| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
ptitemel I'm the Metatron | Reprise du message précédent : --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 23:28:40 ![]() ![]() |
wizza | Mon dieu. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 23:30:39 ![]() Ah non moi je suis émerveillée comme si j'avais 5 ans et que je passe devant une confiserie sans pouvoir y rentrer parce que ça donne des caries |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 23:31:33 ![]() |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
J'aime bien, ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 23:38:11 ![]() ![]() |
Adiht |
|
Dolores |
Chie Mihara |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Adiht |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai de magnifiques bottines rouges... sauf qu'elles sont si fragiles que je peux pas marcher avec sans les abimer (On voit le talon pourri et la déchirure au niveau de la cheville) J'arrive pas à me résoudre à les foutre en l'air Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 26-01-2011 à 01:27:43 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
KapweT L'exocet. |
Inaccessible notamment parce que je suis loin d'être assez bien gaulée pour ressembler à autre chose qu'une chipolata avariée dans ce genre de robes. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 26-01-2011 à 01:28:43 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 01:30:12 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 02:58:12 ![]() Mary ton manteau te va très très bien, et chapeau pour le boulot !
|
Adiht |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 09:16:53 ![]()
J'ai un peu du mal avec la forme. Et personnellement, 12 cm, c'est importable pour moi. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 09:19:32 ![]() Je ne regrette absolument d'avoir virer cette lanière. |
Kyrieleve Féministe |
Adiht |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 09:27:58 ![]()
|
lempika4 |
|
sonia Contre-pied. |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |