| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 10:56:46 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Voilà, pareil pour moi. J'ai beau avoir 8 oncles et tantes d'un côté et 2 oncles de l'autre + les gamins + les grands-parents + la belle-famille de tout ça, je suis seulement capable de citer 5-6 noms, et d'en reconnaître visuellement 3-4.
|
kytine :| |
|
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 11:03:24 ![]()
Ca me fait penser au mariage auquel je suis allée il y a 2 semaines. Y avait pas grand monde (j'ai pas compter mais ça m'a pas paru excessif), par contre, la mariée (une amie), a eu une réflexion que j'espère ne jamais avoir à faire le jour de mon mariage : en attendant devant la mairie elle a sortit à son père qu'elle stressait (bon ça, logique) et qu'en plus elle connaissait même pas la moitié des invités. |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 11:04:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 11:10:00 ![]() Ben apparement, y a pas que du coté du marié qu'elle connaissait pas tout le monde. Dans sa famille Italienne, ça a été des + 1 + 1 +1. C'est dommage. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah mais ça c'est clair, le mariage dont je parlais plus haut, les mariés connaissaient effectivement tous les invités ou presque (peut-être pas le cousin du cousin mais bon). J4ai vraiment eu l'impression qu'ils prenaient grand plaisir à réunir tout ce monde autour d'eux ce jour-là.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 11:11:06 ![]()
+ 1 Ou même devant des gens que je n'apprécie pas. Le nombre d'invités va être réduit je sens. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ose pas imaginer le mariage de doros --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a un topic mariage ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8905_1.htm
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | thanks eddy --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
wildmary You make my heart sing | déjà beau que t'aies un +1 : une copine n'a invité les conjoints que quand elle les connaissait et savait que c'était du sérieux, exit "le mec de passage qui se fait payer un resto" --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Et puis, après tout, cui-là aussi...
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 05-06-2009 à 11:27:05 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Message édité par wildmary le 05-06-2009 à 11:32:24 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |