Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3571 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18519576
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-05-2009 à 10:45:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

floootheone a écrit :

Pour l'instant ça va, mais il est possible que j'ai mal au pieds à la fin de la journée, le talon fait 7cm (je viens de mesurer, en bonne greluche), et j'ai plutôt l'habitude de 5cm :o

7 cm c'est la porte d'entrée vers les vrais talons de dame :D
Aujourd'hui j'ai des bottes avec seulement 5 cm, j'ai l'impression d'être à plat par rapport à d'habitude :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 10:45:03  profilanswer

n°18519584
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-05-2009 à 10:45:35  profilanswer

Moi j'ai mes ballerines Dorothy bicolore et elles sont incroyablement confortable (pour l'instant)
D'ailleurs aujourd'hui entre ses chaussures et une veste je suis un peu Chanel like :o

---------------
Pussy that walk !
n°18519605
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 18-05-2009 à 10:48:33  profilanswer

Tillow a écrit :

Aujourd'hui j'ai des bottes avec seulement 5 cm, j'ai l'impression d'être à plat par rapport à d'habitude :D

Oui 5 cm ça passe nickel, parfois je suis même obligée de vérifier que j'ai bien des talons tellement j'ai l'impression d'être à plat :lol:

n°18519608
Tillow
Posté le 18-05-2009 à 10:48:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Moi j'ai mes ballerines Dorothy bicolore et elles sont incroyablement confortable (pour l'instant)
D'ailleurs aujourd'hui entre ses chaussures et une veste je suis un peu Chanel like :o

Pics needed :o

Perso, j'ai pas fait dans le compliqué : jean noir, bottes noires et la blouse verte que je vous avais montrée l'autre jour :)
+ Rouge à lèves rose garance, parce que faut pas pousser mémé dans les orties quand même :o

Et je deviens définitivement accro au recourbe-cils :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 18-05-2009 à 10:50:05

---------------
n°18519636
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-05-2009 à 10:51:26  profilanswer

Tillow a écrit :

floootheone a écrit :

Oui 5 cm ça passe nickel, parfois je suis même obligée de vérifier que j'ai bien des talons tellement j'ai l'impression d'être à plat :lol:

Pfiou ... 5 cm ça me parait déjà l'Everest toute une journée. :sweat:

Tillow a écrit :

Pics needed :o

Non mais ça rendra surement pas comme je l'imagine. :d
Sinon donc j'ai un pantalon Zara noir, mes bicolores Dorothy, un chemisier en satin rose et une veste genre "tweed chanel" avec un mélange de rose/beige/noir/marron.

Je suis pas certaine du terme tweed pour ce genre de veste par contre ... une idée ?  

---------------
Pussy that walk !
n°18519649
Tillow
Posté le 18-05-2009 à 10:53:03  profilanswer

Tu peux mettre une photo de ta veste (ou d'un modèle approchant ?).
Le tweed c'est de la laine épaisse :)

Message édité par Tillow le 18-05-2009 à 10:53:16

---------------
n°18519654
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-05-2009 à 10:53:35  profilanswer

J'suis en train de chercher sur Google image. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18519687
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 18-05-2009 à 10:56:21  profilanswer

n°18519707
papillonne​tte
Posté le 18-05-2009 à 10:58:14  profilanswer

krysalia a écrit :

+1 pour l'everest :D

+2.
Et puis, je me trouve trop grande avec des talons.

n°18519735
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-05-2009 à 10:59:45  profilanswer

Alors LA veste Chanel pour les curieuses c'est ça :
http://fr.modefix.com/223.html

La mienne y ressemble donc par la forme et la matière (c'est donc du tweed) le col est comme la derniere en noir et blanche sur le site.  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 10:59:45  profilanswer

n°18519742
Tillow
Posté le 18-05-2009 à 11:00:09  profilanswer

papillonnette a écrit :

+2.
Et puis, je me trouve trop grande avec des talons.

Moi j'aime bien, dans le métro, faire 1m80 c'est appréciable quand c'est blindé, on respire mieux :o

---------------
n°18519754
Tillow
Posté le 18-05-2009 à 11:01:17  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Alors LA veste Chanel pour les curieuses c'est ça :
http://fr.modefix.com/223.html

La mienne y ressemble donc par la forme et la matière (c'est donc du tweed) le col est comme la derniere en noir et blanche sur le site.  

Dacodac', c'est donc du tweed bien épais :)
Je crois que j'ai trouvé encore plus dadame que moi :D

---------------
n°18519759
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 18-05-2009 à 11:01:35  profilanswer

Salut les filles :hello:

Dites, une question :

Vous avez déjà testé ce qu'ils appellent "l'épilation définitive" en institut de beauté ?
Jamais été chez l'esthéticienne de ma vie, et je sais pas si c'est vraiment efficace ?
Si par exemple, comme moi, on a des poils qui sont plus ou moins foncés au niveau de la "moustache", est-ce que ça part sans pb ?

J'ose pas trop tester, de peur de me retrouver avec des rougeurs ou autres :/
Et je vais pas demander son avis à l'esthéticienne, elle me vendra forcément son truc :d (enfin je pense)

edit: Merci d'avance !

Message cité 3 fois
Message édité par solyfiestas le 18-05-2009 à 11:01:49
n°18519777
Tillow
Posté le 18-05-2009 à 11:02:45  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Dites, une question :

Vous avez déjà testé ce qu'ils appellent "l'épilation définitive" en institut de beauté ?
Jamais été chez l'esthéticienne de ma vie, et je sais pas si c'est vraiment efficace ?
Si par exemple, comme moi, on a des poils qui sont plus ou moins foncés au niveau de la "moustache", est-ce que ça part sans pb ?

Et je vais pas demander son avis à l'esthéticienne, elle me vendra forcément son truc :d (enfin je pense)

TOPIKAPWALS, l'épilation sous toutes ses formes pour répondre à tes questions :D

---------------
n°18519787
solyfiesta​s
Posté le 18-05-2009 à 11:03:39  profilanswer

Ah merci :d

Enfin rien ne vous empêche de me donner votre avis, si vous n'avez pas posté là bas :ange:

n°18519800
Tillow
Posté le 18-05-2009 à 11:04:38  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Ah merci :d

Enfin rien ne vous empêche de me donner votre avis, si vous n'avez pas posté là bas :ange:

Y a princesse lili qui s'est offert un truc de lumière pulsée @home pour l'épilation définitive, tu peux lui poser des questions je pense :)

---------------
n°18519811
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 18-05-2009 à 11:05:06  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Dites, une question :

D'après les renseignements que j'ai eus, il ne faut pas le faire en institut, il faut que ce soit un médecin qui manipule les appareils. Et je ne suis pas sûre que ça marche pour le visage, parce qu'il faut raser les poils avant et la lumière pulsée (c'est bien ça le terme ?) doit être trop violente pour le visage.

Si tu dois demander un avis, demande à un médecin, pas à une esthéticienne.

n°18519816
solyfiesta​s
Posté le 18-05-2009 à 11:05:26  profilanswer

Ok merci bieng !

n°18519821
solyfiesta​s
Posté le 18-05-2009 à 11:05:42  profilanswer

floootheone a écrit :

D'après les renseignements que j'ai eus, il ne faut pas le faire en institut, il faut que ce soit un médecin qui manipule les appareils. Et je ne suis pas sûre que ça marche pour le visage, parce qu'il faut raser les poils avant et la lumière pulsée (c'est bien ça le terme ?) doit être trop violente pour le visage.

Si tu dois demander un avis, demande à un médecin, pas à une esthéticienne.

:jap:

n°18519835
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-05-2009 à 11:06:59  profilanswer

Tillow a écrit :

Dacodac', c'est donc du tweed bien épais :)
Je crois que j'ai trouvé encore plus dadame que moi :D

Mais euh !  [:thalis]  
Même pas vrai d'abord ! Et pis c'est pas de ma faute si j'ai une signature chez un notaire à 18h.  [:sisicaivrai]  
(et en vrai je trouve que le chemisier et la veste contrebalance le coté trop dadame, enfin j'espere ... :o)

Ceci dit ce qui me fait marrer en fait c'est les différences d'appréciation, ici j'ai l'impression de passer pour une vraie greluche, dadame et cie et ma mère s'étoufferait de rire à voir ça vu qu'elle me trouve absolument pas féminine. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18519875
krysalia
Posté le 18-05-2009 à 11:09:59  profilanswer

+1, les seules épilations définitives qui marchent sont manipulées par des medecins.

comme déjà dit ici, si c'est une esthéticienne qui manipule, son appareil est probablement innéficace. beaucoup d'entre elles se sont fait arnaquer au début des années 2000 avec des démarcheurs qui leur ont vendu des pseudo lasers bidons. Elles essayent de les rentabiliser encore aujourd'hui.  
et si le laser est efficace, alors c'est dangereux qu'une esthéticienne le manipule sur des patients sans formation dermatologique.  
j'aurais même tendance à dire que le coup du "medecin" c'est une chose, le dermato c'est encore mieux...  

au moins si la peau réagit mal il sera plus à même de le savoir.

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18519883
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 11:10:28  answer

papillonnette a écrit :

J'aime bien le second ensemble.  :)  
Même si je l'aurais sûrement pris d'une autre couleur.

Le bleu est plus vif que sur la photo en fait, ça rend mieux en vrai.

Kyrieleve a écrit :

Tiens ça me fait penser quand vous achetez des vétements vous les lavez avant de les porter ou pas ?

Je lave toujours.

Tillow a écrit :

J'aime bien le premier ensemble :) Ça fait un joli rose qui donne bonne mine. Ils viennent d'où ?

Ils viennent de chez "Bijoux Brigitte". Z'ont des trucs vraiment sympa et pas cher : 14 € pour chaque bijoux.

solyfiestas a écrit :

Dites, une question :

Attention ! L'épilation définitive ne peut normalement être faite que par des personnes autorisées. Une esthéticienne classique ne peut pas utiliser de lumière pulsée, laser, etc...

n°18519998
Tillow
Posté le 18-05-2009 à 11:19:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais euh !  [:thalis]  
Même pas vrai d'abord ! Et pis c'est pas de ma faute si j'ai une signature chez un notaire à 18h.  [:sisicaivrai]  
(et en vrai je trouve que le chemisier et la veste contrebalance le coté trop dadame, enfin j'espere ... :o)

Ceci dit ce qui me fait marrer en fait c'est les différences d'appréciation, ici j'ai l'impression de passer pour une vraie greluche, dadame et cie et ma mère s'étoufferait de rire à voir ça vu qu'elle me trouve absolument pas féminine. :d

J'rigole :D
On me dit en général que je m'habille un peu prout² en tout cas c'est l'avis de ma mère qui est toujours à la pointe de la mode chez pas mal de créateurs inzemouve. Vu que je ne veux pas lui ressembler, j'ai longtemps joué l'uniforme (noir), classique, un peu "valeur sûre". Maintenant je m'en fous, j'en ai marre de me planquer dans du noir/gris/beige/écru, donc je mets des gros motifs, des couleurs, etpicétout  [:cloud_]

---------------
n°18520754
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 18-05-2009 à 12:18:46  profilanswer

bon en ce qui concerne mon craquage de vendredi : je vais ramener les bottes, elles me font trop mal aux pieds (talons haut)

dommage, je les trouvais jolies ...  
bon je pourrais m'acheter deux paires d'été vu le prix qu'elles coûtent  :o  

j'ai vu les deuxième chez minelli, je voulais les noires, y avait plus ma taille, et la nana m'a dit que c'est une ancienne colleciton, ils les font plus, donc si tu les as vu et qu'elles te plaisent, faut te lancer ...

et je dis heureusement que je les ai pas prises parce que les talons, c'est pas pour moi je crois ...  [:napalm27]

---------------
Aussie tôt ci !
n°18520830
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 12:25:33  answer

J'ai reçu ma commande elf! (même que le facteur sympa a monté spontanément mes 3 étages pour l'apporter et avoir la chance de me voir dans mon sublime sac de couchage coca)
Pas encore testé parce que je vais à la piscine dont je vais pas me peinturlurer avant, mais les vernis à ongles sont jolis, les poudres et les anticernes ont l'air d'être de la bonne teinte (donc fair=pour peau vraiment claire). Par contre le studio fait des paillettes, et n'a pas l'air trop couvrant (essayé sur le dos de ma main)
Et le côté embelliseur du studio n'est pas mat, donc même pour une base d'ombre à paupières je sais pas si ca va le faire.

Déception pour les ombres à paupière, la palette "neutre" est beaucoup plus verte/beige que sur la photo, qui la montrait plus brune. J'aurai dû prendre noix de beurre, qui me paraissait trop orange.

n°18520922
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-05-2009 à 12:33:42  profilanswer

Si jamais tu passes par là Oriane, merci de m'avoir recommandé le Carmex, c'est génial :love:  

n°18520947
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 18-05-2009 à 12:36:45  profilanswer

En même temps, vernis à 1€, je pense qu'il faut pas s'attendre à un truc de ouf :D

n°18521144
krysalia
Posté le 18-05-2009 à 13:00:17  profilanswer

merci pour l'avis :jap:  

j'étais entrain de me dire que vu les prix, il faudrait que je double la commande pour le teint avec du clair + du foncé, comme ça au pire je pourrais bricoler une couleur exacte, que je sois bronzée ou pas...  

est-ce que tu as pris du fond de teint ou juste de l'anti cernes ? je me demande si leurs fonds de teint sont couvrants.

---------------
n°18521227
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 13:12:08  answer

krysalia a écrit :

merci pour l'avis :jap:  

j'étais entrain de me dire que vu les prix, il faudrait que je double la commande pour le teint avec du clair + du foncé, comme ça au pire je pourrais bricoler une couleur exacte, que je sois bronzée ou pas...  

est-ce que tu as pris du fond de teint ou juste de l'anti cernes ? je me demande si leurs fonds de teint sont couvrants.

Je viens de craquer et de tester la poudre et le gloss :o

La poudre fair est donc transparente, en gros j'ai appliqué ca n'importe comment (je crois que c'est la 1ere fois que j'en mets) à la webcam, et en allant cheker en suite ca allait.

Par contre décue aussi par le gloss, j'ai celui ci:
http://www.eyeslipsface.fr/images/catalogue/product_377_0.jpg
Et il est complétement transparent. C'est quoi l'intérêt de mettre des couleurs sur des gloss qui s'avèrent transparents? Ca vaut aussi pour des H&M, des séphora...

n°18521374
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-05-2009 à 13:31:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tiens ça me fait penser quand vous achetez des vétements vous les lavez avant de les porter ou pas ?

si je peux, je lave oui, mon ex m'avait expliqué que quand on a été dans un atelier de confection un jour (et à l'époque, ça concernait Europe/moyen Orient, pas la Chine et compagnie) on ne peut pas faire sans laver.
a fortiori donc, contact direct avec la peau =  lavage nécessaire

n°18521426
krysalia
Posté le 18-05-2009 à 13:36:46  profilanswer

un léger reflet ptet ? m'enfin c'est vrai que souvent le gloss n'a aucune couleur une fois sur les lèvres.  

la poudre c'était de la poudre libre ou compacte ?

---------------
n°18521447
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 18-05-2009 à 13:38:12  profilanswer

cassebrik a écrit :

si je peux, je lave oui, mon ex m'avait expliqué que quand on a été dans un atelier de confection un jour (et à l'époque, ça concernait Europe/moyen Orient, pas la Chine et compagnie) on ne peut pas faire sans laver.
a fortiori donc, contact direct avec la peau =  lavage nécessaire

pourquoi ils font quoi ?  [:alph-one]  
ils le roulent par terre dans la poussière avant de l'expédier ?   [:thektulu]  

sinon, pour répondre à la question de kyrieleve, je lave pas sauf sous-vetement

---------------
Aussie tôt ci !
n°18521463
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-05-2009 à 13:39:48  profilanswer

mylise a écrit :

pourquoi ils font quoi ?  [:alph-one]  
ils le roulent par terre dans la poussière avant de l'expédier ?   [:thektulu]  

sinon, pour répondre à la question de kyrieleve, je lave pas sauf sous-vetement

je pense en effet que c'était rapport à la propreté ambiante, c'est pas de l'agro alimentaire là bas  :D

n°18521574
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 13:51:07  answer

krysalia a écrit :

un léger reflet ptet ? m'enfin c'est vrai que souvent le gloss n'a aucune couleur une fois sur les lèvres.  

la poudre c'était de la poudre libre ou compacte ?

De la compacte!

Oh et l'anticerne 3 en 1 (petit stick) à la pire odeur du monde, et le stylo cuticule ca tue.

n°18521617
krysalia
Posté le 18-05-2009 à 13:54:09  profilanswer

:jap:  

---------------
n°18521643
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 13:56:10  answer

Petit feedback sur l'emulsion matifiante de Boréade : Je suis pleinement satisfaite ! La zone T, je suis tranquille quasi toute la journée et le reste du visage est hydratée malgré la fonction matifiante.

n°18522042
D_omi
sourit
Posté le 18-05-2009 à 14:26:10  profilanswer

krysalia a écrit :

viens avec nous et lance toi :D  
y'en a plein du topic qui se sont lancés comme ça à partir de rien ou presque rien, moi et lolo compris :) . C'est sympa comme ambiance, et une fois qu'on est lancé on en tire un plaisir fou :D

le crochet je ne saurais plus m'en passer [:huit]

Je vais tenter pendant les vacances, ce qui m'attire c'est la broderie  [:cupra] , je commencerai par quelque chose de facile pour ne pas me décourager  :)  

Kyrieleve a écrit :

Ah oui toujours  :fouyaya:

Message édité par D_omi le 18-05-2009 à 14:26:31

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18522285
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-05-2009 à 14:43:36  profilanswer

Je suis passée vers rue de Buci pour ENFIN entrer chez Gudule : j'ai dû me retenir, il y a plein de petites choses très jolies. Toutes ces boucles d'oreilles, raaaaah! :love:

Et après, forcément je me suis arrêtée chez Lush, j'y ai repris un peu de gadoue et du spice cake. [:titounne]
Mais ils vont les arrêter tous les deux, chuis cro triste! [:cerveau sisicaivrai]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 18-05-2009 à 14:44:15
n°18522320
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-05-2009 à 14:45:49  profilanswer

En fait, c'est au gramme pour les bijoux tout en argent. :D C'est 2€/gramme donc ça dépend de la taille de la bague. :)

Après, au pifomètre je dirais qu'une bague simple, genre un jonc en argent ça doit peser 4g. Je vais me renseigner pour confirmer ou infirmer la chose. :D

Cool, je viens de voir le site, il y a 10% de réduction sur présentation d'un bon à imprimer : http://www.gudule.com/

Message édité par KapweT le 18-05-2009 à 14:48:33
n°18522330
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 18-05-2009 à 14:46:25  profilanswer

Oui, oui et non :o
(pour la mienne)

n°18522475
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 18-05-2009 à 14:57:05  profilanswer

Pour les bagues chez gudule de mémoire j'avais payé une dizaine d'euros.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)