| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : Ah oui, tiens, j'l'ai passé en friends of friends, plus pour les gens qui y figurent avec moi que pour moi Message édité par lorelei le 26-01-2011 à 13:07:26 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 13:06:44 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ya un petit quelque chose, oui... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 13:38:11 ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls | je viens de faire un tour sur le trombi et google à coté et euh... comment dire.... elle y ressemble autant que moi à Kate Moss |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Précisons que la plupart de ceux qui sont d'accord avec moi l'ont vue en vrai, hein --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 14:03:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 14:08:45 ![]() Ah et sinon j'ai une question règles/pilule, pour changer! Donc, j'ai arrêté ma pilule y'a environ 1 mois, juste après les 4 jours d'arrêt je crois. Parce que si c'était les vraies, je sais que mes règles doivent arriver n'importe quand cette semaine.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2011 à 14:08:56 |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 14:08:45 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 14:12:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 14:19:49 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 14:48:01 ![]()
|
sonia Contre-pied. |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe | Chanel --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 14:59:37 ![]() Non non non, c'est tout très moche... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Décidément, Karl n'aime vraiment pas les femmes. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zaldarf |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kassilda petit elfe heureux! |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Et sublime ton manteau Mary --------------- "Qui fait le malin..." |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 15:16:43 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Cela allait tellement sans dire que je n'en ai même pas parlé --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 15:20:24 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |