| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 22:14:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 22:14:52 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 04:23:07 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
--------------- Des images |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 11:53:31 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je vais contre la masse mais perso j'aime bien assortir un minimum à mes tenues, histoire que ça soit cohérent --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Entrelacs Tricotrice |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Brad Pitt La vie est une plage |
Message édité par Brad Pitt le 29-01-2011 à 13:18:34 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores | Bon j'ai commandé les bottes rouges, tant pis pour mon découveeeert |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 15:01:37 ![]() Eh, les filles qui s'épilent à l'épilateur! ça repousse en combien de temps pour vous, jambes et aisselles? Non parce que moi, ça repousse quasiment aussi vite que le rasoir... Pas partout, et ça se voit moins, mais quand même quoi !!!! Et puis ma peau est assez rugueuse depuis, donc c'est même pas spécialement doux ni lisse, quoi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2011 à 15:01:48 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 15:20:00 ![]() |
wizza | Moi je crois que tu exagères quand-même, pour le fait que ça repousse aussi vite qu'avec le rasoir Message cité 1 fois Message édité par wizza le 29-01-2011 à 15:30:35 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 15:37:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 18:29:44 ![]() J'ai fait 9 séances, toutes espacées de 3 à 4 mois et tout n'est pas encore éliminé, même si ça en a déjà grandement pris le chemin. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 19:13:10 ![]() C'est moi ou elle est complètement insupportable? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
isadora |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 19:23:44 ![]()
J'en connais qui ont eu un réslutat qu'au bout de 15 séances. Je en m'inquiète donc pas plus que ça. |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Dolores |
Et les 3 à 4 mois d'espacement aussi. |
isadora |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |