| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent :
C'est peut-être pour ça que Lopez ne joue pas dans le film. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 22:11:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 22:32:02 ![]() |
730 |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
canard rouge coin coin | C'est d'un distinguâÿ. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
tsr1 |
wizza | Ben moi les muscles de son dos, je les ai vus
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores | Putain mais allez sur le topic ciné là. |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 23:09:24 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 23:09:32 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 23:16:57 ![]()
Je vais arrêter de parler de ca avec toi parce que je suppose que tu es le genre de personne qui ne comprend pas que la danse à un très haut niveau est un sport en plus d'être un art, et ne peut absolument pas se pratiquer sans avoir les muscles adéquats. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2011 à 23:17:27 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Hum --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 23:30:19 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Tant que ça reste sur la morpho, ça a un peu sa place ici (cf les discussions sur l'anorexie/boulimie qui reviennent régulièrement)...Mais là, ça vire sur les différents types et la façon/raison de les obtenir, et ça c'est HS. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wizza |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
isadora |
|
Kyrieleve Féministe |
wizza |
isadora |
|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |