| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent : --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 22:56:53 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
wizza | Cette scène est traumatisante, je trouve --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
psychatricmeuh Empty Walls | trainspotting j'ai lu le bouquin et pas vu le film, c'est quel moment je capte pas? |
isadora |
|
BlackBalloon Avoid the Light |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
wizza | Moi je fais la sur-couche de mon vernis, alors j'ai un peu de mal à taper --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 23:01:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 23:03:03 ![]() ![]() |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 08-03-2011 à 23:04:05 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | @ wycks
Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 08-03-2011 à 23:06:03 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 23:07:30 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 23:11:02 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Sérieux? Moi j'y repense à chaque que je me réveille dans un autre lit que le mien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
cassebrik RIP upsa |
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 08-03-2011 à 23:22:42 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
KapweT L'exocet. | J'ai des vernis colorés mais je n'arrive pas à les porter : j'ai l'impression au mieux qu'on ne regarde que ça, et au pire, de ressembler à une drag queen foirée. |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 23:35:30 ![]() Testez les vernis colorama de gemey, vu qu'ils sont fluides faut mettre plein de couches mais après ca tient des plombes sans bouger |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
KapweT L'exocet. |
En vrac : prune, aubergine, fuchsia, rouges (grenat, coquelicot, corail et d'autres que j'oublie), des couleurs claires tirant plutôt vers les tons rosés/pêche et deux trois trucs folklo importables (pour moi actuellement) genre du doré ou du vert émeraude. Edit : si j'ai le courage demain, je me tente une pose de vernis et vous montre ce que ça donne. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 09-03-2011 à 00:20:17 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Une couleur par ongle. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |