Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3853 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18783057
Noyeb
Posté le 10-06-2009 à 12:09:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi elles me font sourire :)

---------------
Ca vous plait ? |  
mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 12:09:04  profilanswer

n°18783066
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-06-2009 à 12:09:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je pense que oui. :d
Et qu'on oublie vite ce genre de chose.  :o  

Vaut mieux que ça soit profondément occulté dans l'inconscient alors :sweat:²

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18783078
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-06-2009 à 12:11:29  profilanswer

Heleneve a écrit :

je sais pas si t'es parano, et ce qu'implique ton boulot, mais je fais pareil.

Infirmière en psy.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18783080
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-06-2009 à 12:11:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ben parce que j'étais pas particulierement à la mode au lycée. :d  

Parce que ça a changé depuis ? [:afrojojo]

n°18783097
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 10-06-2009 à 12:12:54  profilanswer

Enzan a écrit :

Infirmière en psy.

Ah oui? tu vois quoi au quotidien? dans quel genre de service tu travailles?

n°18783120
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-06-2009 à 12:15:11  profilanswer

Tillow a écrit :

Quand je vois les nénettes de 16-18 ans de manière générale, je me fais vraiment l'impression d'être une vieille aigrie, elles m'insupportent à piailler, à poser etc. De préférence quand je veux lire mon bouquin tranquille dans le bus :fou:
On était vraiment si bête à cet âge-là ? :sweat:

Les filles de 16 ans des années 90 étaient du même acabit. "Han mais tu te rends compte, je l'ai plaqué parce que ça faisait déjà 3 mois qu'on sortait ensemble, c'est pas possible là ! Pourquoi pas un mariage hein à ce niveau ? Ahlala j'te jure...". ¨Sauf qu'à l'époque c'était plutôt LC Waïkiki que H&M [:kiki]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18783134
Tillow
Posté le 10-06-2009 à 12:16:39  profilanswer

Enzan a écrit :

Les filles de 16 ans des années 90 étaient du même acabit. "Han mais tu te rends compte, je l'ai plaqué parce que ça faisait déjà 3 mois qu'on sortait ensemble, c'est pas possible là ! Pourquoi pas un mariage hein à ce niveau ? Ahlala j'te jure...". ¨Sauf qu'à l'époque c'était plutôt LC Waïkiki que H&M [:kiki]

Les t-shirts de quand j'étais petite :D

---------------
n°18783148
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-06-2009 à 12:17:42  profilanswer

Heleneve a écrit :

Ah oui? tu vois quoi au quotidien? dans quel genre de service tu travailles?

Service fermé pour adultes, et je ne vois rien de bien particulier. Enfin rien qui intéresserait TF1 en tout cas :D

---------------
n°18783202
Heleneve
Posté le 10-06-2009 à 12:21:10  profilanswer

Enzan a écrit :

Service fermé pour adultes, et je ne vois rien de bien particulier. Enfin rien qui intéresserait TF1 en tout cas :D

roooo. non mais je bosse pas pour tf1 hein  :D  je suis juste curieuse. Je voulais savoir si tu bossais plutot avec des dépressifs, schizo ou des fous dangereux?

Message cité 1 fois
Message édité par Heleneve le 10-06-2009 à 22:38:27
n°18783209
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-06-2009 à 12:21:37  profilanswer

Heleneve a écrit :

ah oui? je sais pas mes copines, elles étaient plutot sages. D'ailleurs, elles sont toutes en couple depuis des années lumières avec le même mec rencontré au lycée, mariées, pacsées, proprio, mère.

Pas forcément des copines à moi, juste le type de greluches de 16 ans qu'on pouvait rencontrer en 90. C'était pas mieux avant [:ddr555]

Faut dire qu'on était au fin fond de la pampa aussi. Donc la baston pour se démarquer était rageuse. A l'époque les filles qui pouvaient régulièrement se rendre à Toulouse pour acheter des fringues ailleurs qu'au marché passaient pour des reines de Saba, c'est dire :o D'ailleurs et ça me fait flipper quand j'y repense, les plus méchantes du lot sont toutes devenues instits [:mlc]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 12:21:37  profilanswer

n°18783243
Heleneve
Posté le 10-06-2009 à 12:23:33  profilanswer

Enzan a écrit :

Pas forcément des copines à moi, juste le type de greluches de 16 ans qu'on pouvait rencontrer en 90. C'était pas mieux avant [:ddr555]

Faut dire qu'on était au fin fond de la pampa aussi. Donc la baston pour se démarquer était rageuse. A l'époque les filles qui pouvaient régulièrement se rendre à Toulouse pour acheter des fringues ailleurs qu'au marché passaient pour des reines de Saba, c'est dire :o D'ailleurs et ça me fait flipper quand j'y repense, les plus méchantes du lot sont toutes devenues instits [:mlc]

[:alph-one]  
au moins tu sais ou faut pas envoyer tes gamins si tu veux pas qu'ils soient traumatisés.

n°18783291
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-06-2009 à 12:27:36  profilanswer

Heleneve a écrit :

roooo. non mais je bosse pas pour tf1 hein  :D  je suis juste curieuse. Je voulais savoir si tu bossais plutot avec des dépressifs, schizo ou des fous dangereux?

Tu comprends pourquoi je parlais de TF1 ? :D
Un peu de tout à vrai dire. Mais on en aurait pour des pages à discuter autour du mot "dangereux" sur le coup donc bon...pour le coup il y a un ou deux patients plus dealers qu'autre chose, et ça me ferait bien chier qu'ils s'échangent les clés de ma bagnole lors d'un deal :o

EDIT : pour ta mère, c'est clair que si t'accroches pas à ce type de boulot, c'est plus traumatisant qu'autre chose je pense. Mais les collègues des urgences doivent bien plus morfler niveau violences amha.

Message édité par Enzan le 10-06-2009 à 12:33:01

---------------
n°18783367
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-06-2009 à 12:34:58  profilanswer

Tiens pour en revenir au topic, qui ici a un boulot demandant un certain temps de marche/jour (ou une station debout prolongée) et arrive quand même à maintenir sa grelucherie en portant des talons hauts ? J'ai vu pas mal de collègues bosser en talons, voire en bottes stiletto, et à chaque fois j'hallucine (et non, ce ne sont pas des glandeuses pourtant) [:wam]

---------------
n°18783374
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-06-2009 à 12:35:49  profilanswer

Sinking a écrit :

Elle est comment ta bague ? Photo quand tu l'auras au doit !

http://img39.imageshack.us/img39/1341/img1629p.th.jpg

C'est joli ça dis donc [:maraude]  

Et pour les cours, un sac à main géant fait bien souvent l'affaire :o

n°18783528
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 12:51:36  answer

Noyeb a écrit :

au moins il ne déforme pas les poches de ses pantalons :) (mon chéri est passé à l'utilisation du sac à dos aussi :love: :love: :love:)

perso j'ai jamais de poches à mes fringues (et le peu qui en ont, je ne pense pas à les utiliser) donc il me faut mon sac

comme si mon sac à dos m'empechait de mettre des trucs dans mes poches :o

n°18783654
Noyeb
Posté le 10-06-2009 à 13:05:37  profilanswer

Enzan a écrit :

mon waïkiki jaune ! j'ai du passer plusieurs mois d'argent de poche pour me l'acheter ! :love: :love: :love: je dois encore l'avoir au fond d'un placard chez mon père :D

t'en mets moins :D mais les pièces, c'est parce que je t'ai toujours pas fait de porte monnaie digne de ce nom ! (quand tu l'auras tu n'auras plus d'excuse !)

Message édité par Noyeb le 10-06-2009 à 13:05:50

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18783705
cassebrik
RIP upsa
Posté le 10-06-2009 à 13:13:19  profilanswer

Enzan a écrit :

Tiens pour en revenir au topic, qui ici a un boulot demandant un certain temps de marche/jour (ou une station debout prolongée) et arrive quand même à maintenir sa grelucherie en portant des talons hauts ? J'ai vu pas mal de collègues bosser en talons, voire en bottes stiletto, et à chaque fois j'hallucine (et non, ce ne sont pas des glandeuses pourtant) [:wam]

moi c'est sans talons, obligée.
et mes collègues femmes idem de ce que j'en ai fait attention

n°18783708
kytine
:|
Posté le 10-06-2009 à 13:13:30  profilanswer

striiiiiiiiiiiiiiiike :love:

n°18783740
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-06-2009 à 13:17:18  profilanswer

Enzan a écrit :

Quand je faisais des missions d'hôtesse, c'était talons obligatoires (sauf les trucs dans la rue), et quand tu dois rester plusieurs heures debout à faire la potiche, t'as mal aux pieds, aux jambes, au dos, forcément, mais tu dis rien et tu continues à sourire en attendant désespérément ta pause clope :o

n°18783884
Tillow
Posté le 10-06-2009 à 13:34:06  profilanswer

Enzan a écrit :

Déjà dit ici, j'ai été vendeuse de pàp pour homme dans un magasin un peu classe (impossible de poser ses fesses sur un rayonnage). J'ai fait la connerie de mettre des talons d'environ 6 cm le premier jour (autant dire du "plat" pour moi), je suis allée à un magasin de pompes avant la fin de la journée pour m'acheter des ballerines tellement j'avais mal :/
Il y a une question d'habitude, c'est clair, mais au delà de quelques cm, et surtout si on reste sans marcher, c'est pas pensable de mettre des talons pour un boulot debout.

Message édité par Tillow le 10-06-2009 à 13:34:31

---------------
n°18783923
shadowblad​e
Posté le 10-06-2009 à 13:38:06  profilanswer

Enzan a écrit :

Il devrait être interdit de rappeler à quel point le temps passe vite :fou:

n°18783933
Tillow
Posté le 10-06-2009 à 13:39:07  profilanswer

Je suis la preuve vivante et sans entorse qu'on peut sprinter en talons aiguilles [:julm3]

---------------
n°18783968
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 13:41:55  answer

kytine a écrit :

striiiiiiiiiiiiiiiike :love:

oui ? :o

n°18783977
kytine
:|
Posté le 10-06-2009 à 13:43:42  profilanswer

[:cupra]

n°18784053
Tillow
Posté le 10-06-2009 à 13:51:22  profilanswer

Faudrait que la madame qui gère le site apprenne à faire des compressions d'image, y a des pixels partout :/
Bon sinon "Hermione" je la trouve franchement commune, quoi... Et puis Burberry  [:cerveau vomi]  

---------------
n°18784109
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 13:55:52  answer

Tillow a écrit :

Faudrait que la madame qui gère le site apprenne à faire des compressions d'image, y a des pixels partout :/
Bon sinon "Hermione" je la trouve franchement commune, quoi... Et puis Burberry  [:cerveau vomi]  

Tu aimes pas ?  :fou:

n°18784198
Tillow
Posté le 10-06-2009 à 14:02:28  profilanswer

Non, c'est une marque prout² à la base, adoptée par des p'tits mecs de banlieue, impossible à porter sans être automatiquement catalogué dans l'une ou l'autre de ces catégories, ce qui ne me ressemble pas du tout.
Et puis leur tartan m'insupporte.

---------------
n°18784246
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 14:05:26  answer

Tillow a écrit :

Non, c'est une marque prout² à la base, adoptée par des p'tits mecs de banlieue, impossible à porter sans être automatiquement catalogué dans l'une ou l'autre de ces catégories, ce qui ne me ressemble pas du tout.
Et puis leur tartan m'insupporte.

J'ai encore peu vu de " petits mecs " de banlieue avec du VRAI Burberry

n°18784258
Hirondelle​3
Posté le 10-06-2009 à 14:05:59  profilanswer

Enzan a écrit :

Pour faire cours, je suis toujours debout à piétiner. Parfois 6 ou 7 h dans la journée. Alors je choisis les chaussures les plus confortables possible ( en dehors des baskets tout de même ) et sans talons.

n°18784282
Tillow
Posté le 10-06-2009 à 14:08:14  profilanswer

Je range ça dans la catégorie Vuitton & consorts. On se fait du fric sur le logo / monogramme / signe distinctif assurant l'identification de la marque. Faciles à contrefaire et on ne peut pas s'empêcher de penser que c'est un faux quand on le voit.
Et c'est scandaleusement cher pour ce que c'est.

---------------
n°18784326
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-06-2009 à 14:12:04  profilanswer

Pareil pour le trench :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18784354
Tillow
Posté le 10-06-2009 à 14:14:02  profilanswer

Faites gaffes les filles, la jupe plissée à carreaux et le chemisier col rond suivent derrière :D

---------------
n°18784375
Tillow
Posté le 10-06-2009 à 14:15:42  profilanswer

J'rigole :D
Mais je ne vois pas trop en quoi leurs trench(es ?) sont si spéciaux, par rapport à d'autres marques moins chères...

---------------
n°18784449
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-06-2009 à 14:20:16  profilanswer

Noyeb a écrit :

c'est assez grand pour mettre des cours ça ?

bah y'en a de toutes les tailles, dont certains qui font le format A4... et puis là n'était pas la question, l'objectif c'était d'en avoir un, pas de se demander si c'était pratique :o

Heleneve a écrit :

ouai je t'avoue que c'est un peu pareil pour moi... Les filles qui te montrent leur dernier sac en cuir à la mode, qu'elles ont payées la peau des fesses parceque c'est la dernière mode etc.(et qui n'ont aucune valeur de l'argent, J'ai un peu du mal, mais tant mieux pour elles!
mais entre le sac à dos eastpak et le sac vuitton de la bourgeoise friquée, ya peut etre quelquechose à faire entre les deux.
J'en avais vu un pas mal mais 60€ quand même pour un sac. :/
Dans ce style, noir avec des broderies en couleur:

http://www.icipromo.com/index.php? [...] h=1/10180#

oui j'ai bien compris, je digressais ;)

Tillow a écrit :

Quand je vois les nénettes de 16-18 ans de manière générale, je me fais vraiment l'impression d'être une vieille aigrie, elles m'insupportent à piailler, à poser etc. De préférence quand je veux lire mon bouquin tranquille dans le bus :fou:
On était vraiment si bête à cet âge-là ? :sweat:

arf, pareil, je me sens vieille conne :D

Noyeb a écrit :

moi elles me font sourire :)

aussi, parfois :)
je passe presque tous les jours devant le lycée aux heures d'entrée ou de sortie, y'a des fois où ça me rend nostalgique :)

Enzan a écrit :

dans mon lycée c'était plutôt ambiance cool et "intelligent", pas du tout ambiance poufiasse/petit con.
Par rapport au collège dont j'arrivais, j'étais vraiment contente d'avoir changé de ville et de ne pas aller au même lycée que les autres, j'avais l'impression de rentrer dans le monde des adultes : dans ma classe il y avait des bourgeoises bordelaises, un royaliste en chemise-foulard en soie, d'autres des cités de Bègles, une fille de consul qui venait en limousine avec chauffeur et des gens "sans case" et tout ce petit monde s'entendait à merveille, c'était excellent :)
mais bon, ça ne nous a pas empêché de suivre les histoires d'amours à rebondissement et de chanter des chansons paillardes dans la rue, hein, quand même :o

Enzan a écrit :

ouf, merci :D

Enzan a écrit :

moi je suis tout le temps assise et c'est pas plus pratique je trouve : ça n'aide pas à trouver une bonne position sur son siège :/
et puis j'aime bien aller marcher entre midi et deux pour me dégourdir depuis que je me suis aperçue que sur 24h je passais 7 à 8 heures au lit et plus de 12h assise (voiture/boulot/canapé/etc.) donc forcément je peux encore moins mettre de talons...

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18784456
ginnette
Call me Gigi
Posté le 10-06-2009 à 14:20:53  profilanswer

Tillow a écrit :

J'rigole :D
Mais je ne vois pas trop en quoi leurs trench(es ?) sont si spéciaux, par rapport à d'autres marques moins chères...

Il faut les essayer pour s'en rendre compte  :o  

D'ailleurs depuis, j'arrive pas a me trouver un trench correct  :cry:

n°18784468
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-06-2009 à 14:22:21  profilanswer

Hermione elle essaie de concurrencer les soeurs Olsen ou on lui a filé un trench en 52 ? :heink:

---------------
n°18784474
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-06-2009 à 14:23:13  profilanswer

Tillow a écrit :

Faites gaffes les filles, la jupe plissée à carreaux et le chemisier col rond suivent derrière :D

Le trench sur jean droit et bottines à talons donne très bien aussi :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18784490
Noyeb
Posté le 10-06-2009 à 14:24:25  profilanswer

wildmary a écrit :

bah y'en a de toutes les tailles, dont certains qui font le format A4... et puis là n'était pas la question, l'objectif c'était d'en avoir un, pas de se demander si c'était pratique :o

ah oui, en effet, tu as raison :jap:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18784514
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-06-2009 à 14:26:25  profilanswer

bon arrêtez avec votre trench, vous me donnez envie d'être en automne et de m'habiller comme une dame :o

il va vraiment falloir que je grandisse un peu, niveau look... j'allais à la fac en tailleur et je viens de passer l'hiver en jean et chaussures plates [:klemton]

---------------
n°18784526
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-06-2009 à 14:27:42  profilanswer

pfffff et en plus si ça se trouve ils ont utilisé un bon photographe et un éclairage spécial au lieu de la photographier tout simplement en plein soleil avec des fringues qui lui vont pas :sarcastic:

---------------
n°18784539
Tillow
Posté le 10-06-2009 à 14:28:29  profilanswer

wildmary a écrit :

Hermione elle essaie de concurrencer les soeurs Olsen ou on lui a filé un trench en 52 ? :heink:

+1

Et @Lorelei, j'ai un trench (parfaitement adapté au climat pourrave de Paris cette semaine :fou:) et je le porte souvent comme ça :)
Non c'est pas les trench qui m'embêtent, c'est Burberry :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)