Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3516 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18311366
kytine
:|
Posté le 29-04-2009 à 19:12:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Disturbed Angel a écrit :

Alors tu as testé la mozzarella?  :bounce:

Non j'ai pas encore eu le temps de passer au Bon Marché (c'est bien là ?)

J'irai courant mai :o Ca serait dommage qu'elle se gache dans mon frigo :sweat:

Oriane a écrit :

mais c'est exactement ça en plus jour ET nuit c'est affreux  [:alph-one] ....

enfin là c'est bon je ressors plus je viens de me prendre 2 heures d'emboute en revenant de la rue de rivoli j'ai même pas eu le courage d'aller voir Cos  :o ...
surtout que par exemple pour la tite robe bleue je sais pas si je la mettrais un jour elle est très habillée en fait genre drapée bustier plissée hanche style marylin quoi mais moulant... :cry:  

bon demain je photographie tout et je fais le point car là je sais même plus ce que j'ai pris à vrai dire...
Mais j'ai rapporté mes achats chez Zara rien ne m'allait finalement d'où le fait que je suis ressortie avec la robe bleue...  [:prozac]  

:D

mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 19:12:50  profilanswer

n°18311561
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-04-2009 à 19:20:52  profilanswer

Sinking a écrit :

Tillow > j'adore les sandales, j'en avais dans le même style et j'en trouve plus (des confortables et pas chères, ça va de soit :o )

http://img520.imageshack.us/img520 [...] oir.th.jpg

http://img520.imageshack.us/img520 [...] ige.th.jpg

J'aime bien, tout frais :) Mais jamais je ne pourrais mettre de jupe si courte, pas de bol, ça ne me va pas... En tout cas j'aime bien la deuxième :)

wildmary a écrit :

ben mon problème c'est qu'en fait dans LE modèle qui me convenait il lui en reste UN dans MA taille, elle est allée me le chercher dans l'arrière-boutique : comme c'était le dernier il n'était plus en rayon... du coup je sais déjà qu'aux soldes je ne trouverai rien chez Etam et dans les autres marques ils ne les soldent jamais les sans bretelles : en général ce ne sont pas des saisonniers :/
oui je sais j'ai déjà l'air d'avoir trouvé la réponse dans ma tête mais en fait non, j'hésite réellement :D
je crois que je vais aller faire un tour aux Galeries pour voir s'il y en a un qui me va mieux et qui vaudrait le coup que j'attende  [:klemton]  

url [:sunny delight]  

ah ben heureusement que j'ai zappé cette photo, j'en aurais rajouté une couche :o

http://www.kangnai.fr/fr/product_3/303.html

Sinking a écrit :

tu l'as trouvée où cette crème ? en para ?

L'Akiléïne NOK ça se trouve en pharmacie ou en para, ça doit coûter entre 6 et 7 euros le tube, j'en ai mis tout l'été dernier, il m'en reste encore :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18311704
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-04-2009 à 19:27:24  profilanswer

Merci ! faut que j'ajoute ça à ma liste pour les vacances parce que les cuisses qui frottent c'est trop douloureux :pfff:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18311714
Crawdge
Posté le 29-04-2009 à 19:27:51  profilanswer

Bonjour les demoiselles :)

Dites, pour ma demoiselle,  j'aimerai lui offrir un haut, et je me demandais quelles couleurs selon vous va bien au rousse ?

Merci d'avance ;)

n°18311724
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-04-2009 à 19:28:14  profilanswer

elle a la peau bien blanche ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18311781
Oriane
Posté le 29-04-2009 à 19:30:46  profilanswer

Sinking a écrit :

Merci ! faut que j'ajoute ça à ma liste pour les vacances parce que les cuisses qui frottent c'est trop douloureux :pfff:

mon ex utilisait du talc de venise  [:airforceone] ...

n°18311784
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 29-04-2009 à 19:30:57  profilanswer

Bon les filles, c'est officiel, je suis pas une vraie greluche, je viens de perdre un pari sur la hauteur de MES talons [:sisicaivrai]

n°18311797
Oriane
Posté le 29-04-2009 à 19:31:31  profilanswer

Taille ?

n°18311803
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 19:31:46  answer

Comme ça, je dirai du vert, du prune, du marron... Mais ça dépend aussi de sa carnation.

n°18311828
Crawdge
Posté le 29-04-2009 à 19:32:38  profilanswer

Sinking a écrit :

elle a la peau bien blanche ?

Ouais assez clair en effet

Message édité par Crawdge le 29-04-2009 à 19:34:15
mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 19:32:38  profilanswer

n°18311831
Tillow
Posté le 29-04-2009 à 19:32:46  profilanswer

Sinking a écrit :

Avant de trouver cette crème (merci google et les forums de meufs :o), j'avais des super belles plaques d'irritation au bout de... 10 minutes de marche [:pingouino]. L'été dernier, j'étais en jupe un jour sur deux, avec entre 30 minutes et 1 h de marche à pattes tous les jours, le panard complet :love: Un application le matin (bonne couche là où il faut), on met le tube dans le sac des fois que (en général une application suffit jusqu'à la prochaine douche) et roulaiz.
J'ajoute qu'elle ne laisse aucun film gras ni rien, juste... que ça ne frotte pas :)

---------------
n°18311852
Tillow
Posté le 29-04-2009 à 19:33:44  profilanswer

Oriane a écrit :

mon ex utilisait du talc de venise  [:airforceone] ...

J'ai testé aussi et ça ne fait pas la journée (au bout d'une heure c'était déjà la misère)...

---------------
n°18311903
Oriane
Posté le 29-04-2009 à 19:35:39  profilanswer

Crawdge a écrit :

Dites, pour ma demoiselle,  j'aimerai lui offrir un haut, et je me demandais quelles couleurs selon vous va bien au rousse ?

Merci d'avance ;)

alors voyons voir  :whistle:  
bleu électrique, kaki, noir, marron, prune, rose saumon super vif  
et je porte même du jaune soleil....
et ça rend bien mais il faut de belles matières ...

Message cité 2 fois
Message édité par Oriane le 29-04-2009 à 19:36:19
n°18311946
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 19:37:02  answer

Si elle a un teint "rosé", je lui déconseille tout ce qui est rose/rouge. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 19:42:13
n°18311958
Oriane
Posté le 29-04-2009 à 19:37:28  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ai testé aussi et ça ne fait pas la journée (au bout d'une heure c'était déjà la misère)...

ah okay

je ne savais pas ...En fait un jour j'ai trouvé du talc de venise gifrer et il m'a dit juste que c'était pour lui donc je ne sais pas du tout si ça marchait bien ou pas en fait... ;)

Message édité par Oriane le 29-04-2009 à 19:37:51
n°18312005
Tillow
Posté le 29-04-2009 à 19:39:35  profilanswer

+1, ça peut le faire avec une belle peau blanche, mais pas avec le combo rousse + teint rose.
Le vert ou le bleu-vert me paraissent des valeurs sûres pour les rousses :)

---------------
n°18312066
Crawdge
Posté le 29-04-2009 à 19:42:44  profilanswer

Oriane a écrit :

Tillow a écrit :

+1, ça peut le faire avec une belle peau blanche, mais pas avec le combo rousse + teint rose.
Le vert ou le bleu-vert me paraissent des valeurs sûres pour les rousses :)

Ok merci beaucoup a vous toutes ;)  

Je vais chercher de ces cotés là !

:hello:

n°18312266
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-04-2009 à 19:54:15  profilanswer

kytine a écrit :

Si tu commande sur le net, tu peux regarder s'ils l'ont dans leurs stocks ... Et j'ai pu remarquer que meme les modeles qui ne sont pas sensés avoir la reduction (amelia) l'ont quand meme :o

j'espere que ca remarchera cette année :D

il n'est pas sur leur site, c'est pour ça que je pense qu'il restait d'une ancienne collection... mais en même temps j'étais de toute façon moyennement convaincue par sa tenue et là aux Galeries j'en ai essayé un...  :love:  
un Simone Pérèle, il me soutient même mieux que certains avec bretelles :love:  
bon par contre je vais manger des haricots verts vapeur pour le restant de mes jours : d'abord pour pouvoir me le payer (73€ [:tinostar] ) et ensuite pour être sûre de ne plus jamais changer de taille et pouvoir le mettre toute ma vie pour le rentabiliser :D
bon en même temps faut voir que c'est pour un mariage pour lequel ma robe va me coûter 15€, ça compense :o
et du coup le choix est fait : j'attends de voir les soldes :)

Oriane a écrit :

euh oui le gommage c'est pas le top sur du dartre...

Quand j'ai la peau très sêche à certains endroits j'utilise soit du cold cream soit Akérat de chez Avène impeccable...

bon voilà j'ai fini mes courses de droguée enfin dans les magasins et je vous posterais des photos de tous mes achats si ça vous intéresse là je me suis prise une tite robe bleue chez Zara pas chére dans les 25 euros bleu électrique plutôt soir...
et bon okay je me suis lâchée sur ebay encore avec ceci bien kitch http://i9.ebayimg.com/05/i/001/43/17/6095_35.JPG
cette nuit j'ai achetée aussi  à la redoute  2 paires d'espadrilles compensées en promo donc  
http://media.laredoute.fr/intl/Pro [...] 2_PG_1.jpget http://media.laredoute.fr/intl/Pro [...] 3_PG_1.jpg
1 pantalon, une tite robe sur Aubaines le tout pour 56 euros ça va encore....

tiens je veux bien que tu nous dises ce qu'elles donnent ces sandales quand tu les auras porté un peu : elles m'intéressaient mais j'avais peur que les brides soient très rigides et blaissent :)

Entrelacs a écrit :

Ha, ha, j'ai vu des sans bretelles en soldes au Printemps d'à côté de chez moi, l'été dernier. Peut-être que ça vaut le coup d'attendre. J'ai trouvé celui qu'il me fallait ce jour là.  :)  

ouep je vais faire ça, on sait jamais :jap:  

merci :)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18312411
Oriane
Posté le 29-04-2009 à 20:02:02  profilanswer

wildmary a écrit :

il n'est pas sur leur site, c'est pour ça que je pense qu'il restait d'une ancienne collection... mais en même temps j'étais de toute façon moyennement convaincue par sa tenue et là aux Galeries j'en ai essayé un...  :love:  
un Simone Pérèle, il me soutient même mieux que certains avec bretelles :love:  
bon par contre je vais manger des haricots verts vapeur pour le restant de mes jours : d'abord pour pouvoir me le payer (73€ [:tinostar] ) et ensuite pour être sûre de ne plus jamais changer de taille et pouvoir le mettre toute ma vie pour le rentabiliser :D
bon en même temps faut voir que c'est pour un mariage pour lequel ma robe va me coûter 15€, ça compense :o
et du coup le choix est fait : j'attends de voir les soldes :)

ben j'ai toujours été très contente de cette marque simone pérèle cher classique mais super confortable et elle fait une jolie poitrine...
si tu peux le trouver sur certains catalogues ou sur le net y a plein de bon de réduction avec ebuyclub et forumtek

Citation :

tiens je veux bien que tu nous dises ce qu'elles donnent ces sandales quand tu les auras porté un peu : elles m'intéressaient mais j'avais peur que les brides soient très rigides et blaissent :)  

ben en fait y a des avis qui sont donnés par des acheteuses sur le site de la redoute et les filles étaient super contentes elles en avaient même prises 2 paires et attendaient les soldes pour en acheter une 3ème...
http://www.laredoute.fr/vente-sand [...] DescDetail

Je les ai vu également y a pas longtemps sur un blog de filles elle avait l'air plutôt contente...
Moi j'ai effectivement 2 soucis la peau de rousse hyper fine hyper claire donc à voir si ça blesse
et le cou de pied super fort donc pas évident non plus je ferais un test et je te dirais ça...
je pense que le bleu est plus bleu canard et je sais déjà que la semelle n'est pas blanche comme sur la photo mais plus proche d'un jaune... [:airforceone]  

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 29-04-2009 à 20:02:29
n°18312537
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-04-2009 à 20:07:13  profilanswer

Oriane a écrit :

ben j'ai toujours été très contente de cette marque simone pérèle cher classique mais super confortable et elle fait une jolie poitrine...
si tu peux le trouver sur certains catalogues ou sur le net y a plein de bon de réduction avec ebuyclub et forumtek

en effet j'ai acheté mon premier de cette marque samedi dernier justement et j'en suis hyper contente !
le sans bretelles je le cherche justement désespérément sur le net pour montrer à mon copain et comme par hasard impossible de trouver ce modèle-là :sweat:  

Oriane a écrit :

Citation :

ben en fait y a des avis qui sont donnés par des acheteuses sur le site de la redoute et les filles étaient super contentes elles en avaient même prises 2 paires et attendaient les soldes pour en acheter une 3ème...
http://www.laredoute.fr/vente-sand [...] DescDetail

Je les ai vu également y a pas longtemps sur un blog de filles elle avait l'air plutôt contente...
Moi j'ai effectivement 2 soucis la peau de rousse hyper fine hyper claire donc à voir si ça blesse
et le cou de pied super fort donc pas évident non plus je ferais un test et je te dirais ça...
je pense que le bleu est plus bleu canard et je sais déjà que la semelle n'est pas blanche comme sur la photo mais plus proche d'un jaune... [:airforceone]  

merci pour les infos :)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18312932
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 20:33:51  answer

Crawdge a écrit :

Merci d'avance ;)

Cheveux clairs ou foncés?

Oriane a écrit :

Je suis totalement contre le vert kaki :D

Mais n'importe quel bleu, les violets foncés et flash, le jaune lumineux à fond pour, et des verts émeraude!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 20:34:03
n°18313361
Oriane
Posté le 29-04-2009 à 21:09:45  profilanswer

ben pourquoi contre le vert kaki ? perso ça m'a toujours été très bien  [:airforceone]
et les costumières m'ont toujours mis de superbes robes d'ailleurs dommage j'en avais une il y a quelques jours mais pas pris de photo robe d'époque en velours vert kaki superbe ...  :love:  
après y a eu un énooooooooooooooooooooooooorme changement de costume pour pas me reconnaitre  :lol: et ben elles m'ont recollés une cape verte un peu plus bzonze et c'était aussi  :love:  :pt1cable: ...

tiens en y repensant j'ai fait un défilé aussi et là j'avais des fringues violettes prune et verte (kaki/bronze) en haut c'était pas mal du tout... :)

Message édité par Oriane le 29-04-2009 à 21:13:36
n°18313606
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 21:26:52  answer

Bah je sais pas, je trouve que ca m'éteint, et puis une rousse en vert kaki, c'est tellement prévisible (enfin ca l'était il y a quelques années), que ca en devient chiant. Idem pour tous les verts en fait, mais bon ma mauvaise fois n'est pas assez développée pour décrier des verts superbes  :D  

A noter que j'adooooore le vert amande en ameublement, mais sur moi blourk.

Bon les costumes d'époque c'est pas la même chose  :love:

n°18315112
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-04-2009 à 22:26:29  profilanswer

krysalia a écrit :

ils veulent peut être en ouvrir un à côté de chez moi (4 bornes) [:iskenkahn]  

je suis dans la merde [:cerveau lent]

Le jour où ils virent cette ignominie qu'est le Forum des Halles pour mettre un Ikea, je...

[:fumer]

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18316813
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 29-04-2009 à 23:25:25  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Le jour où ils virent cette ignominie qu'est le Forum des Halles pour mettre un Ikea, je...

oué voila, moi c'est pas loin de ça non plus :D
enfin ça m'avait fait ça avec nature et découvertes, et finalement quand on en a un à côté de chez soi, tout soudain on trouve tout nul ou inninteressant :D.  
chui sûre que ça ferait pareil avec ikéa (mais je serais contente d'aller déguster leur boulettes plus souvent qu'une fois par an [:tinostar] :miam:)

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18317305
Noyeb
Posté le 29-04-2009 à 23:47:05  profilanswer

:love: :love: :love: :love: :love: :love:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18318029
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-04-2009 à 00:28:43  profilanswer

krysalia a écrit :

oué voila, moi c'est pas loin de ça non plus :D
enfin ça m'avait fait ça avec nature et découvertes, et finalement quand on en a un à côté de chez soi, tout soudain on trouve tout nul ou inninteressant :D.  
chui sûre que ça ferait pareil avec ikéa (mais je serais contente d'aller déguster leur boulettes plus souvent qu'une fois par an [:tinostar] :miam:)

Non mais ça n'a rien à voir, Présidente, tu sais bien :o :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18318229
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-04-2009 à 00:46:19  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Alors ça, c'est une idée que j'approuve totalement [:axellay]  

Papillonnette, on attend les photos de tes bijoux maison :o

n°18319918
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 30-04-2009 à 09:36:09  profilanswer

Pomme, tu pourrais me conseiller niveau lisseur, j'aimerais en acheter un mais je sais pas quel choisir de chez Ga.Ma et je sais pas où l'acheter non plus   ... j'ai pas trouvé sur darty, ni à la redoute  :sweat:  

edit : j'ai regardé, et y aurait peut etre celui là : http://www.hair-professionnel.com/ [...] &Itemid=13
http://www.hair-professionnel.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/Fer_a_Lisser_GAM_4900c959009e3.jpg
mais ca fait quand même un peu cher

Tiens en parlant de la redoute, est-ce que vous aussi vous avez eu le cheque d'indemnisation de 33€ avec fdp gratuit ?  
Je me demande s'ils l'envoient à toutes les clientes ou si c'est parce que je n'ai pas commandé depuis septembre  :o

Message cité 4 fois
Message édité par mylise le 30-04-2009 à 09:42:57

---------------
Aussie tôt ci !
n°18319996
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2009 à 09:43:55  answer

mylise a écrit :

Tiens en parlant de la redoute, est-ce que vous aussi vous avez eu le cheque d'indemnisation de 33€ avec fdp gratuit ?  
Je me demande s'ils l'envoient à toutes les clientes ou si c'est parce que je n'ai pas commandé depuis septembre  :o

Je l'ai reçu aussi  [:cupra]  

n°18319999
mylise
Posté le 30-04-2009 à 09:44:14  profilanswer

ouais pareil, mais d'habitude je les jette, là j'ai ouvert  [:tilleul]  

(je suis sûre que c'est à cause de ce topic  :o )

---------------
Aussie tôt ci !
n°18320003
mylise
Posté le 30-04-2009 à 09:44:53  profilanswer

et ils t'ont aussi mis depuis quand tu as pas commandé ?

---------------
Aussie tôt ci !
n°18320020
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2009 à 09:47:13  answer

Mon lisseur je l'ai acheté sur dsc-rhone alpes (un grossiste qui vend du matériel de coiffure à Lyon). Ils ont changé de site: http://www.materiel-coiffure.com/c [...] lisser.htm

n°18320061
mylise
Posté le 30-04-2009 à 09:49:56  profilanswer

:jap:  
ils sont moins cher c'est cool !

t'as lequel toi ?

---------------
Aussie tôt ci !
n°18320068
princesse ​lili
Posté le 30-04-2009 à 09:50:58  profilanswer

Crawdge a écrit :

Merci d'avance ;)

Le vert

n°18320087
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2009 à 09:52:26  answer

Celui avec variateur de température (ils en existent sans): http://www.materiel-coiffure.com/a [...] er-ion.htm

Mais je ne pense pas qu'il soit utile (je n'ai jamais varié la température), sauf si tu as les cheveux fins. D'ailleurs, ils le précisent que c'est pour les cheveux fins, ce qui n'est pas du tout mon cas. :D

Message édité par Profil supprimé le 30-04-2009 à 09:52:37
n°18320117
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-04-2009 à 09:56:05  profilanswer

mylise a écrit :

J'ai reçu un truc hier, des réducs genre 50%, 40%, etc. D'ailleurs ils m'ont fait flipper avec leur "enveloppe sécurisée, message personnel, FBI toussa", jusqu'à ce que je voie que c'était la redoute :D

n°18320136
mylise
Posté le 30-04-2009 à 09:58:28  profilanswer

:lol:

---------------
Aussie tôt ci !
n°18320169
mylise
Posté le 30-04-2009 à 10:01:09  profilanswer

merci, je vais acheter celui pour cheveux normaux/epais

j'espère qu'il sera bien pour moi  [:alph-one]

---------------
Aussie tôt ci !
n°18320173
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2009 à 10:01:18  answer

Je suis dubitative sur le soin qui se propage à l'utilisation du lisseur :D En tout cas si c'est vrai, c'est tout benef'. :o
Mais sinon, Remington c'est une bonne marque + plaque en céramique, donc pour tes cheveux ça devrait aller.   :jap:

Message édité par Profil supprimé le 30-04-2009 à 10:02:14
n°18320199
mylise
Posté le 30-04-2009 à 10:02:59  profilanswer

[:sovxx]  
j'ai pas compris ...

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)