| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 23:04:29 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Moi ma robe je l'ai payée 20$ dans un outlet, sinon jamais j'aurais accepté de payer le pris de base qu'était dans les 80$) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 23:07:26 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Achète, putain! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 23:07:47 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 23:11:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 23:11:18 ![]()
|
wizza | Sachez que je trouve hallucinant de se rappeler comme ça d'une tenue ou d'un accessoire porté à un moment donné bien précis dans une série. Et Sonia: on sait toutes que tu vas finir par craquer, c'est toujours comme ça non ? Message cité 2 fois Message édité par wizza le 25-01-2011 à 23:12:31 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
Je me disais pareil. |
Nivacrin Wat ? | Bref.
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Dolores |
Elles sont... bizarres. |
sonia Contre-pied. |
En plus, ce putain de logo, il a l'air... doré. Comme un robinet sur un yacht de milliardaire arabe Au pire, si vraiment, ça me donne une allure de biatch qui claque sa mère Message édité par sonia le 25-01-2011 à 23:18:09 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Oui je sais que mes goûts sont assez différents des vôtres --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 23:19:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 23:22:01 ![]() |
sonia Contre-pied. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 23:24:52 ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 23:26:28 ![]() Ah et je fantasme aussi sur à peu près toutes les chaussures Miu Miu et Chloé de TheCherryBlossomGirl. Et sa robe pour son Noel, aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |