]

---------------
n°18863408
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-06-2009 à 18:30:08  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non sérieux, on t'a fait tomber à la naissance ou quoi? [:rofl]

Pour savoir si ta peau, c'est tout bête :

Citation :

La peau Sèche : Une peau sèche est tendue, sa texture est fine, le grain serré, les pores presque invisibles. Elle a parfois tendance à s'écailler légèrement, à se crevasser et à peler très facilement. Elle peut également s'accompagner de couperose (un éclatement des petits vaisseaux sanguins fragilisés). Ces symptômes vont de pair avec une diminution de l'hydratation de la couche cornée.

La peau Grasse : Elle a des pores clairement visibles, souvent des points noirs, des petits boutons, elle brille, en raison d'une production excessive de sébum. Elle est sans doute plus difficile qu'une autre à entretenir. Son grain est grossier, son teint plutôt terne, mais elle est résistante et vieillit lentement.

La peau Normale : Rare, elle est ferme, élastique, souple et bien irriguée. Elle donne au toucher une sensation agréable de velouté. Le teint est frais, rose, uniforme, le grain de la peau est serré, régulier, sans pores apparents. Une peau d'enfant en pleine santé.

La peau Mixte : Si votre peau est grasse sur la partie médiane du visage, sèche sur les joues, le cou et très souvent le corps, vous avez la peau mixte. Un type de peau tellement répandu qu'on l'assimile souvent à la peau normale. A tort.

La peau Atone ou Vieillissante : Le teint est pâle, l'épaisseur de la peau diminue, les rides se marquent. Votre peau vieillit. Elle a perdu sa souplesse et son élasticité. Il s'agit là d'un phénomène physiologique malheureusement inéluctable, que l'on peut pourtant retarder puis ralentir.

La peau Sensible : Si votre peau est clair, que vos cheveux sont blonds ou roux, vous souffrez probablement d'une grande sensibilité cutanée. Votre peau dore très difficilement au soleil, elle a tendance aux rougeurs, aux irritations, les allergies sont fréquentes, prêtes à surgir au moindre changement d'atmosphère.

Piqué d'ici : http://www.commentfaiton.com/fiche [...] pe_de_peau

Tu dois tout observer : grain de peau, texture, etc. :)

Et puis sinon, si tu as l'impression que ta peau fait un truc bizarre tu peux demander à un dermato :o

Message édité par KapweT le 17-06-2009 à 18:30:57
n°18863436
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-06-2009 à 18:32:03  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah non, jamais brillé jamais tiraillé. Je suis normal ? [:tinostar]

Tu as peut-être une belle peau normal qui sait. La chaaance si c'est le cas :love:

n°18863585
Milla
Go ahead, make my day.
Posté le 17-06-2009 à 18:40:26  profilanswer

Hello les greluches ! [:parag0n]

Je n'en suis qu'à la page 190 de ce topic pourtant j'essaye d'y passer le plus souvent possible mais ça va trop vite ! Donc je pose ma question même si elle est peut-être déjà passée. Je me laisse pousser les ongles - jusqu'à mon prochain stress - mais ils sont trop mous. Est-ce que vous connaissez une bonne marque de vernis ultra durcisseur ? Peu importe le prix pourvu qu'il fonctionne parce que j'avais acheté un Gemey il y a quelques années mais il me les avait foutu en l'air.  :fou:  

Et autre question ongles : j'ai les ongles malheureusement courts, on ne voit pas les lunules sauf sur les pouces. J'avais vu à Sephora je crois un kit ongles avec une espèce de repousseur de cuticules mais une copine m'a dit que ça bousillait définitivement les ongles d'y toucher. Info ou intox ?  [:klemton]

---------------
I ♥ Jon Stewart.
n°18863599
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-06-2009 à 18:41:38  profilanswer

Bon par rapport à ta liste, j'opte pour peau sèche, mais je ne vois pas de raison de me barbouiller de crèmes pour autant  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Mihirung_ le 17-06-2009 à 18:42:27

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 18:41:38  profilanswer

n°18863627
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-06-2009 à 18:43:58  profilanswer

Milla a écrit :

Bienvenue à toi !  
Pour ta question je laisserai d'autre plus callées que moi y répondre. :d

Mihirung_ a écrit :

Bon par rapport à ta liste, j'opte pour peau sèche, mais je nze vois pas de raison de me barbouillzer de crèmes pour autant  :D

1) personne t'y force.  
2) pour le confort : ce n'est pas particulierement agréable d'avoir une peau qui tiraille. Et en plus il faut hydrater ça peau si on veut pas se rider prématurément. :o Mais je sans que tu vas me dire que tu t'en fous de ça ... :d

---------------
Pussy that walk !
n°18863653
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-06-2009 à 18:45:13  profilanswer

Milla a écrit :

[...]
Info ou intox ?  [:klemton]

On m'a dit beaucoup de bien de Mavala Durcisseur :jap:

Pour ce qui est des cuticules, je n'en ai jamais vraiment eu et le peu que j'ai je les laisse tranquilles. Et on a jamais vu mes lunules, hormis sur les pouces. :D

Mihirung_ a écrit :

Bon par rapport à ta liste, j'opte pour peau sèche, mais je ne vois pas de raison de me barbouiller de crèmes pour autant  :D

Mais on ne t'a pas dit de te barbouiller de crèmes! :D

Evite seulement de te nettoyer avec du Décap' Four :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 22-08-2009 à 21:17:07
n°18863662
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 17-06-2009 à 18:46:05  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Entre te décaper le visage au savon de Marseille (j'extrapole) et te tartiner de crèmes, t'as de la marge ! Utiliser un savon doux spécialement formulé pour le visage ça devrait suffire. Si t'as la peau qui tiraille, tu enchaîne avec une petite crème hydratant toute bête et voilà.

n°18863685
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-06-2009 à 18:47:14  profilanswer

Milla a écrit :

Je n'en suis qu'à la page 190 de ce topic pourtant j'essaye d'y passer le plus souvent possible mais ça va trop vite ! Donc je pose ma question même si elle est peut-être déjà passée. Je me laisse pousser les ongles - jusqu'à mon prochain stress - mais ils sont trop mous. Est-ce que vous connaissez une bonne marque de vernis ultra durcisseur ? Peu importe le prix pourvu qu'il fonctionne parce que j'avais acheté un Gemey il y a quelques années mais il me les avait foutu en l'air.  :fou:  

Et autre question ongles : j'ai les ongles malheureusement courts, on ne voit pas les lunules sauf sur les pouces. J'avais vu à Sephora je crois un kit ongles avec une espèce de repousseur de cuticules mais une copine m'a dit que ça bousillait définitivement les ongles d'y toucher. Info ou intox ?  [:klemton]

:hello:  

Tiens moi aussi je n'ai pas de lunules, sauf sur les pouces  [:theepsilon]  

Ce truc là :
http://www.beaute-addict.com/produ [...] -15011.php

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18863708
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-06-2009 à 18:48:43  profilanswer

Non non, j'ai pas la peau qui tiraille (enfin je crois, Kapwet [:tinostar]), c'est juste que je comprenais pas pourquoi Perfide disait que le savon et le gel douche c'était à éviter pour se laver. C'est un peu comme si on disait qu'il faut éviter l'huile pour faire une vidange. [:absolutelykaveh]

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 17-06-2009 à 18:49:18

---------------
n°18863714
kannelle
Posté le 17-06-2009 à 18:49:02  profilanswer

moi j'en ai nulle part, même sur les pouces...  [:transparency]

n°18863722
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-06-2009 à 18:49:29  profilanswer

présente  :o

n°18863747
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 17-06-2009 à 18:51:24  profilanswer

Je me fais lyncher si je dis que mes ongles poussent trop vite à mon goût ? [:ddr555]

n°18863778
iorhael
Posté le 17-06-2009 à 18:53:41  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non non, j'ai pas la peau qui tiraille (enfin je crois, Kapwet [:tinostar]), c'est juste que je comprenais pas pourquoi Perfide disait que le savon et le gel douche c'était à éviter pour se laver. C'est un peu comme si on disait qu'il faut éviter l'huile pour faire une vidange. [:absolutelykaveh]

Le gel douche ça me choque pas, mais le savon classique sur le visage oui, c'est trop décapant.

n°18863814
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 18:57:05  answer

floootheone a écrit :

Je me fais lyncher si je dis que mes ongles poussent trop vite à mon goût ? [:ddr555]

Les miens aussi :o
Comme ils sont carrés dès qu'ils sont un peu longs c'est moche :o

n°18864035
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-06-2009 à 19:17:17  profilanswer

pareil même si je n'ai pas précisé...
c'est un lieu comme un autre  [:spamafote]

n°18864076
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 19:22:37  answer

+1 pour ma seule relation longue (presque 3 ans quand même)

n°18864079
Hirondelle​3
Posté le 17-06-2009 à 19:22:55  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

:hello:  

Tiens moi aussi je n'ai pas de lunules, sauf sur les pouces  [:theepsilon]  

Ce truc là :
http://www.beaute-addict.com/produ [...] -15011.php

Il n'y a que trois doigts sur lesquels je n'aperçois pas du tout de lunules. Mais mes cuticules sont pas en super état.

n°18864086
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-06-2009 à 19:24:13  profilanswer

sinon, tant pis la vente Etam...
mais bon ce week end mariage dans le Sud, belles tenues et compagnie, soleil prévu, ça me fait plaisir à l'avance de voir si ma robe va plaire...
ptet même que ma nouvelle violette va me servir à l'église s'il fait trop chaud (vous l'avez vue, vous pensez que ça peut aller?)

j'ai envie qu'on regarde un peu autre chose que mon ventre pour une fois, comment je peux faire?  :D

n°18864103
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 17-06-2009 à 19:25:30  profilanswer

cassebrik a écrit :

mais bon ce week end mariage dans le Sud, belles tenues et compagnie, soleil prévu, ça me fait plaisir à l'avance de voir si ma robe va plaire...
ptet même que ma nouvelle violette va me servir à l'église s'il fait trop chaud (vous l'avez vue, vous pensez que ça peut aller?)

j'ai envie qu'on regarde un peu autre chose que mon ventre pour une fois, comment je peux faire?  :D

Etam ça peut aussi se commander sur internet :o

Et je ne vois pas bien comment faire pour qu'on regarde moins ton ventre, peut-être te mettre seins nus ? [:dawa]

n°18864113
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-06-2009 à 19:26:30  profilanswer

floootheone a écrit :

Etam ça peut aussi se commander sur internet :o

Et je ne vois pas bien comment faire pour qu'on regarde moins ton ventre, peut-être te mettre seins nus ? [:dawa]

ah mais oui mais je veux pas acheter de vêtements que je pourrai pas mettre donc j'attends les prochaines soldes du genre (hiver sans doute)
bon, le décolleté sera bien présent ça c'est sur  :o  

:whistle:

n°18864166
Noyeb
Posté le 17-06-2009 à 19:32:01  profilanswer

cassebrik a écrit :

+1

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18864194
iorhael
Posté le 17-06-2009 à 19:34:27  profilanswer

cassebrik a écrit :

Etam a une (petite) ligne grossesse. Bon c'est juste nuit et un peu de lingerie, mais c'est pas mal.

Et pour qu'on regarde moins ton ventre, attire l'attention sur ton visage : nouvelle coiffure, ou avec quelques bijoux de cheveux, ou joli maquillage etc. :)

n°18864344
papillonne​tte
Posté le 17-06-2009 à 19:53:59  profilanswer

cassebrik a écrit :

+1.

n°18864407
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-06-2009 à 20:00:56  profilanswer

iorhael a écrit :

Etam a une (petite) ligne grossesse. Bon c'est juste nuit et un peu de lingerie, mais c'est pas mal.

Et pour qu'on regarde moins ton ventre, attire l'attention sur ton visage : nouvelle coiffure, ou avec quelques bijoux de cheveux, ou joli maquillage etc. :)

ah remarque ça m'intéresse ça, j'en ai pas beaucoup de lingerie/nuisettes spéciales...

bon d'ici ce week end, je pourrai surtout m'occuper des bijoux...

mais cheveux lâchés oui déja ça pourra faire effet sous le soleil  :)

n°18865508
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 21:26:17  profilanswer

Et pour mes problèmes d'ongles cassants? Vous avez des idées?  
Sinon j'abandonne  :o

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18865975
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-06-2009 à 22:00:03  profilanswer

KapweT a écrit :

Mavala Durcisseur :jap:

Pour ce qui est des cuticules, je n'en ai jamais vraiment eu et le peu que j'ai je les laisse tranquilles. Et on a jamais vu mes lunules, hormis sur les pouces. :D

Ah, ça me rassure :D  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18866682
D_omi
sourit
Posté le 17-06-2009 à 22:43:40  profilanswer

Je crois que je vais devoir faire les soldes  [:max evans]  

Me faut des sandales, quelques hauts et un jean, ni trop clair ni trop foncé, ni trop étroit ni trop large, ni taille trop basse ni trop haute  [:louloup2]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18866719
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:45:53  answer

Voilà pour les curieuses :

http://www.izipik.com/images/200906/17/kku4xwlazs2ukj82u4-p6171496__large_.jpg

sept diamants et un saphir :)

et la bague qui a été remise dans la neige :

http://www.izipik.com/images/200906/17/gnwrujm63f5jimfumj-p6171498__large_.jpg

Madame m'a offert un étui à cigare Dupont, je suis tout fou :)
mais bon elle est parti bosser là :(

n°18866754
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-06-2009 à 22:48:13  profilanswer

j'aime beaucoup le pendentif  :jap:

n°18866816
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-06-2009 à 22:51:35  profilanswer

Merci pour les photos !  :jap:  
Vous vous êtes fait de jolis cadeaux c'est chouette.

---------------
Pussy that walk !
n°18866844
D_omi
sourit
Posté le 17-06-2009 à 22:52:55  profilanswer

Très joli, les deux  :)  

Bon, elle va revenir hein  :o

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18866879
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:54:24  answer

D_omi a écrit :

Bon, elle va revenir hein  :o

ouais mais bon, heureusement que j'ai ma collection de marc dorcel :o

n°18867395
eratokki
Posté le 17-06-2009 à 23:29:11  profilanswer

Salut les filles !

N'ayant pas trouvé de topikunik cheveux ou chose comme ça, je me suis dit que j'allais poser ma question ici, au cas où...  

Voici mon problème : Monsieur a les cheveux longs (autant que les miens c'est à dire milieu du dos) sauf qu'évidement il s'en occupe pas et donc ils sont secs, abimés, etc. J'ai presque réussi à le convaincre de se faire couper les pointes (qui ressemblent vraiment plus à de la paille qu'à autre chose) mais ce que je ne sais pas c'est pour le reste.
Il est à priori pas contre se faire des shampooings plus adaptés, voire des masques si je lui dis que c'est pour son bien, mais je sais pas s'il peut utiliser les miens (cheveux secs et cassants en shampoo et masque du petit marseillais) ou s'il en faut des spécifiques pour hommes (d'un côté je me dis que bon ça reste la même matière mais s'il existe des trucs spécifiques de mec qui sentent peut être moins la greluche  :p ...) et si c'est le cas, est ce que ça existe des produis spéciaux pour mecs à cheveux longs cassants et secs?

Encore désolée si c'est pas le bon topik mais on sait jamais, si on a une greluche spécialiste capillaire ou qui a le même à la maison...

Message édité par eratokki le 17-06-2009 à 23:29:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)