Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3435 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2514  2515  2516  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°25604898
mootmoot
Posté le 22-02-2011 à 09:59:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darya a écrit :

Bon anniv' Lore :)

Bon, j'ai une question : ça sert à quelquechose les topcoats sur le vernis ?
Mon beau vernis mis dimanche soir était déjà à moitié mort hier soir (bon j'ai fait du shopping, donc fouillage, mais quand même) (pourtant je pensais que les Mavala tenaient bien)

Alors je persiste à penser qu'avec les vernis + top coat achetés chez Star Nails, oui.
J'ai mis samedi aprem une base Séphora multi fonctions :D + 1 couche de vernis "Misa" couleur Snow White [:cupra] + top coat (il n'y a même pas de nom sur le flacon [:ddr555]) et le résultat est toujours absolument nickel même en ayant fait la vaisselle et tout...  

D'ailleurs acheter les produits là-bas c'était le bon plan, notamment pour le dissolvant : pas de marque, elles m'en ont versé dans un flacon doseur en plastique comme elles utilisent, et il est impecc'.  

(le vernis coûte 6 euros là-bas, le reste je ne sais plus de tête)

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 22-02-2011 à 10:00:19

---------------
tweets - portfolio
mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 09:59:07  profilanswer

n°25604899
Adiht
Posté le 22-02-2011 à 09:59:12  profilanswer

Oh mince je suis désolée  [:zedlefou:3]  

Sharen Morgan a écrit :

Bon anniv Lore  [:cabri74]  

Je suis en train de penser, si on prend la pilule on a des fausses règles que l'on soit enceinte ou pas, du coup on a beaucoup plus de chance de faire un dénis de grossesse. Qu'est-ce qu'il faut surveiller si on a peur d'être enceinte ?  [:transparency]  
Sachant que j'ai pas eu de nausée pour le premier, que rien ne s'est vu avant le 4ème mois (sein qui gonfle...) et que je n'avais pas oublié ma pilule.

/flippe depuis qu'elle ne cumule plus deux moyens contraceptif  :o

Si tu as très très peur, tu peux faire un test urinaire tous les mois peut-être?  [:titgrou]  

Et sinon
http://www.slate.fr/story/34543/ne [...] our-connes

n°25604914
Darya
E * L
Posté le 22-02-2011 à 10:00:55  profilanswer

mootmoot a écrit :

Alors je persiste à penser qu'avec les vernis + top coat achetés chez Star Nails, oui.
J'ai mis samedi aprem une base Séphora multi fonctions :D + 1 couche de vernis "Misa" couleur Snow White [:cupra] + top coat (il n'y a même pas de nom sur le flacon [:ddr555]) et le résultat est toujours absolument nickel même en ayant fait la vaisselle et tout...  

D'ailleurs acheter les produits là-bas c'était le bon plan, notamment pour le dissolvant : pas de marque, elles m'en ont versé dans un flacon doseur en plastique comme elles utilisent, et il est impecc'.  

(le vernis coûte 6 euros là-bas, le reste je ne sais plus de tête)

C'quoi star nails ? (je suis une newb du vernis, comme vous pouvez le constater :D)

Et d'autres top coats ne marchent pas bien ?

---------------
I've got my mind set on you
n°25604944
titounne
Posté le 22-02-2011 à 10:03:56  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Je suis en train de penser, si on prend la pilule on a des fausses règles que l'on soit enceinte ou pas, du coup on a beaucoup plus de chance de faire un dénis de grossesse. Qu'est-ce qu'il faut surveiller si on a peur d'être enceinte ?  [:transparency]  
Sachant que j'ai pas eu de nausée pour le premier, que rien ne s'est vu avant le 4ème mois (sein qui gonfle...) et que je n'avais pas oublié ma pilule.

Alors d'après mes copines qui en ont eu deux (et d'après les photos que j'ai vu) a la 2nd grossesses ça se voit beaucoup plus vite physiquement.
Pour le ventre par exemple, autant pour le 1er à 4 mois on voyait presque rien, autant pour le 2nd à 4 mois il était déjà bien présent le bidou.

Mais sinon je sais pas, test urinaire je crois que y a que ça pour être sur.

Kyrieleve a écrit :

Ben si tu n'as pas de signes "classique" (nausées/seins tendus) il te reste les tests uniquement. :o

D'après vous c'est quoi ça :  
http://www.secretsid.com/wp-conten [...] ascara.jpg
(oui je sais c'est marqué dans le lien mais j'ai la flemme de le cacher :o)

et ça :  
http://www.secretsid.com/wp-conten [...] urcils.jpg

Réponse là : http://www.secretsid.com/2011/02/d [...] aquillage/

Spoiler :

Je me demande si c'est vraiment efficace. Mais vu comment je me mets TOUJOURS du mascara sur la paupière  ça pourrait peut etre me plaire. :d

J'sais pas mais ça fait peur  [:alph-one]  

---------------
Des images
n°25604949
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-02-2011 à 10:04:26  profilanswer

Dolores a écrit :

Ca a l'air encore pire que le recourbe cils.

P'tain c'est ça que  j'ai encore toujours pas utilisé ! Un jour j'y penserai ...  

P'tain ...

---------------
Pussy that walk !
n°25604974
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-02-2011 à 10:07:04  profilanswer

les tests urinaires peuvent sortir de faux négatifs/positifs.
la PDS est la plus sure.

ou arrêter de psychoter aussi :D Le déni on peut toute le faire qu'on surveille ou non qu'on cherche à avoir un gamin ou non. ça fout la trouille mais ça changera rien de passer son temps à fouiner :D

n°25604978
mootmoot
Posté le 22-02-2011 à 10:07:18  profilanswer

Darya a écrit :

C'quoi star nails ? (je suis une newb du vernis, comme vous pouvez le constater :D)

Et d'autres top coats ne marchent pas bien ?

Star Nails c'est juste une enseigne comme L'Onglerie, par exemple [:spamafote] dédiée à ce qui concerne les ongles : manucure, pédicure, pose de faux ongles, etc...

Pour le top coat j'en ai testé un seul dans ma vie avant, c'était un produit du Club des Créateurs de Beauté, et j'ai pas vu la différence, mis à part l'impression d'avoir une brique sur l'ongle entre la base, le vernis et le top coat, et un temps de séchage accru...

En allant faire chouchouter mes ongles, j'ai vu comment procédaient les nanas et j'ai trouvé ça dingue qu'à chaque fois ça tienne plus d'une semaine quand elles me posent du vernis, alors que moi genre au bout de 2 jours c'est déjà plus trop ça.  :heink:  

Comme des teintes de vernis me plaisaient j'en ai acheté plusieurs ainsi que le même top coat que celui qu'elles utilisent et pour avoir testé sans top coat, ou avec un autre vernis et le top coat, je constate que quand le combo vernis Misa + top coat en question = meilleure tenue. Avec un petit vernis Séphora pas cher, la tenue n'est pas plus exceptionnelle, mais disons que le rouge vif reste nickel pendant 3-4 jours et un peu plus beau.

---------------
tweets - portfolio
n°25605001
Hildegarde​Withers
Posté le 22-02-2011 à 10:09:37  profilanswer

titounne a écrit :

Alors d'après mes copines qui en ont eu deux (et d'après les photos que j'ai vu) a la 2nd grossesses ça se voit beaucoup plus vite physiquement.
Pour le ventre par exemple, autant pour le 1er à 4 mois on voyait presque rien, autant pour le 2nd à 4 mois il était déjà bien présent le bidou.

Ca me stresse :)

n°25605035
com21
real men don't click
Posté le 22-02-2011 à 10:13:54  profilanswer

Petits pois  :love:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°25605056
Darya
E * L
Posté le 22-02-2011 à 10:16:13  profilanswer

mootmoot a écrit :

Star Nails c'est juste une enseigne comme L'Onglerie, par exemple [:spamafote] dédiée à ce qui concerne les ongles : manucure, pédicure, pose de faux ongles, etc...

Pour le top coat j'en ai testé un seul dans ma vie avant, c'était un produit du Club des Créateurs de Beauté, et j'ai pas vu la différence, mis à part l'impression d'avoir une brique sur l'ongle entre la base, le vernis et le top coat, et un temps de séchage accru...

En allant faire chouchouter mes ongles, j'ai vu comment procédaient les nanas et j'ai trouvé ça dingue qu'à chaque fois ça tienne plus d'une semaine quand elles me posent du vernis, alors que moi genre au bout de 2 jours c'est déjà plus trop ça.  :heink:  

Comme des teintes de vernis me plaisaient j'en ai acheté plusieurs ainsi que le même top coat que celui qu'elles utilisent et pour avoir testé sans top coat, ou avec un autre vernis et le top coat, je constate que quand le combo vernis Misa + top coat en question = meilleure tenue. Avec un petit vernis Séphora pas cher, la tenue n'est pas plus exceptionnelle, mais disons que le rouge vif reste nickel pendant 3-4 jours et un peu plus beau.

Ok merci des explications :)
Je verrais s'il y a un starnail près de chez moi.  

Si d'autres meufs on testé des bon topcoats, faites péter :o

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 10:16:13  profilanswer

n°25605078
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 22-02-2011 à 10:18:54  profilanswer

Oh non j'ai envie de ça maintenant, j'adore  [:cerveau love]  

Kyrieleve a écrit :

Ben si tu n'as pas de signes "classique" (nausées/seins tendus) il te reste les tests uniquement. :o

Adiht a écrit :

Si tu as très très peur, tu peux faire un test urinaire tous les mois peut-être?  [:titgrou]

Oui c'est bien ce que je pensais, il n'y a pas 36 solutions :/

titounne a écrit :

Ah je savais pas, c'est une piste merci :D  

psychatricmeuh a écrit :

la PDS est la plus sure.

Je déteste les piqure (pour ne pas dire peur) déjà que si je tombe enceinte je vais devoir en faire tout les mois, donc si je commence avant, je prends RDV tout les mois à vie au laboratoire  :sweat:

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25605109
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 22-02-2011 à 10:23:27  profilanswer

Darya a écrit :

Ok merci des explications :)
Je verrais s'il y a un starnail près de chez moi.  

Si d'autres meufs on testé des bon topcoats, faites péter :o

J'ai celui de L'Oréal et celui de Nivea, et a priori les 2 sont pas mal... de là à dire qu'ils font tenir mes vernis 1 semaine, non  :D
Edit: Bon anniversaire Lore (même si on se connait pas  :p )

Message édité par Gnokie le 22-02-2011 à 10:27:21
n°25605123
kytine
:|
Posté le 22-02-2011 à 10:24:39  profilanswer

Joyeux Anniversaire Lor \o/

n°25605179
titounne
Posté le 22-02-2011 à 10:29:57  profilanswer

[:raff]

---------------
Des images
n°25605200
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-02-2011 à 10:32:07  profilanswer

Quoi donc précisément ?

---------------
Pussy that walk !
n°25605251
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-02-2011 à 10:36:43  profilanswer

Joyeux annif Lorelei  [:flagadadim]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°25605288
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 22-02-2011 à 10:39:52  profilanswer

J'ai what mille pages dans la vue, pas le temps de les lire mais je passe juste faire un p'tit coucou :)

Et n'annif à Lore et à Mary \o/

---------------
...nothing to say...
n°25605397
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 22-02-2011 à 10:49:24  profilanswer

Mais j'arrête pas de le dire! [:gordon shumway:5]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°25605563
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 11:04:21  answer

Putain les fin de cycles c'est quand même ultra relou  :fou:  
J'ai eu la peau nickelle pendant 2 semaines et là alors que je dors bien et mange pas trop mal je me tape cernes et trois gros boutons qui seront pas partis dans 2 jours pour mes retrouvailles avec copain :'(
Edit: et je vais me faire épiler là, j'ai peur  [:tibo2002]  

J'aime bien ! Sinon ce blog j'ai arrêté de le lire parce que je trouve son style d'écriture incompréhensible. On dirait du Zeua mâtiné d'un poil de Pandora :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2011 à 11:05:02
n°25605592
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-02-2011 à 11:05:59  profilanswer

En fait, je regarde les photos uniquement. :d Il est illisible, autant dans le fond que dans la forme, c'est quoi ce choix de typo sérieux ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°25606140
Hildegarde​Withers
Posté le 22-02-2011 à 11:45:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Quoi donc précisément ?

Je grossis à vue d'oeil, du ventre notamment. J'ai pris presque 3kg depuis début janvier. Alors je me demande si je suis enceinte... ou si c'est la ménopause. Et ça, c'est stressant.  :(

n°25606214
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 22-02-2011 à 11:51:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25606263
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-02-2011 à 11:54:52  profilanswer

alamanda a écrit :

non tu peux la commencer maintenant et tu attends 7 jours avant d'oublier les préservatifs.

Mais bon, j'ai essayé le truc, et je me suis retrouvée à pisser le sang pendant 15 jours, donc j'aurais tendance à plutôt déconseiller.

Merci pour les voeux  

Et en cadeau de chienne de garde :

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25606285
Coccynelle​uh
Posté le 22-02-2011 à 11:56:25  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

tu me fais peur :'(

depuis hier j'ai mal aux tétés, ils sont tous dur ! et j'ai pas oublié ma pilule une seule fois, et je l'ai prise à la même heure tous les jours :fouyaya:
(et n'oublié pas, j'ai pris 6 kg depuis janvier, mais j'ai fait un test il y a moins d'un mois, c'était négatif)

titounne a écrit :

J'sais pas mais ça fait peur  [:alph-one]

psychatricmeuh a écrit :

la PDS est la plus sure.

ou arrêter de psychoter aussi :D Le déni on peut toute le faire qu'on surveille ou non qu'on cherche à avoir un gamin ou non. ça fout la trouille mais ça changera rien de passer son temps à fouiner :D

mais on va pas faire des test ou pds tous les mois pour se rassurer :fouyaya:

Message cité 2 fois
Message édité par Coccynelleuh le 22-02-2011 à 11:58:21
n°25606293
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-02-2011 à 11:56:58  profilanswer

HildegardeWithers a écrit :

Je grossis à vue d'oeil, du ventre notamment. J'ai pris presque 3kg depuis début janvier. Alors je me demande si je suis enceinte... ou si c'est la ménopause. Et ça, c'est stressant.  :(

Tu as quel age ?  

lal0utre a écrit :

Et depuis début janvier t'as pas fait un test ? :o

En voilà une bonne question. :d

lorelei a écrit :

Mais bon, j'ai essayé le truc, et je me suis retrouvée à pisser le sang pendant 15 jours, donc j'aurais tendance à plutôt déconseiller.

Merci pour les voeux  

Et en cadeau de chienne de garde :

Déjà posté par Adhit. :d

---------------
Pussy that walk !
n°25606305
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-02-2011 à 11:57:39  profilanswer

Adiht a écrit :

Et sinon

Ah merde, j'm'étais fait griller :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25606313
missbatty
Posté le 22-02-2011 à 11:58:40  profilanswer

Bon anniv Lorelei ! =)

n°25606318
Dolores
Posté le 22-02-2011 à 11:58:57  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

tu me fais peur :'(

depuis hier j'ai mal aux tétés, ils sont tous dur ! et j'ai pas oublié ma pilule une seule fois, et je l'ai prise à la même heure tous les jours :fouyaya:
(et n'oublié pas, j'ai pris 6 kg depuis janvier, mais j'ai fait un test il y a moins d'un mois, c'était négatif)

"aux tétés"...
Mais sinon, perso, j'ai mal aux seins tous les mois, et je ne suis pas enceinte aux dernières nouvelles, donc bon. :o

n°25606332
missbatty
Posté le 22-02-2011 à 12:00:12  profilanswer

Question greluches du jour: je me tâte pour le Lola Nat&Nin
Mais quelle couleur: bleu ou turquoise?
Vos avis? (j'adore les 2 donc bon)

Autre chose, j'ai tenté la french 2 couleurs hier soir avec la technique du scoth (je suis pas franchement artiste dans l'âme donc j'en ai bien besoin)
seul problème, ca bave !
Des astuces ?

n°25606340
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 22-02-2011 à 12:01:04  profilanswer

n°25606352
missbatty
Posté le 22-02-2011 à 12:02:22  profilanswer

lal0utre a écrit :

Mets les tof ici stp !
Sinon ce sac me branche aussi :D Mais un peu cher pour le moment

Alors au choix
http://nat-nin.fr/img/p/4-1917-large.jpg

ou

http://nat-nin.fr/img/p/4-1921-large.jpg

n°25606354
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-02-2011 à 12:02:33  profilanswer

Lore  [:chatte de garde] http://monimag.eu/upload/665/birthday%20rose.jpg

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25606360
Hildegarde​Withers
Posté le 22-02-2011 à 12:02:59  profilanswer

lal0utre a écrit :

Et depuis début janvier t'as pas fait un test ? :o

Pas vraiment envie de savoir que je suis officiellement vieille.  :cry:

n°25606365
Coccynelle​uh
Posté le 22-02-2011 à 12:03:08  profilanswer

Dolores a écrit :

"aux tétés"...
Mais sinon, perso, j'ai mal aux seins tous les mois, et je ne suis pas enceinte aux dernières nouvelles, donc bon. :o

ouai mais avec des si on peut se faire peur :o

je vais avoir mes règles cette semaine, ça expliquerait que j'ai mal aux seins  [:klemton]  
mais c'est la première fois que j'ai mal :o

n°25606379
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-02-2011 à 12:04:21  profilanswer

Ah tu veux dire bleu ou vert en fait. :o

Bon c'est pas mes couleurs fétiches alors je vais avoir du mal à donner mon avis. Mais un conseil, essaye de voir d'autres photos de ces couleurs si tu peux. Parce que moi par exemple j'ai été  un peu déçue quand j'ai pu voir le rouge en vrai par rapport à la photo.  

---------------
Pussy that walk !
n°25606383
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 22-02-2011 à 12:04:28  profilanswer

n°25606392
Dolores
Posté le 22-02-2011 à 12:05:09  profilanswer

Moi j'aime pas les couleurs, mais à choisir, le vert, l'autre est trop terne et puis il faut de la couleur pour l'été oh !

n°25606400
Hildegarde​Withers
Posté le 22-02-2011 à 12:05:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu as quel age ?

35 ans.
Mais certaines femmes sont ménopausées à 23 ans :spamafote:

Kyrieleve a écrit :

En voilà une bonne question. :d

J'ai eu très officiellement mes règles la semaine dernière  

J'ai pas envie de savoir, vraiment. Mais ça stresse quand même.
RdV chez le gynéco en Avril. On verra à ce moment là. :D

n°25606406
Hildegarde​Withers
Posté le 22-02-2011 à 12:06:09  profilanswer

n°25606409
Dolores
Posté le 22-02-2011 à 12:06:19  profilanswer

J'ai rien compris, Hildegarde, tu penses être enceinte ou ménopausée ?

n°25606418
missbatty
Posté le 22-02-2011 à 12:06:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah tu veux dire bleu ou vert en fait. :o

Bon c'est pas mes couleurs fétiches alors je vais avoir du mal à donner mon avis. Mais un conseil, essaye de voir d'autres photos de ces couleurs si tu peux. Parce que moi par exemple j'ai été  un peu déçue quand j'ai pu voir le rouge en vrai par rapport à la photo.

C'est marqué turquoise :o :D

j'ai vu d'autres photos oui, le turquoise a l'air un peu moins flashy et ca me va..

Le rouge que tu avais vu était moins flash en vrai aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par missbatty le 22-02-2011 à 12:07:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2514  2515  2516  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)