| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 12:35:01 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 12:38:29 ![]() Oooooohhhh |
Zaldarf |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 12:43:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 12:57:27 ![]()
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | je valide cette solution, je fais ça souvent aussi --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 12:59:48 ![]() Ce qui est bien c'est que contrairement aux crème classique pour le visage c'est fait pour les zones très asséchées, donc ca pique pas |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 13:00:27 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 31-01-2011 à 13:05:33 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 13:05:51 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Sinon en baume réparateur qui fonctionne hachement bien pour les lèvres c'est le Bariederm de chez Uriage. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 13:09:32 ![]() Moi je carbure au Labello Hydro Care (celui avec le capuchon bleu ciel transparent) depuis des années, et j'ai jamais eu les lèvres gercées |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | sinon dans les trucs hyper pas glamours mais efficaces, ya ça: Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 31-01-2011 à 13:10:43 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Attention, tu joues à un jeu dangereux, là... Ton correcteur automatique va encore fourcher. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wildmary You make my heart sing |
sonia Contre-pied. |
wildmary You make my heart sing | Contre toute attente, j'aime bien --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est dommage de gâcher ces souliers |
sonia Contre-pied. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Kyrieleve Féministe |
Darya E * L | Moi tout ce que je sais c'est qu'on n'est JAMAIS à l'abri, et qu'il vaut mieux être prudente (dans ce cas pour moi : pilule du lendemain)
--------------- I've got my mind set on you |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 14:20:15 ![]()
C'est pas si moche que ça. Mais je préfèrerais les avoir "découverts".
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
margarine |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 14:43:41 ![]() J'ai l'impression qu'on conseille trop facilement la pilule du lendemain. Je sais pas, je trouve ça un chouilla excessif. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2011 à 14:43:57 |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |