Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4764 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2639  2640  2641  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°25864030
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2011 à 11:26:27  answer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

(tiens j'ai reçu le colis avec ma coupe menstruelle ROUGE

Et tu la trouves comment ?  

mood
Publicité
Posté le 17-03-2011 à 11:26:27  profilanswer

n°25864039
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-03-2011 à 11:26:51  profilanswer

katastofik a écrit :

Même en étant originaire du nord, les sous pulls sont parfois obligatoires en ce qui me concerne
Faut ce qu'il faut pour pas attraper une bronchite toutes les deux semaines!

Et toutes ces histoires de couleurs là...
De toutes façons, faut jamais parler couleur avec un mec, je sais pas si c'est scientifiquement prouvé mais je suis persuadée qu'ils ne distinguent pas les mêmes nuances que nous
Alors forcément on peut pas se comprendre  :D  
ou alors c'est juste mon mec qui n'y connait rien en couleurs  [:toyonos:1]

Le mien s'y connait pas mal, j'adore. :d  

D'ailleurs vous regardez des trucs de mode/greluches ensemble ou pas ? On regarde Projet Haute Couture et j'adore ça l'entendre commenter les fringues et tout. :d   :love:

---------------
Pussy that walk !
n°25864053
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-03-2011 à 11:27:27  profilanswer

Je ne mets jamais de crème sur les mains. :o

Jolie :d

---------------
Pussy that walk !
n°25864108
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2011 à 11:30:12  answer

Et ils t'en ont envoyé une en plus ou pas ?
Deux fois j'ai commandé chez Meluna, deux fois, j'ai eu une cup supplémentaire, de la taille supérieure à celle que je commandais en fait.

n°25864139
Dolores
Posté le 17-03-2011 à 11:31:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

D'ailleurs vous regardez des trucs de mode/greluches ensemble ou pas ? On regarde Projet Haute Couture et j'adore ça l'entendre commenter les fringues et tout. :d   :love:

Non, mais je regarde déjà pas toute seule, donc bon. :o

n°25864140
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-03-2011 à 11:31:53  profilanswer

Ah non. :d (mais j'ai commandé sur le site de la ferme aux peupliers)

---------------
Pussy that walk !
n°25864167
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2011 à 11:33:13  answer

Kyrieleve a écrit :

Je ne mets jamais de crème sur les mains. :o

Voilà
Et puis même pour les autres produits de type crème/soins, j'en achète seulement quand j'en ai plus

n°25864185
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2011 à 11:34:16  answer

Kyrieleve a écrit :

Ah non. :d (mais j'ai commandé sur le site de la ferme aux peupliers)

Ah, alors c'est peut-être ça. Je commande direct sur le site de Meluna moi. :)

n°25864194
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2011 à 11:34:37  answer

katastofik a écrit :

De toutes façons, faut jamais parler couleur avec un mec, je sais pas si c'est scientifiquement prouvé mais je suis persuadée qu'ils ne distinguent pas les mêmes nuances que nous

Il y a des exceptions.
Mais ils confirment la règle souvent.
-"han l'aut' il porte un pull rose, hurk hurk hurk"
-"C'EST CORAIL CONNAAAARD" [:bakk15:3]

n°25864254
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-03-2011 à 11:38:16  profilanswer

Nope, j'ai réussi à me débarasser de ce problème en me forçant à n'acheter du rab que quand le flacon en cours était vide ou presque. Ce fut dur au début :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 17-03-2011 à 11:38:16  profilanswer

n°25864352
Cend
Meuh !
Posté le 17-03-2011 à 11:44:01  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Le camel et les hommes, admettons :o

Hu :o²²

Sinon Kyri, je pense à ça, je crois :
http://www.pantone-france.com/page [...] p_detail#*
L'avant-dernière en partant de la gauche.
Mais c'est un tout petit rectangle, pas un pull :D

(et quand tu écris CLAMER, ne me demande pas pourquoi, je pense à mon périnée, hop, hop :o )

MERCIIII §§§§§

Dolores a écrit :

Non, mais je regarde déjà pas toute seule, donc bon. :o

voila, moi, c'est pareil :D

n°25864363
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2011 à 11:44:37  answer

Malédiction oui, mais dans le sens inverse, j'aurais plutôt tendance à tomber "en panne" de crème. :(

n°25864379
katastofik
J'crois que j'ai encore raté..
Posté le 17-03-2011 à 11:45:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est juste le mien alors qui est naze en couleurs  :cry:  
pas grave, je l'aime quand même

Sinon on regarde rarement des trucs de mode ensemble
il feuillette les catalogues de VPC de temps en temps et me montre les trucs qu'il aime bien
mais rien de très "haute couture"
par contre on a déjà zappé sur des trucs style "nouveau look..." et il bloque souvent sur le avant/après
Il commence à se rendre compte que même les mecs peuvent faire attention à leur look, que vraiment prendre soin de son apparence ça transforme une personne
D'ailleurs il m'a déjà piqué mon correcteur pour camoufler un vilain bouton  :D  
C'est le moment pour lui acheter des crèmes et cie vous croyez?  [:toyonos:1] /cherche une excuse pour commander chez UNT

Sinon, concernant les crèmes en général, mon problème à moi c'est que mon mec trouve qu'elles "puent" donc j'en ai, mais je les met très rarement (en particulier la crème pour les mains)
Le pire, c'est que oui... j'en ai plusieurs tubes mais elles puent toutes d'après lui  [:prozac]

n°25864399
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-03-2011 à 11:46:39  profilanswer

Pour les crèmes mains on m'en avait filé 4 ou 5 je crois et j'en avais acheté.....  3 :D

j'en ai jeté récemment, j'ai gardé une Lush (main verte), une dermophil indien (mais je crois qu'elle est foutue), et la Dream Cream que je ne mets pas que sur les mains mais là principalement quand meme.

n°25864442
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-03-2011 à 11:49:03  profilanswer

Cend a écrit :

MERCIIII §§§§§

[:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°25864448
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-03-2011 à 11:49:30  profilanswer

Tiens puisqu'on en parle, on m'avait refilé un échantillon de cette crème chez Sephora :

http://www.sephora.fr/Corps-Bain/M [...] ins/P34527

Et elle est vraiment très bien, hydratante sans être grasse, je la place pas loin de ma fidèle Vita Citral TR. Le prix coince un peu il faut dire.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°25864601
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-03-2011 à 11:59:25  profilanswer

Non mais c'est parfait, je trouve, cette alertation mutuelle :love:
Regarde, hop hop, encore une petite contraction ou deux, ça ne peut pas faire de tort [:ma muse]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25864610
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-03-2011 à 12:00:08  profilanswer

katastofik a écrit :

[...]
C'est le moment pour lui acheter des crèmes et cie vous croyez?  [:toyonos:1] /cherche une excuse pour commander chez UNT

Sinon, concernant les crèmes en général, mon problème à moi c'est que mon mec trouve qu'elles "puent" donc j'en ai, mais je les met très rarement (en particulier la crème pour les mains)
Le pire, c'est que oui... j'en ai plusieurs tubes mais elles puent toutes d'après lui  [:prozac]

Cicabiafine ne sent rien  [:in ze navy ii:1]

---------------
n°25864645
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-03-2011 à 12:02:49  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Non mais c'est parfait, je trouve, cette alertation mutuelle :love:
Regarde, hop hop, encore une petite contraction ou deux, ça ne peut pas faire de tort [:ma muse]

C'est que ça marche en plus. :d :d

Hop : http://beaute-blog.blogspot.com/20 [...] gle+Reader

Citation :

Retour sur mes ongles avec une nouveauté qui va en séduire plus d'une. Et franchement, je trouve ça gavé de cool. Et je pèse mes mots. Bon, le coat qui craquelle, c'est sympa, mais bon. Pas toujours portable. Là, Dior nous sort un coat qui reste chic, bien que noir. Alors le principe c'est de faire souffler sur votre vernis un souffle sombre et brumeux. Dans la pratique, le Rock Coat noircit un peu votre vernis. Je n'ai pas essayé de le poser seul, sur ongle nu, mais je pense que ça sera pas terrible. Mieux vaut le mettre sur un vernis.
J'aime ce principe. Cela fonce d'un ou deux tons votre vernis actuel. Du coup, vous multipliez par deux le nombre de coloris possible sur vos ongles. Genre vous avez 3 vernis + rock coat et bien vous pouvez avoir 6 teintes. Vous voyez ? Pour l'application, c'est simple, il se pose comme un top coat classique.

Son prix : 21,40€ et c'est déjà dispo.

Je trouve le concept sympa mais je suis pas convaincue du tout par la photo. :o

---------------
Pussy that walk !
n°25864685
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2011 à 12:06:33  answer

Kyrieleve a écrit :

Citation :

Retour sur mes ongles avec une nouveauté qui va en séduire plus d'une. Et franchement, je trouve ça gavé de cool. Et je pèse mes mots. Bon, le coat qui craquelle, c'est sympa, mais bon. Pas toujours portable. Là, Dior nous sort un coat qui reste chic, bien que noir. Alors le principe c'est de faire souffler sur votre vernis un souffle sombre et brumeux. Dans la pratique, le Rock Coat noircit un peu votre vernis. Je n'ai pas essayé de le poser seul, sur ongle nu, mais je pense que ça sera pas terrible. Mieux vaut le mettre sur un vernis.
J'aime ce principe. Cela fonce d'un ou deux tons votre vernis actuel. Du coup, vous multipliez par deux le nombre de coloris possible sur vos ongles. Genre vous avez 3 vernis + rock coat et bien vous pouvez avoir 6 teintes. Vous voyez ? Pour l'application, c'est simple, il se pose comme un top coat classique.

Bof bof bof... Je préfère encore prendre un vernis à 4.90 chez Sépho de la couleur qui me plait.

n°25864702
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2011 à 12:07:33  answer

Kyrieleve a écrit :

Ben faut dire que sa main + son verni initial sont déjà très très moches à la base  [:cerveau star]

n°25864734
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-03-2011 à 12:10:28  profilanswer

"je trouve ça gavé de cool."  
Mais c'est en VO ou bien ? :o :D

---------------
n°25864745
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-03-2011 à 12:12:00  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Tut tut tut, ça veut simplement dire que t'es une daronne qui kiffe pas la vibe, m'enfin.

---------------
n°25864782
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-03-2011 à 12:15:03  profilanswer

Enzan a écrit :

Tut tut tut, ça veut simplement dire que t'es une daronne qui kiffe pas la vibe, m'enfin.

Ah mais voilà, putain  [:in ze navy ii:5]  

Sinon ton truc de vernis, là, je l'avais fait il y a longtemps et c'est vrai que ça donne une belle profondeur à la couleur (t'entends, moi aussi je peux dire des trucs de furieuse si je veux  [:theepsilon] ), je recommencerai si j'ai le temps/le courage enfin tout ça.

---------------
n°25864803
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2011 à 12:16:35  answer

Kyrieleve a écrit :

Elle a d'ailleurs testé le "cachemire sur mesure"  
http://www.monblogdefille.com/blog [...] rsonnalise
Ca fait assez envie vu son compte-rendu.

oui, mais bon, avoir la possibilité de commander du cachemire sur mesure et commander un truc ionforme en gris souris !! pourquoi pas du beige tant qu'elle y est !!

In Ze Navy II a écrit :

Une chemise de nuit en cachemire ?  [:in ze navy ii:3]

ah voilà, j'ai du retard, mais Ninette le dit bien mieux que moi.

In Ze Navy II a écrit :

Je ne dis pas que c'est bien ni que c'est mal.
Je dis que perso je ne parle pas à une fille en sous-pull  [:winpoks:4]

moi j'aime les pulls à col roulé. Même si ça ressemble à des sous-pulls.
/ on s'ent fout.

In Ze Navy II a écrit :

c'est du djeuns en VO, nous on ne peut plus comprendre :D

n°25864824
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2011 à 12:18:29  answer

Kyrieleve a écrit :

Citation :

Putain ce que c'est moche le vernis pas uniforme avec des espèces de bosses de couleurs, ca me donne envie de baffer mon écran.

n°25864842
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 17-03-2011 à 12:20:01  profilanswer

katastofik a écrit :

Non non c'est scientifiquement prouvé :o

http://hfr-rehost.net/self/pic/81f507e00a26c330c792338a6963bdc84f264088.jpeg

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25864851
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2011 à 12:20:41  answer

Kyrieleve a écrit :

Citation :

Je vois vraiment pas l'intérêt  [:transparency]

n°25864870
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2011 à 12:22:28  answer

ben je suppose comme quand tu fais des glacis à la peinture à l'huile, ça te permet de monter tes couleurs en transparence même les plus foncées.  
Mais bon, sur des ongles et avec un vernis aussi mal posé, je suis d'accord avec toi, cela n'apporte rien :/
(elle ,'est pas super douée en vernis la dame, en fait)

n°25864997
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2011 à 12:32:37  answer

Elle est même pas douée du tout :o
Bon je crois que j'ai le PMS violent ce mois ci alors je m'emporte, mais perso j'oserai pas faire des énormes plans de vernis tout cracra.

Sinon j'ai décidé de tester le top coat mat sur un vernis OPI que j'aime bien mais que l'on m'a offert et que j'aurai pas du tout choisit toute seule:
http://www.millies.ie/Images/OPI/OPI_Manicurist_Of_Seville.jpg

Ce rouge-rose un peu dramatique mais sans pointe de noir, c'est "trop" pour moi, j'arrive pas à m'imaginer avec ca, mais je pense qu'en mat ca passera mieux. J'essaie ca ce soir ou demain :o

Message édité par Profil supprimé le 17-03-2011 à 12:32:55
n°25865296
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-03-2011 à 12:56:29  profilanswer

MaLu  [:in ze navy ii:4]  
Un pull a col roulé c'est différent. C'est permis. Ingrid, Lauren, Michèle en ont porté  [:chatte de garde]

---------------
n°25865426
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2011 à 13:07:17  answer

Sinon je tiens à dire que mon cachemire défunt était camel et ne faisait pas tarte du tout :o
(oui j'ai regardé la video finalement, ma salle de bain est occupée, je peux pas partir, me fallait un truc pour patienter)

n°25865459
titounne
Posté le 17-03-2011 à 13:09:49  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je ne dis pas que c'est bien ni que c'est mal.

Je dis que perso je ne parle pas à une fille en sous-pull  [:winpoks:4]

[:sisicaivrai] je portes des trucs qui y ressemble furieusement à des sous pull  [:sisicaivrai]  

In Ze Navy II a écrit :

Le garçon n'est pas concerné par cette palette  [:winpoks:4]  
Sauf le camel que je trouve hideux sur tout le monde, en général.

Et marron, le bracelet, en cuir clouté : déjà, aucune crédibilité guerrière, mais surtout, du marron avec du gris fer à côté, au secours catastrophe.
Ça me fait comme l'idée de manger des cracottes tartinées de confiture d'artichaut et  trempées dans l'eau tiède.
En gros.

Tu sais que tu es folle?  

Mais j'adore ça  [:titounne:1]  

Nope pas moi.  

enfin pas pour les crèmes pour les mains  [:polionamen]  

Kyrieleve a écrit :

houla non et ça risque pas d'arriver [:toine]

Message cité 1 fois
Message édité par titounne le 17-03-2011 à 13:13:29

---------------
Des images
n°25865509
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-03-2011 à 13:13:00  profilanswer

titounne a écrit :

[:sisicaivrai] je portes des trucs qui y ressemble furieusement à des sous pull  [:sisicaivrai]  

Tu as certainement une dérogation, toi aussi  [:in ze navy ii:4]

---------------
n°25865517
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-03-2011 à 13:13:25  profilanswer

Sinon, oui, Titounne, je sais bien [:sisicaivrai]

---------------
n°25865548
titounne
Posté le 17-03-2011 à 13:16:06  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Tu as certainement une dérogation, toi aussi  [:in ze navy ii:4]

Merci  [:titounne:1]  

In Ze Navy II a écrit :

Sinon, oui, Titounne, je sais bien [:sisicaivrai]

J'ai édité, j'avais pas finis. Faut pas pleurer  [:andromaque]

---------------
Des images
n°25865594
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 17-03-2011 à 13:19:23  profilanswer

Tu bug titounne ? Deux double-post d'affilés :/

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25865778
titounne
Posté le 17-03-2011 à 13:31:57  profilanswer

lal0utre a écrit :

Qui pour une commande groupée de 20 top coat mat ? :o

Dolores a écrit :

J'y pensais. :D

mootmoot a écrit :

J'ai envie de tester ça avec un joli rouge.  [:cerveau huit]

Grande Greluche a écrit :

[:oh hai]  :whistle:  

Moi aussi, ils sont trop longs. Et trop fins pour jouer à toucher terre. Je sais que je dois les couper, mais j'arrive pas à me décider  [:alexmagnus:4]

Voulez vous vous joindre à ma commande ELF?  

---------------
Des images
n°25865786
Dolores
Posté le 17-03-2011 à 13:32:39  profilanswer

Non pour moi. :o

n°25865791
titounne
Posté le 17-03-2011 à 13:33:02  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Tu bug titounne ? Deux double-post d'affilés :/

Ouais visiblement ça bug un peu par ici  [:bobflo]  

Mais j'ai effacé les doublons

---------------
Des images
n°25865835
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-03-2011 à 13:35:57  profilanswer

titounne a écrit :

J'ai édité, j'avais pas finis. Faut pas pleurer  [:andromaque]

Ouf  [:in ze navy ii:4]  :D

Je vais me refaire un petit café pour fêter ça. Avec de la confiture de mangues dans un yaourt, voilà \o/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2639  2640  2641  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)