Reprise du message précédent : Ah tiens, moi, perso, c'est la teucha que je me colorierai bien en rose caniche. Bon, je sais, dit comme ça là, comme un poil sur la soupe... mais présentement, je n'ai pas le temps d'enrober ça dans de la poésie. Pardon aux familles.
Ah tiens, moi, perso, c'est la teucha que je me colorierai bien en rose caniche. Bon, je sais, dit comme ça là, comme un poil sur la soupe... mais présentement, je n'ai pas le temps d'enrober ça dans de la poésie. Pardon aux familles.
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-02-2011 à 17:09:05
Oué bof ça m'irait pas.
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Oh c'est joli !
D'ailleurs quelqu'un a déjà commandé sur modcloth ? c'est de la bonne qualité ? ça arrive vite ?
Jamais testé je peux pas dire... Mais elle me plait cette robe.
Et j'ai un baptème en juin et il FAUT que je mettes les pompes marrons que les parents de ma filleule m'ont offert... Donc cette robe jaune irait très bien avec
J'aurais une question pour vous : est-ce que l'une d'entre vous aurait une base avant-fond de teint à me conseiller ? Vu que j'ai la peau mixte tendance grasse, et que j'utilise un fond de teint minéral, ben en fin de journée j'observe que ma peau à tendance à l'absorber : jme retrouve avec les pores dilatés, et mes tâches ont réapparu. Pas très joli
Merci les filles on est bien d'accord : on s'en fout de ce qui est à la mode, et les robes pulls peuvent être jolies (en plus d'être confortables et pratiques), mais celle ci est hideuse En plus lui appelait ça un "tunique", j'ai mis 5 ans à comprendre de quoi il parlait, c'est trop bête un mec
Ah et sinon je suis allée achetée le couleur mousse ce matin. J'ai pensé à un temps infini dans le rayon avant de me décider entre chaques couleurs Resultat :
Spoiler :
Je l'ai pas acheté ... voir marqué "eau oxygéné" m'a foutu la trouille. J'suis qu'une dégonflée.