| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 10:05:21 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
isadora | elle a fait une chirurgie de quoi, Valérie ?
|
Kyrieleve Féministe | Non mais moche moche moche ces robes/tenues --------------- Pussy that walk ! |
isadora | mais qui sont ces filles ? (à part Diane Kruger et Sara Forestier) |
Kyrieleve Féministe | La deuxieme je ne sais pas. --------------- Pussy that walk ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je plussoie kiki. Kruger c'est vraiment euhh.... --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 10:18:22 ![]() ![]() |
Dolores |
titounne |
--------------- Des images |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les pompes (pas sur pied --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe | Ca fait bizarre, j'ai l'impression de voir un orteil sortir de la chaussure là. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 10:39:41 ![]()
+ 1 Je me suis faite la même réflexion...
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque | oué --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
d_exter |
|
freeza01 | connaissez-vous les produits de beauté "aesop" ? C'est censé être conçu en France pour l'export, et être très recherché par les bobos d'Océanie - mais ça me dit rien, et je vois pas comment en trouver. ça vaut quoi en vrai niveau qualité ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Jamais entendu parlé. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Coccynelleuh |
|
titounne |
--------------- Des images |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, c'est atroce, je suis accro à mes cheveux avec shampooing à la moelle de bambou et masque fleurs de jasmin --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kytine :| | Cette touffe de cheveux |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 12:31:56 ![]()
|
Coccynelleuh | + 1 j'aimerais avoir une tignasse comme ça! |
katastofik J'crois que j'ai encore raté.. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 13:21:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 13:27:37 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |