Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3828 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2429  2430  2431  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°25425144
margarine
Posté le 04-02-2011 à 13:30:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

somewhere, ya plein de pulls en laine, et sinon souvent je mate dans les boutiques pour mecs, eux au moins ils ont de VRAIS pulls, comme tu dis :D

Merci  :jap: ouais mais les pulls de mec c'est des pulls de mecs quoi  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 13:30:38  profilanswer

n°25425183
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 04-02-2011 à 13:34:09  profilanswer

souvent je mate dans les boutiques pour mecs, eux au moins ils ont de VRAIS pulls, comme tu dis :D

tout mes pulls en laine épais qui tiennent chaud viennent de chez les gars en effet.
J'ai une carrure qui passe bien aussi avec.
Et ça fait 15 ans que je m'habille en partie chez les mecs (pulls, chaussures,...)  [:chatte de garde]

Message édité par psychatricmeuh le 04-02-2011 à 13:34:25
n°25425233
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 04-02-2011 à 13:39:30  profilanswer

margarine a écrit :

Merci  :jap: ouais mais les pulls de mec c'est des pulls de mecs quoi  :whistle:

bein honnêtement tu vires l'étiquette "Jules" et tu as un très beau pull, dont absolument personne ne reconnaîtra l'origine, et ne mettra en doute le côté féminin... J'ai convaincu quelques copines comme ça, qui comme moi, évitent de porter du synthétique et veulent des pulls avec lesquels on a chaud, pas un machin d'un dizième de mm d'épaisseur en acrylique/polyester, alors que dans le rayon à côté il y a du tout coton avec des couleurs sympas

Message cité 2 fois
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 04-02-2011 à 13:40:56

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°25425248
titounne
Posté le 04-02-2011 à 13:42:12  profilanswer

bein honnêtement tu vires l'étiquette "Jules" et tu as un très beau pull, dont absolument personne ne reconnaîtra l'origine, et ne mettra en doute le côté féminin... J'ai convaincu quelques copines comme ça, qui comme moi, évitent de porter du synthétique et veulent des pulls avec lesquels on a chaud, pas un machin d'un dizième de mm d'épaisseur en acrylique/polyester, alors que dans le rayon à côté il y a du tout coton avec des couleurs sympas

:jap:

Le problème c'est que j'ai tenté les Celio sur moi et ils sont un peu trop grand... C'est pas très seyant :(

---------------
Des images
n°25425289
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 04-02-2011 à 13:47:22  profilanswer

je savais que je n'étais pas seule  [:sebxoii]

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°25425320
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 04-02-2011 à 13:49:58  profilanswer

Katz' a écrit :

Ils ont abusé sur les chiffres. Les mannequins font plus d'1m75 (pour les plus petites), je les vois mal peser 43 kg.

tu ne te rends pas compte alors.
mais clairement.... si.

n°25425356
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 04-02-2011 à 13:52:37  profilanswer

Citation :

Il y a vingt ans, les mannequins pesaient 8 kilos de moins que la femme moyenne. Aujourd’hui elles pèsent 23 kilos de moins.

C'est peut-être parce qu'aujourd'hui, y a plus de femmes en surpoids. [:pseudoman]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°25425410
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-02-2011 à 13:58:18  profilanswer

margarine a écrit :

Question : où trouvez vous des vrais pulls, tout ce que je trouve ressemble à un t shirt et semble aussi chaud...Je cherche juste un truc chaud à mettre quand je me pèle quoi  ! J'ai regardé sur la redoute et rien :??:

Difficile, la mode actuelle étant à la multiplication des épaisseurs fines plutôt qu'au port d'une seule bien épaisse. D'ailleurs méfie-toi des pulls épais qui se vendent en ce moment, ils laissent passer le vent et le froid comme qui rigole. Je ne sais pas quoi te conseiller hormis les magasins "bord de mer", mais tu auras le choix entre des pulls bleu marine et rayés quoi :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°25425413
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2011 à 13:58:36  answer

[:ororuk:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2011 à 13:58:59
n°25425432
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-02-2011 à 14:00:36  profilanswer

Je fais pareil, sauf que ça ne fonctionne que si l'on a des épaules d'une certaine largeur, et pas avec toutes les coupes de pull.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 14:00:36  profilanswer

n°25425434
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-02-2011 à 14:01:19  profilanswer

Guilletit a écrit :

Citation :

Il y a vingt ans, les mannequins pesaient 8 kilos de moins que la femme moyenne. Aujourd’hui elles pèsent 23 kilos de moins.

C'est peut-être parce qu'aujourd'hui, y a plus de femmes en surpoids. [:pseudoman]

Et des filles en moyenne plus grandes -et donc lourdes- qu'il y a 20 ans, aussi.

---------------
n°25425448
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-02-2011 à 14:02:10  profilanswer

Apparemment oui, et je ne connaissais pas. Merci bien jolie Madame [:neuf]

http://www.comptoir-irlandais.com/

---------------
n°25425503
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 04-02-2011 à 14:07:24  profilanswer

Enzan a écrit :

Et des filles en moyenne plus grandes -et donc lourdes- qu'il y a 20 ans, aussi.

le poids moyen actuelle est noté: 66, donc de combien était celui d'il y a 20 ans. ça fera une bonne comparaison, je crains qu'il n'était pas de 43kg....

n°25425561
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2011 à 14:12:06  answer

Sinon, je ne vous conseillerais que trop de faire un tour en friperie, en dépôt-vente de fringues, que-sais-je... C'est le meilleur endroit pour toucher des pulls "comme on en fait plus".
Pas plus tard qu'il y a pas longtemps, en visite courtoise dans mon Relais-Enfant (fringues vintage et boulot pour les démunis contre une poignée de mes euros, what else) qu'elle ne fût pas ma surprise de tomber nez-à-nez poil avec un superbe pull col V 100% pur poil de chameau. Doux comme du mohair, peu poilu comme du mérino et chaud comme Laurence Boccolini en période d'ovulation. Dans un état parfait et pour la somme modique de 5€...
Faîtes revivre les fringues vintage siouplay, elles le méritent, et épargnez vos euros.

Oui toujours. Enfin, en Cotentin, ça existe.

[:jayflow]

Message édité par Profil supprimé le 04-02-2011 à 14:13:50
n°25425569
titounne
Posté le 04-02-2011 à 14:12:29  profilanswer

[:backfire]  [:titounne]

---------------
Des images
n°25425573
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-02-2011 à 14:12:57  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

le poids moyen actuelle est noté: 66, donc de combien était celui d'il y a 20 ans. ça fera une bonne comparaison, je crains qu'il n'était pas de 43kg....

Citation :

Leur poids moyen a également augmenté : un homme déclare peser actuellement 77 kg en moyenne et une femme 63 kg, ce qui correspond à un Indice de masse corporelle (IMC - encadré) de 25 kg/m2 pour un homme de 1m75 et de 24 kg pour une femme de 1m63. Ces poids moyens étaient de 74 et 60 kg en 1992, et de 72 et 59 kg en 1981.

(INSEE)

Ce qui fait 7kgs d'écart depuis 1981. Les mannequins pèsent en moyenne 15kgs de moins qu'à cette époque si j'en crois ce qui a été posté auparavant. En résumé, les femmes ont pris 7kgs (dont combien sur la simple base des modifications morphologies de taille ?), et les mannequins ont perdu 15kgs en parallèle. Cherchez l'erreur.

---------------
n°25425588
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 04-02-2011 à 14:14:44  profilanswer

Enzan a écrit :

Citation :

Leur poids moyen a également augmenté : un homme déclare peser actuellement 77 kg en moyenne et une femme 63 kg, ce qui correspond à un Indice de masse corporelle (IMC - encadré) de 25 kg/m2 pour un homme de 1m75 et de 24 kg pour une femme de 1m63. Ces poids moyens étaient de 74 et 60 kg en 1992, et de 72 et 59 kg en 1981.

(INSEE)

Ce qui fait 7kgs d'écart depuis 1981. Les mannequins pèsent en moyenne 15kgs de moins qu'à cette époque si j'en crois ce qui a été posté auparavant. En résumé, les femmes ont pris 7kgs (dont combien sur la simple base des modifications morphologies de taille ?), et les mannequins ont perdu 15kgs en parallèle. Cherchez l'erreur.

voilà  :D  
donc normal de tiquer là dessus  :D

n°25425603
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2011 à 14:16:42  answer

Y'a 20ans les mannequins n'étaient pas des sacs d'os, non plus, ca doit jouer un peu :D

n°25425616
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 04-02-2011 à 14:17:48  profilanswer

Enzan a écrit :

Citation :

(INSEE)

C'est pas 4 kg qu'elles ont pris les nana ?

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25425667
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-02-2011 à 14:21:55  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

C'est pas 4 kg qu'elles ont pris les nana ?

Les chiffres ne datent pas de 2011, donc je me suis bêtement basée sur l'hypothèse postée dans le message initial.

---------------
n°25425709
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 04-02-2011 à 14:25:05  profilanswer

c'est UN PEU le sujet pour le coup  :whistle:

n°25425745
Sharen Mor​gan
Posté le 04-02-2011 à 14:28:10  profilanswer

Enzan a écrit :

Les chiffres ne datent pas de 2011, donc je me suis bêtement basée sur l'hypothèse postée dans le message initial.

Ah oui je vois mieux  :D

---------------
n°25426018
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-02-2011 à 14:45:18  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Ah oui je vois mieux  :D

Toi :fou:

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°25426047
Sharen Mor​gan
Posté le 04-02-2011 à 14:47:33  profilanswer

Que-ce qui se passe, t'as perdu ton nouvel avatar ?  [:gordon shumway]  
Toute façon l'ancien était mieux  [:schimble]

---------------
n°25426133
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-02-2011 à 14:53:55  profilanswer

ça va, y'a la nuisette au moins :o

Kyrieleve a écrit :

C'est à dire que la polaire je trouve ça très moche oui perso.  
Y'a d'autres matières chaudes qui pourraient peut être faire l'affaire ?

moi je mets mon sweat New-York, ça rappelle notre voyage en amoureux [:meganne]  

Enzan a écrit :

oui mais là c'est toujours l'écart par rapport à la moyenne, donc les filles étant plus grandes et plus lourdes, en toute logique les mannequins devraient l'être aussi, il n'y a pas raison que l'écart se creuse.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°25426160
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2011 à 14:55:28  answer

psychatricmeuh a écrit :

c'est UN PEU le sujet pour le coup  :whistle:

Je répondais à ça, surtout ;)

=>

Katz' a écrit :

Ils ont abusé sur les chiffres. Les mannequins font plus d'1m75 (pour les plus petites), je les vois mal peser 43 kg.

Guilletit a écrit :

Citation :

n°25426183
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-02-2011 à 14:56:52  profilanswer

wildmary a écrit :

ça va, y'a la nuisette au moins :o

wildmary a écrit :

moi je mets mon sweat New-York, ça rappelle notre voyage en amoureux [:meganne]  

wildmary a écrit :

oui mais là c'est toujours l'écart par rapport à la moyenne, donc les filles étant plus grandes et plus lourdes, en toute logique les mannequins devraient l'être aussi, il n'y a pas raison que l'écart se creuse.

Ben si l’appétit. [:sonken]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°25426232
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-02-2011 à 14:59:45  profilanswer

http://www.tendances-de-mode.com/mannequins là ils donnent des mensurations mais pas de poids

Mais si on prends par exemple Anna Selezneva :
Taille : 177 cm
Mensurations : 82-60-88

Elle doit pas peser bien lourd :/

---------------
n°25426256
Dolores
Posté le 04-02-2011 à 15:01:17  profilanswer

M'enfin après, pour faire du 88 de tour de hanches, elle doit pas avoir des gros os. Perso, sans un pet de gras, je suis loin des 88 je pense.

n°25426278
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-02-2011 à 15:02:57  profilanswer

Citation :

L'association des agents (AMA) indique que les mensurations des modèles féminins doivent approcher 86-61-86[4], et 1,72 m de hauteur minimum. Mais les exigences de la mode ont changé et lors des derniers défilés haute couture en Europe, la taille moyenne était de 1,79 m, le tour de poitrine entre 85 cm et 90 cm et le tour de taille inférieur à 62 cm, et le tour de hanches inférieur à 90cm, afin de correspondre aux tailles 34/36 des prototypes haute couture.

Pour pouvoir rentrer dans du 34/36 en faisant cette taille, elles doivent vraiment pas peser lourds en tout cas.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mannequinat#Mensurations

---------------
Pussy that walk !
n°25426282
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2011 à 15:03:20  answer

Je crains que les chiffres pour les mannequins soient plausibles, par contre pour barbie, ils le tirent d'où leur 1m77 qui sort de nulle part ?
Ok on sait qu'elle est anatomiquement pas très véridique, mais filer un chiffre qui est je pense le point à partir duquel ce n'est pas possible de se tenir debout juste pour faire réagir quand la taille moyenne des femmes est loin de ce chiffre, c'est très discutable...

n°25426298
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-02-2011 à 15:04:53  profilanswer

Autre exemple :  

Citation :

New-York, puis Londres, Milan et Paris... Les défilés de fashion week se succèdent avec ses petits chefs-d'œuvre stylistiques mais aussi ses excès comme la semaine passée à New York où la maigreur des mannequins en robes sans manches de chez Calvin Klein était frappante.

De Jac - Monica Jagaciak - une mannequin qui vient d'avoir 16 ans et a déjà trois ans de carrière fulgurante derrière elle, à Sigrid, Melissa ou Gwen, toutes entrent dans des vêtements - échantillons coupés dans une taille américaine « zéro », l'équivalent d'un 34 français.

L'Association des créateurs américains - CFDA - a tenu récemment un symposium pour réfléchir à un changement de la taille-échantillon, qui devient une absurdité dans un pays où la taille moyenne des femmes a plutôt tendance à augmenter et est rarement inférieure à 40-42.

Coco Rocha, une mannequin canadienne de 21 ans et 1m78, qui pèse 50 kilos et porte une taille 38, soit une « 4» américaine, a fait sensation cette semaine en déclarant dans des interviews à divers journaux, dont le New York Times et le Daily News, qu'on lui refusait du travail en raison de son poids. Et qu'on lui avait demandé de maigrir.

La jeune fille a défilé pour la créatrice Diane von Furstenberg, présidente du CFDA, dimanche dernier, ainsi que pour le styliste Zac Posen, mais elle assure que comme elle ne rentre plus dans les vêtements-échantillons, on lui refuse des contrats.

A 22 ans, l'Australienne Gemma Ward, une des mannequins les plus photographiées de la planète lorsqu'elle avait 16 ans, raconte qu'elle ne trouve plus d'emploi depuis qu'elle a pris quelques kilos en 2007.

La Néerlandaise Doutzen Kroes, elle, a trouvé la solution, en devenant l'une des égéries de la marque de lingerie « Victoria's secret »: «je mange et je suis heureuse », dit-elle dans les colonnes du Daily News. Des exceptions dans un monde où la dictature de la maigreur règne.

http://www.leprogres.fr/fr/france- [...] poids.html

---------------
Pussy that walk !
n°25426304
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-02-2011 à 15:05:41  profilanswer

C'est une question de proportions, je pense : quelle que soit sa hauteur, avec des membres et mensurations proportionnelles elle ne tiendrait pas debout.
Mais en effet le mètre 77 je ne sais pas d'où ils le sortent, elle pourrait aussi bien faire 1m60.

---------------
n°25426355
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 04-02-2011 à 15:09:46  profilanswer

Katz' a écrit :

Ca me semble toujours bizarre. Du point de vue corporel, quand on calcule l'IMC d'une nana de 1m75 pour 45 kg, elle est en famine. Sachant que les mannequins font plutôt 1m80, oui 43 kilos, ça me semble toujours pas plausible. C'est juste un raisonnement. Ajouté à la crédibilité que m'inspire ces chiffres copiés collés dans tous les blogs sans source.

déjà on commence à savoir que l'IMC hein.... pas franchement une référence.
et regarde un peu plus de défilés, tu verras bien que les 40kilos ben c'est à peu de chose près le poids d'un squelette finalement....

n°25426361
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-02-2011 à 15:10:19  profilanswer

Je ne sais pas non plus effectivement.  
Mais je ne sais pas si c'est juste qu'ils ont fait le calcul en se basant sur le fait qu'elle faisait cette taille, que donc ces autres dimensions en découlaient et que donc elle ne pouvait pas tenir debout.

---------------
Pussy that walk !
n°25426371
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-02-2011 à 15:11:22  profilanswer

'tain 1m78, 50 kilos, taille 4  [:clooney46]  

Je me demande combien je fais, 12 en coupant la moitié en hauteur ? [:tinostar]  

Les 2 citées me rappellent une réunion chez Weight Watchers où elles ont refusé une fille : elle avait un IMC hyper bas, elle était genre en "maigreur" et elle venait parce qu'on lui avait demandé de perdre 3kg pour un défilé... Sans mentir la nana faisait déjà peine à voir en plus, le teint émacié, les traits creusés et cet air fatigué des nanas qui se privent trop :(

---------------
n°25426495
com21
real men don't click
Posté le 04-02-2011 à 15:22:57  profilanswer

[:vinz416:1]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2429  2430  2431  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)