| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 16:42:32 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 03-02-2011 à 16:44:46 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Coccynelleuh | Ben j'ai fait ça, ça donne pas les cheveux qui brillent comme chez le coiffeur. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 16:54:48 ![]() ![]() |
titounne |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ce qui me fait penser qu'il va falloir que je me fasse redégrader dès que j'aurai de nouveau des sous, je suis retombée sur cette photo : Message cité 7 fois Message édité par lorelei le 03-02-2011 à 17:04:52 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Faut que je redégrade aussi, ça a bien repoussé là... ça attendra le printemps. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
titounne |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
titounne | --------------- Des images |
Darya E * L | Oui garde une bonne longueur, et dégrade, un peu comme sur la photo de Lore --------------- I've got my mind set on you |
titounne |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 17:39:00 ![]() Tain pareil, dès que je demande un dégradé ils en profitent pour me faire la coupe Méduse |
titounne |
sonia Contre-pied. |
|
margarine |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 20:08:57 ![]() Ca fait 2 shampooing que j'utilise curly wurly de lush, et j'arrête pas de sniffer mes cheveux, l'odeur reste super longtemps |
titounne | Et voila... 51€ pour shampoing, soin, coupe de deux cm et brushing.
Dolores |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 22:12:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |