Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5002 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18795863
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-06-2009 à 12:15:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Le body ... :sweat:  

Quel esprit malade peut bien vouloir relancer cette horreur ... :sweat:

le body, le truc le plus malcommode au monde et inélégant à mettre [:pingouino]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 12:15:45  profilanswer

n°18795877
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 12:17:28  answer

iorhael a écrit :

Moi aussi j'aime bien les collants avec des sandales.  :sol: Par contre faut que les couleurs tranchent, genre collant violets ou rouges avec sandales noires ou marrons, et puis c'est mieux avec des sandales pas trop ouvertes, genre avec des grosses brides. Pour la couture moi je la décale sous les orteils, tout simplement.  

http://ftp-sister-shopping.com/blo [...] ts2009.jpg

Par contre le truc que je hais (et je vais probablement pas me faire des copines ^^) c'est les chaussettes transparentes genre mi-bas. Ça se voit à mort que la fille porte des collants, souvent c'est 10 fois plus foncé que sa peau ou ça plisse, et moi je peux pas m'empêcher de visualiser les vieilles dans le bus avec les jambes pleines de varices et les mi-bas épais jusqu'au genou.  [:yopyopyop] Je préfère alrgement porter des vraies chaussettes, au pire ! Les chaussettes ça peut être mignon, les mi-bas ça fait juste "j'ai les pieds qui suent" ou "mes pieds sont tellement affreux que je dois cacher le dessus". Quand j'étais petite (enfin pré-ado) mon père m'a fait jurer solennellement au nom de la féminité et de l'élégance de ne JAMAIS porter de mi-bas. ^^

Mais euh il y a des filles (pas de mémés) qui portent des mis bas avec autre chose que des jeans/pantalons longs?  [:alph-one]  
Parce que je suis accro aux mi-bas vu que je hais mes pieds et que je deteste la sensation d'un jean sur pied nu, mais juste avec des chaussures avec le bout fermé. Et puis vu que je continue à porter des ballerines en plein hiver,au delà de ma phobie bizarre, pieds nus c'est juste pas possible à cause du froid :D

n°18795899
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-06-2009 à 12:19:56  profilanswer

Cougy a écrit :

Non mais c'est pas bientôt finit ? :D

J'aime pas les bermudas, c'est "trop court". :o /Zaldarf

L'argument des genoux, c'était juste pour le fun. :lol:

On dirait marc  [:sinking]  

alors que moi j'adore ses genoux, ses cuisses  [:cerveau discobeck]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18795932
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-06-2009 à 12:23:19  profilanswer

wildmary a écrit :

Et surtout à enlever, enfin je veux dire, en public [:mullet]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18796044
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 12:39:26  answer

Kyrieleve a écrit :

Le body ... :sweat:  

Quel esprit malade peut bien vouloir relancer cette horreur ... :sweat:

Je suis toujours dégoutée d'avoir manqué un body bustier froncé vert sapin chez zara en fin de soldes il y a deux-trois ans.
Parce que mine de rien, même si c'est horrible à mettre et tout, si le body est à la bonne taille, sous un jean ca tue, et ca évite le problème du petit débardeur qui fait des plis là où il ne faut pas.
Je le voyais bien porté avec un jean noir slim, des talons, et un pull col châle, le stella mc cartney pour H&M:
http://i.ebayimg.com/18/!BTvZ!BwB2k~$(KGrHgoOKicEjlLmYvG8BKKBcpS)QQ~~_1.JPG
(photo ultra moche mais en vrai il était beau et long, et je l'ai troué à force de le porter, et maintenant j'hésite à enchérir sur celui ci)
Bon au final le côté body serait passé totalement inaperçu :)

D'ailleurs ca me fait penser que j'ai toujours la blouse du milieu que je sais pas comment porter maintenant que je rentre plus dans un slim:
http://shinymedia.headshift.com/images/stella1.jpg

n°18796053
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 11-06-2009 à 12:42:06  profilanswer

Sinking a écrit :

On dirait marc  [:sinking]  

alors que moi j'adore ses genoux, ses cuisses  [:cerveau discobeck]

Surtout quand il en pose un au sol ? :whistle:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°18796077
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-06-2009 à 12:46:03  profilanswer

ah mais je voulais dire malcommode à porter, pour l'inélégance je pensais précisément à ces boutons pressions à l'entrejambe :whistle:  

In Ze Navy II a écrit :

Et surtout à enlever, enfin je veux dire, en public [:mullet]

oh my God, même pas en rêve [:pingouino]

---------------
n°18796097
Noyeb
Posté le 11-06-2009 à 12:49:20  profilanswer

titounne a écrit :

C'est ce que j'ai.  :jap:

Alors certes c'est pas forcement le mieux mais c'est mieux que rien.

pareil.
Pourquoi c'est pas le mieux ?

va voir ton pharmacien, le mien me depannait quand j'arrivais pas à avoir mon RDV à temps. Il passait la facture seulement une fois qu'on avait l'ordonnance. Jamais eu de problème

mais grave !

Message cité 1 fois
Message édité par Noyeb le 11-06-2009 à 12:49:49

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18796120
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-06-2009 à 12:52:14  profilanswer

wildmary a écrit :

Selon moi, le coup des boutons pression du body qui sautent, c'est ce qui a inspiré Chantal Lauby pour le concept d'explosion de foufoune.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18796132
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-06-2009 à 12:53:43  profilanswer

[:rofl]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 12:53:43  profilanswer

n°18796163
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 12:56:59  answer

Dans quelques heures :o

Message édité par Profil supprimé le 11-06-2009 à 12:57:20
n°18796290
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-06-2009 à 13:13:21  profilanswer

bon, finalement au lieu d'un salon de jardin je veux ce sac  [:thalis]

---------------
n°18796305
Noyeb
Posté le 11-06-2009 à 13:14:45  profilanswer

:lol:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18796396
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-06-2009 à 13:26:34  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18796407
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-06-2009 à 13:27:23  profilanswer

wildmary a écrit :

!!

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°18796431
titounne
Posté le 11-06-2009 à 13:29:23  profilanswer

Noyeb a écrit :

pareil.  
Pourquoi c'est pas le mieux ?

va voir ton pharmacien, le mien me depannait quand j'arrivais pas à avoir mon RDV à temps. Il passait la facture seulement une fois qu'on avait l'ordonnance. Jamais eu de problème

mais grave !

Pour ma part les luttes "de vues solaires" ne couvrent pas tout à fait assez mes yeux sur les cotés et au dessus. Ce qui fait que je suis quand même un peu gênée par le soleil quand je les porte.

---------------
Des images
n°18796464
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 11-06-2009 à 13:33:15  profilanswer

iorhael a écrit :

Quand j'étais petite (enfin pré-ado) mon père m'a fait jurer solennellement au nom de la féminité et de l'élégance de ne JAMAIS porter de mi-bas. ^^

:love:  

respect à ton reup!  :o  

[:roi]

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°18796524
Noyeb
Posté le 11-06-2009 à 13:38:05  profilanswer

titounne a écrit :

Pour ma part les luttes "de vues solaires" ne couvrent pas tout à fait assez mes yeux sur les cotés et au dessus. Ce qui fait que je suis quand même un peu gênée par le soleil quand je les porte.

ah ok :jap: ceci dit y a certaines paires prévues pour le solaire qui font pas mieux :D

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18796746
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 11-06-2009 à 13:57:20  profilanswer

wildmary a écrit :

bas son bras à elle est derrière et son bras à lui passe derrière elle [:spamafote]

observe mieux, je t'assure :) .  
je te fais le détail de ce qui ne colle pas et je te le mets en spoiler pour ne pas traumatiser les yeux sensibles :D.  

Spoiler :

ils ont pris la peine d'intégrer les plis du tissu du manteau du mec au niveau de l'épaule, y'a du tissu plus clair en bas au coude sauf que le reste est foncé au dodge/burn bien crado pour relier le tout à sa manche à elle :D. mais la ligne de son épaule à elle ne correspond pas vraiment, sans compter la forme étrange du coude tout rond comme ça :)

et puis regarde anatomiquement surtout : si le bras du mec est derrière le bras de la fille, comment peut-on ne pas le voir : sa manche est plus épaisse que celle de la fille. et dans un tel cas, ou est la main de la fille ? (dmc proof :o) Derrière lui ? => nope, puisqu'elle passe entre l'épaule du mec et son manteau d'après les ombes. ah, la main est sur son bras à lui et pas dans son aisselle ? mais alors ou est le bras du mec ?  

S'ils se tiennent bras dessus - bras dessous, il faudrait qu'il y ait au moins un endroit ou les bras se croisent,
il est plus grand qu'elle, il est impossible que son épaule soit de face ET que son bras soit caché pile derrière celui de la fille tout du long [:spamafote]. idem dans l'autre sens.  

si le bras du mec est derrière son dos à lui, alors pourquoi a-t-il l'épaule de face ?, si la main de la fille est sous le bras du mec comme le montrent les ombres (mais pas le tissu [:ddr555]), pourquoi est-ce que sa manche à elle n'est pas aplatie mais bien ronde et pourquoi est-ce que le bras du mec n'est pas soulevé par le poignet de la fille sous son aisselle ?  

tu peux retourner ça comme tu veux => disaster.  
ah, sauf sisi : si le mec est manchot :jap:  (mais ça n'explique pas l'épaule de la fille et l'aspect des ombres).  

on voit un bout de tissu clair près du barreau (barreau réduit a une silhouette noire, soi dit en passant :D) qui n'a rien à foutre là si elle est placée comme ça (la fille), mais qui aurait pu être cohérent avec un bout de manteau du mec, apparu magiquement devant son bras à elle :D. à mon avis ils ont pris les deux prises de vues les meilleures et ils ont fait un mix, sauf que les positions ne concordaient pas  et ils les ont fait coller à la va comme je te pousse [:spamafote].

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18796965
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-06-2009 à 14:12:26  profilanswer

Beurk et rebeurk :o
Pourquoi pas le bombers Schott aussi :o
Et sinon les bodys, pour moi ce sont les justaucorps de danse de quand j'étais mioche, ça me viendrait pas plus à l'idée d'en porter que de remettre des collants opaques rose dragée ou des pointes  [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 11-06-2009 à 14:13:43

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18796987
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-06-2009 à 14:14:56  profilanswer

krysalia a écrit :

je te fais le détail de ce qui ne colle pas et je te le mets en spoiler pour ne pas traumatiser les yeux sensibles :D.  

Spoiler :

ils ont pris la peine d'intégrer les plis du tissu du manteau du mec au niveau de l'épaule, y'a du tissu plus clair en bas au coude sauf que le reste est foncé au dodge/burn bien crado pour relier le tout à sa manche à elle :D. mais la ligne de son épaule à elle ne correspond pas vraiment, sans compter la forme étrange du coude tout rond comme ça :)

et puis regarde anatomiquement surtout : si le bras du mec est derrière le bras de la fille, comment peut-on ne pas le voir : sa manche est plus épaisse que celle de la fille. et dans un tel cas, ou est la main de la fille ? (dmc proof :o) Derrière lui ? => nope, puisqu'elle passe entre l'épaule du mec et son manteau d'après les ombes. ah, la main est sur son bras à lui et pas dans son aisselle ? mais alors ou est le bras du mec ?  

S'ils se tiennent bras dessus - bras dessous, il faudrait qu'il y ait au moins un endroit ou les bras se croisent,
il est plus grand qu'elle, il est impossible que son épaule soit de face ET que son bras soit caché pile derrière celui de la fille tout du long [:spamafote]. idem dans l'autre sens.  

si le bras du mec est derrière son dos à lui, alors pourquoi a-t-il l'épaule de face ?, si la main de la fille est sous le bras du mec comme le montrent les ombres (mais pas le tissu [:ddr555]), pourquoi est-ce que sa manche à elle n'est pas aplatie mais bien ronde et pourquoi est-ce que le bras du mec n'est pas soulevé par le poignet de la fille sous son aisselle ?  

ah, sauf sisi : si le mec est manchot :jap:  (mais ça n'explique pas l'épaule de la fille et l'aspect des ombres).  

on voit un bout de tissu clair près du barreau (barreau réduit a une silhouette noire, soi dit en passant :D) qui n'a rien à foutre là si elle est placée comme ça (la fille), mais qui aurait pu être cohérent avec un bout de manteau du mec, apparu magiquement devant son bras à elle :D. à mon avis ils ont pris les deux prises de vues les meilleures et ils ont fait un mix, sauf que les positions ne concordaient pas  et ils les ont fait coller à la va comme je te pousse [:spamafote].

Je t'assure que j'ai déjà mieux observé parce qu'au début j'ai cru comme toi : ce n'est pas sa manche à elle que l'on voit et dont on a l'impression qu'elle se fond dans sa manche à lui : c'est simplement l'ombre qui rend plus foncé.
Si le bras du mec est dans le dos de la fille, comment pourrais-tu le voir ? [:pingouino]  
Moi je la vois se tenir avec son bras droit dans la même position que le gauche (d'où le fait que tu trouves sa ligne d'épaule bizarre : tu as l'impression que son bras vient vers l'avant alors que non) c'est tout à fait possible/normal qu'on ne le voie pas, et lui a sa main tout simplement dans la continuité du bras, environ sur son omoplate ou tenant le barreau, donc vu la position on ne la voit pas non plus et c'est tout à fait normal.
A la limite vu où est son épaule et qu'elle est appuyée aux barreaux, je la vois bien aussi avec le bras vers le bas et "entourant" un barrau... enfin bon, difficile à décrire et je suis nulle en dessin :D mais en tout cas une position tout à fait logique dans laquelle je me tiendrais à sa place...

Par contre je ne vois pas du tout ce dont tu parles à propos du barreau réduit à une silhouette avec du tissu clair près de lui ? c'est à quel endroit ? :heink:  

Citation :

ce n'est pas "moi qui tourne", c'est une question de point de vue... sans les 2 photos d'origine, pas de preuve qu'une théorie vaut mieux que l'autre --> pas disaster...

---------------
n°18797034
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-06-2009 à 14:19:38  profilanswer

krysalia a écrit :

Spoiler :

Si c'est pas un post de psychopate ....  [:sonken]

---------------
n°18797036
lorelei
Posté le 11-06-2009 à 14:19:56  profilanswer

wildmary a écrit :

Google Maps, l'outil pour faire du lèche-vitrines sans quitter son siège :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18797049
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-06-2009 à 14:21:22  profilanswer

même pas :D
en fait je suis allée chercher de quel magasin il s'agissait : je suis restée en arrêt devant ce sac en ville et je ne me rappelais plus la marque... et ça m'a amusé de voir qu'il n'avait pas bougé de place depuis la photo :D

---------------
n°18797061
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-06-2009 à 14:23:06  profilanswer

Il m'a casse le porte feuille ce putain de sac (si je puis me permettre)

Message cité 2 fois
Message édité par Caleb2000 le 11-06-2009 à 14:23:13

---------------
n°18797082
Tillow
Posté le 11-06-2009 à 14:25:27  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je viens de le voir dans le dépot-vente où j'ai acheté ma robe pour le mariage, en python, à 500 €  :pt1cable: http://www.taurusfancy.com/wp-cont [...] /03/12.bmp

---------------
n°18797095
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-06-2009 à 14:26:14  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

[:sisicaivrai]

---------------
n°18797105
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-06-2009 à 14:26:48  profilanswer

Tillow a écrit :

Je viens de le voir dans le dépot-vente où j'ai acheté ma robe pour le mariage, en python, à 500 €  :pt1cable: http://www.taurusfancy.com/wp-cont [...] /03/12.bmp

yerk yerk yerk [:yopyopyop]

---------------
n°18797106
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-06-2009 à 14:26:50  profilanswer

wildmary a écrit :

Je le vois pas le sac moi. :o  
Je vois juste les rues de Toulouse en hauteur.

---------------
Pussy that walk !
n°18797156
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-06-2009 à 14:30:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

ah ? normalement c'est un peu long à charger mais après ça s'affiche :/

c'est un sac trop beau de Gérard Darel qui coûte la bagatelle de 300€ et des poussières :o
mais en fait je crois qu'il était déjà passé ici... sauf que je ne l'avais pas encore vu en vrai dans une vitrine, c'était nettement moins tentant [:klemton]

---------------
n°18797158
Tillow
Posté le 11-06-2009 à 14:30:59  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est le tien en beige, faut se mettre en street-view :)

---------------
n°18797165
Tillow
Posté le 11-06-2009 à 14:31:37  profilanswer

wildmary a écrit :

ah ? normalement c'est un peu long à charger mais après ça s'affiche :/

c'est un sac trop beau de Gérard Darel qui coûte la bagatelle de 300€ et des poussières :o
mais en fait je crois qu'il était déjà passé ici... sauf que je ne l'avais pas encore vu en vrai dans une vitrine, c'était nettement moins tentant [:klemton]

Kyri et mon on l'a (avec zips pour moi et sans pour elle) :)

---------------
n°18797189
lorelei
Posté le 11-06-2009 à 14:33:51  profilanswer

Moi aussi j'en ai un. Sans zip, cuir noir. Je l'utilise assez peu, en fait...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18797199
Tillow
Posté le 11-06-2009 à 14:34:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi aussi j'en ai un. Sans zip, cuir noir. Je l'utilise assez peu, en fait...

Le même que Kyri :)
Bah moi je le trouve toujours aussi beau, mais ça me tue de voir maintenant combien de nénettes le portent...

---------------
n°18797203
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-06-2009 à 14:35:20  profilanswer

si tu veux je te file mon adresse et je paie les frais de port :o
je préfère avec zip mais ça fera l'affaire, si ça peut te débarrasser :o

---------------
n°18797210
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-06-2009 à 14:36:03  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est le tien en beige, faut se mettre en street-view :)

Ah ok ! :d
Non mais ça marche pas ici en fait street-view je comprends mieux.  

wildmary a écrit :

Oui donc c'est le 24h !  [:draculax]  

Et Caleb je te le redis mais tu es un homme de gout.

---------------
Pussy that walk !
n°18797216
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-06-2009 à 14:36:25  profilanswer

Tillow a écrit :

Le même que Kyri :)
Bah moi je le trouve toujours aussi beau, mais ça me tue de voir maintenant combien de nénettes le portent...

ok, super, un truc me plait et c'est LE truc :pfff:
bon en même temps je ne l'aurai pas avant un paquet d'années et de billets de loto et d'ici là j'en aurai vu un autre qui me plaira plus :D

---------------
n°18797247
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-06-2009 à 14:38:24  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah ok ! :d
Non mais ça marche pas ici en fait street-view je comprends mieux.  

Oui donc c'est le 24h ! [:draculax]  

Et Caleb je te le redis mais tu es un homme de gout.

oui bon ça va, j'ai compris, je suis la seule ringarde qui ne connaissait pas encore :D

---------------
n°18797281
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-06-2009 à 14:41:35  profilanswer

moi j'aime pas Zara, y'a trop de monde et la musique est trop forte [:thalis]

sérieux, une fois tous les 2 ans j'essaie de re-rentrer dans ce magasin et une fois tous les 2 ans je fais demi-tour avant d'avoir été jusqu'au fond du magasin :D
impossible d'approcher les portiques, tout est en vrac et entre la musique et les gens qui gueulent pour se parler on ne s'entend pas penser, en général je prends l'allée centrale et arrivée au milieu je m'en vais presque en courant... y'a que le Zara de Toulouse qui est comme ça ou les autres aussi ? [:pingouino]  
J'en avais pas ce souvenir à Bordeaux et Paris mais peut-être que c'est à cause du temps qui passe et pas de la ville...

---------------
n°18797311
Tillow
Posté le 11-06-2009 à 14:43:48  profilanswer

Faut y aller dans la matinée ou l'aprem en semaine, sinon c'est nawak :)

---------------
n°18797315
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-06-2009 à 14:44:01  profilanswer

wildmary a écrit :

moi j'aime pas Zara, y'a trop de monde et la musique est trop forte [:thalis]

sérieux, une fois tous les 2 ans j'essaie de re-rentrer dans ce magasin et une fois tous les 2 ans je fais demi-tour avant d'avoir été jusqu'au fond du magasin :D
impossible d'approcher les portiques, tout est en vrac et entre la musique et les gens qui gueulent pour se parler on ne s'entend pas penser, en général je prends l'allée centrale et arrivée au milieu je m'en vais presque en courant... y'a que le Zara de Toulouse qui est comme ça ou les autres aussi ? [:pingouino]  
J'en avais pas ce souvenir à Bordeaux et Paris mais peut-être que c'est à cause du temps qui passe et pas de la ville...

Je t'avais déjà lu dire ça pour le Zara mais bizarrement celui que je fréquente le plus (près des grands magasins boulevards haussmann) ne me donne pas du tout cette impression.  
il est (relativement) bien rangé et la musique est existante mais pas à ce point forte par contre.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)