Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3511 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18702733
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 12:04:55  answer

Reprise du message précédent :
SPM à la con :cry:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 12:04:55  profilanswer

n°18702743
Hirondelle​3
Posté le 03-06-2009 à 12:05:32  profilanswer

kannelle a écrit :

punaise, j'ai vraiment un pb avec les ventes par correspondance moi... je viens de choisir 5 articles à la redoute, et au moment de valider le panier je suis  [:max evans]  

du coup je commande pas :o

trop peur que ça m'aille pas, de le regretter ou de choisir les mauvaises tailles (oui je sais on peut retourner les articles; mais il faut que je franchisse un seuil psychologique là...)

Dans un magasin, tu essayes sans doute des articles avant de les acheter. Dis-toi que c'est pareil mais que tu fais les essayages chez toi.
J'hésite nettement plus à acheter quand le retour est payant. :/

n°18702756
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 12:06:33  answer

Sinking a écrit :

faut que j'y aille aussi et j'ai la flemme :sleep:
(en plus le mercredi ça va être plein de maman/gosses :fouyaya: j'irai demain :o )

+1, dès que j'aurai trouvé un stage, ce qui ne devrait pas tarder du tout :)
A priori la semaine prochaine mission dentiste gynéco coiffeur  [:zzozo]

n°18702757
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 12:06:37  answer

Kyrieleve a écrit :

Je vais chez le coiffeur ce midi !  [:hot link]

Moi c'est prévu pour vendredi après midi de la semaine prochaine.

n°18702764
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-06-2009 à 12:07:00  profilanswer

gynéco c'est le 16 pour moi :'(

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18702779
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 12:07:59  answer

En parlant de la redoute, ils sont en train de fermer plein de leur boutique, il y a certainement des truc à chopper pour quasi rien pendant les liquidations!

n°18702786
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-06-2009 à 12:08:26  profilanswer

c'est comme ça tous les ans pour moi :d

---------------
n°18702794
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-06-2009 à 12:09:11  profilanswer

Tiens en parlant de pilule je suis en train de me galerer pour calculer juste et être certaine de pas avoir mes rêgles pendant notre voyage en Corse. :d
Sachant qu'en plus vu que j'ai l'impression que d'avoir pris deux plaquettes d'affilées ne me réussit pas, je voudrais stopper ma deuxième plaquette maintenant ...  
Mais j'ai peur de me merder complétement. :o

---------------
Pussy that walk !
n°18702795
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 12:09:15  answer

C'est mon médecin traitant qui me la file pour 6 mois tous les 6 mois depuis 3 ans :D

n°18702823
kannelle
Posté le 03-06-2009 à 12:13:20  profilanswer

moi c'est dans 1h... :( (euh je parlais du gynéco, j'ai oublié de rafraichir la page...)

Message édité par kannelle le 03-06-2009 à 12:13:46
mood
Publicité

n°18702824
Sinking
Parano-Hypocondriaque

Kyrieleve a écrit :

Tiens en parlant de pilule je suis en train de me galerer pour calculer juste et être certaine de pas avoir mes rêgles pendant notre voyage en Corse. :d
Sachant qu'en plus vu que j'ai l'impression que d'avoir pris deux plaquettes d'affilées ne me réussit pas, je voudrais stopper ma deuxième plaquette maintenant ...  
Mais j'ai peur de me merder complétement. :o

ça sent le bébé surprise :o

---------------
n°18702835
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-06-2009 à 12:15:13  profilanswer

Il m'a jamais demandé de tests sanguins (et en bonne phobique ça m'arrange même si je sais que c'est naze :/)

---------------
n°18702846
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-06-2009 à 12:16:49  profilanswer

Sinking a écrit :

ça sent le bébé surprise :o

Que dal oui. :o
La capote c'est pas fait pour les chiens. :o

Bon et le site de la redoute rame monstrueusement ici ... PFFF §§  [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°18702849
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-06-2009 à 12:17:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je vais chez le coiffeur ce midi !  [:hot link]

Ah merci de me rappeler qu'il faut que je prenne rendez-vous :D

Kyrieleve a écrit :

Non techniquement pas le même. :o
Mais ça sera toujours un carré avec frange.  :love:

Et bien oui, ça te va bien cette petite frange :jap:

Moi c'est la pharmacienne qui "oublie" de tamponner l'ordonnance :D

Timbre, enveloppe, poste :o
(et même, y'a des labos trop biens qui les envoient direct au médecin moyennant frais supplémentaires évidemment :o)
Et hop, si y'a un problème dans les résultats, la gynéco t'appelle pour que tu reviennes. Sinon, non.

n°18702870
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 12:19:33  answer

floootheone a écrit :

Ah merci de me rappeler qu'il faut que je prenne rendez-vous :D

floootheone a écrit :

floootheone a écrit :

Moi c'est la pharmacienne qui "oublie" de tamponner l'ordonnance :D

floootheone a écrit :

(et même, y'a des labos trop biens qui les envoient direct au médecin moyennant frais supplémentaires évidemment :o)
Et hop, si y'a un problème dans les résultats, la gynéco t'appelle pour que tu reviennes. Sinon, non.

Chez moi pas du supplément pour l'envoi au medecin. Mais en effet j'ai pas fait de tests depuis quelques années  [:transparency]  

Je vais devoir faire dermato aussi je crois  [:autruche]

n°18702872
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-06-2009 à 12:19:45  profilanswer

floootheone a écrit :

Merci !  [:rougit]  
Ceci dit en ce moment elle est vraiment pas petite. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18702880
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 03-06-2009 à 12:20:56  profilanswer

masque à l'oeuf entier testaÿd [:cyriadis]  

bilan, c'est pas mieux :D.  

pour étaler, c'est un peu plus chiant. déjà avec le jaune ça tache, d'autre part ça monte moins en mousse donc c'est vachement plus liquide, difficile d'en mettre une bonne couche tout de suite.  
l'effet frais de gelée hydratante est vachement moins présent avec le jaune.  

ça tire tout autant en séchant, par contre j'ai trouvé que ça se rinçait moins bien, c'est d'autant plus chiant que le mélange est jaune donc si ça laisse des traces en bordure de chevelure ça craint carrément plus :D.  

niveau résultat, c'est pas mal. la peau est resserrée aussi, c'est à peu près semblable niveau nettoyage, et douceur.  
en revanche la première fois sans le jaune j'avais trouvé ma peau plus hydratée et plus reposée (mes rougeurs sur les pommettes avaient vachement diminué), tandis qu'avec le jaune cet effet est moins présent.  

donc voila, perso je pense que ça ne vaut pas le coup de s'emmerder à mettre le jaune : quasi aucun gain, par contre des choses moins bien :) .

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18702886
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-06-2009 à 12:21:09  profilanswer

Clairement ! C'est proprement in-to-lé-ra-ble ce genre de conditions de travail ! :o

---------------
Pussy that walk !
n°18702906
Noyeb
Posté le 03-06-2009 à 12:24:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Rhaaaa j'ai une commande-festival de 68 € aux Aubaines de la Redoute avec deux tuniques, une robe, deux leggings de couleurs improbables, des bottines argentées, une écharpe pailletée, une ceinture et un sac et JE PEUX PAS LA VALIDER PARCE QUE MA PUTAIN DE MAISON D'EDITION M'A TOUJOURS PAS PAYEE§§§ [:sisicaivrai]

J'ai bien rempli mon pannier aussi l'autre jour mais au moment de payer ma raison a dit "NAAAAAAAANNNNNNNNNNNN !" alors j'ai renoncé :sweat:

floootheone a écrit :

Mon labo envoie systématiquement à mon médecin sans que j'ai besoin de demander quoi que ce soit. Je croyais d'ailleurs qu'ils étaient obligés de le faire [:matleflou] Je ne sais pas s'ils le facturent par contre.

Message édité par Noyeb le 03-06-2009 à 12:24:55

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18702946
krysalia
Posté le 03-06-2009 à 12:29:16  profilanswer

ah sinon EXCELLENTE nouvelle pour les utilisatrices éventuelles de la crème décolorante veet :  

ils ont changé beaucoup de choses : déjà, pour le même prix c'est deux tubes de 50g chacun et non plus de 30 grammes. D'autre part, la crème sent meilleur, et surtout, sa texture à changé ! ♥

avant, elle avait tendance à se désagréger au fil du temps de pose, à partir comme en mousse et à se décoller toute seule, pour tomber en plaques. il fallait bien la réétaler toutes les 5mn histoire d'être sûre de ne pas en foutre partout, et qu'elle reste bien en contact avec les zones à décolorer.

là, ils l'ont épaissie, elle ne bouge plus et accroche parfaitement.  

c'est une ENORME amélioration ♥♥♥ :D

---------------
n°18702959
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-06-2009 à 12:30:07  profilanswer

Dommage que je n'utilise pas cette crème :D

n°18702993
krysalia
Posté le 03-06-2009 à 12:33:30  profilanswer

d'ou le mot "éventuelles" [:chris barnes]  

edit: je déconne, mais n'empêche, j'en ai testé plein, clairement la crème veet c'est le meilleur rapport qualitaÿ prix là, d'autant plus avec cette nouveauté.  

nair, c'est l'horreur : très chère, ne décolore presque pas, pas pratique  
et blondepil, un peu pareil mais moins pire parce que ça reste des produits souples à mélanger, pas un produit liquide et une poudre impossible à doser, comme nair :D.  

Message édité par krysalia le 03-06-2009 à 12:35:00

---------------
n°18703046
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-06-2009 à 12:38:29  profilanswer

Mais je voudrais comprendre un truc : quand vous décolorez (pour celles qui le font), on voit quand même les poils, non ? Enfin je veux dire les filles blondes, on les voit leurs poils avec le reflet de la lumière, toussa. Ou alors c'est juste pour 2-3 poils qui se baladent ?

n°18703075
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 03-06-2009 à 12:42:41  profilanswer

En même temps, mieux vaut les garder, ça tient chaud :D

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm
n°18703214
krysalia
Posté le 03-06-2009 à 13:00:10  profilanswer

floootheone a écrit :

Mais je voudrais comprendre un truc : quand vous décolorez (pour celles qui le font), on voit quand même les poils, non ? Enfin je veux dire les filles blondes, on les voit leurs poils avec le reflet de la lumière, toussa. Ou alors c'est juste pour 2-3 poils qui se baladent ?

ça dépend de beaucoup de facteurs : la couleur de ta peau, la texture de tes poils (épais, fins), la brillance qu'ils ont une fois décolorés, l'endroit ou ils sont etc etc.
du coup tu as des moments ou décolorer n'est pas du tout la chose à faire parce que ça se voit à mort, dans d'autres cas c'est tout à fait raisonnable, voire d'une grande aide :)  
par exemple si tu ne peux pas épiler parce que les poils ne sont pas encore assez longs, ou quand tu as raté quelques poils entre deux épilations et que tu ne veux pas créer de repousse supplémentaire, c'est vraiment bien.  

mais je retire ce que j'ai dit au sujet de la crème veet : je suis entrain de la tester : c'était la plus efficace du marché, mais en changeant la texture de la crème ils l'ont rendue aussi peu décolorante que les concurrentes [:iskenkahn] . quelle déception ! c'était parfait jusque là :/ .  

---------------
n°18703291
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 13:08:04  answer

Pour celles qui ont commandé des produits Elf, il a fallut combien de temps pour que votre commande soit envoyée et reçue ? Commande passée hier après midi, j'ai eu la confirmation de la commande mais j'ai toujours pas la confirmation de l'expédition, c'est toujours en traitement...

n°18703297
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-06-2009 à 13:08:59  profilanswer

krysalia a écrit :

ça dépend de beaucoup de facteurs : la couleur de ta peau, la texture de tes poils (épais, fins), la brillance qu'ils ont une fois décolorés, l'endroit ou ils sont etc etc.
du coup tu as des moments ou décolorer n'est pas du tout la chose à faire parce que ça se voit à mort, dans d'autres cas c'est tout à fait raisonnable, voire d'une grande aide :)  
par exemple si tu ne peux pas épiler parce que les poils ne sont pas encore assez longs, ou quand tu as raté quelques poils entre deux épilations et que tu ne veux pas créer de repousse supplémentaire, c'est vraiment bien.  

mais je retire ce que j'ai dit au sujet de la crème veet : je suis entrain de la tester : c'était la plus efficace du marché, mais en changeant la texture de la crème ils l'ont rendue aussi peu décolorante que les concurrentes [:iskenkahn] . quelle déception ! c'était parfait jusque là :/ .  

Ah ouais c'est pas con ça [:transparency]
Mais je suis un peu parano, j'aurais trop peur que ça se voit :D

n°18703366
krysalia
Posté le 03-06-2009 à 13:15:05  profilanswer

un ou deux jours je crois, pour l'expédition :)  
par exemple, commandé un dimanche, expédié un mardi ou mercredi, reçu un vendredi il me semble :)

floootheone a écrit :

Ah ouais c'est pas con ça [:transparency]
Mais je suis un peu parano, j'aurais trop peur que ça se voit :D

au pire, tu fais un essai avec les tubes d'une copine :)
franchement ça dépend énormément d'un tas de choses. par exemple certaines ont les poils décolorés qui sont jaune pâle mat : sur une peau très très claire comme la mienne, ça ne se voit pas du tout, même au soleil. sur une peau plus foncée faut arrêter la décoloration avant, quand la teinte se marie avec la peau.  
par contre, t'en as qui ont les poils décolorés dorés brillants, limite qui scintillent même sans soleil [:pingouino]. là, pour elles, la décoloration c'est uniquement si elles n'ont pas d'autre choix.

si tu n'as jamais décoloré tes poils, tu ne peux pas savoir quel aspect ils auront à l'endroit que tu veux décolorer. donc au pire quand tu épiles, tu prévois de faire un test en laissant quelques poils exprès, tu les décolores, et tu vois si ça se voit ou pas :) . dans tous les cas si ça ne te plait pas tu les épiles ou tu les rases comme t'avait fait pour le reste 10mn avant :D

---------------
n°18703430
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 13:20:37  answer

krysalia a écrit :

un ou deux jours je crois, pour l'expédition :)  
par exemple, commandé un dimanche, expédié un mardi ou mercredi, reçu un vendredi il me semble :)

Merci pour l'info.

Bon faut que je réapprenne la patience pour certaines choses moi. :D

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2009 à 13:20:54
n°18703537
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-06-2009 à 13:28:59  profilanswer

titounne a écrit :

bon mzis ça veux aussi dire que je risque de dépenser plus en fait  [:klemton]

C'est ce que je m'étais dit. [:wark0]

wildmary a écrit :

et ben punaise, il était temps [:chatte de garde]  
oui, moi aussi je me faisais avoir et pestais à chaque fois :D

On peut enfin faire une vraie session shopping de son fauteuil. :love:

floootheone a écrit :

Arf effectivement y'a vraiment un creux :fouyaya:

Il me semble qu'elle est atteinte de pectus excavatum. :jap:

Je suis aussi en train de commander les blouses que tu as sélectionné. :D :o

n°18703633
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-06-2009 à 13:37:20  profilanswer

euh, y'a rien de plus classique que des chaussures marron avec un jean bleu ou noir :heink:
à choisir, ça aurait même tendance à aller mieux que des chaussures noires à mon goût :heink:  

lorelei a écrit :

J'ai bien craqué sur le dos de la première aussi :o

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 2f781.jpeg

ah ouais :love:  

voila, pareil...

kannelle a écrit :

punaise, j'ai vraiment un pb avec les ventes par correspondance moi... je viens de choisir 5 articles à la redoute, et au moment de valider le panier je suis  [:max evans]  

du coup je commande pas :o

trop peur que ça m'aille pas, de le regretter ou de choisir les mauvaises tailles (oui je sais on peut retourner les articles; mais il faut que je franchisse un seuil psychologique là...)

je fais souvent ça aussi :D
des fois aussi je remplis en me disant que je choisirai dans le panier en comparant les trucs et au final je vide le panier, souvent parce que je me dis que ohlala, tout ça, je ne peux pas dépenser tout ça, autant abandonner [:kwak]  

ma gynéco et son labo utilisent un truc super pratique : La Poste :whistle:
mais sinon je ne fais pas de tests sanguins en fait, c'est pour les autres trucs :heink:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18703702
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-06-2009 à 13:42:58  profilanswer

Je viens de faire le tri dans mes soutifs en vue de mon prochain déménagement. Bilan : 19 soutifs à virer :ouch:

Et le pire c'est que j'en ai gardé certains que je mettrais peut être pas mais bon :fouyaya:

---------------
n°18703769
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-06-2009 à 13:49:10  profilanswer

et 34 bas (culottes/strings/shortys mélangés) [:rofl]

---------------
n°18703893
kytine
:|
Posté le 03-06-2009 à 13:58:08  profilanswer

Sinking a écrit :

faut que j'y aille aussi et j'ai la flemme :sleep:
(en plus le mercredi ça va être plein de maman/gosses :fouyaya: j'irai demain :o )

passage prévu le 18 juin vu qu'ai un congé imposé ce jour-là :pfff: et ca sera juste avant le mariage de ma copine :bounce:

n°18704083
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 14:11:09  answer

Bon je vous ferai une photo de mon jean (oui j'en ai qu'un) et des escarpins en question, vous comprendrez :)
C'est aussi la forme du jean qui va pas avec, il est un peu trop large, et puis il est vraiment d'un bleu soutenu.
D'ailleurs je prie pour que kookai ressorte le même modèle, il est en train de craquer et il est parfait et pas trop cher.

Bon sinon, il y a un magasin gudule mieux que les autres ou pas? :D

n°18704109
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-06-2009 à 14:13:03  profilanswer

Bah j'en sais rien, on verra :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18704169
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-06-2009 à 14:17:23  profilanswer

J'aime les brushings de chez le coiffeur.  [:cerveau lent]

---------------
Pussy that walk !
n°18704209
kytine
:|
Posté le 03-06-2009 à 14:20:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'aime les brushings de chez le coiffeur.  [:cerveau lent]

moi ca me sert à rien :(

n°18704802
kannelle
Posté le 03-06-2009 à 14:59:44  profilanswer

bon, rdv chez le gynéco: ça c'est fait
par contre elle est pas tendre, j'ai morflé  :sweat:  

elle m'a donné une prise de sang et une écho à faire
je viens déjà de prendre les rdv

j'ai pas procrastiné  [:cerveau shay]

n°18705470
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-06-2009 à 15:37:00  profilanswer

ah ben là c'est plus un problème de couleur alors c'est un problème de formes :)
parce que la couleur...
http://farm2.static.flickr.com/1238/774460015_f227357146.jpg http://farm4.static.flickr.com/3422/3289614476_f9831c468f.jpg
vous avez du bol, je vous ai évité le vieux faux cowboy moustachu :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18705616
titounne
Posté le 03-06-2009 à 15:46:07  profilanswer

floootheone a écrit :

Soigne-toi bien et arrête de manger les produits Lush [:ddr555]

Hamerde c'est donc ça   [:maxvirtuel]

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)