| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 10:08:38 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
Zaldarf |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Dolores |
Rouges ! Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 25-01-2011 à 10:11:50 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Dolores |
Ben j'ai fait ça pendant 10 jours, mais j'serai payée que le 13 ou 15 j'crois Quoi ? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores | |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 10:17:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 10:20:41 ![]() Elles sont pas mal du tout. Mais si le budget n'est pas là, perso, je ne prendrais pas.
Oui, oui, c'est vite fait. Un coup d'oeil de face, généralement, c'est suffisant, j'accrohe ou j'accroche pas, si vraiment j'hésite : |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Souvent, non. Mais de temps en temps, oui (faut pas croire que c'est réservé qu'aux filles Une pastèque? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 10:36:25 ![]()
J'ai ce problème là. J'ai trouvé 2 paires où je ne nage pas dans les bottes aux niveaux des mollets : Une chez Eram, l'autre à la Halle aux chaussures. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2011 à 10:36:50 |
Nozdormu |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 10:59:19 ![]() |
Nozdormu |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
Nozdormu |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 12:16:50 ![]() Très sympa comme modèles les bottes. J'aime un peu moins les boots, mais c'est pas mon style, c'est pour ça. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tout pareil ! j'aime beaucoup les bottes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 12:33:01 ![]() J'arrive pas à casser les tenues trop girly. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 12:35:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 12:35:26 ![]()
Ah oui, alors là, plus d'excuse.
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2011 à 12:36:25 |
wildmary You make my heart sing | Je sais pas si vous vous souvenez du manteau que je voulais en noir
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 13:15:52 ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
wildmary You make my heart sing |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 13:20:29 ![]()
Sérieux ? Chapeau alors !
|
alea jacta est |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 25-01-2011 à 13:24:00 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |