| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 19:40:45 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2011 à 19:42:36 |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 19:40:45 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | J'aime beaucoup aussi, mais faut le porter. Une couleur qui claque (rouge, bleu, etc), c'est pas discret, mais le gris... Je sais pas, j'ai l'impression que quand ça ne va pas au porteur, ça ne lui va vraiment pas, y a un côté tout ou rien.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Hop : http://www.fanny-derenne.fr/ --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sonia Contre-pied. |
|
Adiht |
|
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 21:32:24 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 21:54:12 ![]()
|
Dolores | Moi j'préfère plus court aussi perso. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 22:52:11 ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
KapweT L'exocet. |
Et je me demande si ça passerait large quand même, j'ai de grands pieds et ça ne me surprendrait pas que ce soit limite niveau longueur.
Le collant devient ma hantise... Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 01-02-2011 à 23:24:44 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 23:32:25 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
HannaeMax Coucou | Perso j'ai jamais compris pourquoi dans la catégorie 165-170, il faut une taille 3 quand on pèse 55 et une taille 2 quand on pèse 10 kilos de plus. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
KapweT L'exocet. | Effectivement, il était un peu bizarre (mais je crois en avoir déjà vu des bizarres comme ça Celui-ci est mieux :
J'aurais tendance à dire aussi de viser large, mais c'est parce que je déteste me tortiller pour rentrer mes gigots dans un collant.
Et tu arrives à en trouver ? Où ça ? Je suis intéressée. Message cité 4 fois Message édité par KapweT le 02-02-2011 à 00:21:28 |
wizza |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par lal0utre le 02-02-2011 à 00:24:32 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Mais sur çuilà je fais du 3, sur l'autre je fais du 4. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 00:48:51 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je comprends même pas comment tu peux faire 10 cm de tour de hanches de plus que moi, Wycks --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |