| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 16:37:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 16:37:11 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 16:38:44 ![]()
+ 1 Sans compter que si tu veux changer, faut découdre. Dommage de faire et défaire, ça va bien plus vite avec une broche, pins, épingle à nourrice.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si jamais t'as une photo de ce trucsur toi, ça m'intéresserait de voir ce que ça donne quand même. |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 16:47:14 ![]()
Si pour une raison ou une autre, tu préfères avoir le decolleté ouvert et non fermé. |
floootheone Jack's colon |
|
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 17:03:14 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cassebrik RIP upsa |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 17:51:09 ![]()
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Hirondelle3 |
|
titounne |
20h15 ça me va. Mais effectivement quelle sortie? edit : de mémoire c'est une station des halles et non pas de chatelet (ce qui fait une différence si on vient par la 4) Message édité par titounne le 31-05-2009 à 19:07:25 --------------- Des images |
Kyrieleve Féministe | Idem pour moi ! --------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Anonymouse |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Suffit d'chercher la tête qui dépasse, c'est lal0utre. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 31-05-2009 à 21:28:05 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | On a pas dit ça. Message édité par Mihirung_ le 31-05-2009 à 21:52:58 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | et vous prendre un bon ban --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ou pire. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa | moi ça me semble trop violent... en tout cas avant plusieurs mois je l'exclue donc vaut mieux que j'attende (sauf si ça évite la couvade à mon mari ptet |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 22:33:20 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Message édité par krysalia le 01-06-2009 à 00:50:15 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | fille à gauche, garçon à droite.
Message édité par Mihirung_ le 01-06-2009 à 00:53:44 |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |