| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 23:38:30 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 28-02-2011 à 23:41:21 |
isadora |
Kyrieleve Féministe |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 23:43:24 ![]() ![]() |
isadora |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
wizza | Lal0utre, je me sens moins seule merci --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 23:49:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 23:51:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 23:52:19 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 28-02-2011 à 23:54:11 |
Kyrieleve Féministe |
wizza | Voilà, c'est avec celle-là que je comptais "lundi, mardi, ..." à partir de la 1ère pilule prise
EDIT avec la réponse de Kyri: ok, je comprends mieux Message cité 1 fois Message édité par wizza le 28-02-2011 à 23:56:23 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
isadora |
|
isadora |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 23:57:34 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 28-02-2011 à 23:57:45 |
wizza |
Kyrieleve Féministe |
isadora |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |