Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10108 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18531921
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 19-05-2009 à 11:54:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

floootheone a écrit :

Sale cafteuse va :p

Spoiler :

Tu dis rien pour les photos à poil hein ? :o

C'était donc toi !

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 11:54:40  profilanswer

n°18531946
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-05-2009 à 11:56:27  profilanswer

[:rofl]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18532044
titounne
Posté le 19-05-2009 à 12:05:01  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça tombe bien on disait du mal de toi :o

[:bighead]

Ha mais c'était donc ça mes oreilles sifflantes ce WE.  [:chacha1910]  

:p

---------------
Des images
n°18532491
petitebrun​ette1
Posté le 19-05-2009 à 12:48:12  profilanswer

Dites, les greluches, (en parlant de photo "poilue"  :whistle:  ),ce matin je suis tombée sur une pub, pour une cire épilatoire chaude (sans bandes) pour une épilation chez soi. J'utilise souvent ce genre de cire ....et du coup, bien sûr, j'épile aussi toute la pièce.  [:moquette]  
D'habitude je prends la marque Nair, elle est assez bien.Les autres marques ne me satisfont pas , en général. La pub que j'ai vue c'est pour Veet (si je ne fais pas erreur). J'ai déjà utilisé Veet (avec bandes) j'ai toujours été déçue. Mais la pub d'aujourd'hui semble parler d'une cire chaude, même principe que celle que je prends chez Nair. D'habitude je fais tout avec cette cire, y compris les sourcils (je prends un petit bâton, ganre cure-dents au lieu de la languette fournie pour les jambes)

Mais ce qui a attiré mon attention, aujourd'hui, c'est que , visiblement, Veet a sorti le même produit pour les sourcils, en forme de bâton (genre rouge à lèvres) et l'application semble être drôlement aisée, par rapport à mon pic apéritif en bois. :D
Je ne connais pas ce produit.  
 Donc, j'en viens à ma question: l'une de vous connaitrait-elle? aurait-elle éssayé, et si oui, retour, svp. :p

Merci. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par petitebrunette1 le 19-05-2009 à 12:51:21

---------------
Reviens,bgx  
n°18532724
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 19-05-2009 à 13:09:06  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Dites, les greluches, (en parlant de photo "poilue"  :whistle:  ),ce matin je suis tombée sur une pub, pour une cire épilatoire chaude (sans bandes) pour une épilation chez soi. J'utilise souvent ce genre de cire ....et du coup, bien sûr, j'épile aussi toute la pièce.  [:moquette]  
D'habitude je prends la marque Nair, elle est assez bien.Les autres marques ne me satisfont pas , en général. La pub que j'ai vue c'est pour Veet (si je ne fais pas erreur). J'ai déjà utilisé Veet (avec bandes) j'ai toujours été déçue. Mais la pub d'aujourd'hui semble parler d'une cire chaude, même principe que celle que je prends chez Nair. D'habitude je fais tout avec cette cire, y compris les sourcils (je prends un petit bâton, ganre cure-dents au lieu de la languette fournie pour les jambes)

Mais ce qui a attiré mon attention, aujourd'hui, c'est que , visiblement, Veet a sorti le même produit pour les sourcils, en forme de bâton (genre rouge à lèvres) et l'application semble être drôlement aisée, par rapport à mon pic apéritif en bois. :D
 Donc, j'en viens à ma question: l'une de vous connaitrait-elle? aurait-elle éssayé, et si oui, retour, svp. :p

Il me semble que quelqu'un avait dit que c'était nul ce petit truc Veet, je crois que c'était Tillow, à confirmer.

Par contre je sais pas comment tu fais pour les sourcils avec ton pic apéritif, déjà avec une pince j'ai du mal à ce que tout soit symétrique :D

n°18532805
petitebrun​ette1
Posté le 19-05-2009 à 13:17:14  profilanswer

Clair :/ J'enroule la cire autour du truc, je me mets devant une glace et....je prie.  [:tinostar]. Des fois ça coule un peu, j'ai toujours la trouille, un de ces 4 je vais me retrouver chauve de sourcils ou de cils.  [:alph-one]
 Jusqu'à présent j'ai réussi à pas trop faire de désastre, mais justement, c'est pour ça que  quand j'ai vu cette pub, je me suis dit "ouais, voilà, c'est ce qu'il faut".C'est vraiment facile à appliquer, et sans risque. ça devient un jeu d'enfants.  
 Mais bon, si c'est nul et que ça n'enlève rien, c'est clair que c'est mort.  :/

Message édité par petitebrunette1 le 19-05-2009 à 13:27:00

---------------
Reviens,bgx  
n°18532918
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 19-05-2009 à 13:24:48  profilanswer

Perso j'en sais rien en fait, la cire sur les sourcils je peux pas (l'esthéticienne me les fait à la pince, M.arc merci :D), donc j'ai pas testé, mais quand je l'ai vu en magasin je me suis dit "waouh dommage que j'ai pas de moustache à épiler pour acheter ça" [:ddr555]

n°18532924
Tillow
Posté le 19-05-2009 à 13:25:31  profilanswer

Si c'est de ce truc-là que tu parles : http://hfr-rehost.net/www.beaute-test.fr/prod/img32813.jpg (Cire visage haute précision), franchement, je te le déconseille, c'est vraiment de la m...
Ça ne colle pas du tout, le principe de réchauffer la cire dans un verre d'eau est parfaitement inefficace bref, je l'ai essayé une fois puis hop, poubelle.
Pouquoi tu n'épiles pas les sourcils à la pince ?

---------------
n°18533027
petitebrun​ette1
Posté le 19-05-2009 à 13:33:40  profilanswer

Tillow a écrit :

Si c'est de ce truc-là que tu parles : http://hfr-rehost.net/http://www.b [...] g32813.jpg (Cire visage haute précision), franchement, je te le déconseille, c'est vraiment de la m...
Ça ne colle pas du tout, le principe de réchauffer la cire dans un verre d'eau est parfaitement inefficace bref, je l'ai essayé une fois puis hop, poubelle.

Oui, je crois bien que c'est ça, en effet. :jap:  Merci.

Bah, avant je le faisais en institut  et , bien sûr, le résultat était nickel.  :sol:  
Mais bon, bonjour le tiroir-caisse, épilation sourcils, demie-jambe, aisselles...et puis un p'tit soin visage, et pis je vais pas partir sans acheter mon parfum, quand même (nocibé, institut + parfumerie)....A la sortie, je me petit-suicide  [:vyse]  

A la pince, oui,ça m'arrive,  mais c'est long, et puis c'est pas aussi net qu'avec la cire, qui fait une ligne plus franche .  
C'est pour ça.    [:spamafote]

Merci pour le feed-back.

Message édité par petitebrunette1 le 19-05-2009 à 13:37:18

---------------
Reviens,bgx  
n°18533046
Tillow
Posté le 19-05-2009 à 13:35:20  profilanswer

A vot' service :jap:
:D

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 13:35:20  profilanswer

n°18533057
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 19-05-2009 à 13:36:25  profilanswer

A y est, je reviens de la boutique Lush. Verdict : Vendeuses sympa, magasin agréable (un peu petit) et surtout pas de rupture de stock.

J'ai donc acheté tout ce que vous m'avez conseillé (merci pour les conseils d'ailleurs, j'aurais rien acheté de moi même).

Sinon, pour les boîtes cadeaux qui sont plus chères que le détail de ce qu'il y a dedans, j'ai l'explication : au moment de passer en caisse je demande un paquet cadeau et là, la vendeuse me propose un paquet cadeau spéciale (en gros les boîtes qu'on voit sur le site) mais payant (entre 5 et 10 euros me semble-t-il) ou alors une enveloppe jaune toute pourrie... J'ai pris l'enveloppe, je ferai le paquet moi même :o

Encore merci  :hello:  

Spoiler :

Bon la fête des mères, c'est quand déjà ? J'ai l'impression que je vais encore avoir besoin de conseils moi...  [:kapukapu]

n°18533077
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 13:38:03  answer

leneufjuillet2006 a écrit :

Spoiler :

Bon la fête des mères, c'est quand déjà ? J'ai l'impression que je vais encore avoir besoin de conseils moi...  [:kapukapu]

Le 7 juin pour la France. ;)

n°18533100
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-05-2009 à 13:39:42  profilanswer

et en plus pour mon anniversaire de mariage, j'en ai de la chance  [:cassebrik]

n°18533119
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 19-05-2009 à 13:41:03  profilanswer

Moi c'est ce que j'utilise.
Qu'est qui t'as pas aimé ?

---------------
Aussie tôt ci !
n°18533200
petitebrun​ette1
Posté le 19-05-2009 à 13:46:39  profilanswer

Bah, ça n'enlève rien , chez moi. (j'ai essayé sur les jambes).  [:spamafote]

Avec la cire chaude sans bandes, ça enlève beaucoup plus.  

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 19-05-2009 à 13:47:29

---------------
Reviens,bgx  
n°18533704
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 19-05-2009 à 14:26:46  profilanswer

Tillow a écrit :

Si c'est de ce truc-là que tu parles : http://hfr-rehost.net/http://www.b [...] g32813.jpg (Cire visage haute précision), franchement, je te le déconseille, c'est vraiment de la m...

Zut, j'ai acheté ça samedi  [:iskenkahn]  

---------------
BlackBalloon#2672
n°18533824
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 19-05-2009 à 14:34:58  profilanswer

cassebrik a écrit :

et en plus pour mon anniversaire de mariage, j'en ai de la chance  [:cassebrik]

Ca compte pas tu seras pas encore maman :o

n°18533899
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-05-2009 à 14:40:04  profilanswer

A y est, je reviens de la boutique Lush. Verdict : Vendeuses sympa, magasin agréable (un peu petit) et surtout pas de rupture de stock.

J'ai donc acheté tout ce que vous m'avez conseillé (merci pour les conseils d'ailleurs, j'aurais rien acheté de moi même).

Tu as acheté une barre de massage, un savon, un plouf de bain et de la poussière d'étoiles? Exactement les produits qu'on t'avait conseillé? Cool!! [:hiddensmile]

Quel choli cadeau! [:atsuko]

Sinon, pour les boîtes cadeaux qui sont plus chères que le détail de ce qu'il y a dedans, j'ai l'explication : au moment de passer en caisse je demande un paquet cadeau et là, la vendeuse me propose un paquet cadeau spéciale (en gros les boîtes qu'on voit sur le site) mais payant (entre 5 et 10 euros me semble-t-il) ou alors une enveloppe jaune toute pourrie... J'ai pris l'enveloppe, je ferai le paquet moi même :o

Awé, quand même, ça fait cher. Je préfère aussi faire mes paquets cadals moi-même dans ce genre de cas. Et même habituellement, je trouve ça plus fun!! [:joce]

Maintenant, reste à trouver le reste du cadeau! :D

n°18534299
ginnette
Call me Gigi
Posté le 19-05-2009 à 15:07:54  profilanswer

C'était cession shopping en tout genre ce week end  [:wark0]  

Pour moi, chez H&M:  
Une chemise manche courte a carreaux bleus, vraiment sympa et pas cher  :love:  
Une blouse fluide blanche a manche longue
Un t shirt orange sympatoche
Un petit sautoir  
un ensemble lingerie en solde

Chez boots: J'ai craqué sur les produits capillaires Tresemme: spray protecteur heat pour le fer a lisser et mousse volume spécial heat (£6 au lieu de £11 ca valait le coup!) et comme j'ai fait des économies grâce a cette offre, je me suis prise un masque 3 minute miracle de la marque aussie ( que je vais tester ce soir) et un stick anti cerne (qui peut aussi cacher les bleus  :whistle: )  

Pour lui: chez Hollister (même genre que abercrombie mais en moins cher)
Un jean
Un t shirt

Pour les gosses (nouveau né et 2 ans) de sa cousine et le bébé de son pote: pleins de jouets!  

Sinon, vous saviez qu'on peut faire des boucles avec un fer a lisser???  [:dawak]  
J'ai appris ça y'a deux semaines. Il y avait un stand d'une marque de fer a lisser dans un grand magasin, comme c'était gratuit de se faire coiffer, je l'ai fait et avec son fer (y'avait les plaques qui bougeaient un peu) la nenette m'a fait de jolies boucles sur les cheveux du haut.

Je me demandais toujours comment les anglaises avaient de jolies cheveux lisses avec de belles boucles brillantes, maintenant je sais!

Message cité 2 fois
Message édité par ginnette le 19-05-2009 à 15:08:34
n°18534372
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 19-05-2009 à 15:13:13  profilanswer

ginnette a écrit :

Sinon, vous saviez qu'on peut faire des boucles avec un fer a lisser???  [:dawak]  
J'ai appris ça y'a deux semaines. Il y avait un stand d'une marque de fer a lisser dans un grand magasin, comme c'était gratuit de se faire coiffer, je l'ai fait et avec son fer (y'avait les plaques qui bougeaient un peu) la nenette m'a fait de jolies boucles sur les cheveux du haut.

Je me demandais toujours comment les anglaises avaient de jolies cheveux lisses avec de belles boucles brillantes, maintenant je sais!

euuh oui, y'a même des embouts spéciaux pour faire des boucles plus ou moins grandes, etc.
Mais y'a quand même des filles qui ont les cheveux bouclés naturellement :D

[:hurle] KAPWET §
En commandant sur le site de Lush UK, on est livré en combien de temps généralement ?

n°18534464
ginnette
Call me Gigi
Posté le 19-05-2009 à 15:20:13  profilanswer

floootheone a écrit :

euuh oui, y'a même des embouts spéciaux pour faire des boucles plus ou moins grandes, etc.
Mais y'a quand même des filles qui ont les cheveux bouclés naturellement :D

[:hurle] KAPWET §
En commandant sur le site de Lush UK, on est livré en combien de temps généralement ?

J'ai les cheveux boucles naturellement, par contre, le fer me sert a faire de grosse belles boucles sur le haut.
Faut que je prenne la main avec ça histoire d'avoir une coupe "sortie de coiffeur" au mariage samedi.

Edit: oui y'a des embouts, mais la c'était avec le fer a lisser.
Enfin, je dois être cruche  [:afrojojo] , j'ai toujours pensé que le fer a lisser c'était pour lisser et non pour boucler (normal, j'ai les cheveux bouclés et le fer me sert a les lisser)

Message cité 1 fois
Message édité par ginnette le 19-05-2009 à 15:27:51
n°18534563
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 15:27:33  answer

Je suis de mariage samedi et gros dilème sur la tenue, surtout que j'ai pas du tout envie d'acheter quelque chose de spécial pour ce mariage.

S'il fait beau, je pensais mettre ça Vous en pensez quoi ? Et ne faites pas attention le miroir était particulièrement crade ce jour là :/

n°18534570
kytine
:|
Posté le 19-05-2009 à 15:27:58  profilanswer

ginnette a écrit :

Chez boots: J'ai craqué sur les produits capillaires Tresemme: spray protecteur heat pour le fer a lisser et mousse volume spécial heat (£6 au lieu de £11 ca valait le coup!) et comme j'ai fait des économies grâce a cette offre, je me suis prise un masque 3 minute miracle de la marque aussie ( que je vais tester ce soir) et un stick anti cerne (qui peut aussi cacher les bleus  :whistle: )  

Booots [:cerveau lent]

n°18534600
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 19-05-2009 à 15:29:57  profilanswer

Ben oui ça me paraît bien pour un mariage, à moins que ce ne soit toi la mariée :D (quoi que dans ce cas, tu ferais bien comme tu voudrais :D)

n°18534604
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 19-05-2009 à 15:30:39  profilanswer

Bah, ça n'enlève rien , chez moi. (j'ai essayé sur les jambes).  [:spamafote]

Avec la cire chaude sans bandes, ça enlève beaucoup plus.  

ah bon ... moi ça marche super bien  :heink:  
ça doit etre différent suivant nos peaux

d'ailleurs laloutre :t'avais essayé au final ou bien ?

par contre, sans bande, j'ai essayé une fois (pour éviter de laver les bandes) et j'aime moins, en plus si t'en mets à coté, vas y pour l'enlever  [:canardeur]

---------------
Aussie tôt ci !
n°18534659
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-05-2009 à 15:34:59  profilanswer

Je trouve ça très bien.

---------------
Pussy that walk !
n°18534685
titounne
Posté le 19-05-2009 à 15:37:26  profilanswer

Ca me semble très bien.  :jap:

---------------
Des images
n°18534708
kytine
Posté le 19-05-2009 à 15:39:23  profilanswer

J'aime bien :)

Moi je suis deg: pour ma robe du mariage fin juin j'ai perdu au niveau des seins :sweat: Genial pour une robe bustier et je peux meme plus l'echanger :cry:

n°18534740
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 15:41:40  answer

floootheone a écrit :

Ben oui ça me paraît bien pour un mariage, à moins que ce ne soit toi la mariée :D (quoi que dans ce cas, tu ferais bien comme tu voudrais :D)

Kyrieleve a écrit :

Je trouve ça très bien.

titounne a écrit :

Ca me semble très bien.  :jap:

kytine a écrit :

J'aime bien :)

Moi je suis deg: pour ma robe du mariage fin juin j'ai perdu au niveau des seins :sweat: Genial pour une robe bustier et je peux meme plus l'echanger :cry:

Merci pour les commentaires +++

Kytine -> :/ J'espère que tu pourras reprendre.

n°18534749
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-05-2009 à 15:42:07  profilanswer

ginnette a écrit :

J'ai les cheveux boucles naturellement, par contre, le fer me sert a faire de grosse belles boucles sur le haut.
Faut que je prenne la main avec ça histoire d'avoir une coupe "sortie de coiffeur" au mariage samedi.

Edit: oui y'a des embouts, mais la c'était avec le fer a lisser.
Enfin, je dois être cruche  [:afrojojo] , j'ai toujours pensé que le fer a lisser c'était pour lisser et non pour boucler (normal, j'ai les cheveux bouclés et le fer me sert a les lisser)

J'ai les cheveux bouclés aussi, et c'est tellement chiant de les lisser que j'ai pas envie de les reboucler après en général. :D
Bien que j'essaierai bien un jour, tu fais ça comment ? (surtout si je vais me faire couper les cheveux)

n°18534752
Dolores
Posté le 19-05-2009 à 15:42:12  profilanswer

Mets du coton dans ton soutif ?

n°18534758
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-05-2009 à 15:42:25  profilanswer

Spoiler :

Mais c'est toujours un plaisir [:augie]

C'est début juin, la fête des Mères :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18534773
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-05-2009 à 15:43:32  profilanswer

Pareil que tout le monde :jap:

n°18534788
Tillow
Posté le 19-05-2009 à 15:44:58  profilanswer

Très joli, avec une petite veste assortie ça sera parfait :)

---------------
n°18534805
kytine
Posté le 19-05-2009 à 15:46:14  profilanswer

En fait j'ai l'impression d'avoir pris au niveau des epaules et que la graisse du ventre a un centre de gravité vers le bas :heink:

n°18534812
Oriane
Posté le 19-05-2009 à 15:46:56  profilanswer

Tillow a écrit :

Très joli, avec une petite veste assortie ça sera parfait :)

ou un châle étole etc...
très jolie sinon... :jap:

n°18534813
kytine
Posté le 19-05-2009 à 15:46:59  profilanswer

Dolores a écrit :

Mets du coton dans ton soutif ?

Bein c la seule solution que j'ai puor le moment: rembourrer le soutif sans bretelles que je vais recevoir d'etam cette semaine :heink:

Je vais bien etre a l'aise moi ce jour-là :sweat:

n°18534826
kytine
Posté le 19-05-2009 à 15:47:44  profilanswer

bein a la salle de sport je fais le cours d'abdos fessiers, un peu de stretch/bodybalance et de cardio (pedalo/rameur)...

n°18534827
Dolores
Posté le 19-05-2009 à 15:47:44  profilanswer

Avec un peu de scotch, tout devrait bien tenir :o

n°18534832
Dolores
Posté le 19-05-2009 à 15:48:04  profilanswer

Et trombone ta robe à ton soutif, comme ça elle descendra pas

n°18534839
P_erf_ide
Posté le 19-05-2009 à 15:48:19  profilanswer

kytine a écrit :

Bein c la seule solution que j'ai puor le moment: rembourrer le soutif sans bretelles que je vais recevoir d'etam cette semaine :heink:

Je vais bien etre a l'aise moi ce jour-là :sweat:

Tu peux la faire reprendre, c'est peut-être le mieux, non ?

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)