Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8011 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2605  2606  2607  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°25761103
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 09-03-2011 à 00:34:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

Un peu de tout. :sweat:

En vrac : prune, aubergine, fuchsia, rouges (grenat, coquelicot, corail et d'autres que j'oublie), des couleurs claires tirant plutôt vers les tons rosés/pêche et deux trois trucs folklo importables (pour moi actuellement) genre du doré ou du vert émeraude. :D

Edit : si j'ai le courage demain, je me tente une pose de vernis et vous montre ce que ça donne. :jap:

Une couleur par ongle. :jap:  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 00:34:39  profilanswer

n°25761672
Dolores
Posté le 09-03-2011 à 07:19:19  profilanswer

Des fois ça ne suffit pas. :o  
Mais parait-il que l'eau oxygénée ça marche très bien. :o

n°25761801
Adiht
Posté le 09-03-2011 à 08:31:25  profilanswer

Dolores a écrit :

Des fois ça ne suffit pas. :o  
Mais parait-il que l'eau oxygénée ça marche très bien. :o

Ah oui l'eau oxygénée additionnée dans de l'eau froide et en trempage, ça marche bien, même sur un jean's tâché de la journée! D'où mon passage à la FleurCup...

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°25761925
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 09-03-2011 à 09:02:32  profilanswer

KapweT a écrit :

J'ai des vernis colorés mais je n'arrive pas à les porter : j'ai l'impression au mieux qu'on ne regarde que ça, et au pire, de ressembler à une drag queen foirée. :/

:lol: C'est un peu ce que je pense aussi (enfin pour moi hein pas pour toi :o)

Sinking a écrit :

Arf, c'est quoi comme vernis ?

Oh c'est pas de la grande classe, c'est du miss europe. Comme il devait servir qu'une fois j'ai pas pris du cher. Enfin mêmes mes Maybellines ils durent pas trop longtemps une fois sur l'ongle :/

Arf zut   :D

Gordon Shumway a écrit :

Une couleur par ongle. :jap:

Je faisais ça au collège, j'étais très space à cette époque :/

Message cité 1 fois
Message édité par Sharen Morgan le 09-03-2011 à 09:03:24

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25762057
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 09-03-2011 à 09:26:13  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Sérieux? Moi j'y repense à chaque que je me réveille dans un autre lit que le mien. :D

y a d'autres scène qui m'ont bien plus marquées dans le bouquin, comme dit je n'ai pas vu le film :D
et je me réveille rarement dans un autre pieu que le mien  :whistle:

n°25762074
Sharen Mor​gan
Posté le 09-03-2011 à 09:28:43  profilanswer

D'ailleurs en parlant de miss europe, je déconseille fortement leur eye-liner feutre au cas ou :o

Hier, je me suis déguisée/maquillée comme je savais que j'allais avoir pas mal de maquillage sur la tronche, j'ai pas voulu abimer mon eye-liner habituel, et j'en ai pris un pas cher en feutre pour une application facile. Le trait que j'ai fait arrivait quasiment jusqu'au coin externe du sourcil et bien épais.  

Le truc c'est qu'en démaquillant ça partait plus  :lol:

---------------
n°25762157
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-03-2011 à 09:41:29  profilanswer

Kyri, j'ai pas de boutons sur la figure pour info :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25762198
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-03-2011 à 09:47:36  profilanswer

Sinking a écrit :

Kyri, j'ai pas de boutons sur la figure pour info :o

Ouf. :D

---------------
Pussy that walk !
n°25762231
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-03-2011 à 09:51:10  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ca m'dépasse de laisser pousser ses poils pour mieux les enlever :D

Alors en fait je ne les ai pas laissé pousser pour les enlever, je les enlève car ils ont malencontreusement poussé :D
J'ai fait une grosse crise de flemme depuis des semaines, du coup trop longs pour l'épilateur électrique : c'est hyper douloureux quand ils sont longs et ça prend des plombes.
Bon, finalement c'était aussi hyper douloureux et ça a pris 1h, mais bon [:ronfl4]  

Ça ne m'était même pas venu à l'idée que ça puisse être déconseillé.
Douloureux, ouais, je craignais un peu une sensibilité comme avant les règles... j'ai pas été déçue du voyage [:delprozac:3]  
Du coup l'épilation du maillot me terrorise carrément et je me dis que plus ça va aller plus ça va être pire [:kaio]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°25762397
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 09-03-2011 à 10:12:46  profilanswer

Le défilé Chanel A/H d'hier, fringues noires et grises, décor sombre avec arbres calcinés... Ça va être gai, l'hiver prochain. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 10:12:46  profilanswer

n°25762421
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 09-03-2011 à 10:15:54  profilanswer

bon je vais voir pour continuer mon pseudo mille feuille :o
les boutons d'acnée immondes disparaissent et à priori y en a pas d'autres qui reviennent.
MAIS j'ai quand même légèrement changer ma façon de faire, je mets beaucoup moins d'huile et je le fais vraiment que le soir, le matin en gros c'est nettoyage au savon de la peau et applicage des crèmes hydratantes, façon plus classique.

Et dites moi ça bouffe bien une dose de coton immonde ce mille feuille quand meme, y a pas que moi qui vide mon placard de tout son coton en 1 semaine à peine  :heink:

n°25762447
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-03-2011 à 10:18:52  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

les boutons d'acnée immondes disparaissent et à priori y en a pas d'autres qui reviennent.
MAIS j'ai quand même légèrement changer ma façon de faire, je mets beaucoup moins d'huile et je le fais vraiment que le soir, le matin en gros c'est nettoyage au savon de la peau et applicage des crèmes hydratantes, façon plus classique.

Et dites moi ça bouffe bien une dose de coton immonde ce mille feuille quand meme, y a pas que moi qui vide mon placard de tout son coton en 1 semaine à peine  :heink:

Une tonne de coton ? [:pingouino] Perso je n'en utilise pas un seul (ou alors avec le tonique quand j'ai la flemme de l'appliquer avec les doigts).

---------------
n°25762449
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 09-03-2011 à 10:19:16  profilanswer

[:viewtifulgro:3]

n°25762463
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-03-2011 à 10:20:54  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

De toute façon le matin c'est pas d'huile le principe. :d  
Pour le reste à part pour la lotion je croyais qu'on utilisait pas de coton en fait ? [:klemton]  
Peut être ce soir je vais le commencer.
Et surement demain l'arrêter §  [:herencia]  

---------------
Pussy that walk !
n°25762466
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 09-03-2011 à 10:20:56  profilanswer

Sinking a écrit :

Une tonne de coton ? [:pingouino] Perso je n'en utilise pas un seul (ou alors avec le tonique quand j'ai la flemme de l'appliquer avec les doigts).

t'enlève pas l'huile et le maquillage dissous avant de laver au savon?
perso si je le fais pas les yeux sont super mal démaquillé et j’ai des traces de maquillage partout sur la tronche (yeux de panda entre autre)  :D  
j'en utilise aussi après le tonique pour effacer le calcaire, histoire de bien tout enlever justement

je fais mal?  [:cerveau totoz]

n°25762501
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-03-2011 à 10:24:54  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

t'enlève pas l'huile et le maquillage dissous avant de laver au savon?
perso si je le fais pas les yeux sont super mal démaquillé et j’ai des traces de maquillage partout sur la tronche (yeux de panda entre autre)  :D  
j'en utilise aussi après le tonique pour effacer le calcaire, histoire de bien tout enlever justement

je fais mal?  [:cerveau totoz]

Alors perso mes étapes :
- huile démaquillante : je mets une ou deux doses dans mes mains et je masse mon visage avec en insistant bien sur les yeux pendant un moment pour que le mascara se décolle bien. Ensuite je rince soigneusement à l'eau.
- nettoyant : juste après l'huile, sans même essuyer le visage ni rien je passe au nettoyant. Je passe sur le visage, je masse et je fais mousser. Ensuite je rince soigneusement.
- essuyage du visage
- lotion : soit je prends un coton et j'applique en tapotant la lotion soit je l'applique aux doigts (la lotion que j'ai choisi est pas complètement liquide, il y a moyen de l'appliquer aux doigts)
- serum traitant : aux doigts
- serums hydratant : aux doigts
- contour des yeux : aux doigts

---------------
n°25762546
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 09-03-2011 à 10:28:51  profilanswer

Sinking a écrit :

Alors perso mes étapes :
- huile démaquillante : je mets une ou deux doses dans mes mains et je masse mon visage avec en insistant bien sur les yeux pendant un moment pour que le mascara se décolle bien. Ensuite je rince soigneusement à l'eau. j’essuie au coton pour enlever le max
- nettoyant : juste après l'huile, sans même essuyer le visage ni rien je passe au nettoyant. Je passe sur le visage, je masse et je fais mousser. Ensuite je rince soigneusement.
- essuyage du visage
- lotion : soit je prends un coton et j'applique en tapotant la lotion soit je l'applique aux doigts (la lotion que j'ai choisi est pas complètement liquide, il y a moyen de l'appliquer aux doigts) je prnds des vaporisateurs donc je me mets 3/4 pression sur le visage je masse un peu et je cotonne encore.
- serum traitant : aux doigts j'utilise pas :D

valà pour moi  :sweat:

n°25762573
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-03-2011 à 10:30:52  profilanswer

Pourquoi tu ne rinces pas ton huile à l'eau ? (Sur la mienne c'est spécifié qu'il faut le faire donc mouton que je suis, je suis la procédure :o )
Pour la lotion si tu en mets moins ça pénètre pas dans la peau ? Il faut que tu passes un coton pour enlever l'excédent ? :/

---------------
n°25762574
Dolores
Posté le 09-03-2011 à 10:30:54  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Tiens, tu diras si tu as aussi une peau exceptionnelle et un teint formidable en ne le faisant que le soir ? :d

n°25762590
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-03-2011 à 10:32:03  profilanswer

Dolores a écrit :

Tiens, tu diras si tu as aussi une peau exceptionnelle et un teint formidable en ne le faisant que le soir ? :d

Perso ce qui me gonfle le plus, c'est le démaquillage (mais millefeuille ou pas ça m'a toujours gonflé à mort).
Donc le matin ça change quedal ou presque, il y a "juste" une lotion et un serum en plus de ce que je faisais avant (et c'est pas ce qui prend du temps) :jap:

---------------
n°25762611
wizza
Posté le 09-03-2011 à 10:34:14  profilanswer

Comment vous faites pour rincer des trucs à l'eau sans inonder votre salle de bain ? [:tinostar]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25762631
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-03-2011 à 10:35:37  profilanswer

wizza a écrit :

Comment vous faites pour rincer des trucs à l'eau sans inonder votre salle de bain ? [:tinostar]

Je fais ça dans un lavabo, pas un bol [:fading]

(et plus sérieusement, je m'en fous plein les bras en général mais rien sur le sol)

---------------
n°25762694
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 09-03-2011 à 10:39:35  profilanswer

Sinking a écrit :

Pourquoi tu ne rinces pas ton huile à l'eau ? (Sur la mienne c'est spécifié qu'il faut le faire donc mouton que je suis, je suis la procédure :o )
Pour la lotion si tu en mets moins ça pénètre pas dans la peau ? Il faut que tu passes un coton pour enlever l'excédent ? :/

ben euh en fait j'aime pas plus que ça le contact du truc le temps que ça pénètre. Et pis vu que c'était pour "enlever le calcaire de l'eau" je pensais qu'il fallait essuyer, pour enlever, si tu laisses comme ça sur la peau ça enlève pas? si?  :sweat:  
(chui vraiment pas assez greluche moi)

et l'huile, ben euh parce que l'eau et l'huile ça se mélange mal donc je m'innonde la tête et les bras mais l'huile est toujours là  [:tinostar]  

Dolores a écrit :

ma peau s'est arrangée c'est vrai.
mais mon teint est loin d'être exceptionnel. Et je pense que c'set du à l'absence de sérum de mon coté.

donc je te dirais si ça marche pareil ou pas quand meme  :o

n°25762745
mootmoot
Posté le 09-03-2011 à 10:44:01  profilanswer

[:psychokwak]  

Je remets une piecette pour dire que perso comme je change de culotte tous les jours, voire plus si sport, par ex qu'elle soit souillée je m'en tape un peu. Sauf quand je suis en fin de ragnagnas, et que le flux est trop léger et intempestif pour justifier une protection plus adaptée. A une époque où j'avais des pertes j'avais tendance à mettre plus souvent des protèges-slip, parce que ça avait quand même tendance à tâcher les culottes claires. Et les pertes façon glaire, c'est pas forcément le top pour s'exciter, donc je comprends qu'il y ait des personnes que ça complexe.

Et j'ai connu une nana qui même hors ragnagnas mettait des tampons dès qu'elle allait se faire épiler le maillot : "c'est plus propre".  [:cerveau klem]  

Les draps souillés [:ddr555] RAB. Par contre si on a des invités, je change les draps avant (et on change les draps toutes les semaines).

Sinon, maintenant qu'avec le stérilet j'ai des ragnagnas de compet de nouveau, il est temps que je m'intéresse à la mooncup. \o/

[:cerveau arn0]

Message cité 3 fois
Message édité par mootmoot le 09-03-2011 à 10:44:46

---------------
tweets - portfolio
n°25762770
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-03-2011 à 10:45:42  profilanswer

mootmoot a écrit :

Et j'ai connu une nana qui même hors ragnagnas mettait des tampons dès qu'elle allait se faire épiler le maillot : "c'est plus propre".  [:cerveau klem]  

[:pingouino] [:pingouino] [:pingouino] [:pingouino] [:pingouino]

---------------
n°25762772
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2011 à 10:46:07  answer

mootmoot a écrit :

[:psychokwak]  

[:macator]  

n°25762802
wizza
Posté le 09-03-2011 à 10:47:37  profilanswer

Sinking a écrit :

Je fais ça dans un lavabo, pas un bol [:fading]

J'ai un lavabo tout petit, certes, mais je pense que c'est surtout parce que je suis pas douée donc j'en fous partout. Notamment pour ça que je ne fais pas souvent de masques, c'est trop galère à enlever :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25762806
ginnette
Call me Gigi
Posté le 09-03-2011 à 10:48:02  profilanswer

Sinking a écrit :

Alors perso mes étapes :
- huile démaquillante : je mets une ou deux doses dans mes mains et je masse mon visage avec en insistant bien sur les yeux pendant un moment pour que le mascara se décolle bien. Ensuite je rince soigneusement à l'eau.
- essuyage du visage
- lotion : soit je prends un coton et j'applique en tapotant la lotion soit je l'applique aux doigts (la lotion que j'ai choisi est pas complètement liquide, il y a moyen de l'appliquer aux doigts)
- serum traitant : aux doigts

Je sors un peu de mon lurkage, ca fait un bail que je ne suis pas intervenue ici. Je me suis aussi mise au mille feuille, mouton que je suis, mais je ne trouve pas d'huile ici :-(

Sinking, c'est quoi ton huille demaquillante? j'ai essaye avec mon huile d'olive et ca demaquille niquel, mais l'etape contour des yeux est atroce, ca brule

n°25762826
Dolores
Posté le 09-03-2011 à 10:49:31  profilanswer

mootmoot a écrit :

Par contre si on a des invités, je change les draps avant (et on change les draps toutes les semaines).

Les invités vont voir sous ta couette ?

n°25762828
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 09-03-2011 à 10:49:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25762829
Dolores
Posté le 09-03-2011 à 10:49:49  profilanswer

wizza a écrit :

J'ai un lavabo tout petit, certes, mais je pense que c'est surtout parce que je suis pas douée donc j'en fous partout. Notamment pour ça que je ne fais pas souvent de masques, c'est trop galère à enlever :D

Je fais pareil, je te rassure (ou pas). :o

n°25762836
Dolores
Posté le 09-03-2011 à 10:50:15  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ma peau s'est arrangée c'est vrai.
mais mon teint est loin d'être exceptionnel. Et je pense que c'set du à l'absence de sérum de mon coté.

donc je te dirais si ça marche pareil ou pas quand meme  :o

Ok, merci ! :D

n°25762841
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2011 à 10:50:35  answer

Gordon Shumway a écrit :

Le défilé Chanel A/H d'hier, fringues noires et grises, décor sombre avec arbres calcinés... Ça va être gai, l'hiver prochain. :o

en même temps, Chanel, hein, ça n'a jamais été très gai. J'ai un bon souvenir des tailleurs de Simone Veil tout de même.

wizza a écrit :

et un gant que tu changes tous les jours ? comme ça, tu utilises moins de coton ...
Je ne suis pas encore passée à la polaire malgré la pub d'Enzan parce que j'ai essayé avec le tissu polaire que j'ai à la maison et ça m'arrache la peau. Par contre, j'ai de la microfibre (genre torchon ou serviette magique pour les cheveux) je vais essayer de me bricoler des pads de démaquillage avec ça, ça a l'air bien.
Mais sinon, pas de coton non plus, plutôt grande eau.
Et le matin, rinçage du visage à l'eau sous la douche, un pschitt d'eau de source en bombe et crémage, et ça va.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2011 à 10:51:45
n°25762849
Sharen Mor​gan
Posté le 09-03-2011 à 10:51:39  profilanswer

wizza a écrit :

Notamment pour ça que je ne fais pas souvent de masques, c'est trop galère à enlever :D

Pour ça j'ai une technique, je ne fais un masque qu'avant de prendre une douche, comme ça je l'enlève sous la douche et j'en fout pas partout  :o

---------------
n°25762865
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 09-03-2011 à 10:52:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25762878
mootmoot
Posté le 09-03-2011 à 10:53:24  profilanswer

Dolores a écrit :

Les invités vont voir sous ta couette ?

Il n'y a généralement pas que l'intérieur du lit qui est taché. :o
Et puis pour moi c'est une question de respect, je n'aime pas que les gens viennent poser leur manteau dans une chambre qui ressemble à une antre de débauche tous accessoires dehors avec odeur de sexe animal et lit encore taché du dernier petit coup 20 minutes avant qu'ils arrivent. [:petrus75]

---------------
tweets - portfolio
n°25762889
Dolores
Posté le 09-03-2011 à 10:54:01  profilanswer

mootmoot a écrit :

Il n'y a généralement pas que l'intérieur du lit qui est taché. :o
Et puis pour moi c'est une question de respect, je n'aime pas que les gens viennent poser leur manteau dans une chambre qui ressemble à une antre de débauche tous accessoires dehors avec odeur de sexe animal et lit encore taché du dernier petit coup 20 minutes avant qu'ils arrivent. [:petrus75]

Donc tu changes tes draps 10 minutes avant qu'ils arrivent ? :d

n°25762892
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-03-2011 à 10:54:16  profilanswer

ça fait drôle, de bon matin, cette discussion, quand on a sauté les pages précédentes [:charles k:2]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2605  2606  2607  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)