| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 00:52:19 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 00:56:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 01:00:01 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
KapweT L'exocet. | Je me suis acheté un short aussi pour avancer dans ma lutte contre les collants trop sensibles à la gravité. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
psychatricmeuh Empty Walls | pour les collants => C&A
|
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 10:38:15 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 12:41:31 ![]()
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | J'aime bien les collants Uniqlo. Ils sont bien opaques, mais par contre je crois qu'ils ne vont que jusqu'à la taille XL --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Dolores | Maaaais non rho. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 13:47:28 ![]() Oh LOL. Misère La copine du frère de mon mec qui m'annonce, hier, entre 2 verres de rosé, qu'elle ne prend plus la pilule mais que j'suis la seule à être au courant J'ai tout balancé à mon copain, qui l'a dit à son frère... Et en effet, il n'en savait rien. Et n'est absolument pas d'accord. Faire un gosse dans le dos en ayant 21ans, à son mec du même âge, ça n'a pas de prix
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2011 à 13:50:09 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 13:52:18 ![]() Ah bah oui évidemment, mais ENCORE PLUS quand la situation n'est pas stable, quoi |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 02-02-2011 à 13:53:25 |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
J'ai bien envie de tester la missha mais c'est un peu relou sans voir les couleurs avant --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 14:03:22 ![]()
+ 1
+ 1
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
|
Message cité 2 fois Message édité par Gnokie le 02-02-2011 à 14:32:31 |
J'ai vu des review où les nanas préféraient la missha en plus, à mon avis ça vaut le coup de tenter ! Tu nous donneras ton avis ?
wildmary You make my heart sing | 'tain ils sont devenus rats Sephora : pour mon anniv ils m'offrent 2 fards à paupières (beige et marron trop youpi je les ai déjà en duo) et des points sur ma carte --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 14:52:52 ![]()
Je les ai eu aussi ces fards pour mon anni, je les ai pas encore essayé...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |