| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 13:35:57 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
wizza | Je ne réagirais que sur le bracelet: beurk --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Entrelacs Tricotrice |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 15:25:11 ![]()
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kinkit le 17-03-2011 à 19:12:41 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 15:39:38 ![]() ![]() |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kinkit le 17-03-2011 à 15:42:07 |
katastofik J'crois que j'ai encore raté.. |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
En mettant un bonnet le temps que ça repousse. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 15:56:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 15:59:48 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
"Pipi de chat! Caca boudin!"
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 16:06:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 16:22:12 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 16:26:16 ![]() http://www.garancedore.fr/2011/03/17/ma-signature/
Alors pour vous, y a quelque chose ? Au débotté, je dirais: Kyrie et ses noeud noeud, même si en vrai je crois que tu n'en porte pas tellement que ce que le topic laisse à croire Pour moi y a bien les cheveux, mais j'y suis pour rien donc je considère pas ca comme une vraie signature. Donc peut être ma bague unique, ou mes jupes courtes. Avant y avait mes tenues toutes en noir et mes collants colorés, mais ca m'est passé Message cité 10 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2011 à 16:27:07 |
wizza | Enfin moi c'est le fait d'"insulter" qui me laisse perplexe, pas de dire que ça n'est pas ce qu'on voulait, qu'on ne reviendra pas (comme IZN) ou qu'on demande une réduction/ne paie pas, etc, mais bon Message cité 1 fois Message édité par wizza le 17-03-2011 à 16:26:44 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 16:31:07 ![]()
|
wizza | Ben que tu dises "non non et non", je le comprends bien. Que t'insultes la nana, j'ai un peu plus de mal, mais chacun voit midi à sa porte EDIT: ah, enfin pour moi dire "vous ne savez pas faire votre travail" n'est pas une insulte, je voyais plutôt du "espèce de conne incompétente, vu votre coiffure j'aurais dû faire demi-tour dessuite, d'ailleurs". Message cité 1 fois Message édité par wizza le 17-03-2011 à 16:32:59 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |