| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 22:29:24 ![]() ![]() |
wizza |
/moi et mon sens de l'observation Message cité 2 fois Message édité par wizza le 16-01-2011 à 22:30:53 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 22:31:40 ![]()
|
Dolores |
Non, je ne ressemble pas à un champi. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza | Perso, j'ai pas les sourcils épais ni en vrac, ils sont plutôt bien. Pourtant à chaque fois que je les fais épiler j'en ai pas vraiment "besoin", mais quand je sors je me dis "wahou Message cité 1 fois Message édité par wizza le 16-01-2011 à 22:47:29 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 22:50:20 ![]() |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 22:50:20 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Un coup de tondeuse, et on en parle plus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Adiht | Tout ce que je voulais est parti comme des petits pains à la VP MUFE |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 09:06:30 ![]()
Hen |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Kyrieleve Féministe | Cette nuit c'était les Golden Globes, photos du tapis rouge : http://www.parismatch.com/People-M [...] aris+Match --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | J'aime :
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 10:29:56 ![]()
|
Heather Morris --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 11:07:24 ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |