Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4854 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2640  2641  2642  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°25865835
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-03-2011 à 13:35:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

titounne a écrit :

J'ai édité, j'avais pas finis. Faut pas pleurer  [:andromaque]

Ouf  [:in ze navy ii:4]  :D

Je vais me refaire un petit café pour fêter ça. Avec de la confiture de mangues dans un yaourt, voilà \o/

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 17-03-2011 à 13:35:57  profilanswer

n°25866033
titounne
Posté le 17-03-2011 à 13:48:55  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ouf  [:in ze navy ii:4]  :D

Je vais me refaire un petit café pour fêter ça. Avec de la confiture de mangues dans un yaourt, voilà \o/

Mangues vraiment?

Je ferais bien de même avec de la confiture de mure mais je suis aui travail  :(  

Et sinon petite bojouterie fantaisie mais pas toc : http://www.atelierhautperche.com/

Un joli peigne pour les cheveux  
http://www.atelierhautperche.com/images/croisade/Noeuds/peigne-noeud-GM.jpg384.jpg

Le bracelet assorti
http://www.atelierhautperche.com/images/croisade/Noeuds/bracelet-noeud-GM384-porte2.jpg

Un fantome à noeud
http://www.atelierhautperche.com/images/ailleurs/collier%20plexis/bo-fantomet384tes.jpg

Des boucles d'oreilles pour affronter la pluie
http://www.atelierhautperche.com/images/ailleurs/collier%20plexis/bo-pendant-porte384.jpg

Et a pripori bien d'autre chose dans sa boutique réelle (rue des Dame Paris 17eme)

---------------
Des images
n°25866050
wizza
Posté le 17-03-2011 à 13:49:57  profilanswer

Je ne réagirais que sur le bracelet: beurk :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25866064
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-03-2011 à 13:50:38  profilanswer

Des tas de petits noeuds [:ma muse]

Sinon oui mangue vraiment.

---------------
n°25867157
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 17-03-2011 à 14:56:47  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Tu as certainement une dérogation, toi aussi  [:in ze navy ii:4]

Finalement heureusement qu'on discute plus souvent par le net qu'en vrai, parce que moi aussi j'en porte. Enfin on va appeler ça des tee-shirts en coton à col roulé plutôt.  :D  
De toute façon le sous pull, c'est en synthétique et ça date des années 70 et ça a traumatisé toute une génération  :o

n°25867214
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-03-2011 à 15:00:52  profilanswer

A la vérité je meurs de chaud avec un truc de ce genre-là, même en coton :D

---------------
n°25867515
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2011 à 15:25:11  answer

titounne a écrit :

Mangues vraiment?

Je ferais bien de même avec de la confiture de mure mais je suis aui travail  :(  

Et sinon petite bojouterie fantaisie mais pas toc : http://www.atelierhautperche.com/

http://www.atelierhautperche.com/i [...] jpg384.jpg

Le bracelet assorti
http://www.atelierhautperche.com/i [...] porte2.jpg

Un fantome à noeud
http://www.atelierhautperche.com/i [...] 384tes.jpg

http://www.atelierhautperche.com/i [...] rte384.jpg

Et a pripori bien d'autre chose dans sa boutique réelle (rue des Dame Paris 17eme)

C'est tout trop mignon tout ça [:atsuko]

n°25867555
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 17-03-2011 à 15:28:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par kinkit le 17-03-2011 à 19:12:41
n°25867595
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-03-2011 à 15:31:13  profilanswer

kinkit a écrit :

Ouiii, mon monsieur regarde les blogs mode par dessus mon épaule et me donne son avis, et des fois il m'étonne carrément, je me souviens d'une paire de chaussures hyper greluche-modeuse, le genre que les filles portent pour elles quoi, et lui trouvait les géniales.
Et on a regardé tous les "jours d'avant" de Loic Prigent ensemble [:draculax]  

Ah oui ça aussi on a regardé ensemble. :d

---------------
Pussy that walk !
n°25867713
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 17-03-2011 à 15:39:38  profilanswer

kinkit a écrit :

je sais pas aller au bout du tube, faut que j'en rachète avant, du coup je me retrouve avec 1000 tubes que je n'OSE PAS finir, ce qui assez gravos.  

Mais c'est trop ça pour moi aussi  :lol: Que ce soit des crèmes, des fard à paupières, n'importe quoi, s'il y en a plus beaucoup je le conserve au cas ou  [:sharen morgan:5]  

Et puis le au cas ou ne vient jamais, et ça s'entasse ou se périme  [:pikitfleur:4]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
mood
Publicité
Posté le 17-03-2011 à 15:39:38  profilanswer

n°25867755
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 17-03-2011 à 15:41:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par kinkit le 17-03-2011 à 15:42:07
n°25867837
katastofik
J'crois que j'ai encore raté..
Posté le 17-03-2011 à 15:46:48  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Cicabiafine ne sent rien  [:in ze navy ii:1]

:jap: je note!
pfff... ma liste d'achats indispensables s'allonge inexorablement  :sweat:  

Ah oui, voilà!
C'est tout à fait ça  :D  

In Ze Navy II a écrit :

Sinon oui mangue vraiment.

ça me donne faim!!!

n°25867863
wizza
Posté le 17-03-2011 à 15:48:34  profilanswer

Moi j'ai plein de crèmes entamées ! Dès que je veux faire une petite folie et changer des mes habituels basiques, le temps que ma peau réagisse au bout de 5-6 applications [:petrus75]
[:sisicaivrai]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25867865
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-03-2011 à 15:48:38  profilanswer

Mais euh les expériences catastrophiques chez le coiffeur, vous ne vous faites jamais rembourser ?
Vous demandez un truc, ça foire, ce n'est pas DU TOUT ce que vous avez demandé et vous partez simplement pleurer chez vous ?

---------------
n°25867889
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 17-03-2011 à 15:49:52  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mais euh les expériences catastrophiques chez le coiffeur, vous ne vous faites jamais rembourser ?
Vous demandez un truc, ça foire, ce n'est pas DU TOUT ce que vous avez demandé et vous partez simplement pleurer chez vous ?

En mettant un bonnet le temps que ça repousse. :jap:  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°25867904
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-03-2011 à 15:50:57  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

En mettant un bonnet le temps que ça repousse. :jap:  

En août :'(

---------------
n°25867929
wizza
Posté le 17-03-2011 à 15:52:43  profilanswer

Ah pardon, je parlais pour les crèmes globalement. Pour les mains, vu que c'est l'endroit le plus sensible chez moi, j'ai plus ou moins laissé tomber la crème: j'en mets 1 fois par semaine quoi :o

---------------
n°25867936
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-03-2011 à 15:53:02  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Quoi ? tu as une vision ?? c'est ça qui va se passer à 17h pour moi ?  [:sisicaivrai]

---------------
Pussy that walk !
n°25867995
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2011 à 15:56:16  answer

titounne a écrit :

Mangues vraiment?

http://www.atelierhautperche.com/i [...] jpg384.jpg

Le bracelet assorti
http://www.atelierhautperche.com/i [...] porte2.jpg

Un fantome à noeud
http://www.atelierhautperche.com/i [...] 384tes.jpg

http://www.atelierhautperche.com/i [...] rte384.jpg

Haute fantaisie quand même, certains prix font bien mal  [:tinostar]  

n°25868041
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2011 à 15:59:48  answer

In Ze Navy II a écrit :

Non, je crois que j'arrive mal à m'exprimer donc quand j'apporte pas de photos, que je demande du volume atour des mâchoires, que je me retrouve avec un champignon effilé aux mâchoires et que la coiffeuse me dit "aaaah mais je pensais que vous parliez d'apporter du volume à votre visage, pas à vos cheveux", je la regarde comme ca  :heink: , l'insulte copieusement et ne remet plus jamais les pieds dans le salon. En toute dignité bien sûr :o

n°25868057
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-03-2011 à 16:00:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Quoi ? tu as une vision ?? c'est ça qui va se passer à 17h pour moi ?  [:sisicaivrai]

Non.
Toi, je suis certaine que tout va bien se passer  [:lechimistefou]  
Mais fais-leur répéter le truc. Pour être sûre que ce que tu demandes est bien compris.
Un peu comme les couleurs, quoi :D

---------------
n°25868087
wizza
Posté le 17-03-2011 à 16:02:32  profilanswer

Vraiment :??:

---------------
n°25868138
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 17-03-2011 à 16:04:35  profilanswer

"Pipi de chat! Caca boudin!"

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°25868163
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-03-2011 à 16:05:53  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Non.
Toi, je suis certaine que tout va bien se passer  [:lechimistefou]  
Mais fais-leur répéter le truc. Pour être sûre que ce que tu demandes est bien compris.
Un peu comme les couleurs, quoi :D

Oh bordel ... c'est vrai que là en plus la question de la couleur ...  [:alph-one]

---------------
Pussy that walk !
n°25868182
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2011 à 16:06:50  answer

Dans ce cas là, oui. Pas avec des insultes styles connasse, mais en lui disant qu'une part de son job consiste tout de même à faire ce que les clients veulent, et que si elle est incapable de comprendre ca elle s'est totalement trompée de métier. Dis avec un regard haineux devant un salon rempli, c'est plus ou moins une insulte.  
Oh et j'avais dû glisser qu'elle était stupide aussi, vu que  je lui avais quand même décrit le type de coupe que je voulais en faisant des gestes avec les mains, style en disant je veux que mes cheveux arrivent ICI (et pas 5 cm au dessus comme ce fut le cas, et 5 cm trop court niveau mâchoire, ca fait mal), et ne soient pas effilés.

n°25868193
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-03-2011 à 16:07:27  profilanswer

La dernière fois (il y a cinq ans) qu'un coiffeur inconnu a fait exactement le contraire de ce que j'avais demandé et m'a bricolé la coupe de Lady Diana, j'ai payé parce que j'étais tellement en colère que j'aurais cassé ses fauteuils à coups de pied, j'ai seulement clamé en partant : si j'avais su, je serais allée chez un coiffeur !

[:ciler]

---------------
n°25868429
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2011 à 16:22:12  answer

In Ze Navy II a écrit :

La dernière fois (il y a cinq ans) qu'un coiffeur inconnu a fait exactement le contraire de ce que j'avais demandé et m'a bricolé la coupe de Lady Diana, j'ai payé parce que j'étais tellement en colère que j'aurais cassé ses fauteuils à coups de pied, j'ai seulement clamé en partant : si j'avais su, je serais allée chez un coiffeur !

[:ciler]

Aaaah toi aussi ! [:tinostar]

n°25868462
titounne
Posté le 17-03-2011 à 16:24:22  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Finalement heureusement qu'on discute plus souvent par le net qu'en vrai, parce que moi aussi j'en porte. Enfin on va appeler ça des tee-shirts en coton à col roulé plutôt.  :D  
De toute façon le sous pull, c'est en synthétique et ça date des années 70 et ça a traumatisé toute une génération  :o

Oui voila c'est ça que je porte aussi :jap:

D'où mon "pas toc"
Mais ça reste de la fantaisie pour certain motif (pas du truc sérieux quoi ou de haute joaillerie)

La fille d'une collègue à fait une partie de son stage en joaillerie/horlogerie chez cette dame l'année dernière. J'ai vu certains des bijoux et franchement ils sont très chouette :jap:

---------------
Des images
n°25868466
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-03-2011 à 16:24:54  profilanswer

Katz' a écrit :

J'arrive pas à me fâcher pour une coupe de cheveu  :??: Je suis juste déçue quoi, et pour l'argent foutu en l'air.  
Mon copain m'a dit qu'il y avait une obligation de résultat, normalement on peut demander le remboursement, mais je sais pas pourquoi, je trouve ça gènant de demander quand c'est une prestation.

Pareil, je me suis toujours écrasée puis suis rentrée me laver les cheveux et attendre que ça repousse :sweat:  
Mais je n'ai jamais été vraiment loupée au point qu'un simple lavage/brushing ne puisse rattraper le coup.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°25868488
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2011 à 16:26:16  answer

http://www.garancedore.fr/2011/03/17/ma-signature/

Citation :

Enfin, ma signature. Là, sur la photo, c’est la signature de Dianna… Vous savez, son rouge à lèvres orange ? C’est vraiment son truc à elle. Je ne sais pas si on dit comme ça en français, mais les américains, il appellent ça le signature look. Le petit truc qui n’appartient qu’à vous et auquel vous revenez toujours, quelles que soient les modes et les saisons.

Par exemple :

Emmanuelle Alt et ses blazers.

Alexa Chung et ses talons plats.

Taylor Tomasi et ses cheveux roux.

Franca Sozzani et ses kitten heels.

Anna Dello Russo et ses fruits géants sur la tête.

Nicole Kidman et son Botox.

Jenna Lyons et ses lunettes de vue.

Bianca Jagger et ses smokings blancs.

Elisa Nalin et ses foulards dans les cheveux…

Moi, niveau signature look, c’est 0 pointé. Là je suis en train de demander au filles du studio si elles trouvent que j’ai un signature look, et elles disent tout ce qui leur passe par la tête pour me faire plaisir, genre, tes chemises, ta combi en jean, Scott rajoute tes pantalons coupés…

Mais moi je dis, si il n’y a pas un truc qui vient tout de suite à l’esprit, c’est qu’il n’y a pas de signature look. Bah, tant pis ! On vit très bien sans, non ?

(normal si les exemples ne sont pas forcément parlants :D)

Alors pour vous, y a quelque chose ?

Au débotté, je dirais:

Kyrie et ses noeud noeud, même si en vrai je crois que tu n'en porte pas tellement que ce que le topic laisse à croire  :D
Lorelei, ses coiffures façon coques rock'n'roll et ses sandales à talons hauts.
IZN, ses cheveux platines, ses vernis acidulés et ses bagues de pifettes.
Catwoman et son rouge à lèvre rouge.
Pomme et ses 10 cm de talon.
Dolo et ses fringues rouges.

Pour moi y a bien les cheveux, mais j'y suis pour rien donc je considère pas ca comme une vraie signature. Donc peut être ma bague unique, ou mes jupes courtes. Avant y avait mes tenues toutes en noir et mes collants colorés, mais ca m'est passé :o

Message cité 10 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2011 à 16:27:07
n°25868489
wizza
Posté le 17-03-2011 à 16:26:18  profilanswer

Enfin moi c'est le fait d'"insulter" qui me laisse perplexe, pas de dire que ça n'est pas ce qu'on voulait, qu'on ne reviendra pas (comme IZN) ou qu'on demande une réduction/ne paie pas, etc, mais bon :D

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 17-03-2011 à 16:26:44

---------------
n°25868581
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2011 à 16:31:07  answer

wizza a écrit :

Enfin moi c'est le fait d'"insulter" qui me laisse perplexe, pas de dire que ça n'est pas ce qu'on voulait, qu'on ne reviendra pas (comme IZN) ou qu'on demande une réduction/ne paie pas, etc, mais bon :D

Dans 99% des cas je m'écrase, même quand par exemple je demande une couleur et qu'après 1h de pause ca ne prends pas sur mes cheveux. Je ne demande même pas de reduc ou autre, je sais que c'est le risque, idem quand je donne seulement comme indications une longueur et qu'ensuite je dis "faites ce que vous voulez".
Mais là j'avais donné des indications et me semble que cette dame avait dit devant mon regard déconfit après le dernier coup de ciseaux "c'est exactement ce que vous m'aviez demandé". Non, non et non :o

n°25868591
wizza
Posté le 17-03-2011 à 16:31:58  profilanswer

Ben que tu dises "non non et non", je le comprends bien. Que t'insultes la nana, j'ai un peu plus de mal, mais chacun voit midi à sa porte :D

EDIT: ah, enfin pour moi dire "vous ne savez pas faire votre travail" n'est pas une insulte, je voyais plutôt du "espèce de conne incompétente, vu votre coiffure j'aurais dû faire demi-tour dessuite, d'ailleurs".
[:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 17-03-2011 à 16:32:59

---------------
n°25868616
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-03-2011 à 16:33:44  profilanswer

Je n'étais pas amusée du tout  [:theepsilon]  

D'autant que je suis blonde [:sisicaivrai]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2640  2641  2642  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)