| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent : --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 00:14:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 00:20:43 ![]()
|
krysalia Remember that all is vanity | oué, y'a des pains dermatologiques exprès --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 00:34:34 ![]() Aïe… Mon dernier drapal date de la page 144 (il y a 1 mois…) Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 00:35:04 |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 09:17:35 ![]() Il y a quelques temps, quelqu'un cherchait un produit pour les cheveux, pour les protéger du soleil, vent, chlore, etc... Chez les Créateurs de beauté, il y a ce produit (en promo en plus en ce moment) Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 09:17:54 |
wildmary You make my heart sing |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 09:30:03 ![]()
J'ai acheté le mien en aout 2001. |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 09:49:49 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Petite virée chez H&M > 1 short, 2 jupes et 2 débardeurs --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
wildmary You make my heart sing | et ben moi je suis allée à --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | j'ai lâché 50 chez h&m moi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 16:35:25 ![]() Moi je me reserve pour l'urban outfitters d'Anvers, même si je pense qu'il sera fermé vendredi. |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Kyrieleve Féministe | Et moi j'ai encore rien racheté depuis ... pfiiou ça doit faire un mois là. --------------- Pussy that walk ! |
wildmary You make my heart sing | moi j'avais réussi à me calmer depuis plusieurs mois et puis là, paf, ces jours-ci je suis arrivée au bout de tout ce que je reculais et qu'il fallait faire...
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 29-04-2009 à 16:44:27 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | au lieu de les réparer, tu veux pas plutôt me les donner ? Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 29-04-2009 à 16:47:19 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
kytine :| |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Dolores | C'est pas les chaussures qu'on critiquait, mais le bracelet à la cheville. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Message cité 1 fois Message édité par kytine le 29-04-2009 à 17:15:31 |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Oriane |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
kytine :| | Oriane, j'ai l'impression que tu achetes des vetements et chaussures tous les jours Message cité 2 fois Message édité par kytine le 29-04-2009 à 18:59:16 |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Oriane |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |