| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 19:46:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 19:46:25 ![]() ![]() |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Clairement, il était vraiment complètement torché, le Galliano.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 19:55:47 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Je lis sa vie à la demoiselle Dior, elle a quand même largué le nazi trois ans plus tard pour s'enfuir avec son secrétaire de 19 ans --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
onina |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 22:01:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 22:07:28 ![]() Y a pas à dire, le gant de Kessa, c'est vraiment génial pour les gommages. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe | Tu voulais acheter quoi déjà ? --------------- Pussy that walk ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Dolores | Je veux trop un rouge à lèvres.
|
Dolores |
Mais j'ai pas encore eu mon premier salaire complet, suis en interim pour l'instant, donc payée au milieu du mois, c'est la looooooooose. |
Dolores |
Ouais, vive l'interim |
Kyrieleve Féministe |
Dolores |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Là ?
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Kyrieleve Féministe |
Dolores | Je sais pas, j'irai faire des essais en boutique quand j'aurais des lèvres pas défoncées et des sous de toute façon \o/ |
Dolores | Tfaçon, tous les 15 jours ya un nouveau code laloutre, patiente un peu |
Dolores | Ben j'ai l'impression qu'il y en a tout le temps moi |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |