---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
psychatricmeuh
Empty Walls
Posté le 03-02-2011 à 15:07:50
le coté "rideaux de château de la renaissance" me dérange un peu
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
Marlou, pourquoi tu veux aller chez le coiffeur du coup ? Ca te reviendrait pas moins cher d'acheter un tube de soin et de le faire chez toi ?
---------------
Follow me to where the real fun is...!!
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-02-2011 à 16:39:31
mouais, moi je préfèrerais m'acheter des soins réparateurs ou que sais-je dans le commerce et me payer le brushing pour ressortir toute jolie et bien coiffée
---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
Coccynelleuh
Posté le 03-02-2011 à 16:40:29
mais en fait j'avais pas pensé à l'aspect cheveux mouillé
une fois j'étais chez le coiffeur, et une fille était passé faire juste un soins, et elle venait souvent que pour le soin.
du coup je me suis dis que je pouvais faire la même chose. mais me semble qu'il lui ont séché les cheveux
je sais pas quoi faire comme coupe, mais j'ai les cheveux abimé...
mais en fait j'avais pas pensé à l'aspect cheveux mouillé
une fois j'étais chez le coiffeur, et une fille était passé faire juste un soins, et elle venait souvent que pour le soin.
du coup je me suis dis que je pouvais faire la même chose. mais me semble qu'il lui ont séché les cheveux
je sais pas quoi faire comme coupe, mais j'ai les cheveux abimé...
Pareil...
du coup je sens que je vais juste faire couper les pointes...