| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent : Message édité par _Lahoma_ le 03-03-2011 à 17:51:27 |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 17:50:36 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
cassebrik RIP upsa |
|
Dolores |
C'est pas eux qui se paye la grossesse ou l'avortement, ptet ? |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 03-03-2011 à 17:56:57 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
_Lahoma_ |
|
Dolores |
Non, mais je suppose que c'est ce que voulait dire Astravia. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 18:00:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 18:07:49 ![]() J'aurais totalement confiance en mon mec pour ça
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Edit : Et je ne dis pas qu'ils ne se sentent pas concernés. Je dis que physiquement parlant, ce n'est pas la même implication, nature oblige. Évidemment qu'ils sont, pour la plupart, concernés et intéressés quand il s'agit de contraception ou de reproduction, évidemment qu'ils assurent, pour la plupart, en cas d'"accident" mais ce n'est pas de ça dont je parle. A la limite, même si y'avait vasectomie et que j'assistais à l'opération, je ne serais quand même pas rassurée. Message cité 3 fois Message édité par Astravia le 03-03-2011 à 18:12:36 |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe | Et sinon ça m'a fait bizarre de voir mon pseudo à la place de Cend dans le post d'Isadora --------------- Pussy that walk ! |
alamanda |
isadora |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Pas faux Kyrieleve même si je trouve au contraire qu'ils s'impliquent de plus en plus. |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 18:15:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2011 à 18:15:54 |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
katastofik J'crois que j'ai encore raté.. |
|
katastofik J'crois que j'ai encore raté.. |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
La girafe? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 19:27:40 ![]()
Perso je trouve que c'est le témoignage est affligeant en lui même, mais la nièce n'était apparemment pas du tout liée à l'entreprise Dior. Et pas de réponse non plus de Spirou par contre j'ai oublié de faire un copier coller de ce que j'ai envoyé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2011 à 19:28:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |