| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 17:02:14 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 06-05-2009 à 17:05:13 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et on voit la différence avant/après ?
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Voilà ce que c'est de sortir avec un chômeur. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 17:29:37 ![]() Les esthéticiennes de l'institut de la Sultane de Saba du 16ème ne sont pas du tout aimables! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 17:34:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 17:35:04 ![]() Ben du genre à te faire comprendre que là tu la fais chier pendant sa pause café, ou à critiquer la précédente cliente avec sa collègue devant toi. |
titounne |
Message édité par titounne le 06-05-2009 à 17:38:00 --------------- Des images |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 17:45:45 ![]() Hey mais vous avez pas envie de les massacrer les gens qui vous font des remarques sur le prix des vetements que vous achetez ? |
titounne |
Le fait qu'on puisse encore en profiter après permet de pas être pressé par les nenettes pour vite quitter la salle, vite se changer vite payer parce que bon y a d'autre cliente derrière...
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 06-05-2009 à 17:50:19 --------------- Des images |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 17:51:22 ![]()
|
titounne | Go To coiffeur --------------- Des images |
floootheone Jack's colon |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 19:04:24 ![]()
|
kannelle |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Rien a fiche, c'est mes sous, j'en fais ce que je veux
J'ai l'impression d'en perdre des tonnes mais la longueur donne un effet trompeur... Sinon titounne tu donne trop envie avec ton massage Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-05-2009 à 19:16:35 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores | Moi aussi j'en perds des tonnes, mais j'en ai tjs autant sur le crane donc... |
kannelle | mais qu'est-ce que c'est chiant d'en retrouver PARTOUT
|
Noyeb | Sink > après tes vacances faut qu'on se fasse cette séance de massage ! --------------- Ca vous plait ? | |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Yes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Noyeb |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais on se le fera --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Dolores | Rho putain le premier billet |
titounne |
--------------- Des images |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe | Je la trouve vraiment jolie elle mais je comprends pas ce qu'elle fait avec ses cheveux. --------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |