| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 22:47:47 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Par contre si on pete la bouche, là, LA on est proche du but --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Redneck Wannabe |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
papillonnette |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 23:11:26 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
KapweT L'exocet. | Bah, c'est pas trop gênant vu que l'après shampoing est rincé et que le soin par la suite ne l'est pas, non?
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 08-06-2009 à 23:17:19 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | éviter de se lisser les cheveux tous les jours ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing | idem, j'ai arrêté les après-shampooing depuis des années, ils regraissaient trop vite, il me fallait les laver tout le temps. Je ne mets plus qu'un soin hydratant qui aide à démêler et ils sont bien mieux que traités/enduits par plein de produits je trouve. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
papillonnette |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | la frange c'est une chose, mais lisser tous les cheveux tous les jours je trouve que c'est débile.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 23:25:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 23:29:37 ![]()
|
titounne |
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 08-06-2009 à 23:34:09 --------------- Des images |
Caleb2000 You can't fool the fool | HEy laloutre j'voulais te dire....Tu kiffes le vernis a ongles toi ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est fou ça --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'fais pas de couleur et pourtant.... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 23:45:41 ![]() J'aurais jamais plus de cheveux blancs qu'actuellement (1 au compteur)
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 09-06-2009 à 00:09:04 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
isadora |
|
isadora | Oui, je testerais bien ça (j'essaie de limiter ma consommation à des besoins réels |
KapweT L'exocet. |
Je me demande même ce qui est le moins pire : se faire un lissage permanent chez le coiffeur (un peu cher certes) ou faire ça tous les jours chez soi. Message édité par KapweT le 09-06-2009 à 14:12:45 |
D_omi sourit | Je viens de voir dans "LCI est à vous", un reportage sur le mariage écolo :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
titounne |
--------------- Des images |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |