| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 19:31:36 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 16-01-2011 à 20:17:35 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores | Bon, j'ai pris une grande décision : vendredi soir, je fais une queue de cheval, et je coupe tout ce qui dépasse. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
Je sais pas, j'ai eu l'idée au cinéma tout à l'heure. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
Oui oui, si je pense, je vous ferais une photo. De toute façon, je pense que ça fera pas assez court par rapport à ce que je veux, donc bon, ça va. |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 21:47:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 21:53:06 ![]() Et sinon, j'en ai déjà parlé ici il y a quelques temps, mais je recommande vivement: l'Atelier du sourcil. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 21:54:22 ![]() |
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 21:56:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 21:57:33 ![]() Le réhaucil c'est pas mal aussi pour |
laureka |
Si tu les attaches en queue de cheval et que tu coupes, ils ne seront pas tous à la même longueur quand tu vas les détacher. De dos, ça devrait ressembler à un V à l'envers ^ Message cité 2 fois Message édité par laureka le 16-01-2011 à 21:59:42 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 21:59:09 ![]()
|
Coccynelleuh |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
isadora |
|
Dolores |
Ben ma coupe habituelle c'est très court derrière et sous les oreilles devant, donc ça ira très bien. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 22:20:31 ![]()
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Dolores |
Coccynelleuh |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
Ben moi je trouve pas du tout que ça soit un carré mon truc. Vu que les cheveux derrière sont vraiment tous courts et pas coupés à la même longueur (je sais pas si je suis claire). |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
laureka |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 22:28:40 ![]()
|
Dolores |
Ben non, sinon j'irai chez le coiffeur. Là c'est juste pour le fun de voir ce que ça fait.
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |