Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6184 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2449  2450  2451  ..  7851  7852  7853  7854  7855  7856
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°25495520
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-02-2011 à 11:40:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

bartille a écrit :

Bon j'ai une question de fille à poser : je suis en retard de 3 jours maintenant (règles), j'ai fait une prise de sang ce matin. Bon ma en fait ce qui me tracasse c'est surtout les pertes marron de puis ce matin ? Ca veut dire que je vais avoir mes règles et que c'est mort pour bébé ce mois ci ou alors y'a encore un mince espoir que la prise de sang soit positive ?

hélas, je ne vois pas trop trop ce qu'on peut te dire à part d'attendre le résultat de ta prise de sang [:spamafote]
Tu n'as pas fait de test urinaire avant de faire faire une prise de sang ? Fais en un, en attendant, on ne sait jamais, mais je ne pense pas que ça t'enlèvera vraiment de la tête qu'il y a un espoir si tu l'as :/

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 11-02-2011 à 11:40:31  profilanswer

n°25495544
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-02-2011 à 11:41:53  profilanswer

wildmary a écrit :

hélas, je ne vois pas trop trop ce qu'on peut te dire à part d'attendre le résultat de ta prise de sang [:spamafote]
Tu n'as pas fait de test urinaire avant de faire faire une prise de sang ? Fais en un, en attendant, on ne sait jamais, mais je ne pense pas que ça t'enlèvera vraiment de la tête qu'il y a un espoir si tu l'as :/

Pas mieux.

---------------
Pussy that walk !
n°25495582
bartille
Posté le 11-02-2011 à 11:44:37  profilanswer

oui test urinaire fait hier matin mais on a pas réussi à le lire ! alors oui j'ai de l'espoir, mais je commence un peu à déchanter là... Bon résultat à 17h, j'angoisse d'avance...

n°25495602
titounne
Posté le 11-02-2011 à 11:45:48  profilanswer

wildmary a écrit :

Moi aussi je la trouve canon cette robe !
Mais c'est surtout parce qu'elle est incroyablement bien portée, je pense [:ma muse]

[:fleur de vanille]  

Kyrieleve a écrit :

:D

Question couleur je crois que j'aimerai bien un marron glacé comme ça.  [:klemton]  
http://www.ithaa.fr/public/Janvier2010/Choix.jpg

Ils font pas mal de pubs sur les blogs en ce moment sur la Sublime mousse d'ailleurs. :d

Ca à l'air bien sympa ces couleurs  [:huit]  

Pour l'avoir vécu en vrai sur ma tronche...  
Le maquillage + la lumière font quand même le 3/4 du boulot  

Un jour où j'avais une belle eruption de bouton partout sur la tronche, des cernes de fatigue... Le maquillage, le fond blanc, les spots dans la gueule... Avant retouches j'étais déjà vraiment bien. Les retouches... Aller 5 minutes pour retoucher une dizaine de photos (virage d'un bouton trop présent, de quelque rides au coin des yeux visible quand on zoomait, de la tendance mono sourcils de mon mec et c'est tout..)

J'ai les photos après, je n'ai pas d'avant donc je peux pas trop le prouver mais je sais ce que j'ai vu  [:bobflo]

---------------
Des images
n°25495606
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 11-02-2011 à 11:45:53  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

question maquillage, et plus exactement fond de teint.

vous faites des retouche dans la journée?
c'est mon premier, et j'ai l'immense joie d’être un peu enrhummée, donc de passer mon temps à enlever ce que j'ai sur le nez et le bas des joues. ça fiat bizarre quand meme. et ça me soule un peu beaucoup d'aller aux WC toutes les 5mn faire des retouches  [:tinostar]

Non, en général quand je suis malade je me maquille un peu moins déjà  [:cosmoschtroumpf]  

Parce qu'en me mouchant mon rouge à lèvre se barre, parce qu'éternuer risque de faire couler mon mascara... Bref là par exemple j'ai choppé la grippe, je suis à deux doigts de crever, je passe mon temps à tousser jusqu'à ce que je m'étouffe... bah je me maquille presque pas, à force d'agoniser j'ai les yeux humides, la gorge sensible aux moindres odeurs (bonnes ou mauvaises) du coup je fais le strict minimum :o

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25495646
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 11-02-2011 à 11:48:46  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Non, en général quand je suis malade je me maquille un peu moins déjà  [:cosmoschtroumpf]  

Parce qu'en me mouchant mon rouge à lèvre se barre, parce qu'éternuer risque de faire couler mon mascara... Bref là par exemple j'ai choppé la grippe, je suis à deux doigts de crever, je passe mon temps à tousser jusqu'à ce que je m'étouffe... bah je me maquille presque pas, à force d'agoniser j'ai les yeux humides, la gorge sensible aux moindres odeurs (bonnes ou mauvaises) du coup je fais le strict minimum :o

ah mais si je devais attendre de ne pas me moucher ni éternuer pour me maquiller, ben je ferais des économies  :sweat:  
automne/hiver je chope rhume sur rhume, printemps/été ce sont mes allergies.
donc hum....... mon surnom c'est "Lotus parce que Kleenex ça le fait moins".

si je devais être grave malade, là je pense même pas maquillage en effet  :D

n°25495664
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-02-2011 à 11:50:17  profilanswer

bartille a écrit :

oui test urinaire fait hier matin mais on a pas réussi à le lire ! alors oui j'ai de l'espoir, mais je commence un peu à déchanter là... Bon résultat à 17h, j'angoisse d'avance...

Comment ça pas réussi à le lire ?  

Merci !  
Tu en es toujours contente maintenant ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°25495673
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-02-2011 à 11:51:10  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

question maquillage, et plus exactement fond de teint.

vous faites des retouche dans la journée?
c'est mon premier, et j'ai l'immense joie d’être un peu enrhummée, donc de passer mon temps à enlever ce que j'ai sur le nez et le bas des joues. ça fiat bizarre quand meme. et ça me soule un peu beaucoup d'aller aux WC toutes les 5mn faire des retouches  [:tinostar]

J'emporte toujours avec moi mon rouge à lèvres "pour en remettre après le repas" ou "avant d'aller manger avec telle ou telle copine pour être joulie"... et il reste toujours bien sagement dans mon sac, je n'en remets absolument jamais :D

Quand je suis enrhumée en général je ne me maquille pas, justement parce que je sais que ça va se barrer en me mouchant et qu'en plus dans ces moments-là je pense ma journée à me frotter les yeux ou m'appuyer le visage sur ma main.

---------------
n°25495679
bartille
Posté le 11-02-2011 à 11:52:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Comment ça pas réussi à le lire ?  

Ben je crois qu'on avait tellement envie de le voir positif, qu'il nous a semblé voir la barre verticale du + ! J'aurais ptet du acheter celui ou c'est écrit en toute lettre !

n°25495684
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 11-02-2011 à 11:52:16  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

quand on parlait des avant/après maquillage, y a des transfo pas mal ici.
comme quoi avec 2 tonnes de peinture on peut toutes etre dans les films....
http://www.boredpanda.com/amazing- [...] up-photos/

Usage de PhotoShop mis à part, y a de grosses métamorphoses, des fois (sur ces photos ou d'autres, pareil pour certaines émissions de relooking)... Je me suis toujours demandé si ça marcherait sur moi; j'accepte plus mon physique que je ne l'apprécie, j'aimerai bien savoir si c'est améliorable de beaucoup. :D Un jour, je me paierais une séance photo chez Harcourt. [:julm3]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2011 à 11:52:16  profilanswer

n°25495686
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-02-2011 à 11:52:23  profilanswer

bartille a écrit :

Si tu es limite ton taux peut changer d'un jour sur l'autre mais hélas, à part attendre 17h je ne vois pas mieux : ces saignements peuvent être des règles comme autre chose.

---------------
n°25495727
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-02-2011 à 11:55:47  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Usage de PhotoShop mis à part, y a de grosses métamorphoses, des fois (sur ces photos ou d'autres, pareil pour certaines émissions de relooking)... Je me suis toujours demandé si ça marcherait sur moi; j'accepte plus mon physique que je ne l'apprécie, j'aimerai bien savoir si c'est améliorable de beaucoup. :D Un jour, je me paierais une séance photo chez Harcourt. [:julm3]

Un mec pour ameliorer son physique y a pas 36 solutions .... :o

Nous ne pouvons user d'artifices, nous, afin de tromper le reste du monde :o

n°25495756
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-02-2011 à 11:58:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

Un mec pour ameliorer son physique y a pas 36 solutions .... :o

Nous ne pouvons user d'artifices, nous, afin de tromper le reste du monde :o

Demande à notre président.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°25495775
mootmoot
Posté le 11-02-2011 à 12:00:07  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

idem.
Plus t'en rajoutes et plus ça fait crade, et en plus c'est sans fin et ça irrite un max la peau et facilite l'apparition de beaux boutons en prime. :/
Faut arriver à accepter que malade on a l'air d'un thon.

---------------
tweets - portfolio
n°25495786
mootmoot
Posté le 11-02-2011 à 12:00:51  profilanswer

wildmary a écrit :

J'emporte toujours avec moi mon rouge à lèvres "pour en remettre après le repas" ou "avant d'aller manger avec telle ou telle copine pour être joulie"... et il reste toujours bien sagement dans mon sac, je n'en remets absolument jamais :D

Quand je suis enrhumée en général je ne me maquille pas, justement parce que je sais que ça va se barrer en me mouchant et qu'en plus dans ces moments-là je pense ma journée à me frotter les yeux ou m'appuyer le visage sur ma main.

:D trop pareil avec mes 2 rouges à lèvres fétiches.

---------------
tweets - portfolio
n°25495791
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-02-2011 à 12:01:19  profilanswer

mootmoot a écrit :

ça ferait une belle signature ou citation, ça :D

---------------
n°25495876
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 11-02-2011 à 12:09:56  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

si je devais être grave malade, là je pense même pas maquillage en effet  :D

Mais c'est ce que je dis, la grippe c'est 38.5 de fièvre, l'envie de dormir 24/24 depuis 5 jours et ne plus réussir à respirer normalement (bon du coup j'ai bien avancé dans mon processus de fin de clopage :o)

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25496168
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-02-2011 à 12:38:35  profilanswer

Oui je ne suis pas une greluche mais bon.

Me suis commandé cela : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ss_product

J'espère que je ne serai pas déçu, mes bonne vieilles CAT© ont bientôt 15 ans et plus beaucoup de semelle.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°25496210
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-02-2011 à 12:42:46  profilanswer

Et du Photoshop pour allonger le cou, augmenter l'espace entre le nez et la bouche, amincir le nez, faut pas exagérer, non plus :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25496254
mootmoot
Posté le 11-02-2011 à 12:47:27  profilanswer

Je dirais qu'outre ce qui permet effectivement de douter de la non-utilisation de la retouche (effet lissé, les marques des poches sous les yeux totalement gommées, etc...), ce qui permet absolument d'en être certain, c'est le fond : sur la première le fond a été totalement modifié, sur ton autre exemple c'est un fond identique, mais étrangement la photo a été modifiée dans les tonalités, ce qui transparait quant au fond qui n'a pas bougé mais est devenu différent dans sa tonalité.  

Ceci dit, je trouve que certaines transformations assez conséquentes sont plausibles, comme un gros pif qui peut devenir assez fin : selon l'ombrage au maquillage, la posture et un bon jeu de lumières par la-dessus, un nez en patate peut sembler normal voire fin.

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 11-02-2011 à 12:48:03

---------------
tweets - portfolio
n°25496550
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 11-02-2011 à 13:18:06  profilanswer

Bresse a écrit :

Oui je ne suis pas une greluche mais bon.

Me suis commandé cela : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ss_product

J'espère que je ne serai pas déçu, mes bonne vieilles CAT© ont bientôt 15 ans et plus beaucoup de semelle.

j’aime bien le modèle en tout cas

ça me fait penser qu'on a reçu nos paires de Doc et toujours pas sorties de leurs boites Oo

mootmoot a écrit :

Je dirais qu'outre ce qui permet effectivement de douter de la non-utilisation de la retouche (effet lissé, les marques des poches sous les yeux totalement gommées, etc...), ce qui permet absolument d'en être certain, c'est le fond : sur la première le fond a été totalement modifié, sur ton autre exemple c'est un fond identique, mais étrangement la photo a été modifiée dans les tonalités, ce qui transparait quant au fond qui n'a pas bougé mais est devenu différent dans sa tonalité.  

Ceci dit, je trouve que certaines transformations assez conséquentes sont plausibles, comme un gros pif qui peut devenir assez fin : selon l'ombrage au maquillage, la posture et un bon jeu de lumières par la-dessus, un nez en patate peut sembler normal voire fin.

tonailté => ce que je disais sur la lumière
le nez => vu le travail que je fais sur le mien, et je suis assez nulle, je me dit que oui un bon maquilleur me le ferait paraître 20 fois plus fin en 2 coup de pinceaux.

n°25496565
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 13:18:57  answer

psychatricmeuh a écrit :

le nez => vu le travail que je fais sur le mien, et je suis assez nulle, je me dit que oui un bon maquilleur me le ferait paraître 20 fois plus fin en 2 coup de pinceaux.

Tu fais quoi?  [:cerveau dr]  

Signé Nez de Patate :d

n°25496584
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-02-2011 à 13:20:08  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

j’aime bien le modèle en tout cas

ça me fait penser qu'on a reçu nos paires de Doc et toujours pas sorties de leurs boites Oo

psychatricmeuh a écrit :

Merci :jap:  :)

surtout que je n'avais pas vraiment les moyens de mettre plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Bresse le 11-02-2011 à 13:20:30

---------------
n°25496602
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 11-02-2011 à 13:21:28  profilanswer

tu prends de la poudre de couleur claire (un ton plus clair que ta peau) et tu en mets le long du nez sur les cotés. et un peu sur la ligne du dessus.
Essaye de prendre une poudre qui brille pas sinon l'effet est assez inversé  [:tinostar]  

le but est simple: éclaircir les zones d'ombres pour "aplatir" le reflief  :)

n°25496620
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 11-02-2011 à 13:23:16  profilanswer

Bresse a écrit :

Merci :jap:  :)  

surtout que je n'avais pas vraiment les moyens de mettre plus.

par contre je me demande si elles sont pas comme les kickers et auraient pas tendance à déteindre?  [:cerveau skyzor]  

pour des chaussures homme assez costaudes et pas très très chères, la halle c'est pas mal

n°25496633
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-02-2011 à 13:24:17  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

par contre je me demande si elles sont pas comme les kickers et auraient pas tendance à déteindre?  [:cerveau skyzor]  

pour des chaussures homme assez costaudes et pas très très chères, la halle c'est pas mal

Je les re teindrais à la gouache. :o [:arcueid brunestud]

Message édité par Bresse le 11-02-2011 à 13:25:31

---------------
n°25496636
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 13:24:57  answer

psychatricmeuh a écrit :

tu prends de la poudre de couleur claire (un ton plus clair que ta peau) et tu en mets le long du nez sur les cotés. et un peu sur la ligne du dessus.
Essaye de prendre une poudre qui brille pas sinon l'effet est assez inversé  [:tinostar]  

le but est simple: éclaircir les zones d'ombres pour "aplatir" le reflief  :)

A tester! Merci :d

n°25497562
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-02-2011 à 14:31:52  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Mais c'est ce que je dis, la grippe c'est 38.5 de fièvre, l'envie de dormir 24/24 depuis 5 jours et ne plus réussir à respirer normalement (bon du coup j'ai bien avancé dans mon processus de fin de clopage :o)

Si ça peut te motiver, c'est comme ça que j'ai arrêté il y a 2 ans (purée, déjà [:silentt] ) : une bonne coqueluche, des quintes de toux affreuses, impossible de toucher une clope, au bout d'un moment je me suis aperçue que ça faisait 4 semaines que j'en avais pas touché une alors j'ai continué :)

---------------
n°25497574
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-02-2011 à 14:32:28  profilanswer

La coqueluche est une maladie infantile !

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°25497598
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-02-2011 à 14:33:51  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

La coqueluche est une maladie infantile !

Faut croire que non... justement parce qu'on vaccine les enfants ça ne l'est plus : elle est en train de revenir en masse chez les adultes parce qu'ils ne font pas leurs rappels (tous les 10 ans).
Chez l'adulte ce n'est pas mortel mais je ne le souhaite quand même à personne, c'est bien bien mauvais.

---------------
n°25497627
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-02-2011 à 14:35:38  profilanswer

Ceci m'attriste :/

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°25497680
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-02-2011 à 14:39:37  profilanswer

Alors que les coquelines.

http://media.telemarket.fr/imgnwprd/000/000122/00012246/00012246-t0.jpg

---------------
n°25497684
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 14:40:04  answer

Kyrieleve a écrit :

Question couleur je crois que j'aimerai bien un marron glacé comme ça.  [:klemton]  
http://www.ithaa.fr/public/Janvier2010/Choix.jpg

Ils font pas mal de pubs sur les blogs en ce moment sur la Sublime mousse d'ailleurs. :d

J'aime beaucoup le marron glacé.

mootmoot a écrit :

idem.
Plus t'en rajoutes et plus ça fait crade, et en plus c'est sans fin et ça irrite un max la peau et facilite l'apparition de beaux boutons en prime. :/

+1 aucune maquillage sur la partie basse du visage quand je suis malade, et homéoplasmine en grosse couche la nuit sur lèvres et narines.

n°25497891
Coccynelle​uh
Posté le 11-02-2011 à 14:51:04  profilanswer

Cette nuit, me faire une couleur m'obsédait  [:cerveau fearyaya]  
du coup je me suis levé et je suis allée acheté sublime mousse de l'oréal, j'ai pas trouvé "oops" où je sais pas quoi.
on va voir ce que ça donne, c'est en train d'agir. je stress un peu quand même, ça me rappelle l'époque du lycée, j'en ai jamais refait seule depuis [:cupra]

n°25498002
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-02-2011 à 14:59:00  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Cette nuit, me faire une couleur m'obsédait  [:cerveau fearyaya]  
du coup je me suis levé et je suis allée acheté sublime mousse de l'oréal, j'ai pas trouvé "oops" où je sais pas quoi.
on va voir ce que ça donne, c'est en train d'agir. je stress un peu quand même, ça me rappelle l'époque du lycée, j'en ai jamais refait seule depuis [:cupra]

Han ! Quelle couleur tu as choisi ?  
Tu as trouvé ça comment l'application ?

---------------
Pussy that walk !
n°25498075
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 15:04:43  answer

Bresse a écrit :

Demande à notre président.

Morgan n'a pas de problème de taille :o

n°25498152
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 15:10:02  answer

Ah part ses yeux y a moyen que ca ne soit pas vraiment retouché, elle a pas un grain de peau horrible au départ. Par contre redessiné à mort au crayon (ses lèvres, ses sourcils) ca c'est sûr :D

Et je vous envie de pouvoir vous réveillez et d'un coup de tête acheter des colorations, de ne pas être sûre que dans 90% des cas ca ne va pas prendre sur vous ou virer au vert :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2449  2450  2451  ..  7851  7852  7853  7854  7855  7856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)