Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3978 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18301601
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 29-04-2009 à 00:14:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
les dartres ce sont les plaques de peau sèche qui commencent à peler, ça fait comme une zone toute blanche qui s'effrite. Quand t'en as sur la figure, t'as toujours un con pour venir te dire "heyyy, t'as mal rincé ton dentifrice [:chris barnes]" [:prodigy]. c'est d'ailleurs le plus chiant dans la dartre, à part le fait que quand elle est là, les crèmes les plus grasses ne la dégagent pas et qu'il n'y a plus qu'à attendre que ça pèle pour de bon :/...:D

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 00:14:54  profilanswer

n°18301644
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 00:20:43  answer

krysalia a écrit :

les dartres ce sont les plaques de peau sèche qui commencent à peler, ça fait comme une zone toute blanche qui s'effrite. Quand t'en as sur la figure, t'as toujours un con pour venir te dire "heyyy, t'as mal rincé ton dentifrice [:chris barnes]" [:prodigy]. c'est d'ailleurs le plus chiant dans la dartre, à part le fait que quand elle est là, les crèmes les plus grasses ne la dégagent pas et qu'il n'y a plus qu'à attendre que ça pèle pour de bon :/...:D

Il y a du savon spécial, non? j'en avais quand j'étais petite :/

Bon après essayages poussés, la chemise camaieu bord froufrou pli, c'est de la bone came, bien coupée et tout. Elle existe en plein de couleurs, donc je vais aller faire un stock.

n°18301740
krysalia
Posté le 29-04-2009 à 00:31:32  profilanswer

oué, y'a des pains dermatologiques exprès :jap:, mais dans l'idéal quand elles sont là il faut gommer hydrater, gommer hydrater et voila, ça disparaît en quelques jours. (le vrai idéal étant de les empêcher d'apparaître par des gommages de temps en temps mais surtout éviter les lotions qui dessèchent).

---------------
n°18301758
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 00:34:34  answer

Aïe… Mon dernier drapal date de la page 144 (il y a 1 mois…) :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 00:35:04
n°18303057
Dolores
Posté le 29-04-2009 à 08:59:52  profilanswer

krysalia a écrit :

Ben un gommage ça peut ptet aider non ?

n°18303120
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 09:17:35  answer

Il y a quelques temps, quelqu'un cherchait un produit pour les cheveux, pour les protéger du soleil, vent, chlore, etc... Chez les Créateurs de beauté, il y a ce produit (en promo en plus en ce moment)

Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 09:17:54
n°18303136
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-04-2009 à 09:20:23  profilanswer

tiens, il y a quelques années L'Oréal en avait sorti un, je n'en ai jamais retrouvé... je me demande si ça se périme, j'ai toujours le mien qui doit avoir au bas mot 6 ou 7 ans [:klemton]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18303189
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-04-2009 à 09:26:47  profilanswer

wildmary a écrit :

tiens, il y a quelques années L'Oréal en avait sorti un, je n'en ai jamais retrouvé... je me demande si ça se périme, j'ai toujours le mien qui doit avoir au bas mot 6 ou 7 ans [:klemton]

Je crois que les filtres solaires se détériorent avec le temps, je n'ai plus les chiffres en tête mais, en général, on déconseille d'utiliser deux années de suite la même crème solaire...
Après est-ce que c'est encore une feinte pour nous en faire racheter régulièrement ? [:klemton]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18303213
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 09:30:03  answer

wildmary a écrit :

J'ai acheté le mien en aout 2001. :/ Je l'ai toujours mais j'ose pas l'utiliser.

n°18303396
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-04-2009 à 09:49:49  profilanswer

Tillow a écrit :

Je crois que les filtres solaires se détériorent avec le temps, je n'ai plus les chiffres en tête mais, en général, on déconseille d'utiliser deux années de suite la même crème solaire...
Après est-ce que c'est encore une feinte pour nous en faire racheter régulièrement ? [:klemton]

oui il parait, moi j'utilise toujours ma crème d'une année sur l'autre s'il en reste et ça marche toujours très bien...

boarf, je me dis que au pire ça ne fait rien :D
si j'en avais retrouvé en magasin je l'aurais changé mais ça n'a pas dû marcher... je verrai à peut-être commander celui du CCB pour cet été...
à la réflexion, le mien doit dater de 2002 parce que l'été 2001 j'habitais à Paris donc je suis sûre que ce n'est pas là que je l'ai acheté mais plutôt l'été suivant où j'étais à Nice :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 09:49:49  profilanswer

n°18305781
D_omi
sourit
Posté le 29-04-2009 à 13:23:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah ... alors ce truc j'ai testé (oui je suis une très bonne cliente pour toutes les nouveautés à la con de ce genre :o) ben ça m'a pas vraiment réussi au niveau du contour de l'oeil, ça brulait :/

J'ai les yeux très sensibles et ça ne me brûle pas plus que n'importe quelle lingette ou lotion. En général je mets un peu d'eau sur mes yeux ou quelques gouttes de sérum phy à la fin même avec l'eau micellaire.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18308132
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-04-2009 à 16:02:35  profilanswer

Petite virée chez H&M > 1 short, 2 jupes et 2 débardeurs :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18308191
krysalia
Posté le 29-04-2009 à 16:05:16  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben un gommage ça peut ptet aider non ?

oui c'est ce que je disais au dessus ;) .  
mais ça n'aide pas autant qu'on croit parce que quand c'est une dartre, le dessèchement est assez profond : tu gommes pour arriver à libérer... d'autres tissus secs :D.  

quand on a la peau super sèche la prévention c'est encore ce qui marche le mieux. perso quand j'ai des dartres c'est que je n'ai pas mis ma crème tous les soirs, du coup un coup de lotion et paf, le dessechement prend des proportions qu'il n'aurait pas pris, sinon.  

---------------
n°18308196
Tillow
Posté le 29-04-2009 à 16:05:36  profilanswer

Sinking a écrit :

Petite virée chez H&M > 1 short, 2 jupes et 2 débardeurs :o

Tofs requested :o
Moi je suis retournée entre midi et deux avenue de Clichy, j'ai acheté une chemise blanche, longue, avec motifs bleus peints dessus. Bref, pour le week-end quoi :)

---------------
n°18308416
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-04-2009 à 16:17:23  profilanswer

et ben moi je suis allée à Disneyland Ikea à midi :o
ils avaient pas la foutue tringle pour laquelle je me suis trainée là-bas après 6 mois à râler parce qu'il me fallait une tringle :cry:  
par contre ils avaient des spatules, des boites, des cintres de toutes sortes, des passoires et autres grilles-à-poser-les-casserolles absolument fabuleux et indispensables :o  
et une addition de SEULEMENT 43€, admirez la maîtrise :o (ouais parce qu'ils avaient aussi des tiroirs de rangement, des paniers, des séparateurs, des commodes, des armoires et tout plein d'autres objets formidables :love:)

---------------
n°18308455
Tillow
Posté le 29-04-2009 à 16:20:10  profilanswer

wildmary a écrit :

ils avaient pas la foutue tringle pour laquelle je me suis trainée là-bas après 6 mois à râler parce qu'il me fallait une tringle :cry:  
par contre ils avaient des spatules, des boites, des cintres de toutes sortes, des passoires et autres grilles-à-poser-les-casserolles absolument fabuleux et indispensables :o  
et une addition de SEULEMENT 43€, admirez la maîtrise :o (ouais parce qu'ils avaient aussi des tiroirs de rangement, des paniers, des séparateurs, des commodes, des armoires et tout plein d'autres objets formidables :love:)

43 € de bricoles à 0.99 € ? :D

---------------
n°18308554
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-04-2009 à 16:26:22  profilanswer

ah non, y'a au moins 2 machins à 3€, 2 machins à 4,5€ et un à 8,5€ :o  

mais maintenant que tu le dis... PUTAIN, 43€ ?!!!! :fou:  :D

---------------
n°18308602
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-04-2009 à 16:30:33  profilanswer

j'ai lâché 50 chez h&m moi :'(

---------------
n°18308660
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 16:35:25  answer

Moi je me reserve pour l'urban outfitters d'Anvers, même si je pense qu'il sera fermé vendredi.

n°18308703
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 29-04-2009 à 16:38:27  profilanswer

[:parisbreizh]  

Que ce tomik est rafraichissant en periode de crise mondiale, de grippe porcine, et que sais je encore :sol:

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°18308705
krysalia
Posté le 29-04-2009 à 16:38:44  profilanswer

wildmary a écrit :

ils veulent peut être en ouvrir un à côté de chez moi (4 bornes) [:iskenkahn]  

je suis dans la merde [:cerveau lent]

---------------
n°18308712
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-04-2009 à 16:39:07  profilanswer

Et moi j'ai encore rien racheté depuis ... pfiiou ça doit faire un mois là.  :ouch:

---------------
Pussy that walk !
n°18308783
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-04-2009 à 16:44:00  profilanswer

moi j'avais réussi à me calmer depuis plusieurs mois et puis là, paf, ces jours-ci je suis arrivée au bout de tout ce que je reculais et qu'il fallait faire...

m'enfin du coup j'ai résolu mon dilemme d'hier où je me demandais si j'allais acheter tout de suite chez Etam le soutif sans bretelle que j'ai vu et qui me va bien ou si j'attends Juillet au cas où je changerais de taille :D

krysalia a écrit :

[:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 29-04-2009 à 16:44:27

---------------
n°18308797
Tillow
Posté le 29-04-2009 à 16:44:58  profilanswer

krysalia a écrit :

Prions mes soeurs, pour le salut de son âme.
Et celui de son porte-monnaie :o

Ma wishlist à l'instant présent :
- une ou deux paires de ballerines
- des sandales plates
- faire réparer mes Kangnai http://hfr-rehost.net/www.kangnai.fr/uploaded_images/1183946597.jpg (ne laissez pas des enfants de moins de 8 ans jouer avec vos pompes :o)
- une robe ou deux
- une jupe ou deux
- une robe pour un mariage avec tout ce qui va avec (chaussures, sac, chapal éventuellement)
- une bague edenly
- un beau portefeuille en cuir
- to be continued...

---------------
n°18308828
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-04-2009 à 16:47:11  profilanswer

au lieu de les réparer, tu veux pas plutôt me les donner ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 29-04-2009 à 16:47:19

---------------
n°18308848
kytine
:|
Posté le 29-04-2009 à 16:48:37  profilanswer

wildmary a écrit :

moi j'avais réussi à me calmer depuis plusieurs mois et puis là, paf, ces jours-ci je suis arrivée au bout de tout ce que je reculais et qu'il fallait faire...

m'enfin du coup j'ai résolu mon dilemme d'hier où je me demandais si j'allais acheter tout de suite chez Etam le soutif sans bretelle que j'ai vu et qui me va bien ou si j'attends Juillet au cas où je changerais de taille :D

[En plus tu as les soldes fin juin avec la traditionnelle periode pre-soldes d'Etam à -40% sur tout le magasin :D

n°18308872
Tillow
Posté le 29-04-2009 à 16:50:09  profilanswer

wildmary a écrit :

au lieu de les réparer, tu veux pas plutôt me les donner ? :o

Nan !!! Elles font de trop beaux pieds (avec un joli vernis qui va bien), sont super confortables et vont trop bien avec une jupe ou une robe longue :o
Tain, je viens de voir les tarifs sur le site du fabricant, je trouvais à 30 € en soldes c'était pas donné, bah finalement...  :sweat:

---------------
n°18308885
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-04-2009 à 16:51:11  profilanswer

Tillow > j'adore les sandales, j'en avais dans le même style et j'en trouve plus (des confortables et pas chères, ça va de soit :o )

http://img520.imageshack.us/img520/9002/jaunenoir.th.jpg

http://img520.imageshack.us/img520/7812/vertbeige.th.jpg

---------------
n°18308888
Dolores
Posté le 29-04-2009 à 16:51:18  profilanswer

C'est pas les chaussures qu'on critiquait, mais le bracelet à la cheville. :o

n°18308916
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-04-2009 à 16:52:44  profilanswer

Sinking a écrit :

Tillow > j'adore les sandales, j'en avais dans le même style et j'en trouve plus (des confortables et pas chères, ça va de soit :o )

http://img520.imageshack.us/img520 [...] oir.th.jpg

http://img520.imageshack.us/img520 [...] ige.th.jpg

J'aime !  
Et j'ai une petite préférence pour le premier mélange.

---------------
Pussy that walk !
n°18308931
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-04-2009 à 16:53:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'aime !  
Et j'ai une petite préférence pour le premier mélange.

:jap:

9€90 la jupe et 4€90 le débardeur, ça fait pas cher la tenue :d

---------------
n°18308973
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-04-2009 à 16:56:15  profilanswer

kytine a écrit :

[En plus tu as les soldes fin juin avec la traditionnelle periode pre-soldes d'Etam à -40% sur tout le magasin :D

ben mon problème c'est qu'en fait dans LE modèle qui me convenait il lui en reste UN dans MA taille, elle est allée me le chercher dans l'arrière-boutique : comme c'était le dernier il n'était plus en rayon... du coup je sais déjà qu'aux soldes je ne trouverai rien chez Etam et dans les autres marques ils ne les soldent jamais les sans bretelles : en général ce ne sont pas des saisonniers :/
oui je sais j'ai déjà l'air d'avoir trouvé la réponse dans ma tête mais en fait non, j'hésite réellement :D
je crois que je vais aller faire un tour aux Galeries pour voir s'il y en a un qui me va mieux et qui vaudrait le coup que j'attende  [:klemton]  

Tillow a écrit :

Nan !!! Elles font de trop beaux pieds (avec un joli vernis qui va bien), sont super confortables et vont trop bien avec une jupe ou une robe longue :o
Tain, je viens de voir les tarifs sur le site du fabricant, je trouvais à 30 € en soldes c'était pas donné, bah finalement...  :sweat:

url [:sunny delight]  

Dolores a écrit :

C'est pas les chaussures qu'on critiquait, mais le bracelet à la cheville. :o

ah ben heureusement que j'ai zappé cette photo, j'en aurais rajouté une couche :o

---------------
n°18309256
kytine
Posté le 29-04-2009 à 17:15:12  profilanswer

wildmary a écrit :

ben mon problème c'est qu'en fait dans LE modèle qui me convenait il lui en reste UN dans MA taille, elle est allée me le chercher dans l'arrière-boutique : comme c'était le dernier il n'était plus en rayon... du coup je sais déjà qu'aux soldes je ne trouverai rien chez Etam et dans les autres marques ils ne les soldent jamais les sans bretelles : en général ce ne sont pas des saisonniers :/

Si tu commande sur le net, tu peux regarder s'ils l'ont dans leurs stocks ... Et j'ai pu remarquer que meme les modeles qui ne sont pas sensés avoir la reduction (amelia) l'ont quand meme :o

j'espere que ca remarchera cette année :D

Message cité 1 fois
Message édité par kytine le 29-04-2009 à 17:15:31
n°18309438
krysalia
Posté le 29-04-2009 à 17:28:31  profilanswer

ou alors on les comprend trop bien [:chris barnes]

---------------
n°18309494
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-04-2009 à 17:32:27  profilanswer

Tillow a écrit :

Tiens au fait, un truc qui m'a changé la vie depuis l'été dernier. Pour toutes celles qui sont rondouillettes et qui ont les cuisses qui frottent lorsqu'elles sont jambes nues en jupe ou en robe. C'est un vrai cauchemar, avec des plaques et tout, ça brûle et on finit par marcher comme un cow-boy :/

La crème Akiléïne NOK est une crème anti-frottements, j'ai découvert ça l'été dernier, elle reste dans mon sac j'en mets, allez, deux fois dans la journée si je marche beaucoup, pas grasse, le rêve ! :love:

Du coup j'ai passé l'été dernier en jupette :D

tu l'as trouvée où cette crème ? en para ?

---------------
n°18310982
Oriane
Posté le 29-04-2009 à 18:55:57  profilanswer

krysalia a écrit :

oui c'est ce que je disais au dessus ;) .  
mais ça n'aide pas autant qu'on croit parce que quand c'est une dartre, le dessèchement est assez profond : tu gommes pour arriver à libérer... d'autres tissus secs :D.  

quand on a la peau super sèche la prévention c'est encore ce qui marche le mieux. perso quand j'ai des dartres c'est que je n'ai pas mis ma crème tous les soirs, du coup un coup de lotion et paf, le dessechement prend des proportions qu'il n'aurait pas pris, sinon.  

euh oui le gommage c'est pas le top sur du dartre...

Quand j'ai la peau très sêche à certains endroits j'utilise soit du cold cream soit Akérat de chez Avène impeccable...

bon voilà j'ai fini mes courses de droguée enfin dans les magasins et je vous posterais des photos de tous mes achats si ça vous intéresse là je me suis prise une tite robe bleue chez Zara pas chére dans les 25 euros bleu électrique plutôt soir...
et bon okay je me suis lâchée sur ebay encore avec ceci bien kitch http://i9.ebayimg.com/05/i/001/43/17/6095_35.JPG
cette nuit j'ai achetée aussi  à la redoute  2 paires d'espadrilles compensées en promo donc  
http://media.laredoute.fr/intl/Products/picture/3/324159238_0002_PG_1.jpget http://media.laredoute.fr/intl/Products/picture/3/324159238_0003_PG_1.jpg
1 pantalon, une tite robe sur Aubaines le tout pour 56 euros ça va encore....

n°18311018
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 29-04-2009 à 18:57:50  profilanswer

wildmary a écrit :

oui je sais j'ai déjà l'air d'avoir trouvé la réponse dans ma tête mais en fait non, j'hésite réellement :D
je crois que je vais aller faire un tour aux Galeries pour voir s'il y en a un qui me va mieux et qui vaudrait le coup que j'attende  [:klemton]  

Ha, ha, j'ai vu des sans bretelles en soldes au Printemps d'à côté de chez moi, l'été dernier. Peut-être que ça vaut le coup d'attendre. J'ai trouvé celui qu'il me fallait ce jour là.  :)  

n°18311024
kytine
Posté le 29-04-2009 à 18:58:06  profilanswer

Oriane, j'ai l'impression que tu achetes des vetements et chaussures tous les jours [:pinguino]

Message cité 2 fois
Message édité par kytine le 29-04-2009 à 18:59:16
n°18311130
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 29-04-2009 à 19:03:31  profilanswer

kytine a écrit :

Oriane, j'ai l'impression que tu achetes des vetements et chaussures tous les jours [:pinguino]

Alors tu as testé la mozzarella?  :bounce:

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18311139
Oriane
Posté le 29-04-2009 à 19:04:02  profilanswer

kytine a écrit :

mais c'est exactement ça en plus jour ET nuit c'est affreux  [:alph-one] ....

enfin là c'est bon je ressors plus je viens de me prendre 2 heures d'emboute en revenant de la rue de rivoli j'ai même pas eu le courage d'aller voir Cos  :o ...
surtout que par exemple pour la tite robe bleue je sais pas si je la mettrais un jour elle est très habillée en fait genre drapée bustier plissée hanche style marylin quoi mais moulant... :cry:  

bon demain je photographie tout et je fais le point car là je sais même plus ce que j'ai pris à vrai dire...
Mais j'ai rapporté mes achats chez Zara rien ne m'allait finalement d'où le fait que je suis ressortie avec la robe bleue...  [:prozac]  

n°18311366
kytine
Posté le 29-04-2009 à 19:12:50  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

Alors tu as testé la mozzarella?  :bounce:

Non j'ai pas encore eu le temps de passer au Bon Marché (c'est bien là ?)

J'irai courant mai :o Ca serait dommage qu'elle se gache dans mon frigo :sweat:

Oriane a écrit :

mais c'est exactement ça en plus jour ET nuit c'est affreux  [:alph-one] ....

enfin là c'est bon je ressors plus je viens de me prendre 2 heures d'emboute en revenant de la rue de rivoli j'ai même pas eu le courage d'aller voir Cos  :o ...
surtout que par exemple pour la tite robe bleue je sais pas si je la mettrais un jour elle est très habillée en fait genre drapée bustier plissée hanche style marylin quoi mais moulant... :cry:  

bon demain je photographie tout et je fais le point car là je sais même plus ce que j'ai pris à vrai dire...
Mais j'ai rapporté mes achats chez Zara rien ne m'allait finalement d'où le fait que je suis ressortie avec la robe bleue...  [:prozac]  

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)