Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3589 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1496  1497  1498  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22012549
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2010 à 13:27:44  answer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

Encore une gynéco qui s'improvise nutritionniste, celle-ci m'a "prescrit" un régime qui inclut en combo des explications sur la zenitude, comment rester jeune et etc...  
[:mootmoot]

Ca sent la fumisterie
Envoie-la chier  [:brutalos]  

mood
Publicité
Posté le 26-03-2010 à 13:27:44  profilanswer

n°22012571
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-03-2010 à 13:29:55  profilanswer

Si elle est du genre zen/régime/fibre, c'est trop simple.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22012573
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 26-03-2010 à 13:30:03  profilanswer

+1  :o  

---------------
"Qui fait le malin..."
n°22012612
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2010 à 13:33:44  profilanswer

Je ressemble plus à une vieille bique  [:yaisse2]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22012617
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2010 à 13:34:29  answer

mootmoot a écrit :

Sinon >[:trunks]< je sors de la gynéco et comme à chaque fois j'ai droit à un speach comme quoi je dois perdre du poids.
Alors je sais pas trop si c'est une obsession chez les gynéco, mais depuis ma toute première consultation quand j'étais carrément mince et sportive jusqu'à maintenant où il me reste disons 3-4 kilos à perdre pour être bien (et euh une 10 aine selon mon poids de confort  :sweat: ), j'ai TOUJOURS entendu ça, quand d'un autre côté les généralistes m'ont plus fréquemment dit l'inverse.  :heink:  

+1  
Conasse qui en même temps qu'elle m'avait filé jasmine m'avait dit "oh bah vous avez un peu de cholesterol, à la diète!"
Tu dis pas ca sans plus d'indications à une fille de 19 ans qui n'est aps manifestement pas très bien dans son corps  [:vieux slip]

n°22012678
mootmoot
Posté le 26-03-2010 à 13:40:34  profilanswer

Ouais, ça me rappelle la 1ère qui m'a suivie, qui n'a pas pris conscience de mon problème de dérèglement hormonal + quand je commençais à prendre de la rétention d'eau m'a dit que je devais faire un régime (je faisais de l'anorexie  :sleep: ) + m'a pris pour une grosse cochonne et faisait des blagues douteuses quand j'expliquais avec mes mots que j'avais mal aux ovaires mais avais du mal à définir la zone de douleur  [:mootmoot]  

Je suis une grande fan des gynécologues.  
C'est déjà pas génial de devoir mettre les pieds aux étriers et montrer son intimité, mais à chaque fois je découvre un nouveau degré possible d'humiliation. Pour 70 euros de consultation. [:prodigy]

n°22012722
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-03-2010 à 13:44:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22012776
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2010 à 13:49:48  profilanswer

Sinking a écrit :

Je ressemble plus à une vieille bique  [:yaisse2]

Juste couleur ? :d  

---------------
Pussy that walk !
n°22012784
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2010 à 13:50:26  profilanswer

Je paye pareil.

Question : ça peut être quoi les symptomes d'une pillule qui ne convient plus ?

Pourquoi elle ne conviendrait plus au bout de plusieurs années ?

---------------
n°22012790
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2010 à 13:50:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Juste couleur ? :d  

Couleur + brush :jap: (+ soin, et donc -52€ sur mon compte :o )

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-03-2010 à 13:50:51  profilanswer

n°22012814
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-03-2010 à 13:52:29  profilanswer

n°22012815
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-03-2010 à 13:52:29  profilanswer

mootmoot a écrit :

Sinon >[:trunks]< je sors de la gynéco et comme à chaque fois j'ai droit à un speach comme quoi je dois perdre du poids.
Alors je sais pas trop si c'est une obsession chez les gynéco, mais depuis ma toute première consultation quand j'étais carrément mince et sportive jusqu'à maintenant où il me reste disons 3-4 kilos à perdre pour être bien (et euh une 10 aine selon mon poids de confort  :sweat: ), j'ai TOUJOURS entendu ça, quand d'un autre côté les généralistes m'ont plus fréquemment dit l'inverse.  :heink:  

Encore une gynéco qui s'improvise nutritionniste, celle-ci m'a "prescrit" un régime qui inclut en combo des explications sur la zenitude, comment rester jeune et etc...  
Comme j'y perds pas grand chose je vais suivre son truc vu que de toute manière la société m'oblige à me considérer comme un bibendum  [:mootmoot]

Moi je l'enverrais (poliment) se faire voir.
Tu fais quelle taille/poids ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 26-03-2010 à 13:53:08

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22012831
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2010 à 13:53:06  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je paye 0, chacune son trip... :o

Je changerai quand j'aurais envie d'un chiard, mais c'est pas dit que ce soit moins cher :/

---------------
n°22012835
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 26-03-2010 à 13:53:31  profilanswer

Sinking a écrit :

Couleur + brush :jap: (+ soin, et donc -52€ sur mon compte :o )

Quelle couleur? :o

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°22012844
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2010 à 13:54:16  answer

Sinking a écrit :

Je paye pareil.

Perso les syndrômes ca a été spotting + douleurs de plus en plus fortes pendant les règles.

n°22012845
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-03-2010 à 13:54:17  profilanswer

n°22012852
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2010 à 13:54:46  profilanswer

Guilletit a écrit :

Quelle couleur? :o

Chatain foncé :jap:

---------------
n°22012857
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2010 à 13:55:08  profilanswer

Et pas en dehors ?

---------------
n°22012883
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2010 à 13:56:21  profilanswer

lal0utre a écrit :

Marrant moi c'est l'inverse :D
Tant que t'as pas de chiard ou de problème spécifique pas besoin d'une gyneco hors de prix... la rapidité et la "gratuité" d'un centre ça suffit amplement

Sauf que je suis TRES pénible comme patiente vu que je suis super douillette et angoissée etc donc en fait je continue avec lui parce qu'il est doux et patient.

Comme il ne fait pas de suivi de grossesse, faudra que je change donc pour l'instant je reste chez lui (1 fois par an c'est pas la mort... bon là j'ai un problème mais sinon voila quoi :d)

---------------
n°22012884
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2010 à 13:56:29  answer

Sinking a écrit :

Et pas en dehors ?

Je sais plus trop, mais c'est possible. En tout cas ca redevenait comme quand je ne prenais plus la pilule, et ca a été beaucoup mieux quand j'ai arrêté :)

Sinon pour l'actuel y a aussi le critère poussées d'acne qui pourrait me faire changer.

n°22012903
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2010 à 13:57:29  profilanswer

Ok merci :jap:

Ca fait 10 ans que je prends la même et j'ai jamais eu de soucis mais là je me demande si je la supporte toujours. Spotting + méga mal au bide :sweat:

---------------
n°22012945
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2010 à 13:59:50  profilanswer

Sinking a écrit :

Je paye pareil.

J'ai jamais trop eu de souci pour l'instant je peux pas te dire. :/

Et pour les gynécos j'hallucine de certaines réflexions/comportement. Pareil pour l'instant j'ai jamais eu de problème avec l'une d'eux.

---------------
Pussy that walk !
n°22012977
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 26-03-2010 à 14:03:05  profilanswer

Sinking a écrit :

Chatain foncé :jap:

Pour éclaircir ou foncer tes cheveux?  :)  

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°22012986
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2010 à 14:03:30  profilanswer

Guilletit a écrit :

Pour éclaircir ou foncer tes cheveux?  :)  

Pour cacher ces salauds de cheveux blancs :d

---------------
n°22013003
katastofik
J'crois que j'ai encore raté..
Posté le 26-03-2010 à 14:04:37  profilanswer

pfff... j'ai une consultation gynéco ce soir
j'avais déjà pas envie d'y aller, mais là c'est de pire en pire...
ceci dit, le mien n'est franchement pas le genre à me prescrire un régime dont je n'ai pas besoin ou à me faire des remarques désobligeantes.

Moi, dans un cas comme ça je changerai direct de gynéco... faut quand même pas abuser (même si effectivement ça fait partie du boulot du personnel médical en général d'informer sur les risques éventuels liés au surpoids ou au tabagisme... il y a une manière d'aborder ce genre de sujet qui me semble tout à fait inapproprié dans le cas de Mootmoot).

Ah sinon, si certaines sont intéressées par des marinières, je vient de recevoir un catalogue 3S (encore!) et il y en a une pas mal du tout (et elle existe en rouge!) pour 14 ou 16€.
en cherchant bien, on peut peut-être trouver un code pour ne pas payer les frais de port.

Sinon, aujourd'hui j'ai envie de choses que je suis à peu près sûre de ne jamais mettre... vous croyez que ça se soigne?

n°22013006
mootmoot
Posté le 26-03-2010 à 14:04:51  profilanswer

Sinking a écrit :

Je paye pareil.

C'est mon cas, après environ 8-9 ans de bons et loyaux services. :o
En ce qui me concerne, il y avait surtout un problème de migraines qui devenaient de plus en plus longues, fréquentes et carrément handicapantes.
A côté de ça je fais de l'hypertension, et la prise de pillule est déconseillée en ce cas.
Sinon les règles en elles-mêmes me duraient 3 jours en étant très peu abondantes, et j'étais en état de déprime la semaine précédent les règles à avoir envie de se tirer une balle dans la tête.  

Sinon pour le pourquoi, ben le corps évolue tout simplement. [:spamafote]

n°22013078
mootmoot
Posté le 26-03-2010 à 14:10:35  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi je l'enverrais (poliment) se faire voir.
Tu fais quelle taille/poids ?

Nan mais j'écoute d'une oreille et je fais "hm hmm  :jap: ".  
Je suis d'accord que j'ai du poids à perdre, m'enfin même quand ce n'était pas le cas j'avais droit au même discours.
Ce qui m'agace surtout, c'est l'insistance et la récurrence. Parce-que chaque fois que j'ai été chez une gynéco depuis que je suis règlée, j'ai systématiquement eu droit à un speach insistant sur mon excès de poids et des remises en question de ma supposée alimentation (genre forcément je serais à grignoter tout le temps des biscuits, adorer le chocolat et boire du soda au goulot quand je m'enfile pas des paquets de bonbons...  :sleep: )

Les mensurations c'est top secret [:cerveau aurelie22]

n°22013083
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-03-2010 à 14:10:59  profilanswer

Sinking a écrit :

Je paye pareil.

c'est pas une pilule mais l'implant et pour moi:
spotting, maux de tete (tous les jours), fatigue, irritabilité, prise de poids,.....

n°22013104
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-03-2010 à 14:12:21  profilanswer

n°22013110
Tillow
Posté le 26-03-2010 à 14:12:34  profilanswer

mootmoot a écrit :

Nan mais j'écoute d'une oreille et je fais "hm hmm  :jap: ".  
Je suis d'accord que j'ai du poids à perdre, m'enfin même quand ce n'était pas le cas j'avais droit au même discours.
Ce qui m'agace surtout, c'est l'insistance et la récurrence. Parce-que chaque fois que j'ai été chez une gynéco depuis que je suis règlée, j'ai systématiquement eu droit à un speach insistant sur mon excès de poids et des remises en question de ma supposée alimentation (genre forcément je serais à grignoter tout le temps des biscuits, adorer le chocolat et boire du soda au goulot quand je m'enfile pas des paquets de bonbons...  :sleep: )

Les mensurations c'est top secret [:cerveau aurelie22]

Mais qu'elle aille se faire foutre. "T'as fait gynéco parce que t'as loupé le concours de nutritionniste ou quoi ?".

---------------
n°22013174
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-03-2010 à 14:16:59  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je paye 0, chacune son trip... :o

Moi entre les 2 : 28€, mais remboursés intégralement [:prodigy]  

Pause midi greluche [:hot link]
- oligo-yeux de Vichy contre les yeux gonflés (vrai stick miracle)
- crème pour les mains et stick à lèvre Caudalie
- gel nettoyant Pore reducer de Biotherm
- crème hydratante qui va avec
- masque désincrustant qui va avec
- rouge à lèvre Rouge Coco n° 02 :love:
Pas trouvé de gommage pour le corps qui me tente, ils avaient que des crèmes dans la gamme Sephora [:thalis]  

Ah et poser les vestes de printemps au pressing... ça compte aussi dans les grelucheries : c'est pour commencer la saison avec de jolies vestes comme neuves :o

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22013176
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 26-03-2010 à 14:17:03  profilanswer

Sinking a écrit :

Pour cacher ces salauds de cheveux blancs :d

Désolée. :o

---------------
n°22013216
mootmoot
Posté le 26-03-2010 à 14:20:06  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben oui mais si t'es vraiment en surpoids c'est son job (bis)
Bon après y'a la manière de le faire, c'est sûr...

[:cerveau thalis] Je suis pas d'accord.
Parce-que je comprends que du fait que les variations de poids puissent être liées à un dérèglement hormonal il y ait un suivi ; je comprends aussi que si elle constate un surpoids elle m'alerte sur le sujet...
Mais ce qui m'agace, c'est a) la manière d'amener le truc b) l'insistance c) les leçons sur ma prétendue alimentation (sans même me questionner sur le sujet, d'ailleurs). Alors qu'à partir du moment où on en est à noter le poids, de moi-même j'admets être consciente d'avoir du poids à perdre.  
Enfin bon je sais pas, mais je viens la voir pour des soucis purement gynécologiques et si en soi je voulais qu'un médecin me prescrive un régime c'est pas une gynéco que j'irais voir...  
Quand on parle d'hypertension, de fatigue extrême qui fait que j'ai pas pu me trainer en salle de sport où je suis inscrite, là y'a plus personne alors que perso je m'alarme davantage là-dessus que sur un régime à rajouter à cet état. Je me dis aussi que pour le régime alimentaire je peux plus facilement modifier de moi-même mon alimentation,  alors que par contre je ne saurais deviner quels traitements me seraient appropriés et me les prescrire...

n°22013221
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-03-2010 à 14:20:18  profilanswer

mootmoot a écrit :

Comme j'y perds pas grand chose je vais suivre son truc vu que de toute manière la société m'oblige à me considérer comme un bibendum  [:mootmoot]

Mais c'est l'hallu :heink:  
Même quand j'avais 20kg à perdre aucun gynéco, ni médecin, ne s'est permis quoi que ce soit sans que j'en parle moi-même :heink:

---------------
n°22013227
Tillow
Posté le 26-03-2010 à 14:20:56  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:cerveau thalis] Je suis pas d'accord.
Parce-que je comprends que du fait que les variations de poids puissent être liées à un dérèglement hormonal il y ait un suivi ; je comprends aussi que si elle constate un surpoids elle m'alerte sur le sujet...
Mais ce qui m'agace, c'est a) la manière d'amener le truc b) l'insistance c) les leçons sur ma prétendue alimentation (sans même me questionner sur le sujet, d'ailleurs). Alors qu'à partir du moment où on en est à noter le poids, de moi-même j'admets être consciente d'avoir du poids à perdre.  
Enfin bon je sais pas, mais je viens la voir pour des soucis purement gynécologiques et si en soi je voulais qu'un médecin me prescrive un régime c'est pas une gynéco que j'irais voir...  
Quand on parle d'hypertension, de fatigue extrême qui fait que j'ai pas pu me trainer en salle de sport où je suis inscrite, là y'a plus personne alors que perso je m'alarme davantage là-dessus que sur un régime à rajouter à cet état. Je me dis aussi que pour le régime alimentaire je peux plus facilement modifier de moi-même mon alimentation,  alors que par contre je ne saurais deviner quels traitements me seraient appropriés et me les prescrire...

Mais kesse t'as besoin de te justifier :??: Change de gynéco ! [:spamafote]

---------------
n°22013231
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-03-2010 à 14:21:18  profilanswer

n°22013254
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-03-2010 à 14:22:52  profilanswer

n°22013265
Tillow
Posté le 26-03-2010 à 14:23:34  profilanswer

wildmary a écrit :

Mais c'est l'hallu :heink:  
Même quand j'avais 20kg à perdre aucun gynéco, ni médecin, ne s'est permis quoi que ce soit sans que j'en parle moi-même :heink:

Non et puis faut pas déconner, le seul qui pourrait ouvrir sa gueule si tu as 20 kg de trop, mais que tu es jeune et en bonne santé, c'est un rhumato. :o
Le surpoids n'implique pas forcément de problèmes de tension, de cholestérol, ou autre. y a des obèses qui pètent la forme médicalement parlant...

---------------
n°22013276
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 26-03-2010 à 14:24:19  profilanswer

Hé bien mootmoot, ta gynéco en tient une couche :/

Franchement, aller voir ma gynéco, c'est pas LE truc qui me met de bonne humeur. Alors si en plus sans rien connaître de ma vie elle commence à se la jouer justicier du surpoids (au-delà du simple conseil médical), je mords.

En voyant vos expériences, je me dis que ma petite gynéco toute mimi et douce (une vraie maman en fait) ET compétente, je la garde même si je dois me taper 50 km pour aller la voir.

---------------
...nothing to say...
n°22013299
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-03-2010 à 14:25:45  profilanswer

n°22013320
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-03-2010 à 14:27:22  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben moi ça me choque parce qu'on est censé te mettre en garde de tes comportements à risque sur ta santé. Je veux dire, ça me gonfle profondément qu'à chaque fois que je vais chez un médecin il me demande si je fume, ensuite combien je fume, puis qu'il me fasse une petite remarque plus ou moins rigolote ou au contraire moralisatrice (c'est un humain) sur ça, mais en même temps je comprends qu'ils le fassent.

Oui en fait j'exagère, il y en a qui me l'ont dit, mais gentiment et bien amené, du genre que ça serait pas mal si je perdais un petit peu. Disons que jamais ça n'a été des "remarques" et ils ont essayé de discuter pour savoir d'où venait mon poids et me donner quelques conseils si j'en voulais.
Pour la clope ils me demandaient aussi mais me disaient à chaque fois "oh ben ça va, vous êtes pas une grosse fumeuse" (5 clopes par jour environ). Ils "m'alertaient" mais sans jamais être lourds ni moralisateur.
Il y a même un médecin du travail qui à la fin de mon régime m'a dit de ne surtout pas arrêter de fumer tout de suite, d'attendre 1 an ou 2 que mon poids soit stabilisé... C'est intelligent mais ça fait drôle :D
Et c'est commode de pouvoir dire aux gens "oui oui, je fume, ordre du médecin [:prodigy] "

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1496  1497  1498  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)