Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5800 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2569  2570  2571  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°25712445
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-03-2011 à 09:56:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

:D

Ah et Caleb : Hop : http://www.monblogdefille.com/blog [...] it-comment mais ça fait peut etre un peu loin. :o

Elle ira a pieds tiens, ca lui fera perdre sa cellulite  [:petoulachi:1]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 04-03-2011 à 09:56:37  profilanswer

n°25712448
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-03-2011 à 09:56:42  profilanswer

MARYYYYYYYYY [:wark0]  [:wark0] Super méga félicitaions :love: :love:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25712479
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-03-2011 à 10:00:47  profilanswer

merciiii les filles :love:  

oooh ben faut pas :D

Sinking a écrit :

MARYYYYYYYYY [:wark0]  [:wark0] Super méga félicitaions :love: :love:

merciiiii [:wark0]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°25712489
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-03-2011 à 10:01:34  profilanswer

cassebrik a écrit :

et voir encore plus de petites tenues sur le topic tricot couture!

ouais, quand j'aurais fini de dormir dans quelques semaines, je me remets en selle !

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°25712501
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-03-2011 à 10:02:33  profilanswer

wildmary a écrit :

ouais, quand j'aurais fini de dormir dans quelques semaines, je me remets en selle !

et profite bien du temps avant, parce que après faut un peu de temps pour s'y remettre!

n°25712519
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 04-03-2011 à 10:04:17  profilanswer

Pas du tout à mon gout, en plus ça coute un bras  :sweat:  

Oh oui elle me plait cette jupe  :D  

Moi je suis du genre "faut porter ce qui nous plait et surtout qu'on se sente à l'aise" pas à l'aise dans le genre jogging mais à l'aise dans le sens qu'on se sente pas déplacée comme un pute dans une église ou une bonne sœur dans un club échangiste quoi  [:prodigy]  

Par exemple je porte pas de minijupe, sauf exception avec des collant opaque limite leggins ou pour aller à la plage.

C'est canon, j'adore ce genre de jupe (la deuxième) je suis plus du genre jupe juste au dessus du genou d'habitude.

wildmary a écrit :

Bon alors je confirme, l'ovulation peut avoir lieu à n'importe quel moment du cycle, genre le 31ème jour :o
On peut donc tomber enceinte quand c'est pas du tout "le moment" :o
Et du coup on n'a pas ses règles à J32 :o
Et du coup le test est négatif à J37 :o

/baleine activated [:prodigy]

Oh félicitation  [:cabri74]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25712530
Dolores
Posté le 04-03-2011 à 10:05:28  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Moi je suis du genre "faut porter ce qui nous plait et surtout qu'on se sente à l'aise" pas à l'aise dans le genre jogging mais à l'aise dans le sens qu'on se sente pas déplacée comme un pute dans une église ou une bonne sœur dans un club échangiste quoi  [:prodigy]  

Par exemple je porte pas de minijupe, sauf exception avec des collant opaque limite leggins ou pour aller à la plage.

Parce que tu te sens pute avec une mini-jupe ?

n°25712566
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-03-2011 à 10:09:14  profilanswer

Dolores a écrit :

:d

Perso je me sens beaucoup mieux en jupe/robe qu'en pantalon. Hier jai passé la journée à essayer des fut' et franchement avec mon gros dèrche c'est vraiment la misère pour trouver un truc qui va :sweat:

---------------
n°25712568
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 04-03-2011 à 10:09:21  profilanswer

wildmary a écrit :

Bon alors je confirme, l'ovulation peut avoir lieu à n'importe quel moment du cycle, genre le 31ème jour :o

Refélicitations Mary :)  [:kusuryia]  [:kagura81:1]

---------------
...nothing to say...
n°25712581
Dolores
Posté le 04-03-2011 à 10:11:28  profilanswer

Sinking a écrit :

Perso je me sens beaucoup mieux en jupe/robe qu'en pantalon. Hier jai passé la journée à essayer des fut' et franchement avec mon gros dèrche c'est vraiment la misère pour trouver un truc qui va :sweat:

Pareil, je trouve qu'en jupe j'ai un moins gros cul. :d

mood
Publicité
Posté le 04-03-2011 à 10:11:28  profilanswer

n°25712589
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 04-03-2011 à 10:12:19  profilanswer

Sinking a écrit :

=> Caroll pour les pantalons, qu'ils soient tailleurs ou jeans (jeans increvables au passage, même porté 1 jour sur 2 depuis 3 ans). Il n'y a que chez eux que j'arrive à rentrer dans un pantalon (même après avoir perdu une taille :/ morphologie-a-la-con)
Caÿ cher mais ça s'use pas en 2-2 et ça garde sa forme.

Message cité 1 fois
Message édité par Kagura81 le 04-03-2011 à 10:13:02

---------------
...nothing to say...
n°25712591
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 10:12:35  answer

Sinking a écrit :

Tu te sens mieux, dans quel sens ? Plus jolie ou plus à l'aise ?

Moi ça fait des semaines que j'ai pas remis de pantalons, enfin si, 3 jours à Berlin et qu'est ce que je me sentais pas à l'aise là-dedans...
Là, je tente les shorts mais j'ai pas la même sensation qu'en étant en pantalon non plus.

n°25712594
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-03-2011 à 10:12:49  profilanswer

Félicitations Wildmary!

n°25712595
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-03-2011 à 10:12:52  profilanswer

Dolores a écrit :

Pareil, je trouve qu'en jupe j'ai un moins gros cul. :d

+1, c'est même une certitude confirmée par M.
Même la gosse qui était avec mon hier m'a sorti "promis je me moque pas de tes fesses".

Spoiler :

:cry: :cry: :cry: :cry:

---------------
n°25712600
Dolores
Posté le 04-03-2011 à 10:13:30  profilanswer

Sinking a écrit :

Même la gosse qui était avec mon hier m'a sorti "promis je me moque pas de tes fesses".

Han ! :sweat:  
[:andromaque]

n°25712602
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-03-2011 à 10:13:41  profilanswer

Sinking a écrit :

Spoiler :

:cry: :cry: :cry: :cry:

Roooh. :d

Et moi depuis que je suis démissionnaire je viens en jeans et c'est le pied.  [:prodigy]

---------------
Pussy that walk !
n°25712603
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-03-2011 à 10:13:43  profilanswer

Kagura81 a écrit :

=> Caroll pour les pantalons, qu'ils soient tailleurs ou jeans (jeans increvables au passage, même porté 1 jour sur 2 depuis 3 ans). Il n'y a que chez eux que j'arrive à rentrer dans un pantalon (même après avoir perdu une taille :/ morphologie-a-la-con)
Caÿ cher mais ça s'use pas en 2-2 et ça garde sa forme.

Ah bah j'irais peut être voir à l'occaz merci ! (je ne rentre JAMAIS dans ces boutiques, trop cher trop cher :d)

---------------
n°25712617
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-03-2011 à 10:15:06  profilanswer

Les 2. Mes jeans sont plutôt taille basse et du coup je passe mon temps à les remonter pour qu'on ne me voit pas la lune :fou:
Du coup je suis plus confortable en petite robe et collant (et je me trouve souvent plus à mon avantage, mais encore faut-il trouver les bons modèles biensur )

---------------
n°25712622
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 04-03-2011 à 10:15:27  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah bah j'irais peut être voir à l'occaz merci ! (je ne rentre JAMAIS dans ces boutiques, trop cher trop cher :d)

J'attends toujours leurs VP (-40% sur tout le magasin) ou les soldes, et comme j'achète un pantalon par an (voire deux : un jean et un "tailleur" ), ça passe côté budget  :D  

---------------
...nothing to say...
n°25712625
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-03-2011 à 10:15:48  profilanswer

Merci [:jocenbsp]  
Bon elle a quand même envie de me ressembler plus tard, c'est toujours ça :o (même si ça va être compliqué du coup)

---------------
n°25712630
Dolores
Posté le 04-03-2011 à 10:16:03  profilanswer

Sinking a écrit :

Les 2. Mes jeans sont plutôt taille basse et du coup je passe mon temps à les remonter pour qu'on ne me voit pas la lune :fou:
Du coup je suis plus confortable en petite robe et collant (et je me trouve souvent plus à mon avantage, mais encore faut-il trouver les bons modèles biensur )

Ah ouais, moi les tailles basses je lache l'affaire. Mais c'est vrai que c'est relou d'en trouver des pas tailles basses. :/ Le dernier, je l'ai trouvé chez Pimkie, y'avait rien dans les autres boutiques...

n°25712638
Sharen Mor​gan
Posté le 04-03-2011 à 10:16:14  profilanswer

Dolores a écrit :

Bah ça me gène d'être en minijupe à la sortie de l'école à coté de toutes les mamans "respectables" en jupe/pantalon. J'ai l'impression d'être la nounou  :sweat:  
J'ai beau savoir que j'ai 10 ans de moins que la majorité des mamans, mais la minijupe entre en contradiction avec mon rôle de maman, c'est surement que dans ma tête hein mais ça me dérange  [:mika94400]

---------------
n°25712639
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-03-2011 à 10:16:25  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Elle ira a pieds tiens, ca lui fera perdre sa cellulite  [:petoulachi:1]

Je ne donnerais pas cher du romantisme sans l'intervention d'hommes de ta sorte, Caleb  [:in ze navy ii:4]  

Sinon : Mary [:alandon]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25712642
Dolores
Posté le 04-03-2011 à 10:16:42  profilanswer

Kagura81 a écrit :

J'attends toujours leurs VP (-40% sur tout le magasin) ou les soldes, et comme j'achète un pantalon par an (voire deux : un jean et un "tailleur" ), ça passe côté budget  :D

C'est quand les VP ?  
Parce que j'ai un bon de 40 euros chez eux, je sais pas quoi en foutre là...

n°25712646
Dolores
Posté le 04-03-2011 à 10:17:11  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Bah ça me gène d'être en minijupe à la sortie de l'école à coté de toutes les mamans "respectables" en jupe/pantalon. J'ai l'impression d'être la nounou  :sweat:  
J'ai beau savoir que j'ai 10 ans de moins que la majorité des mamans, mais la minijupe entre en contradiction avec mon rôle de maman, c'est surement que dans ma tête hein mais ça me dérange  [:mika94400]

Arf, oui, tu te prends la tête. :D

n°25712663
Sharen Mor​gan
Posté le 04-03-2011 à 10:19:18  profilanswer

Sinking a écrit :

Je supporte pas les tailles basses non-plus  :o

---------------
n°25712664
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 10:19:18  answer

Sinking a écrit :

Les pantalons taille  basse, j'ai laissé tombé il y a bien longtemps, vu que je suis souvent assise pour mon boulot et que j'ai pas envie de passer mon temps à contrôler qu'on ne voit rien. Du coup, que ce soit pour les jeans ou les tailleurs, c'est de la taille haute.

Par contre, j'avoue prendre beaucoup de plaisir à être en jupe ou en robe ces derniers temps, c'est plus confortable en effet. Et je me sens toute mimi (pour les modèles, oui, c'est toujours un peu la galère, rien que pour la cambrure, pour ça que j'opte souvent pour les jupes, les robes il faut vraiment qu'elles tombent à la perfection et c'est pas souvent le cas).

n°25712665
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-03-2011 à 10:19:18  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Les nounous sont des putes ?  [:in ze navy ii:3]

---------------
n°25712666
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-03-2011 à 10:19:26  profilanswer

Dolores a écrit :

Ah ouais, moi les tailles basses je lache l'affaire. Mais c'est vrai que c'est relou d'en trouver des pas tailles basses. :/ Le dernier, je l'ai trouvé chez Pimkie, y'avait rien dans les autres boutiques...

Bah moi le hic c'est que souvent quand j'arrive à passer les hanches et les fesses, la taille est trois fois trop grande :sweat:

---------------
n°25712678
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-03-2011 à 10:20:44  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Bah putain, ça vaut le coup d'avoir des gosses [:pingouino]
T'es une mère peut être mais ça ne doit pas t'empêcher d'être femme et surtout d'être toi-même. Les codes à deux francs six sous, si ça ne te correspond pas, laisse les au placard !

---------------
n°25712683
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-03-2011 à 10:21:16  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Ah, oui : LA MINIJUPE ENTRE EN CONTRADICTION AVEC MON RÔLE DE MAMAN, j'aimerais quelques éclaircissements, merci :)

---------------
n°25712684
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 10:21:28  answer

Sinking a écrit :

Bah moi le hic c'est que souvent quand j'arrive à passer les hanches et les fesses, la taille est trois fois trop grande :sweat:

Fais comme moi ! Direction la couturière. :D 12 € par taille reprise. Le budget que ça me fait en y réfléchissant bien... [:tinostar]

Et je fais aussi reprendre la taille de certaines jupes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2011 à 10:21:58
n°25712689
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-03-2011 à 10:21:39  profilanswer

Les tailles hausses j'ai vraimen l'impression que ça me fait une silhouette de baleine :'(

---------------
n°25712697
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-03-2011 à 10:22:32  profilanswer

wildmary a écrit :

Hiiiiiii \o/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25712699
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 10:22:51  answer

Sinking a écrit :

Les tailles hausses j'ai vraimen l'impression que ça me fait une silhouette de baleine :'(

On pourra en discuter quand je passerais à Lyon si tu veux. :)

n°25712705
Sharen Mor​gan
Posté le 04-03-2011 à 10:23:05  profilanswer

Dolores a écrit :

Arf, oui, tu te prends la tête. :D

Carrément  [:yiipaa:4]  

In Ze Navy II a écrit :

Les nounous sont des putes ?  [:in ze navy ii:3]

Non, les nounou sont plus jeunes, ont un corps de rêve (enfin souvent) sortent tout les vendredi en boite et peuvent se permettre de porter des mini parce que c'est encore de leur age et adapté à leur morphologie [:deratisateur] (je sais c'est aussi dans me tête :o)

---------------
n°25712708
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-03-2011 à 10:23:08  profilanswer

Je suis radine, je n'achète que des trucs qui vont parfaitement bien :o

---------------
n°25712711
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-03-2011 à 10:23:21  profilanswer

Ouais :d

---------------
n°25712714
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-03-2011 à 10:23:28  profilanswer

Sinking a écrit :

T'es une mère peut être mais ça ne doit pas t'empêcher d'être femme et surtout d'être toi-même. Les codes à deux francs six sous, si ça ne te correspond pas, laisse les au placard !

YEAH § Tout pareil. :o

Bon moi j'aime bien etre en robe/jupe mais au final souvent je trouve les collants galère et pas forcément confortable. Mais c'est peut être une question de modèle ou de marque.  
Ah et en hiver je sais pas forcément quoi mettre comme chaussures pour aller avec. :o

---------------
Pussy that walk !
n°25712717
Dolores
Posté le 04-03-2011 à 10:23:45  profilanswer

Sinking a écrit :

Pareil : ceinture.  
Pas trop le choix quoi :D

n°25712722
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-03-2011 à 10:24:06  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Non, les nounou sont plus jeunes, ont un corps de rêve (enfin souvent) sortent tout les vendredi en boite et peuvent se permettre de porter des mini parce que c'est encore de leur age et adapté à leur morphologie [:deratisateur] (je sais c'est aussi dans me tête :o)

On doit pas avoir la même notion de nounou.... Sauf si tu parles de filles encore au lycée qui gardent des gamins le soir pour se payer leur abo virgin mobile.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2569  2570  2571  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)